Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *arrivee la completement par hasard*

Aller en bas 
+8
Eryn
Liane
Masma
Dunadan Aram
Shadou
Ji-Suiza Nonhyme
Akane
Arya*
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya*
Ptit clafoutis
Arya*


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 14/02/2008

*arrivee la completement par hasard* Empty
MessageSujet: *arrivee la completement par hasard*   *arrivee la completement par hasard* EmptyVen 5 Sep - 23:32

Shocked Hm?
Ah euh...
Oui... Hello!!
^0^
*completement perdue* je faisais des recherches sur Ewilan quand je suis tombee ici!!
Donnnnnc, en bref:
Z'mappelle Arya (*SBAF!!!* /consience: nan, c'ton psuedo!! /mwah: aaaah ok...) Alors, Arya, c'est mon psuedo, et le p'tit "*" C'est pasque Arya, c'tait deja pris. =o=
Quoi d'autre, quoi d'autre...
J'ai onze ans (/consience: no comments), et je vis au Liban!!
J'ai souvent poster sur le site des Mondes Imaginaires, et c'est la-bas que j'ai vu pour la premiere fois le lien, sans pour autant en etre interressee!!
Et mon auteur preferer, c'est Pierre Bottero!! *fiere* (/conscience: *SBAF!!* Bah ouais, sinon tu serais pas ici TToTT)

Quoi d'autre, quoi d'autre...
Euh,,, j'aime lire et ecrire (d'ailleurs, je crois que je vais en poster ici!! ^0^), les Sex Pistols(le meilleur groupe de rock pour moi, malgre leur nom... hum!! ^^), je pratique le tennis, je suis completement folle, dejantee, cinglee et dingue, j'adoooooooore dormir, chez moi, il est onze heures et je suis toujours pas en pyjama, et...
NUTELLA POWAAAA!! XD

Vala, j'espere bien m'integrer ici!! flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://at-the-worlds-end.skyrock.com
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

*arrivee la completement par hasard* Empty
MessageSujet: Re: *arrivee la completement par hasard*   *arrivee la completement par hasard* EmptyVen 5 Sep - 23:48

Bienvenue parmi nous... t'intégrer... oui certes, mais ne te fais pas avoir par des sectes plus ou moins louches, ou bien malfaisantes... enfin, ça peut s'arranger si tu signes ce gentil petit contrat démontrant de ta dévotion et reconnaissance éternelle envers le Clafoutis Suprême (bien sûr, il faut aussi que tu renonces à tout droit sur ton âme etc... mais ce ne sont que de simples petites formalités).
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

*arrivee la completement par hasard* Empty
MessageSujet: Re: *arrivee la completement par hasard*   *arrivee la completement par hasard* EmptySam 6 Sep - 3:04

!!! *arrivee la completement par hasard* Smilies- !!!
D'après ton intro je suppose que l'intégration au fofo ne vas pas être trop compliquée tu as la plupart des critères requis puisque tu tu décris en tant que: folle,dingue et cinglée. Le reste des critères seront confirmés dans le questioonnanire qui suit...

Donc...J'aimerais bien m'attarder sur plus de bienvenues mais je crois que je préfère me concentrer sur la présentation du R.p.s.H.J.S.N!!!
Rituel.plus.si.Habituel.Ji-.Suiza.Nonhyme!!! Muni de 14 questions il attendra avec impatience la riposte. BWAHAHA!!! (ce rire n'avait aucun but veuiller l'ignorer)

Bonne Chance!

R.H.J.S.N.:

1.Aimes-tu les castors alchooliques qui jouent avec les penguins avec des pistolets laser qui donnent des clafoutis au lapins?

Ça c'était la première partie,la deuxième est la même mais séparée et modifiée avec un peu plus de questions:

2.Aimes-tu les castors alchooliques?
3.Aimes-tu les castors?
4.Aimes-tu les alchooliques?
5.Aimes-tu l'alchool?
6.Aimes-tu les penguins avec des pistolets laser?
7.Aimes-tu les penguins?
8.Aimes-tu les pistolets laser?
9.Aimes-tu les laser?
10.Aimes-tu les pistolets?(n'importe qu'elle sorte)
11.Aimes-tu les lapins qui mangent des clafoutis?
12.Aimes-tu les lapins?
13.Aimes-tu manger?

Et la dernière la plus importante du forum:

14.Aimes-tu les clafoutis?(peu importe si on la déjà demandé ça rajoute de l'importance.)

Et tous ça copier coller bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Arya*
Ptit clafoutis
Arya*


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 14/02/2008

*arrivee la completement par hasard* Empty
MessageSujet: Re: *arrivee la completement par hasard*   *arrivee la completement par hasard* EmptySam 6 Sep - 12:15

YATAAAAAAAAAAAAAH!!
*riposte de la mort qui tue meme les mouches en activite cerebrale)

1/Voui, mais ze les prefere quand ils sont accompagnes de canard qui apportent les boucliers au Nutella!!

2/Ouiiiiiiiiiiiiii!! Tartines au Nutella ou au Clafoutis, c'est mieux, et pis cuit a point aussi!! *montre les dents* *les ranges*

3/Ouais. On fait tous partie de la meme famille (avec Hermione qui nous a recemment quittes): LES GRANDES DENTS. powaaaa nous.

4/Quand ca pue le champagne, voui.

5/Le champaaaaaaaaaaaaagggggnnnnnneeee-euh, et quelques fois la biere!! Mais c'est pas bien a mon age alors chuuuuuuuuuut-euh!! *sort le scotche au cas ou quelqu'un parlerait. (le scotch explosif, il s'entends!!))

6/C'EST FUNKY!!
Surtout quand ca tire sur les castors pour les frire!!

7/C'est quoi deja? Ahhhh oui. Un groupe de pinguoins rouge, bleu, rose et vert. Ze dirais qu'ils s'appellent les Ozi-Bous, ou un truc dans le genre. Ma p'titem soeur les regardes. EUX, ILS SONT PAS FUNKY!! C'EST UNE HONTE AU PINGOUINS!!! =o=

8/Surtout dans Star Wars!! (ah nan, ca colle pas... dans Star Wars, c'est les sabres laser...) Enfin breeeeef-euh, voui. C'est tres pratique pour rotir les castors.

9/Voui *w*
C'est beau *w*
Surtout quand on les regarde en rotissant les castors *w*

10/Oh YEAAAAH!!
Pasque c'est bow!! *SORT*

11/Le clafoutis, c'est le mal. Passsque c'est suuuper bon. PASSEZ DU COTE OBSCUR DE LA FORCE!! REJOIGNEZ-NOUS!! ET AYEZ PEUR DE MWA!!
Donc, hum, puisque les clafoutis c'est le mal, oui.

12/En apperitif avant les castors? Oui. Avec des carrottes, c'est mieux. C'est bon. A cuire aussi avec un pistolet laser.

13/VOUIIIIIIIIIII!!
Mais pas tout. Essentiellement, je me nourris de clafoutis et de brioche au Nutella.

14/J'envisage de rejoindre la secte de Akane, mais ma principale reste bien sur les GAPBDEN. (La secte secrete des grands adorateurs de Pierre Bottero et du Nutella. ^0^)
MAIS LE CLAFOUTIS, C'EST BOOON!! ET MEME QUE CA ARRIVE EN PREMIERE PLACE DANS NOTRE MENU DE TENTATIONS POUR PASSER DU COTE OBSCUR DE LA FORCE ET AVOIR PEUR DE MWA!!!

Valaaaa. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://at-the-worlds-end.skyrock.com
Shadou
Clafouteur en herbe
Shadou


Féminin Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 22/07/2008

*arrivee la completement par hasard* Empty
MessageSujet: Re: *arrivee la completement par hasard*   *arrivee la completement par hasard* EmptySam 6 Sep - 13:09

Question un peu chiante mais indispensable je viens de m'en rendre compte :

C'est quoi tes Cinq Films préférés ?

* Je n'essaye meme plus de dissuader les jeunes d'adorationner le Clafoutis Supreme * Fais ce que tu Veux.. Vends ton âme à la Cerise...

Mais surtout Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

*arrivee la completement par hasard* Empty
MessageSujet: Re: *arrivee la completement par hasard*   *arrivee la completement par hasard* EmptySam 6 Sep - 14:25

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
Masma
Ptit clafoutis préparé avec amour
Masma


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

*arrivee la completement par hasard* Empty
MessageSujet: Re: *arrivee la completement par hasard*   *arrivee la completement par hasard* EmptySam 6 Sep - 15:28

Un petit test pour voir si tu vas t'intégrer.
-Choisie un nombre supérieur à 10 mais pas trop grand sinon ta cervelle vas exploser.
-Fait la somme des chiffres de ce nombre. (ex: 85 = 8+5)
-Et ôte cette somme du chiffre initial (ex: 85-13)
-Enlève encore 8 du résultat. (ex: "pas vraiment besoin là si? ^^")
-Puis additionne les chiffres de ton nombre jusqu'à arriver à un nombre à un chiffre.( en fait recommence la troisième ligne mais tu garde le résultat et tu recommence le processus dessus.)

Si tu à trouvé 0
Spoiler:

Si tu à trouvé 1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arya*
Ptit clafoutis
Arya*


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 14/02/2008

*arrivee la completement par hasard* Empty
MessageSujet: Re: *arrivee la completement par hasard*   *arrivee la completement par hasard* EmptySam 6 Sep - 15:49

Z'ai trouver 1 ^0^ Trop forte, yeah!!
Sympa ce test!! ^^

Shadou ==>
1/Pirates des caraibes 3. (Joooohnnnyyyyyy!! <3<3<3<3)
2/KUNG-FU PANDAAAAAAAA!! (YATAAAAAAAH!!)
3/Wall-e (troooooop choupiiiii!! <3)
4/Peter Pan (haaaaan, j'aime les Disneys. C'est booow!! <3)
5/Lord of the Rings (quoiqu'on en dise, c'est merveilleusement bien adapter!! ^0^)

Valaaaaaa!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://at-the-worlds-end.skyrock.com
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

*arrivee la completement par hasard* Empty
MessageSujet: Re: *arrivee la completement par hasard*   *arrivee la completement par hasard* EmptySam 6 Sep - 17:15

WOW je suis ébaïe! *arrivee la completement par hasard* Orange00 C'est bien la première fois que quelqun répond au R.H.J.S.N avec autant d'entreint! Very Happy Félicitation! *arrivee la completement par hasard* Hello
Revenir en haut Aller en bas
Masma
Ptit clafoutis préparé avec amour
Masma


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

*arrivee la completement par hasard* Empty
MessageSujet: Re: *arrivee la completement par hasard*   *arrivee la completement par hasard* EmptySam 6 Sep - 17:37

Ça m'aurais surpris que tu trouve 0 *arrivee la completement par hasard* Vert01
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

*arrivee la completement par hasard* Empty
MessageSujet: Re: *arrivee la completement par hasard*   *arrivee la completement par hasard* EmptySam 6 Sep - 17:45

Moi aussi. En passant tu le sort d'où ce test Masma?
Revenir en haut Aller en bas
Masma
Ptit clafoutis préparé avec amour
Masma


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

*arrivee la completement par hasard* Empty
MessageSujet: Re: *arrivee la completement par hasard*   *arrivee la completement par hasard* EmptySam 6 Sep - 19:08

C'est une particularité mathématique ^^
Normalement y'a pas le -8 c'est juste pour que tu trouve 1.
Revenir en haut Aller en bas
Arya*
Ptit clafoutis
Arya*


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 14/02/2008

*arrivee la completement par hasard* Empty
MessageSujet: Re: *arrivee la completement par hasard*   *arrivee la completement par hasard* EmptySam 6 Sep - 20:27

Masma==>
XDDD
Trop ce truc!!

Ji-Suiza==>
XD merci!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://at-the-worlds-end.skyrock.com
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

*arrivee la completement par hasard* Empty
MessageSujet: Re: *arrivee la completement par hasard*   *arrivee la completement par hasard* EmptyDim 7 Sep - 11:38

Bienvenuue Smile
(Mamamia, que je suis en retard!)
Donc, si tu étais un animal, tu serais quoi?!
Au fait, j'aime bien ta conscience, elle a l'air aussi chiante que la mienne Very Happy.
A toouuuute.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Ptit clafoutis
Eryn


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

*arrivee la completement par hasard* Empty
MessageSujet: Re: *arrivee la completement par hasard*   *arrivee la completement par hasard* EmptyDim 7 Sep - 13:08

Plop, bienvenuuue !

Alors, à moii pour les questions: Est-ce que tu aimes les jaguars ?
Est-ce que tu te ronges les ongles ? Que signifie le orange pour toi ? Et le veert ?


Mouii, sympathique c'te conscience. Mais j'peut pas faire de comparaison pasque moi j'en ai paaaas. C'est triste, heiin ?


Plop. Je m'en vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjade64.skyrock.com
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

*arrivee la completement par hasard* Empty
MessageSujet: Re: *arrivee la completement par hasard*   *arrivee la completement par hasard* EmptyDim 7 Sep - 15:35

Eryn, tu n'as pas de conscience?! =O
Ce n'est pas possible! Tu m'intrigue.
( Navrée pour le flood, mais je suis profondément choquée.)
Revenir en haut Aller en bas
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

*arrivee la completement par hasard* Empty
MessageSujet: Re: *arrivee la completement par hasard*   *arrivee la completement par hasard* EmptyDim 7 Sep - 19:49

Ohhhh une fan de Disney !!
Bienvenue (1000 fois, 1000000 fois !)

Haha alors je vais changer de question pour une fois !

Que penses-tu du Roi Lion ?
Aimes tu le Capitaine Crochet ? Et monsieur Mouche ?
Les musiques de Disney tu aimes ?
Tu préfères la 2D ou, la 3D ?
Et surtout : Tu aimes Scar drunken ?
(Raaaah, vous avez échappé à mon avatar Scâââr I love you )

Bisous tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Petit clafoutis sans cerises
Freedom


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2008

*arrivee la completement par hasard* Empty
MessageSujet: Re: *arrivee la completement par hasard*   *arrivee la completement par hasard* EmptyDim 7 Sep - 20:34

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Clafoutis vétéran
Wenäria


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

*arrivee la completement par hasard* Empty
MessageSujet: Re: *arrivee la completement par hasard*   *arrivee la completement par hasard* EmptyDim 7 Sep - 20:35

bienvennue ici, chère damoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana1708.skyrock.com
Arya*
Ptit clafoutis
Arya*


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 14/02/2008

*arrivee la completement par hasard* Empty
MessageSujet: Re: *arrivee la completement par hasard*   *arrivee la completement par hasard* EmptyDim 7 Sep - 22:15

^0^
Bon n'awlors, repondons repondons...

Liane==>
Un ornithorinque!! Pourquoi? PASQUE C'EST SUPER FUNKY!!
(et que le scenario de Cauvin dans "cupidon" sur comment son nes les ornithorinques est FUNKY!! et que le nom est long et FUNKY!!<3<3) Mais cote classe, c'est pas super-super.
Alors ze dirais aussi un chat. C'est tout mimi <3

Eryn==>
Ouaaaaaane: C'est pas super FUNKY, a cause de la couleur. Mais c'est impressionnannnnnnt!! *w*

Touuuuu: Voui. D'apres les scientifiques et leurs theories supers bizarres, c'est du au stress des etudes et toussa toussa. Mwa? Stressee? Alors c'est qu'y a un truc qui va pas!! *BE COOL IN YOUR LIFE!! YO MAN!!*

Treeeeeeeeeee: Le orange... le orange... C'EST FLASHY ET FUNKY!! 'lors z'aime. Pour mwa, ca signifie le coucher du soleil avec le rose. XDD *'tention!! Y'a une nuance en l'orange (ze fruit) et le orange(la couleur!!)!! XDD*

Foooor: Ze vert... C'est moins flashy, certes, mais ca apaise les yeux. Ca va bien avec le orange quand tu ecris n__n

Imminielle==>
FAN DE DISNEY!! DANS MES BRAS!! /SHBAAAF
Donc-euh.

1/DO YOU FEEEEEEEEEEEEEEEEEL THE LOOOOOOVEE TOOONIIIIIIIGHT!! <3<3<3<3<3

2/CROCHET!! Mon idole <3<3
C'EST FUNKY, LES CROCHETS!! YEAH!!
M. Mouche est pas mal non plus, meme si personne n'egale mon Crowchet <3

3/-Hakuna matata !! (queeeelle ideeee demannnnnnnte!! XDD)
-Aladin, ce reve bleu (crooo belle >.<)
-La Belle et la Bete, une histoire eternelle (ze l'aiiime)
-La Princesse des cygnes, c'est une belle histoire (superbe!!)
Vallaaaa!! <3

4/Ca depends, tu sais!! J'ai bien du mal a imaginer Peter Pan en 3D!! XDD Bref, les deux sont merveilleusement adaptes, et chacun convient a son film!!

5/ SCAR!! OWIIIIIIII!! C'est un bon mechant!! Alors forcement, je l'aime <3<3
Bien sadique a point <3<3

(conscience: POURQUOI TU PARLES PAS DE MWA?? Il sont venus te dire qu'ils m'aimaient!! *boude* me: ok, ok.. *soupir*)
Donnnnc, ma tres mechante embetante chere consicence vous remercie pour vos compliments!!

Vraiment, merci de m'avoir acceuillit comme ca, ca m'a fait super plaisir!! Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
http://at-the-worlds-end.skyrock.com
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

*arrivee la completement par hasard* Empty
MessageSujet: Re: *arrivee la completement par hasard*   *arrivee la completement par hasard* EmptyLun 8 Sep - 14:06

Bonnes réponses Very Happy

Mais très chère, apprenez que Scar a 10 000 fois plus la classe que le Cap'taine Crochet Razz

Crochet, à part jouer au méchant et claquer des dents à chaque fois qu'il entends Tic Tac, il fait rien... Sans compter que sans Mr Mouche, il serait rien du tout.. Même pas fichu de se raser tout seul *arrivee la completement par hasard* Redface

Alors que Scar <3 .. Il est trop fort Very Happy Il fait genre il est le pauvre petit pas gâté par la nature, le frère raté, et caetera.. alors qu'en fait il est vachement mieux que Mufasa.. Il est retord et pervers.. puis il est efficace lui au moins ^^ Parce que Crochet, il a fini dans l'estomac du croco Very Happy ('fin, dans la version de Barrie, chez Disney c'est pas explicitement dit.. Jeune public oblige ^^)..

En tout cas merci pour tes réponses Smile

Bisous tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

*arrivee la completement par hasard* Empty
MessageSujet: Re: *arrivee la completement par hasard*   *arrivee la completement par hasard* EmptyLun 8 Sep - 19:36

Un ornithorynque.
C'est bien le truc qu'on me sort pas souvent, mais j'aime la nouveauté donc j'te pardonne Very Happy
Sinon, le chat, c'est moi, donc on ne pique pas mon animal fétiche, merci d'avance.
Bonne survie parmis les fouus.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Ptit clafoutis
Eryn


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

*arrivee la completement par hasard* Empty
MessageSujet: Re: *arrivee la completement par hasard*   *arrivee la completement par hasard* EmptySam 13 Sep - 12:57

Erps vouiii c'est mes couleurs préf c'pour çaaa.

Maaais si voyons j'ai une conscience. Qui a bien pu te dire le contraire ? Disons juste qu'elle est silencieuse. Comme un jaguaaaar !

Plop !
Revenir en haut Aller en bas
http://missjade64.skyrock.com
Zâr Uldin
Clafoutement bon
Zâr Uldin


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

*arrivee la completement par hasard* Empty
MessageSujet: Re: *arrivee la completement par hasard*   *arrivee la completement par hasard* EmptySam 13 Sep - 13:04

Aaaaaaah un ornithortnque! C'est le maaal!
C'est visqueux, ça suinte de lait, ça a les poils gras, c'est cruel, ça pique, ça poursuit les baigneurs, ça tue les chiots et les chatons kawaï, et en plus, en plus, ça complote contre l'humanité. Sale bête.

Uldin Sêh, let's te platypus burn

Nawaaaak les castors n'ont pas le pelage suintant de lait voyons.


Dernière édition par Zâr Uldin le Dim 14 Sep - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

*arrivee la completement par hasard* Empty
MessageSujet: Re: *arrivee la completement par hasard*   *arrivee la completement par hasard* EmptyDim 14 Sep - 12:49

Zâr Uldin a écrit:
Aaaaaaah un ornithortnque! C'est le maaal!
C'est visqueux, ça suinte de lat, ça a les poils gras, c'est cruel, ça pique, ça poursuit les baigneurs, ça tue les chiots et les chatons kawaï, et en plus, en plus, ça complote contre l'humanité. Sale bête.

Uldin Sêh, let's te platypus burn


Déjà c'est un ornithorynque et pas le truc fort étrange que tu nous as écrit.
De puis, ta description de cette charmante bestiole me fait penser à un autre animal, cher à ton cœur ( un ca*stor Very Happy).
Au cas où tu n'aurais pas encore compris, je prends cette nouvelle sous mon aile. Alors gare à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*arrivee la completement par hasard* Empty
MessageSujet: Re: *arrivee la completement par hasard*   *arrivee la completement par hasard* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*arrivee la completement par hasard*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: