Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de moi-même

Aller en bas 
+2
Liane
Tatsuki
6 participants
AuteurMessage
Tatsuki
Petit clafoutis sans cerises
Tatsuki


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2009

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même EmptyLun 6 Avr - 21:27

Bonjour à toutes et à tous, je me présente : alors je suis Tatsuki rabbit et j'ai lu tous les livres de Pierre Bottero (enfin en tout cas les séries d' Ewilan, le Pacte des Marchombres ainsi que l'Autre ^^).
Je ne vais pas vous mentir, j'ai très apprécié ces bouquins ainsi que l'univers créé par l'auteur mais je trouve qu'il y a quelques éléments à revoir (oulah, je sens que je vais me faire taper dessus Rolling Eyes) mais je ne vais pas m'étaler ici puisque ma seule visée pour l'instant est de me présenter.
En bref, si je me trouve sur ce forum c'est pour parler (enfin écrire) des livres et faire durer un peu plus longtemps l'effet (positif, pas d'affolement ^^) qu'ils ont eu sur moi Smile
Ciao les cocos
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même EmptyLun 6 Avr - 22:04

Bienvenue.
Je serais ravie de développer avec toi les choses qu'il manque dans les livres de PB.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eike Kusch
Petit clafoutis sans cerises
Eike Kusch


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même EmptyLun 6 Avr - 23:20

Bonjour et bienvenue à toi Tatsuki.

Je serais enchantée aussi de développer avec toi des arguments (voir contre arguments) sur les livres de Pierre Bottero, même si je ne les ait pas encore tous lu. [ce qui ne tarderais]

J'espère que tout ira bien ici,
Une nouvelle pas si nouvelle que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.forum-actif.eu/index.htm
Nox
Ptit clafoutis
Nox


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même EmptyMer 8 Avr - 0:49

Hey, salutations

D'accord avec toi, mais pour moi c'est parce qu'il manque des chose dans certains de ses livre que cela le rend encore plus extraordinaire, puisque tout ce qui me dérangeait dans Ewilan et dans l'Autre a en partie disparu dans Le Pacte des Marchombres. Mr Bottero s'ameliore sans cesse, et c'est pour cela que j'attend avec impatience ce qu'il peut faire de mieux (pour peu que mieux que ce qu'il a fait soit réalisable par un même homme dans une seule vie)

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
Petit clafoutis sans cerises
Tatsuki


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2009

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même EmptyJeu 9 Avr - 14:14

Merci à tous pour votre accueil!
Tu as raison, Nox : je trouve aussi que Pierre Bottero s'est énormément amélioré au cours de l'écriture de ses livres mais je pense pas vraiment que ce soit un "manque" qui fait défaut aux bouquins (de toutes façons certaines choses sont omises volontairement --> cela fait tout le mystère ^^) mais je lui reprocherais plutôt (enfin entre autre parce que rien n'est parfait ;-)) la "perfection" des personnages : c'est soit tout blanc, soit tout noir (enfin surtout dans les Mondes et la Quête d'Ewilan).
Ne vous inquiétez pas, si je suis sur ce forum se n'est définitivement pas pour faire que critiquer l'auteur, bien au contraire (même si les apparences sont contre moi).
Voili voilou et see you soon
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même EmptyDim 12 Avr - 16:30

Bienvenue à toi, Tatsuki!
Je sais, je suis un peu en retard, mais tant pis^^
Puisse-tu te plaire sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Peeve
Petit clafoutis sans cerises
Peeve


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même EmptySam 18 Avr - 21:32

Ben que dire à par bienvenue et que j'espere que tu va te sentir comme chez toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation ;) !
» Ma presentation =p
» présentation
» Ma Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: