Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Galerie de Cyan

Aller en bas 
+16
Destan
Grimius
Jinny
DarkDream
Célestia
Elkara
*Ellana*
Wolfie
Dunadan Aram
Astra Liore
Hell
Norah
Liane
Violette2
Elalya
C yan Meran
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Galerie de Cyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cyan   Galerie de Cyan - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 0:54

C'est très joli...
Bravo!
En tout cas, bonne chance pour tes études=)

Sinon... Waouh...
Je viens de voir ton dessin d'Elana, et c'est magnifique...<3
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Ptit clafoutis préparé avec amour
Célestia


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2009

Galerie de Cyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cyan   Galerie de Cyan - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 10:17

Ewilan est super jolie, en effet... j'aime beaucoup son visage, mais je ne l'imaginais pas habillee ainsi... mais c'est tres ewilanesque apres tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Galerie de Cyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cyan   Galerie de Cyan - Page 2 EmptySam 6 Mar - 17:49

Bonjour !

Je viens de lire et de regarder tout ça et je dois avouer que je suis subjugué par tes prouesses, Cyan. Et pourtant, je n'imagine pas du tout les personnages de Pierre Bottero ainsi. Ce n'est pas uen critique, simplement une façon de dire que même en désacord, je trouve tes oeuvres sublimes.
J'aimerais te donner un conseil: Les couleurs que tu utilises pour tes dessins sont d'après moi ta plus grande qualitée artistique. Aussi, sache que tes dessins prennent d'après moi beaucoup plus d'ampleur lorsqu'ils sont en coloriés, et je t'encourage vivement à prendre le temps de le faire.
Ceci dit les études sont très prenantes et importantes, aussi je te souhaite beaucoup de réussite dans ce domaine Smile

ps: Tu as tout à fait raison de reprocher aux internautes de prélever tes dessins sans mentionner leur origine. Je rappel une fois de plus à tout ceux qui utilisent pour avatar par exemple, de telles images, de réfléchir. Et oui ! Lorsque vous copiez une image, comme la jeune Ewilan réalisée par Cian, c'est que vous l'appréciez ainsi que le talent de sa dessinatrice. Pensez donc que sans cette personne, vous n'auriez jamais fait une aussi agréable découverte, le premier remerciement que vous lui apportereez serait de citer de vos sources. Et dans une autre mesure, de faire son éloge si vous montrez ses oeuvres sur un autre site.

Grim'
Revenir en haut Aller en bas
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Galerie de Cyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cyan   Galerie de Cyan - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:43

C'est magnifique ! Bravo Cyan !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Galerie de Cyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cyan   Galerie de Cyan - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:52

Elle est née de l'alliance si impensable de noir et de blanc... Deux opposés dont le mariage, les valses et les rires ont formé des chemins à la couleur de leur union... Chemins vers les nuages... Gris... Gris d'expression... Expression de ces yeux profonds...
Elle a grandi dans la couleur du vent... Vent dans la rivière d'or de sa chevelure... Brise de ses mains au bout desquels le rêve naît... Souffle de ses yeux, qui d'un regard envelopperai les tourments de tous...
Nom sous la plume de Pierre Bottero...
Regard sous ton crayon...


(C'est la seule chose dont j'ai été capable à la vue de tes dessins... Les mots ont un pouvoir que le dessin a également d'après ces esquisses que je viens de découvrir).
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Galerie de Cyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cyan   Galerie de Cyan - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 12:28

Tes fanarts sont superbes ! Mais j'avoue que je n'aime pas trop quand c'est en noir et blanc (sauf si c'est du crayon papier !), et une fois que tu as mis la couleur, le relief est là grâce aux ombres =)

En tout cas, j'ai adoré tous tes personnages bien que, comme Grimius, je ne les imagine pas comme ça ^^

Sinon, une question me taraude (houuu comme je parle bien, j'dois probablement m'appliquer parce que tu es à la Sorbonne xD), comment colorises-tu ? Ce n'est pas de la peinture c'est évident, il ne reste plus que le PC, tu utilises un logiciel particulier pour faire ça ? J'émets des doutes sur les capacités de Paint pour permettre une telle précision et de beaux mariages de couleurs ^^

Sur ce, je te souhaite bien du courage pour tes études, et surtout la réussite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Galerie de Cyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cyan   Galerie de Cyan - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 12:53

Je pense que c'est Photoshop : payant.
Si ce n'est pas cela, précise-le nous.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
Moxa
Ptit clafoutis préparé avec amour
Moxa


Masculin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2010

Galerie de Cyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cyan   Galerie de Cyan - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 13:57

J'aime beaucoup. Tu as un DeviantArt ?

Pour répondre à Emzelle, c'est fait à la palette graphique amha.
Revenir en haut Aller en bas
Salimius
Ptit clafoutis
Salimius


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2010

Galerie de Cyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cyan   Galerie de Cyan - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 21:26

Franchement BRAVO, tes dessins sont super, j'aime vraiment se style!
Continue, je suis impacient de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Galerie de Cyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cyan   Galerie de Cyan - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 1:37

Ha merci les gars =) (zut alors, j'savais pas ce que voulait dire "amha", j'croyais que c'était une marque de tablette --")
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Galerie de Cyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cyan   Galerie de Cyan - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 22:08

Mdr, je ve te vois bien en train de taper amha sur google ^^'

Ok, une tablette graphique, mais laquelle ? Attendons Cyan pour le savoir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Galerie de Cyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cyan   Galerie de Cyan - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 12:31

C'est ça ! Imagine un peu ma déception en voyant "geek : à mon humble avis" xD

Pour avoir testé une wacom, si c'est ça qu'elle a, je serais jalouse ! mdr' ! xD
Revenir en haut Aller en bas
C yan Meran
Ptit clafoutis avec une cerise =D
C yan Meran


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Galerie de Cyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cyan   Galerie de Cyan - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 0:45

Bonjour à tous, désolée pour le retard.

Merci pour vos commentaires, à ce que je vois ce sont les colorisations qui sont le plus appréciées. Je devrais en faire plus.

Alors pour répondre à ta question Emzelle, je travaille sur tablette graphique (compagnie wacom, modèle intuos) et sur le logiciel correl painter 9. pendant un temps on pouvait en télécharger une démo mais je ne sais pas si c'est encore le cas. Ce que j'aime particulièrement dans ce logiciel c'est sa palette de couleur, très précise et bien plus facile à utilisée que celle sur photoshop. J'utilise tout de même le dieu photoshop pour quelques finitions.

J'ai essayé de coloriser sur paint pour mon premier essai de colorisation numérique. C'est bien casse tête et on ne peut pas arriver au même résultat ça c'est sûr.


PS: ne t'en fais pas pour ton français, je ne vais pas hurler pour une faute d'orthographe ou de syntaxe, surtout sur un forum où la faute de frappe est si courante. Du moment que c'est compréhensible.

Moxa: oui j'ai un deviantart avec le même pseudo. ici Je n'y ai pas posté depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanmeran.blogspot.com/
Moxa
Ptit clafoutis préparé avec amour
Moxa


Masculin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2010

Galerie de Cyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cyan   Galerie de Cyan - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 13:38

Emzelle Yem a écrit:
zut alors, j'savais pas ce que voulait dire "amha", j'croyais que c'était une marque de tablette --"
Emzelle un jour Emzelle toujours.

J'ai fait un tour sur ton DA, j'aime beaucoup Ice Queen.
Les autres sont aussi excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Galerie de Cyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cyan   Galerie de Cyan - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 14:57

Merci pour tes réponses Cyan ! Tu as vraiment de la chance d'avoir la possibilité de travailler avec du bon matériel ! D'ailleurs, ça mériterais d'uploader plus souvent xD *je m'tais, ça doit prendre deux fois plus de temps qu'un dessin crayonné*

Je suis aussi allée sur ton compte DeviantArt, et j'ai beaucoup aimé Ayumi Portrait (les mains sont très réussies !! =D)

Je suis en train d'installer une version d'essai de Corel Painter, j'vais essayer de m'amuser (j'viens de recevoir un tablette aiptek, mais j'ai des soucis d'adaptation aevc le stylo *Mode : Emzelle boulette*)
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Galerie de Cyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cyan   Galerie de Cyan - Page 2 EmptySam 3 Avr - 18:30

C yan Meran a écrit:



PS: ne t'en fais pas pour ton français, je ne vais pas hurler pour une faute d'orthographe ou de syntaxe, surtout sur un forum où la faute de frappe est si courante. Du moment que c'est compréhensible.

Moxa: oui j'ai un deviantart avec le même pseudo. ici Je n'y ai pas posté depuis un moment.

Tiens c'est bizarre ça, j'écrivais la même chose il y a pas si longtemps :p

je suis également aller jeté un coup d'oeil au deviantruc, tes dessins sont toujours aussi magnifiques, mais un détail (ou pas) me choque: Les cheveux de tes personnages féminins ainsi que parfois leur visage ne présenteraient-ils pas de grandes similitudes ?
ENfin ça parait normal venant du même artiste, mais je trouve que cela traduit (sans vouloir être trop méchant :'( ) un petit souci d'originalité...
M'enfin, c'est toujours un plaisir de voir (et le mot est faible) tes oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Cyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cyan   Galerie de Cyan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Cyan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Cyan
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Fan :: Fanarts-
Sauter vers: