Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Couverture du tome 3

Aller en bas 
+22
Ji-Suiza Nonhyme
Sylfaen
Jark
Phénix
mirana
Chrakaël
Erwana
Léonidas
Ambre.1006
Arya*
Walkshade
Ellana78
Dunadan Aram
imminielle
Emmapic
Shadou
Titouan
chronos
Wenäria
Wolfie
Liane
Imala030
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Imala030
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Imala030


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2008

Couverture du tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 3   Couverture du tome 3 - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 20:05

Peut-être... Nan, elle peut pas être gentille, je l'aime pas! Couverture du tome 3 - Page 5 Sors
Revenir en haut Aller en bas
mirana
Clafoutement bon
mirana


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Couverture du tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 3   Couverture du tome 3 - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 22:06

...
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Ptit clafoutis
Léonidas


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2008

Couverture du tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 3   Couverture du tome 3 - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 17:35

Si j'ai bien compris il sort déjà Mardi ??
Revenir en haut Aller en bas
mirana
Clafoutement bon
mirana


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Couverture du tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 3   Couverture du tome 3 - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 22:14

voui !!!!
j-2 !!
et je l'aurais pas tout de suite ...
°-°
hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til' Allan
Petit clafoutis sans cerises
Edwin Til' Allan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2008

Couverture du tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 3   Couverture du tome 3 - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 13:59

Je l'ai eu et lu en 5 jours meme pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre.1006
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Ambre.1006


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Couverture du tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 3   Couverture du tome 3 - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 14:46

Je veut pas être rabat-joie mais là le sujet c'est "couverture de tome 3" si tu veut parler du tome 3 en général il y a un sujet pour sa: https://ewilan.forumpro.fr/tome-3-attentes-f43/ellana-la-prophetie-t1148.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://bordel-iik-1006.skyrock.com
Saieki
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Saieki


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Couverture du tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 3   Couverture du tome 3 - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 20:02

Je trouve la couverture vraiment belle !
J-L Thouard s'est réellement amélioré (quand on compare le premier tome d'Ewilan et le dernier tome d'Ellana... la différence est flagrante).
Par contre, outre le défaut des tresses de Salim, je trouve qu'Edwin et lui sont trop... Semblables. Leurs visages sont vraiment trop... "pareils".
Sur la couverture, mon personnage préféré est vraiment Ewilan. Je la trouve tout simplement superbe. Sa tenue, ses cheveux, son visage, son air... Tout. Elle correspond point pour point à l'image que je me faisais d'elle, plus tard. En plus d'être vraiment belle, elle est bien dessinée... (enfin, peinte ^^')
Ellana est très bien faite, et belle aussi (c'est bien connu que les femmes sont toujours plus belles que les hommes ! huhu! Razz) malgré le fait que son visage ressemble beaucoup à la couverture du tome 1 (normal, me direz-vous, c'est la même personne ^^) ses traits sont plus marqués, et elle en paraît plus mûre, plus... sauvage. Plus Ellana quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saieki.deviantart.com
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Couverture du tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 3   Couverture du tome 3 - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 22:02

Cette couverture est belle en fait. En vrai elle rend mieux que vue comme ça sur internet ^^
Juste une chose que je trouve un peu bizarre. C'est que Ellana et Edwin sont toujours les mêmes par rapport aux autres tomes. J'veux dire, leur changements et leur évolution est très peu marquée. Ellana parait un peu plus mûre et plus sauvage comme tu l'a dit Sae, mais on ne dirait pas qu'elle a pris plusieurs années. Et Edwin, il est toujours égal à lui même. Je vous rappelle quand même qu'il a dans les 40 ans, âge auquel les cheveux blancs se multiplient à la vitesse grand V et auquel les rides et l'embonpoint commencent à se voir. Or lui, non, il ne change pas d'un pouce. On a beau être dans un roman fantastique et il a beau être un guerrier parfait, je ne trouve pas ça crédible du tout. Je demande pas à Mr Thouard de lui coller un bide de trois kilomètres, mais je pense que quelques cheveux blancs clairsemés&quelques rides eut été les bienvenus.
Mais bon, pour ne pas faire que critiquer, Ewilan est vraiment magnifique. Ces cheveux sont superbes, et cette façon de pencher la tête, comme en signe de soumission, c'est irrésistible. On aurait presque envie de lui ressembler ( ne vous méprenez pas, j'ai bien sit presque! ).
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Couverture du tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 3   Couverture du tome 3 - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 23:24

salime est trop beau !!!!! Couverture du tome 3 - Page 5 Love (en plus c'est la st Valentin alors j'en profite..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couverture du tome 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 3   Couverture du tome 3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture du tome 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Couverture du livre
» Votre couverture favorite
» quelle est votre COUVERTURE préférée ?
» Tome 3
» Passage préféré du tome 3 La prophétie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Le Pacte des Marchombres :: Les livres :: Tome 3 - attentes-
Sauter vers: