Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour

Aller en bas 
+3
Liane
Ji-Suiza Nonhyme
Marie7412
7 participants
AuteurMessage
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyVen 21 Nov - 1:51

Bonjour, bonjour
Me présenter... Que dire... Je viens de passer une heure devant mon ordinateur à faire un texte splendide présentant mes différentes passions lorsque ce dernier s'est amusé à planter.
Mais bon, restons positifs, et essayons de recommencer, même si je pense que je vais abréger un peu.
Voilà, je m'appelle Marie, et j'aime lire, surtout les romans de Pierre Bottero, et aussi écrire.
Je fais de l'équitation, de l'aïkido et de l'escalade et si je suis dans ce forum, c'est en espérant partager ma passion de la lecture et de l'écriture (pour moi, elles ne font qu'une) avec des personnes qui la comprennent, voire la ressentent.
Voilà ^^. Présentation faite. Bon, j'avoue, ce n'est pas aussi poétique que la précédente, mais ça résume assez les points principaux^^.
En tout cas, merci de m'accueillir ^^.
Marie

PS: j'ai bien compris que flooder était un crime passible de la cour martiale, et soyez sans crainte, je n'ai aucune intention d'aller dans cette direction. Tout ce que je veux, c'est partager ma passion.
Alors ne vous faîtes pas de souci^^. Mais si vous voulez quand même me prévenir, par mesure de sécurité, n'hésitez pas. Après tout, il vaut mieux se répéter que par la suite regretter ^^. Merci.


Dernière édition par Marie7412 le Dim 21 Déc - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyVen 21 Nov - 3:17

!!!Bonjour bonjour Smilies-!!!
Donc...J'aimerais bien m'attarder sur plus de bienvenues mais je crois que je préfère me concentrer sur la présentation du R.H.J.S.N!!!
Rituel.Habituel.Ji-.Suiza.Nonhyme!!! Muni de 14 questions il attendra avec impatience la riposte. BWAHAHA!!! (ce rire n'avait aucun but veuiller l'ignorer)

Bonne Chance!

R.H.J.S.N.:

1.Aimes-tu les castors alchooliques qui jouent avec les penguins avec des pistolets laser qui donnent des clafoutis au lapins?

Ça c'était la première partie,la deuxième est la même mais séparée et modifiée avec un peu plus de questions:

2.Aimes-tu les castors alchooliques?
3.Aimes-tu les castors?
4.Aimes-tu les alchooliques?
5.Aimes-tu l'alchool?
6.Aimes-tu les penguins avec des pistolets laser?
7.Aimes-tu les penguins?
8.Aimes-tu les pistolets laser?
9.Aimes-tu les laser?
10.Aimes-tu les pistolets?(n'importe qu'elle sorte)
11.Aimes-tu les lapins qui mangent des clafoutis?
12.Aimes-tu les lapins?
13.Aimes-tu manger?

Et la dernière la plus importante du forum:

14.Aimes-tu les clafoutis?(peu importe si on la déjà demandé ça rajoute de l'importance.)

Et tous ça copier coller bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyVen 21 Nov - 13:06

Je vois que tu t'es un peu renseignée.
Toutefois, je me dois de répéter mon refrain habituel. Vois-tu notre forum bat de l'aile. En effet, nous les anciens trouvons que l'aspect convivial et littéraire a été un peu négligé. Beaucoup on largué les amarres et nous ont abandonné. Mais d'autres, vaillamment, continuent à lutter. Je fais partie de ceux-là. Je te demanderai donc de poster des messages construits et réfléchis permettant aux autres de rebondir dessus et d'argumenter. Je te prierai aussi de ne pas poster des doubles-messages, la fonction "Editer" est ton amie. Sache aussi qu'au bout de 6 mois de non-participation, tu es automatiquement exclue du forum.

Je n'ai qu'une question pour toi: ' Si c'était la fin du monde, que ferais-tu?'
Bienvenue .

PS: pourquoi tous les nouveaux font de l'escalade et de l'aïkido? C'est une mode ou quoi?! Bonjour bonjour Vert00
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyVen 21 Nov - 13:15

Alors... Trituration de méninge devant ces superbes questions.
Bon, on va essayer de répondre ^^

Si c'était la fin du monde, j'irai en Australie, visiter le pays à cheval, une planche de surf sous le bras. Pas très poétique, mais c'est mon idée de liberté. Pouvoir piquer des galops, les cheveux au vent, et surfer de magnifiques vagues, en harmonie avec l'océan. Voilà^^.

sinon, pour l'aïkido et l'escalade, je ne sais pas si j'ai précisé que j'étais vraiment fan des romans de Bottéro, et surtout d'Ellana. ça m'a fait ouvrir les yeux sur les concepts de liberté et d'harmonie. Et pour moi, ce sont ces deux sports qui représentent ces concepts. Escalade: harmonie du corps et de l'esprit, solitude et endurance. Aïkido: harmonie du corps et de l'esprit et ouverture d'un dialogue avec l'adversaire, pour le poursuivre jusqu'à l'immobilisation. Bon, il faut aussi ajouter que l'aïkido, ça a un joli aspect self défence et j'estimai que savoir se battre un minimum, ça ne pouvait pas faire de mal. Voilà pourquoi je pratique ces deux sports. ^^

Quant aux autres questions, je vais essayer d'y répondre le plus birèvement et le plus franchement possible ^^.

1.Aimes-tu les castors alchooliques qui jouent avec les penguins avec des pistolets laser qui donnent des clafoutis au lapins? non^^

Ça c'était la première partie,la deuxième est la même mais séparée et modifiée avec un peu plus de questions:

2.Aimes-tu les castors alchooliques?non
3.Aimes-tu les castors?oui
4.Aimes-tu les alchooliques?non
5.Aimes-tu l'alchool?non
6.Aimes-tu les penguins avec des pistolets laser? non
7.Aimes-tu les penguins?oui
8.Aimes-tu les pistolets laser?non
9.Aimes-tu les laser?non
10.Aimes-tu les pistolets?(n'importe qu'elle sorte)non
11.Aimes-tu les lapins qui mangent des clafoutis?oui
12.Aimes-tu les lapins?oui
13.Aimes-tu manger?oui

Et la dernière la plus importante du forum:

14.Aimes-tu les clafoutis? oui ^^

Voilà, j'ai répondu. Wahou! questions hautement intellectuelles!
J'espère que je ne me suis pas plantée à l'exam de passage, lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabrielle
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Sabrielle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyVen 21 Nov - 15:06

Moi je fais de l'aïkido et de l'escalade pour à peu près les même raisons que toi, et je pense que ce n'est pas une coïncidence si on se retrouve sur un forum des fans des livres de Bottero. (En plus avant je faisais de l'équitation, mais j'ai du arrêter parce que mes parents disent que je leur coute trop chère. Monde cruel!). C'était pour répondre à Liane.
Bon vu que je debarque sur ce forum, je ne peux pas vraiment te faire le coup du "pas de flood", "puisses-tu longtemps arpenter ce forum", et de te poser plein de questions interessantes et originales, c'est pas mon rôle.
Mais je peux te dire bienvenue, et essayons, nous la nouvelle génération, d'aider les anciens à faire revivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyVen 21 Nov - 19:43

Merci^^. C'est vrai que pour l'aïkido et l'escalade, je ne dois pas être la seule à penser ça, ce qui explique le nombre de personnes qui pratiquent ces sports et sont inscrits à ce forum.
En tout cas, merci pour les messages de bienvenu.
Ce forum a l'air très bien, même en crise. J'espère qu'il perdurea dans le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emmapic
Ptit clafoutis
Emmapic


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptySam 22 Nov - 0:41

Bienvenue !
Bon eh bien je ne répéterais pas les paroles de Liane qui sont déjà suffisamment complètes je pense. Je suis cependant avec elle.
Voilà, je n'ai du coup pas grand chose à dire, je laisse à d'autres les questions plus ou moins débiles, tu en auras assez.
Donc amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaememoria.forumactif.org
Eryn
Ptit clafoutis
Eryn


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyDim 23 Nov - 21:16

Bienvenue !

Aah moi aussi je fais de l'équitation, et j'attaque l'aïkido l'année prochaine...xD
L'escalade...Ouais, ça doit être pas mal...
^^ Bref, en fait je crois que c'est quelque-un des sports qu'il faudrait pratiquer pour avoir la condition physique d'un marchombre...Non ?

Bon, mes questioooons:
-Aimes-tu les jaguars (je parle des animaux (et il vaut mieux dire oui. (cependant tu peux dire non si c'est ce que tu pense, heiin.))) ?
-Tu préfères les bobs ou les casquettes ?
-Que signifie le vert pour toi ? Le orange ? Le rouge ?
-Crois-tu que ce soit possible de faire rentrer tout le silence du monde dans une carafe en porcelaine ?

Bon. Je vais m'arrêter là, heiin ^^

Voilà, j'espère que tu te plairas ici ! Plop !
Revenir en haut Aller en bas
http://missjade64.skyrock.com
Lily Of the West
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Lily Of the West


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyDim 23 Nov - 21:26

Bon, ben, si tu acceptes les questions stupides... Pourquoi pas! Euh, en fait non. Juste bienvenue.

Bon, en fait, si, parce que je suis de mauvais poil; comme souvent!

Ton chat n'est pas vacciné, pas castré, pas tatoué. Il pleut. Il sort dans le jardin. Ca fait quatre heures qu'il y est. Où est-il, à présent?

Tu as lu l'Autre?

Où va l'âme après la mort?

Tu connais les bouquins de Diana Wynne Jones?

Quel est ton mot préféré?

Combien de temps ris-tu par jour?

1 + 1 x 2 = ?


J'espère que tu te plairas sur ce site!
[Edit Liane : C'est un forum Bonjour bonjour Vert09 ]

[ même chose, nan? Je fais la différence entre un blog et un forum, mais après... Un site, pour moi, c'est truc auquel on accède par internet.... N'est ce pas? Non, OK. Autant pour moi. De toute façon, j'aime pas l'informatique. Et la techno n'existe pas! (c'est une thérapie--> faut voir ma prof, aussi... ^^ ) bref, j'espère que tu te plairas sur ce forum ! ] afro
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyDim 23 Nov - 22:07

Merci pour les mots de bienvenu et les questions ^^. Bon je vais essayer d'y répondre, lol (ben oui, j'adore les questions saugrenues qui n'ont aucun sens.)

-Aimes-tu les jaguars (je parle des animaux (et il vaut mieux dire oui. (cependant tu peux dire non si c'est ce que tu pense, heiin.))) ? Oui, aucun doute!
-Tu préfères les bobs ou les casquettes ? les casquettes
-Que signifie le vert pour toi ? La nature, les arbres, la forêt, les grandes étendues.
Le orange ? Le feu
Le rouge ? Le sang
-Crois-tu que ce soit possible de faire rentrer tout le silence du monde dans une carafe en porcelaine ? Oui. Rare est le réel silence.



Ton chat n'est pas vacciné, pas castré, pas tatoué. Il pleut. Il sort dans le jardin. Ca fait quatre heures qu'il y est. Où est-il, à présent? Dans l'arbre, à l'abri, en train d'observer l'oiseau.

Tu as lu l'Autre? oui

Où va l'âme après la mort? Elle se mélange aux étoiles

Tu connais les bouquins de Diana Wynne Jones? Oui, J'ai bien aimé la série des Chrestomanci.

Quel est ton mot préféré? Harmonie

Combien de temps ris-tu par jour? Aussi souvent que necessaire

1 + 1 x 2 = 3


D'autres questions ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Of the West
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Lily Of the West


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyDim 23 Nov - 23:39

Wouah!Tu connais Chrestomanci! Youpee ! * je sauterais de joie, si j'avais pas mon chat sur les genoux... - chat qui, d'ailleurs, n'étant pas castré, pas tatoué et pas vacciné, a passé l'après-midi dehors, sous la pluie... XD Finalement, il est revenu, alors je suis de meilleure humeur! *

Ce qui me fait rire, avec le mot Harmonie, c'est que j'y participe chaque jeudi soir (en fait, je suis sensée y participer) je joue de la trompette... Mais bon. C'est pas très harmonieux ( en plus, c'est tous des vieux... lol! Nan, le seul problème, c'est les concerts. Y en a un peu trop souvent à mon goût! Mais bon...
Bref, merci d'avoir répondu et pris du temps pour réfléchir (ou pas, d'ailleurs) à mes questions stupides!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!
» Bonjour ...
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: