Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lily Of the West

Aller en bas 
+4
imminielle
Emmapic
Arya*
Lily Of the West
8 participants
AuteurMessage
Lily Of the West
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Lily Of the West


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Lily Of the West Empty
MessageSujet: Lily Of the West   Lily Of the West EmptyLun 3 Nov - 15:34

Salut tout le monde!


Avant toutes choses: PROMIS PAS DE FLOOD ! (je sais, c'est très malpoli de commencer par crier, mais bon... Je voulais vous rassurer! Vous m'excuserez? ^^ )

Deuxième chose: PROMIS PAS DE DOUBLE-POST ( non non, je ne me fiche pas de vous... J'ai pas oublié que c'était malpoli... Je veux juste pas me faire bombarder de commentaires de prévention! )

C'est bon? Tout le monde abandonne ces pensées belliqueuses? :p
J'peux commencer!

Mon pseudo, c'est, comme vous l'avez remarqué, Lily Of the West ( tiré de la chanson de Joan Baez ). J'ai.... ( ah, là j'hésite... Bon, j'aurai 14 ans dans moins d'un moins, mais pour le moment, j'en ai 13. 14, ça fait plus sérieux quand même... Bon. C'est parti pour l'honnêteté) 13 ans!
J'adore les livres de Pierre Bottero ( j'ai lu la Quête et les Mondes d'Ewilan, l'Autre et le Pacte de Marchombres).

Oui, je connais Tara Duncan. Je ne suis pas une fan, mais j'ai lu les 6 tomes. J'adorais quand j'étais petite. Mes ardeurs se sont un peu calmées! ^^

Bon, par contre, je suis une énorme fan d'Harry Potter ( dans la catégorie "auteur et lectrice de fanfictions" , "mon premier livre en anglais, c'est HP 3 ! " "ma première nuit blanche, c'était en lisant HP7!(en anglais, bien sûr)" )

J'aime beaucoup les quatre bouquins de la série "Fascination". ( dans la catégorie: j'ai passé trois nuits blanches à la suite pour finir "Breaking Dawn")

Je suis une "Black Magician Trilogy addict" (si y en a qui connaissent) et je suis totalement folle d'Akkarin!

Je suis amoureuse de tous les méchants de Walt Disney (bon, les mecs, quand même! * Scar en fait partie*)

Je suis une hippie en apprentissage! ( Là, c'est le moment, où, normalement, ils commencent à s'enfuir en hurlant...)

Je joue de la trompette, j'aime la compote de ma grand mère, je suis une Yaoïste, il y a des chaussures accrochées au dessus de mon lit, j'ai une moyenne de 19,5 et maths, j'aime la pluie, je déteste la foule, j'ai des tendances misanthrope, j'ai peur des chiens et des gosses, je m'abrutis devant des séries télé débiles ( bon, j'ai arrêté Smallville, ça dépassait les limites du supportable), je déteste mes cheveux, et, pour finir, je suis tombée amoureuse de Jilano Ahluïn!

Bon. Il reste quelqu'un? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Arya*
Ptit clafoutis
Arya*


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 14/02/2008

Lily Of the West Empty
MessageSujet: Re: Lily Of the West   Lily Of the West EmptyLun 3 Nov - 16:11

Hello et bienvenue!!
LILY OF THE WEST!!
Une 'grande' posteuse sur les mondes imaginaires ^^
Huhu!
Bref'
YAOI? keupine.
Raaah t'es forte en maths. --""
Oui oui, c'bien d'etre fana de Harry Potter ^0^
Valaa.
Le fo' est un peu vide, en ce moment, a cause du depart precipite d'une de nos admin, alors tout le monde essaye de retablir le fo'...
Tu nous aideras? ^^

Arya
Revenir en haut Aller en bas
http://at-the-worlds-end.skyrock.com
Lily Of the West
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Lily Of the West


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Lily Of the West Empty
MessageSujet: Re: Lily Of the West   Lily Of the West EmptyLun 3 Nov - 16:23

Vous aider? Pas de problème! Je trouve ça un peu triste les forums vides ! ( j'ai l'habitude, parce qu'après la fin d'HP7, le forum auquel je participais est complètement mort! J'espère que ça n'arrivera plus ici! Enfin, on est vachement boostée par les paroles de Pierre Bottero: "L'aventure ne fait que commencer!")
Revenir en haut Aller en bas
Emmapic
Ptit clafoutis
Emmapic


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Lily Of the West Empty
MessageSujet: Re: Lily Of the West   Lily Of the West EmptyLun 3 Nov - 17:05

Bienvenue !

En fait je dirais pas que le fofo est vide mais il y a un peu trop d'inscrits qui ne viennent pas, de nouveau qui foutent le bord**, de départs à cause du reste et de posteurs dans la parti jeux. On peux pas dire qu'il est mort, il est seulement complètement décentré.

J'espère que tu te plaira quand même ici et que tu ne te laisseras pas contaminer par tout ça. C'est gentil de proposer ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaememoria.forumactif.org
Lily Of the West
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Lily Of the West


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Lily Of the West Empty
MessageSujet: Re: Lily Of the West   Lily Of the West EmptyLun 3 Nov - 17:32

Ah, la jeunesse, de nos jours! :p
Merci pour l'accueil. Je vais essayer de ne poster que des jolis messages argumentés! Ce serait dommage d'abandonner un aussi joli forum que ça. De plus, il est complet et détaillé. Aller, courage, faut que ça marche! Ca en vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Lily Of the West Empty
MessageSujet: Re: Lily Of the West   Lily Of the West EmptyLun 3 Nov - 21:24

Elle aiiiiime Scar I love you

Et en plus j'aime ta pré' et ton pseudo .. (et ouais, t'as touché le gros lot ^^) !

Par contre, désolée, mais j'aime pas franchement HP. En fait, je trouve ça limitte pire en anglais qu'en français (Vous me tapez pas heiiin ?). L'histoire en elle même n'est pas désagréable, voire même plutôt bien trouvée (bon, très bien trouvée, je l'avoue ^^). Mais c'est la manière de la raconter qui me gène : il y a aucune poésie, aucun "style"... Sans parler de la mort de Voldemort qui dure environ 10 lignes =/

Bon, alors on va sacrifier au rituel des questions :
Tu aimes Rimbaud ? La poésie en général ?
(et oui, j'ai ressorti ma vieille question exprès pour toi ^^)

Au fait, bienvenuuue =)

Bisous tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Phénix


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2008

Lily Of the West Empty
MessageSujet: Re: Lily Of the West   Lily Of the West EmptyLun 3 Nov - 21:52

Bienvenue Smile

Mes habituelles questions :

Préfères-tu la mer ou le désert ?
Si tu pouvais parler au vent, que lui dirais-tu ?
Qu’évoque la pluie pour toi ? La neige ?
Préfères-tu un froid glacial ou une chaleur étouffante ?
Si tu pouvais donner un ordre au monde entier, lequel serait-ce ?
Préfères-tu l’Aube ou le Crépuscule ?
Aimes-tu danser ? Chanter ?
Préfères-tu rire au Soleil ou chuchoter à la Lune ?
Que représentent les yeux pour toi ?
Si tu étais dans un cirque, quel rôle jouerais-tu ?
Aimes-tu les toupies ?
Laquelle de ces quatre pierres préfères-tu, l’émeraude, le rubis, le saphir ou le diamant ?
Donne une forme au Temps.
Si tu devais demander quelque chose aux étoiles, qu’est ce que se serait ?
Préfèrerais-tu être l’Orchestre ou le Chef d’orchestre ?
Qu’est-ce qu’une majuscule pour toi ?
Qu’est-ce que la chance et la malchance pour toi ?
As-tu peur du noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jark
Clafouteur en herbe
Jark


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Lily Of the West Empty
MessageSujet: Re: Lily Of the West   Lily Of the West EmptyLun 3 Nov - 21:59

Yo!
tu aime la foret?
le judo?
t'a lair bien simpa,jaime aussi HP,et c'est simpa de nous aidés!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Of the West
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Lily Of the West


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Lily Of the West Empty
MessageSujet: Re: Lily Of the West   Lily Of the West EmptyLun 3 Nov - 23:07

Hey! ( Wouha, plein de questions! :p )

imminielle = * Scar forever * ( --> C'est un lion ! Il est méchant! Il meurt à la fin! / C'pas grave, je l'aiiime ! ) Xp euuuh...

Merci !

Pour Harry Potter :je comprends tout à fait ton point de vue, surtout qu'il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis. C'est vrai que par rapport à PB, JKR a un style plutôt neutre ( moi, je dis tant mieux, parce que sinon je pourrais pas le lire en anglais - beuheuheuuuu... POurquoi j'ai pris Allemand LV1 ? - mais bon, je n'aime pas HP que pour les llivres. En fait, les livres ne sont que la base. Ce que j'aime, c'est tout l'univers qui a été créé, les possibilités que laisse présager l'histoire, et toutes les fanfictions, qu'elles soient canoniques ou non. Mais après, c'est une question de goût!

Est-ce que j'aime Rimbaud? Voui! Tu as vu Eclipse Totale ? *bave*
Pour la poésie, c'est un peu plus compliqué. En fait, je ne comprends pas forcément tout, ce qui gâche un petit peu mon plaisir. Mais je suis amoureuse des mots et de la musique... Alors la musique des mots, forcément, j'aime! Les jeux sur les sonorités, le rythme des phrases... J'adore!

Phénix =
Préfères-tu la mer ou le désert ? Le désert est une mer de sable, non? La mer!
Si tu pouvais parler au vent, que lui dirais-tu ? Je lui demanderais si le fait d'être à la fois éphémère et éternel lui convient.
Qu’évoque la pluie pour toi ? La neige ? La vie et la mort.
Préfères-tu un froid glacial ou une chaleur étouffante ? Il est toujours plus facile de se réchauffer que de se refroidir. Je préfère le froid glacial.
Si tu pouvais donner un ordre au monde entier, lequel serait-ce ?Silence!
Préfères-tu l’Aube ou le Crépuscule ? Le Crépuscule, c'est l'Aube de la nuit. Je ne peux pas choisir.
Aimes-tu danser ? Chanter ? Seules mes pensées aiment danser et chanter. Le reste de mon corps reste assis sur ma chaise et rêve.
Préfères-tu rire au Soleil ou chuchoter à la Lune ? Rire au soleil. Je ne suis pas cachotière!
Que représentent les yeux pour toi ? La beauté des autres.
Si tu étais dans un cirque, quel rôle jouerais-tu ? Le dromadaire.
Aimes-tu les toupies ? Celles qui sont colorées, parce qu'elles nous font tourner la tête.
Laquelle de ces quatre pierres préfères-tu, l’émeraude, le rubis, le saphir ou le diamant ? Je préfère les galets au bord de l'eau.
Donne une forme au Temps. Le Temps a été créé par l'Homme. Ce que créé l'Homme a forme humaine.
Si tu devais demander quelque chose aux étoiles, qu’est ce que se serait ? Comment est-ce que tout cela a commencé?
Préfèrerais-tu être l’Orchestre ou le Chef d’orchestre ? Le Chef fait partie de l'Orchestre.
Qu’est-ce qu’une majuscule pour toi ? Une forme de discrimination.
Qu’est-ce que la chance et la malchance pour toi ? Un concept créé par l'Homme pour justifier ses erreurs.
As-tu peur du noir ?Non.


Jark = C'est noli la forêt! xp
Judo-->Je trouve ce mot très laid, mais j'aime bien le sport. J'en ai jamais fait, et j'en ferai sans doute jamais, mais je pense que c'est intéressant et sûrement génial!
C'est vrai? J'ai l'air sympa? Je fais pas trop peur? XD


Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Lily Of the West Empty
MessageSujet: Re: Lily Of the West   Lily Of the West EmptyMer 5 Nov - 1:42

!!!Lily Of the West Smilies-!!!
Donc...J'aimerais bien m'attarder sur plus de bienvenues mais je crois que je préfère me concentrer sur la présentation du R.H.J.S.N!!!
Rituel.Habituel.Ji-.Suiza.Nonhyme!!! Muni de 14 questions il attendra avec impatience la riposte. BWAHAHA!!! (ce rire n'avait aucun but veuiller l'ignorer)

Bonne Chance!

R.H.J.S.N.:

1.Aimes-tu les castors alchooliques qui jouent avec les penguins avec des pistolets laser qui donnent des clafoutis au lapins?

Ça c'était la première partie,la deuxième est la même mais séparée et modifiée avec un peu plus de questions:

2.Aimes-tu les castors alchooliques?
3.Aimes-tu les castors?
4.Aimes-tu les alchooliques?
5.Aimes-tu l'alchool?
6.Aimes-tu les penguins avec des pistolets laser?
7.Aimes-tu les penguins?
8.Aimes-tu les pistolets laser?
9.Aimes-tu les laser?
10.Aimes-tu les pistolets?(n'importe qu'elle sorte)
11.Aimes-tu les lapins qui mangent des clafoutis?
12.Aimes-tu les lapins?
13.Aimes-tu manger?

Et la dernière la plus importante du forum:

14.Aimes-tu les clafoutis?(peu importe si on la déjà demandé ça rajoute de l'importance.)

Et tous ça copier coller bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Elkara
Ptit clafoutis préparé avec amour
Elkara


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Lily Of the West Empty
MessageSujet: Re: Lily Of the West   Lily Of the West EmptyMer 5 Nov - 16:03

Hoho!

Bien le bonjour!

En effet, le fofo est un peu démuni et exposé au danger pour l'instant car l'admin s'en est allée... Sans compter que bien d'autres encore ont pris la route, dont pas mal de vieux (= anciens, pour éviter les malenrtendus avec certains d'entre eux).

Bon c'est un rituel, les questions spéss', et personne n'y échappe (Tu l'as remarqué, je crois ^^)

Aimes-tu la pluie? Et être sous le toit quand il pleut? Pourquoi?

Qu'écoute-tu comme musique?

Bonne épanouissement sur le sympathique forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yi-4nn.skyrock.com
Lily Of the West
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Lily Of the West


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Lily Of the West Empty
MessageSujet: Re: Lily Of the West   Lily Of the West EmptyMer 5 Nov - 17:27

Ji-Suiza Nonhyme-->R.H.J.S.N.:

1.Aimes-tu les castors alchooliques qui jouent avec les penguins avec des pistolets laser qui donnent des clafoutis au lapins? Le clafouti au lapin a l'air sympathique. J'préfère les cerises, perso, mais après, ça dépend des goûts, ^^. Oui, j'aime bien. Assez space pour titiller mon intérêt!

Ça c'était la première partie,la deuxième est la même mais séparée et modifiée avec un peu plus de questions:

2.Aimes-tu les castors alchooliques? Ouaiiiis ! Ca se mange? *u*
3.Aimes-tu les castors? Tuer un arbre, c'est sauver un castor. Tuer un castor revient à sauver un arbre. J'aime pas les animaux. :p ( bon comme ça fait un peu méchant, comme réponse: tant qu'ils restent dans les dessins animés (j'adore celui de La Belle et le Clochard! ), j'aime bien.)
4.Aimes-tu les alchooliques? ... Ca dépend des alcooliques. Si ils sont méchants, non, et s'ils sont gentils, oui. Bon, après, il y a des alcooliques méchants que j'aime bien quand même, mais bon. DE toute façon, je déteste très difficilement.
5.Aimes-tu l'alchool? J'en bois pas, j'aime pas le goût (à part le Ratafia... C'est bon le ratafia! ) Mais je trouve que ça sent bon, et je trouve que les bouteiles sont classes!
6.Aimes-tu les penguins avec des pistolets laser? ... J'en ai jamais rencontré personnellement. Mais ça doit être fun!
7.Aimes-tu les penguins? Pour tout dire, je préfère les manchots. Mais sinon, ça va!
8.Aimes-tu les pistolets laser? Oui!
9.Aimes-tu les laser? Ouiiiiiiii !
10.Aimes-tu les pistolets?(n'importe qu'elle sorte) ... Je trouve que ça fait un peu beaucoup de bruit. mais comme les seuls pistolets que je vois sont dans Fullmetal, ils sont en silencieux.... Donc ça va aussi.
11.Aimes-tu les lapins qui mangent des clafoutis? Jamais vu, mais je suppose que non. C'est MON clafouti!
12.Aimes-tu les lapins?J'aime pas les lapins. Quand j'étais petite, j'avais un légo lapin, et c'était tout le temps ma copine qui le piquait. Alors j'ai fait de l'auto persuasion : "Je n'aime pas les lapins, je n'aime pas les lapins!" Et ça a marché! J'aime quand même toujours le lapin s'il est cuit... Miam miam!
13.Aimes-tu manger? Question idiote.

Et la dernière la plus importante du forum:

14.Aimes-tu les clafoutis?(peu importe si on la déjà demandé ça rajoute de l'importance.) Oui. ( ça y est, je suis acceptée! XD )

Elkara: Aimes-tu la pluie? Et être sous le toit quand il pleut? Pourquoi?
J'aime la pluie, parce que tout le monde la déteste, j'ai un énorme esprit de contradiction! En plus, c'est beau, c'est ed l'eau, et ça mouille! Quand il pleut, j'aime bien être sous un toit, pour écouter le bruit des gouttes qui s'écrasent, mais j'aime aussi être dehors pour courir et crier.

Qu'écoutes-tu comme musique? Ben, d'où mon pseudo, j'écoute Joan Baez: folk, country. Un peu de rock, les Beatles, les musiques de Walt Disney...

Merci pour l'accueil!

Edit: Damned! Je manque à tous mes devoirs! j'avais oublié les deux premières questions...


Dernière édition par Lily Of the West le Mer 5 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elkara
Ptit clafoutis préparé avec amour
Elkara


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Lily Of the West Empty
MessageSujet: Re: Lily Of the West   Lily Of the West EmptyMer 5 Nov - 18:58

Chouette mentalité =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yi-4nn.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lily Of the West Empty
MessageSujet: Re: Lily Of the West   Lily Of the West Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Of the West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramin Karimloo, l'étoile montante de la West End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: