Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

L'amour Empty
MessageSujet: L'amour   L'amour EmptySam 22 Nov - 20:00

Bon, voici un petit essai de description que j'ai concocté. Il s'agit d'une carte postale de mon imagination.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^



La carte, aux douces couleurs pastelles, représentait deux amants, assis au bord d’une eau aussi claire et pure que leur flamme. Lové l’un contre l’autre, savourant ce moment unique et intense d’aimer et de se savoir aimé, tous deux semblaient exprimer le bonheur sans faille d’un ciel sans nuage, d’une onde sans ride. Portés par le vent de la passion, la vague de leurs sentiments, leurs gestes trahissaient le feu ardent qui brûlait en eux, aussi flamboyant que l’embrasement d’une étincelle avant qu’elle ne se change en braise incandescente. Les tourtereaux, par leurs mains entrelacées se fondant l’une dans l’autre, ainsi que par leurs sourires éclairant un visage lumineux, ne paraissaient laisser au temps qu’un ultime message, un mot singulier à conjuguer à deux : l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Chevaucheuse de Brume
Ptit clafoutis
Chevaucheuse de Brume


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2008

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour EmptyMar 2 Déc - 16:40

La desciption est superbe, très poétique mais (car bien sur il y a u mais) logiquement tu ne peux pas lire ça sur une carte postale puisque c'est joué des scènes comme celle-ci sont photographiées des dizaines de fois avant d'être bien aux yeux de ceux qui les vendent donc le mot photo (prise en cachette de préférence pour que ça fasse encore plus naturel pas pour autre chose hein !) serait plus approprié et aussi plus logique. N'empêche ta description de l'amour est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacingleeduslam.over-blog.com/
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour EmptyMar 2 Déc - 17:12

Merci ^^
POur moi, il s'agit d'une carte postale, mais ça pourrait aussi être une photo prise sur le vif ou un tableau, ou tout simplement une image dans ma tête qui s'est dessinée sous mes doigts ^^
L'imagination n'a pas de limites, l'amour non plus ^^. Je suis contente que tu ai aimé la description, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevaucheuse de Brume
Ptit clafoutis
Chevaucheuse de Brume


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2008

L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour EmptyMar 2 Déc - 17:50

Bah je ne fais que te dira la vérité mais c'est toi qui as dit carte postale ce qui explique que je me sois lancée dans un long exposé sur le sujet !! (faut m'excuser des fois je vais pas bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacingleeduslam.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





L'amour Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Fan :: Écrits :: Histoire ne venant pas d'un livre-
Sauter vers: