Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Missa moi

Aller en bas 
+4
Liane
Arya*
Emmapic
Sabrielle
8 participants
AuteurMessage
Sabrielle
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Sabrielle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Missa moi Empty
MessageSujet: Missa moi   Missa moi EmptyMer 19 Nov - 22:26

Salut à tous,
J'aime bien les gens en général, mais pas tous en pariculier. Je fais de l'Aikido et de l'escalade (meme si en ce moment j'ai la cheville dans le platre donc ça limite mes mouvements).
J'aime bien ne pas etre sympathique avec les gens que je n'aime pas, surtout ceux qui ont l'égo surdimensioné.
Je n'ai pas peur des questions (indiscretes pour ne pas dire à l'ouest) que vous ne manquerez pas de me poser.
J'ai lu Ewilan (les deux trilogies) ,Le pacte des Marchombres et L'Autre.
Je fais parti de ces gens qui , lorsqu'ils sortent d'un livre, sont encore à fond dedans et n'arrivent pas à ne pas y penser.
En vérité, j'ai trouvé ce forum grâce a ma ptite soeur qui vient souvent. Vous trouverez bien qui c'est, c'est un boulet, mais elle est assez drole et sympa.
J'ai plein de trucs à vous dire, mais en meme temps ça va surment vous gonfler, donc je vais me contenter d'attendre vos questions.


Dernière édition par Sabrielle le Jeu 20 Nov - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmapic
Ptit clafoutis
Emmapic


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Missa moi Empty
MessageSujet: Re: Missa moi   Missa moi EmptyMer 19 Nov - 23:39

Bienvenue !

Alors moi je n'ai pas de question, mais tu en auras bien assez.
Alors il faut que tu sache plusieurs chose, je vais être directe, mais n'ai pas peur de moi, ça ne te vise pas particulièrement en plus.
Tout d'abord, s'il-te-plaît, évite de flooder, de faire des doubles posts, de ne poster que dans la partie divers... bref tous les trucs qui sont pas vraiment intelligents (j'ai pas dit qu'il faut toujours que tu soit intelligente mais bon quand même...)
Ensuite, essaie de poster des beaux messages construits dans les sujets adaptés. Tu as peut-être lu quelque part que nous sommes en crise donc nous serons peut-être un peu plus exigeants qu'à un autre moment.

Voila, sur ce encore bienvenue, et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaememoria.forumactif.org
Arya*
Ptit clafoutis
Arya*


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 14/02/2008

Missa moi Empty
MessageSujet: Re: Missa moi   Missa moi EmptyJeu 20 Nov - 17:50

Bienvenue.
J'espere que tu ne degerpiras pas.
Mais fais ce qu'a dit Emmapic, et tout se passera bien.
Vala.
Pas de questions en tete pour l'instant.
Je ne vois pas qui est ta soeur...
Encore une fois bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://at-the-worlds-end.skyrock.com
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Missa moi Empty
MessageSujet: Re: Missa moi   Missa moi EmptyJeu 20 Nov - 20:07

Humm, t'as l'air sympa & puis, tu attire ma sympathie, vu que j'ai déjà vécu l'expérience traumatisante d'avoir le pied dans le plâtre et donc de passer ses journées la jambe en l'air devant son ordi. Je te souhaite donc de bien te rétablir.
Ta soeur ne va pas être facile à repérer, vois-tu, de mes critères, nous avons plusieurs 'boulets' qui foutent le bordel dans le forum. Mais je suis persuadée que tu te fera une joie de nous informer ultérieurement.
Je vois que Emmapic t'as déjà dit ce qu'il ne fallait pas faire, mais je vais être un peu plus précise. Vois-tu notre forum bat de l'aile. En effet, nous les anciens trouvons que l'aspect convivial et littéraire a été un peu négligé. Beaucoup on largué les amarres et nous ont abandonné. Mais d'autres, vaillamment, continuent à lutter. Je fais partie de ceux-là. Je te demanderai donc de poster des messages construits et réfléchis permettant aux autres de rebondir dessus et d'argumenter. Je te prierai aussi de ne pas poster des doubles-messages, la fonction Editer est ton amie. Sache aussi qu'au bout de 6 mois de non-participation, tu es automatiquement exclue du forum.
Je crois que c'est tout pour le moment. J'espère que tu comprend non motivations ou sinon que tu suivra mes directives.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Of the West
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Lily Of the West


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Missa moi Empty
MessageSujet: Re: Missa moi   Missa moi EmptyJeu 20 Nov - 21:53

Bienvenue!

Pour cette fois, je ne t'assomme pas de questions, ni de préventions anti-flood, parce que je suis de mauvaise humeur et que je vire hystérique quand je suis de mauvaise humeur... Wink

Bref, je comprends tout à fait ce que tu dis à propos des livres qui restent dans la tête! Ca me fait la même chose, surtout après Ewilan! Ca devient obsessionnel! ^^

J'espère que tu te plairas sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Ptit clafoutis
Hell


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2008

Missa moi Empty
MessageSujet: Re: Missa moi   Missa moi EmptyJeu 20 Nov - 22:33

Bah merde. (vous devez maintenant vous douter de l'identité de la soeur en question)
Donc, Liane, ça dépend si tes critères place x (ou la soeurXD) dans la catégorie des boulets. Je n'ai pas l'impression que tes critères en matière de forum soient si sévères (à moi que..?).
Si tu la prends en sympathie, sache que tu es bien la seule XD. Parce qu'on voit bien là que tu n'as jamais vécu l'experience traumatisante de rentrer crevée après une journée de cours sur une soeur devant l'ordi qui n'a pas bougé son cul de la journée, et qui tyrannise et esclavasige. (Le pire c'est qu'elle à tout le soutien des parents, qui se ploient sans problème à l'esclavage, et te pousse (voire t'oblige) à en faire de même^^)
Donc voilà. Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Missa moi Empty
MessageSujet: Re: Missa moi   Missa moi EmptyJeu 20 Nov - 23:00

Alalalalala. Ca va être drôle, j'le sens.Missa moi Vert02
Hell, tu ne fais pas partie des boulets, j'te rassure, bien au contraire Smile D'ailleurs, je viens juste de capter que tu n'as que 12 ans ! Missa moi Vert00 Je te pensais bien plus âgée, étant donné la maturité dont tu fais preuve sur le forum..[ j'espère que ta sœur t'imitera sur ce coup là! ]
Pour en revenir à vos histoires familiales, j'espère que vous saurez vous entendre sur le forum. Missa moi Vert01 [ sinon, je me chargerai de gérer l'affaire personnellement, et ça ne sera pas beau à voir... Missa moi Vert28 ]
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Ptit clafoutis
Hell


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2008

Missa moi Empty
MessageSujet: Re: Missa moi   Missa moi EmptyJeu 20 Nov - 23:05

Nan, t'inquiète pas, ça devrait aller on ne s'engueule que très rarement. ^^
Et merci pour le compliment XD
Revenir en haut Aller en bas
Sabrielle
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Sabrielle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Missa moi Empty
MessageSujet: Re: Missa moi   Missa moi EmptyJeu 20 Nov - 23:55

Comme il n'y a apparement aucune question, je vais juste répondre à ce que vous m'avez dit.
Tout d'abord, je vais essayer au mieu de respecter les règles, et de ne pas étaler ma vie familliale (par exemple en ne parlant pas de ma soeur qui vient avec son sale caractère me virrer de mon fauteuil devant l'ordi, sans se rendre compte à quel point je souffre). Si jamais je m'égarre, je compte sur vous, et apparement Liane est la plus concernée, pour me remettre sur le droit chemin.
Enfin, je trouve que pour un forum où "l'aspect convivial et littéraire a été un peu négligé", il y a une bonne ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Emmapic
Ptit clafoutis
Emmapic


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Missa moi Empty
MessageSujet: Re: Missa moi   Missa moi EmptyVen 21 Nov - 0:15

Eh bien disons que si tu te bases sur les posts anciens c'est normal... Et puis on fait ce qu'on peut pour que ce soit le cas, pour que le fofo remonte un peu.

Moi aussi je viens juste de capter que Hell n'avait que 12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaememoria.forumactif.org
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Missa moi Empty
MessageSujet: Re: Missa moi   Missa moi EmptyVen 21 Nov - 3:16

!!!Missa moi Smilies-!!!
Donc...J'aimerais bien m'attarder sur plus de bienvenues mais je crois que je préfère me concentrer sur la présentation du R.H.J.S.N!!!
Rituel.Habituel.Ji-.Suiza.Nonhyme!!! Muni de 14 questions il attendra avec impatience la riposte. BWAHAHA!!! (ce rire n'avait aucun but veuiller l'ignorer)

Bonne Chance!

R.H.J.S.N.:

1.Aimes-tu les castors alchooliques qui jouent avec les penguins avec des pistolets laser qui donnent des clafoutis au lapins?

Ça c'était la première partie,la deuxième est la même mais séparée et modifiée avec un peu plus de questions:

2.Aimes-tu les castors alchooliques?
3.Aimes-tu les castors?
4.Aimes-tu les alchooliques?
5.Aimes-tu l'alchool?
6.Aimes-tu les penguins avec des pistolets laser?
7.Aimes-tu les penguins?
8.Aimes-tu les pistolets laser?
9.Aimes-tu les laser?
10.Aimes-tu les pistolets?(n'importe qu'elle sorte)
11.Aimes-tu les lapins qui mangent des clafoutis?
12.Aimes-tu les lapins?
13.Aimes-tu manger?

Et la dernière la plus importante du forum:

14.Aimes-tu les clafoutis?(peu importe si on la déjà demandé ça rajoute de l'importance.)

Et tous ça copier coller bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Missa moi Empty
MessageSujet: Re: Missa moi   Missa moi EmptyVen 21 Nov - 13:01

Ne t'inquiète pas, je veille Smile
Sinon, il est vrai que l'ambiance va mieux depuis quelques temps. C'est progressif, vois-tu. On espère l'améliorer encore, de sorte qu'elle puisse se comparer à ce qu'elle était au temps de l'apogée du forum. Notre plus gros soucis en fait, c'est que 2 des admins ont abandonné leur fonction complètement, et que la modératrice aussi. Donc, les nouveaux se sont mis à envahir le forum, à poster tout et n'importe quoi parce que personne ne sévissait. Donc, maintenant que quelqu'un s'occupe de jouer au grand méchant loup et de gueuler sur tout le monde ( ça c'est moi ^^) et bien, on prévient!
.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrielle
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Sabrielle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Missa moi Empty
MessageSujet: Re: Missa moi   Missa moi EmptyVen 21 Nov - 15:22

Les réponses au R.H.J.S.N.:

1.Aimes-tu les castors alchooliques qui jouent avec les penguins avec des pistolets laser qui donnent des clafoutis au lapins?Modérément

Ça c'était la première partie,la deuxième est la même mais séparée et modifiée avec un peu plus de questions:

2.Aimes-tu les castors alchooliques?Je n'en ai jamais connu personnelement, mais je suis plutot contre à priori (j'imagine à peinne ce que doit être l'alchool de castor..)
3.Aimes-tu les castors?Oui
4.Aimes-tu les alchooliques?Non
5.Aimes-tu l'alchool?Ca dépend lequel, mais en général plûtot oui(occasionnelemnt biensûr^^)
6.Aimes-tu les penguins avec des pistolets laser?Non, mais j'aime bien les aliens avec des épées laser (comme Yoda). Enfin ne changeons pas de sujet.
7.Aimes-tu les penguins?Oui
8.Aimes-tu les pistolets laser? Non pas vraiment
9.Aimes-tu les laser?Non
10.Aimes-tu les pistolets?(n'importe qu'elle sorte)Je vois ça comme un outil dont il est préférable de ne pas avoir à se servire.
11.Aimes-tu les lapins qui mangent des clafoutis?Oui sauf quand c'est MON clafouti
12.Aimes-tu les lapins?A manger où vivant?
13.Aimes-tu manger?ça dépend quoi.

Et la dernière la plus importante du forum:

14.Aimes-tu les clafoutis?(peu importe si on la déjà demandé ça rajoute de l'importance.)Oui (mais je pense que c'est dangereuse, car répondre non semble aussi risqué que de flooder)

PS: Quand vous dites que ma soeur et très mature et que je ferais bien de suivre son exemple, vous ne vous doutez pas du nombre de fois où l'on m'a dit ça, et je n'ai jamais réussit. Enfait tout le monde la considère comme ma grande soeur, surtout qu'elle est presque plus grande que moi en taille. Donc ne vous étonnez pas si elle a l'air plus sageet intelligente que moi. Ok, ok, j'arrête de parler de ma vie familiale, mais c'était juste pour vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Arya*
Ptit clafoutis
Arya*


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 14/02/2008

Missa moi Empty
MessageSujet: Re: Missa moi   Missa moi EmptyVen 21 Nov - 17:47

Aaaah Hell n'a qu'un an de plus que moi?
Bah... ^^
Master, en un message, je pense que tu as battut le record d'utilisation de Smiley ^^""
Bref. Bonne chance pour vos relations familiales sur le forum. Surprised
Mais vous etes chanceuses d'avoir une soeur qui ai lu Ewilan...

(et generalement, y'a mon master qui fait peur aux nouveaux --"
'lors y'a le 3/4 qui se presentent, Liane qui arrive, et le 3/4 qui degerpissent ^^"" Mais ils vaut mieux qu'ils s'en aille au debut qu'apres avoir mis la pagaille au fo' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://at-the-worlds-end.skyrock.com
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Missa moi Empty
MessageSujet: Re: Missa moi   Missa moi EmptyVen 21 Nov - 20:00

En fait, Arya, j'viens de découvrir les nouveaux smileys couleurs (ah bon, ils sont pas nouveaux?!). Et j'les trouve tellement trop top que j'les utilise à fond! Missa moi Vert02
Franchement, petite protégée, tu ne peux pas dire que je martyrise autant les nouveaux qu'avant! Missa moi Vert01 Il y a de cela quelques semaines, j'étais carrément détestable et j'les envoyais tous bouler, même sur leur propres présentations. Maintenant, au moins, j'suis assez sympa, même si je préviens sans gentillesse Missa moi Vert16
Revenir en haut Aller en bas
Arya*
Ptit clafoutis
Arya*


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 26
Date d'inscription : 14/02/2008

Missa moi Empty
MessageSujet: Re: Missa moi   Missa moi EmptyVen 21 Nov - 21:21

Vi, maintenant c'est plus... 'subtil' ^^ Missa moi Orange16
Mais on ne peut pas vraiment dire que tu etais detestable... juste inquiete et sur les nerfs... =) Missa moi Orange02
Maintenant, si on a un forum colorer, on saura c'est grace a qui... Missa moi Vert05

(en passant, j'adore ta nouvelle sign' <3)
(maiiis c'est vrai, en plus, qu'ils sont funs oO")
Revenir en haut Aller en bas
http://at-the-worlds-end.skyrock.com
Eryn
Ptit clafoutis
Eryn


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Missa moi Empty
MessageSujet: Re: Missa moi   Missa moi EmptyDim 23 Nov - 21:05

Sois la bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici ^^

Liane, c'pas faux, tu t'améliores, tu t'améliores...Encore quelques semaines et tu acceuilleras les nouveaux habillée en robe de princesse, avec des ballons et des gâteaux partout.

...

Naan, je blague. Faut pas te vexer, heiin ! Tu es très bien comme ça ^^


Bon, bref, mes questions (puisque personne veut en poser):
-Aimes-tu les jaguars (je parle des animaux (et il vaut mieux dire oui. (cependant tu peux dire non si c'est ce que tu pense, heiin.))) ?

-Tu préfères les bobs ou les casquettes ?

-Que signifie le vert pour toi ? Le orange ? Le rouge ?

-Crois-tu que ce soit possible de faire rentrer tout le silence du monde dans une carafe en porcelaine ?

-Et puis...Est-ce que ça prend de la place, le silence, d'abord ? C'est vrai, quoi...


Bref. ^^ Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://missjade64.skyrock.com
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Missa moi Empty
MessageSujet: Re: Missa moi   Missa moi EmptyDim 23 Nov - 21:36

Mais tu sais, les robes de princesses me vont à ravir, j'adore faire des petits gâteaux en forme de cœur et les ballons, non, ça j'en ai vraiment horreur ^^.
Mais après, tout, comme tu le dis, je suis fort bien comme ça. Et puis, c'est ainsi qu'on m'aime [ N'EST-CE PAS? ], alors pourquoi changerais-je? Missa moi Vert01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missa moi Empty
MessageSujet: Re: Missa moi   Missa moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missa moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: