Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Comment vous appellez-vous ?

Aller en bas 
+81
gervaise
Ambrouille
guibigboss
Harmonia
nellyce
Althéa Sanche
• MAL •
JOIE!
Huran Fegnus
lucasdedango
yeside
Rayon de Lune
Dawn
Summer Storm.
Widen Schy'Mina
Anaura
Jinny
Emia
Marie7412
Destan
Célestia
Soleil nocturne
Ellana-marchombre
ombre
Ludovikka
Pinguou
C yan Meran
seb13
Titouan
Eryn.
Violette2
Elywen
Elalya
Aléa09
Arya*
Jark
Shadou
Ciil'Ce
fullmetalchloe
Wenäria
Harao
Anauel
Fanny
Liane
Yisil
Ellundril
imminielle
Liven
Ambre
moni199
Ewiilan
Tàri Eledwhen
Terano Derkan
Erwana
Mörgöthör
Ellundril_Chariakin
Millenium Roger
Ji-Suiza Nonhyme
Ana
lyris-la faelle
Aglae de Lestrange
Muriel
Dyathru
Marco Til'Ian
Nécron
ewilan12
Laurent
lola
Ayra
Tara Tylanhnem
DarkDream
ellanou
takinza
Tinof
Lélia
Virginia
Nina
gabrielle
Dunadan Aram
Saieki
Akane
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Comment vous appellez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous appellez-vous ?   Comment vous appellez-vous ? - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 16:27

Hum... mais c'est que les gamins ont l'intelligence de plus en plus précoce... Non mais vraiment, ce genre de comportement à 12 ou 13ans me révolte! Que font les parents, où est l'éducation ?
Franchement Alice, ignore les, t'as un joli prénom et ce que ces abrutis peuvent dire tu t'en fous. Ils veulent prouver leur supériorité... très bien! Mais dans quelques années, ils n'auront que le mot sexe dans leur vocabulaire tandis que toi tu seras devenue une jeune femme intelligente et qui aura réussi dans la vie!
L'adolescence est un moment difficile mais il faut penser à l'avenir, même si ce n'est pas facile tous les jours Wink

Désolée pour cet emportement, j'ai une dent contre ces petits morveux qu'on appelle adolescents...

Comme prénom j'adore Morgane, Erwan, Lancelot... Et le mien c'est Ophélie!
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Comment vous appellez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous appellez-vous ?   Comment vous appellez-vous ? - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 17:23

je te pensait pas si âgée c'est marrant! Erwan c'est sympa aussi! mon meilleurs ami s’appelle Izam c'est sympa aussi. Et pas très courant
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Comment vous appellez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous appellez-vous ?   Comment vous appellez-vous ? - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 23:01

J'ai 21ans donc j'ai dépassé le stade de l'adolescence... enfin je crois^^
Mais quoi qu'il en soit même lorsque j'avais ton âge, je n'aimais pas mes camarades, j'étais trop différente...
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Comment vous appellez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous appellez-vous ?   Comment vous appellez-vous ? - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 23:20

J'aime bien Ophélie, c'est joli! j'ai une amie qui a un cousin qui s'appelle Erwan...j'aime bien ça fait très botterien!! Morgan et Lancelot, c'est le roi Arthur ça ^^! moi c'est souvent Jeannot (vous savez ce charmant lapin...--') ou Jeannette amis ce qui est sympa avec mon prénom c'est qu'il est simple et donc assez difficile pour trouver des surnoms horrible (quoique Jeannot, c'est vraiment moche!) on m'appelle pas trop jaja...Smile
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Comment vous appellez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous appellez-vous ?   Comment vous appellez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 11:14

Mon voisin de classe s'appelle Ewan aussi (je pensai que s'était si courant)!
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
Harmonia
Petit clafoutis sans cerises
Harmonia


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

Comment vous appellez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous appellez-vous ?   Comment vous appellez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 13:15

Je l'ai deja dis dans ma présentation mais bon ^^
Je m'appelle Caroline ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Comment vous appellez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous appellez-vous ?   Comment vous appellez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 16:50

oui, c'est joli nous dans notre classe, il y a un Celis et un Marien, ce qui donne souvent Marion et Célia...le pauvres!! sinon il y avait une fille qui s'appelait Isaée, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Comment vous appellez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous appellez-vous ?   Comment vous appellez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 16:52

oui c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Comment vous appellez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous appellez-vous ?   Comment vous appellez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 16:57

mon petit frère c'est Elzéar, c'est pas courant non plus, ça vient d'un livre, l'homme qui plantait des arbres (l'homme s'appelle Elzéar) , au début c'est bizarre mais on s'habitue, mon voisin l'appelait Azrael au début (le chat de Gargamel dans les Schtroumfs). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Comment vous appellez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous appellez-vous ?   Comment vous appellez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 16:59

Rolling Eyes j'adore les schtroupmf!
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Comment vous appellez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous appellez-vous ?   Comment vous appellez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 17:03

ouiii!! c'est trop bien, y'en a plein chez ma grand-mère je les relis à chaque fois, je dois les connaître par cœur! xD
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Comment vous appellez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous appellez-vous ?   Comment vous appellez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 17:04

moi chez ma grand mère il y a TOUS les Tintin (il y en a même en russe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Comment vous appellez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous appellez-vous ?   Comment vous appellez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 17:10

hihi, en russe!! nous on les as à la maison sauf 1 et j'ai réalisé un superbe Professeur Tournesol en dessin (avec le model quand même) Trop fière! Cool En fait chez ma grand mère mon père, mon oncle et ma tante avait chacun une BD de "prédilection" : mon père les Astérix, ma tante les Schtroumfs et mon oncle les Tintin (qu'il a d'ailleurs reprit chez lui) il reste les Astérix et les Schtroumfs qu'on relit tous les ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Comment vous appellez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous appellez-vous ?   Comment vous appellez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 17:15

nan bah moi c'est juste ma grand mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Comment vous appellez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous appellez-vous ?   Comment vous appellez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 17:26

elle aime bien les Tintin... moi j'aime bien c'est sympa, surtout la Castafiore et le Capitaine Haddock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Comment vous appellez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous appellez-vous ?   Comment vous appellez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 17:36

Archibald Haddock c'est cool comme nom!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Comment vous appellez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous appellez-vous ?   Comment vous appellez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 17:38

oui, très stylé XD c'est marrant je trouve(même si je préfère son nom de famille que son prénom, pas étonnant qu'on l'appelle tout le temps Capitaine!)
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Comment vous appellez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous appellez-vous ?   Comment vous appellez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 17:39

j'avou a sa place je me ferrai appeller capitaine plutot que archibalde!
quand j'était petite je regardait un truc c'était archibald le koala
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Comment vous appellez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous appellez-vous ?   Comment vous appellez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 17:44

connait pas Very Happy ça fait très vieillot comme nom! et très compliqué xD c'est le fils de ma prof d'anglais qui s'appelle Hypolite. c'est pas mal aussi dans le genre bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Comment vous appellez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous appellez-vous ?   Comment vous appellez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 17:54

certes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Comment vous appellez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous appellez-vous ?   Comment vous appellez-vous ? - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 18:35

comme prénom pas mal y'a Colette aussi xD (le nom de ma grand mère et le 2eme nom de ma soeur la pauvre!) Sinon mon 2eme prénom c'est Mané, le diminutif de Marie-Madeleine (un peu long quand même!) le nom de mon autre grand mère mais je crois bien que sur les papiers officiels y'a écrit Mané et pas Marie-Madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Comment vous appellez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous appellez-vous ?   Comment vous appellez-vous ? - Page 6 EmptySam 22 Oct - 19:30

Moi je m'appelle GuyOm
Non j'ai adoré quand tu as fait la blague, moi aussi c'est Guillaume et j'aime pas vraiment mais c'est comme beaucoup, à force de le voir je suis tombé en over-dose et oui parce que moi je me le trimballe depuis que je suis né *orage* oui je sais c'est terrible alors plaignez moi...
Non, serieusement j'ai un ami qui bat le record de noms pourri: Mikaël-David Félix Lucien. Et ouais c'est dur la vie...en plus il n'y a que Félix et Lucien qui sont ses deuxième et troisèmes prénoms, et ouais il s'appelle de premier nom Mikaël-David lol!
Soleil nocturne, j'aime bien ton prénom (mais en masculin) parce que tous les anges ont un nom qui finit par -ael- et donc je me suis rendu compte que j'aimais pas mal de noms qui finnissent en ael...
JOIE, tu as dit qu'il y avait pas beaucoup de déformations de Jeanne, ben justement il y a un an, j'avais une fille dans ma classe qui s'appellait comme toi et moi, la première fois j'avais entendu Jade. Et pendant 1 mois je l'appelais Jade elle avant de comprendre que c'était Jeanne, mais je continu à l'appeler Jade parce que je préfère ce nom...et elle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Comment vous appellez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous appellez-vous ?   Comment vous appellez-vous ? - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 17:09

c'est marrant, dans ma classe, y'a deux Jeanne et une jade donc évidement a chaque fois qu'un prof dit le prénom de l'une t'entend trois "ouiii" Smile je commence à m'habituer maintenant mais c'est dur quand même!
ma soeur est amoureuse d'un Guillaume ^^ (la moitié des filles de la classe sont amoureuses de lui en fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Comment vous appellez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous appellez-vous ?   Comment vous appellez-vous ? - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 18:51

En fait c'est moi Cool
Bon ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Comment vous appellez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous appellez-vous ?   Comment vous appellez-vous ? - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 18:52

Tsss...
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Comment vous appellez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous appellez-vous ?   Comment vous appellez-vous ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous appellez-vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment imaginez-vous l'ile des Nimurles ?
» Vous et les forums.
» Comment avez-vous decouvert Ewilan/Ellana?
» Vous êtes priés de vous tenir correctement.
» Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Divers :: Bavardages-
Sauter vers: