Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment imaginez-vous l'ile des Nimurles ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragonicon
Petit clafoutis sans cerises
dragonicon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2009

Comment imaginez-vous l'ile des Nimurles ? Empty
MessageSujet: Comment imaginez-vous l'ile des Nimurles ?   Comment imaginez-vous l'ile des Nimurles ? EmptyMar 6 Jan - 23:51

Je regardais la carte de l'autre monde et je me suis demandé comment était l'ile des Nimurdes, à vous de voir. (dessins admis)

[Edit Erwana] En soit ce n'est pas un mauvaise idée, nous avons déjà parlé d'Al-Jeit, de la citadelle des frontaliers,....mais jamais de l'île des Nimurles. Simplement, pour bien lancer un débat, et donner aux autres envie de rebondir sur ta théorie et tes arguments, ton propre avis serait souhaitable avant de demander celui des autres. Edites ton post. Wink (P.S: Certaines fautes sont trop voyantes pour qu'on puisse les mettre sur le dos de l'orthographe, je pencherais plutôt pour des fautes de frappe et d'inatention, tu en éliminerais déjà beaucoup si tu prenais la peine de te relire.)
pour moi c'est une grande plaine toute grise avec quelques fermes miteuses et quelques arbre morts
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Ptit clafoutis préparé avec amour
Célestia


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2009

Comment imaginez-vous l'ile des Nimurles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'ile des Nimurles ?   Comment imaginez-vous l'ile des Nimurles ? EmptyJeu 26 Nov - 19:46

Je pensais à une ile plus peuplée, mais sans cultures... et beaucoup de siffleurs. Pas très vert, plutôt avec des végétations séchées. Et plein de N'ralaïs!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Zéphira


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2010

Comment imaginez-vous l'ile des Nimurles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'ile des Nimurles ?   Comment imaginez-vous l'ile des Nimurles ? EmptyDim 25 Avr - 17:49

Hmm... moi j'imaginais une immense jungle inhospitalière, bien comme il faut quoi ^^
Ouais, une jungle tropicale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment imaginez-vous l'ile des Nimurles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'ile des Nimurles ?   Comment imaginez-vous l'ile des Nimurles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment imaginez-vous l'ile des Nimurles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous appellez-vous ?
» Comment avez-vous découvert ce forum ?
» Comment avez-vous decouvert Ewilan/Ellana?
» Vous êtes priés de vous tenir correctement.
» Que vous aimiez lire ou non, exprimez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Ewilan :: Les guildes, les lieux etc..........-
Sauter vers: