Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveaux noms de rangs

Aller en bas 
+8
Ji-Suiza Nonhyme
Jinny
Soleil nocturne
Célestia
Destan
Emia
Ludovikka
DarkDream
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouveaux noms de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noms de rangs   Nouveaux noms de rangs - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 16:24

Même si on va être à cours de livres il reste quand même les personnages non? Si l'on a plus rien à dire sur l'histoire on peut quand même en trouver sur ses acteurs. Et si les mots nous manquent pour même les personnages, on n'aura qu'a les raviver Very Happy.
Oui, oui, plus simple à dire qu'à faire...mais quand même! Vaut mieux profiter du bon temps qui nous reste ici pour l'instant et voir le reste plus tard peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Widen Schy'Mina
Ptit clafoutis
Widen Schy'Mina


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2009

Nouveaux noms de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noms de rangs   Nouveaux noms de rangs - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 13:59

Ouais. C'est vrai, il reste les persos ^^ ! On verra ça plus tard ^^ !
Faut rester enthousiaste Smile !
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Nouveaux noms de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noms de rangs   Nouveaux noms de rangs - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 17:59

Ben expliquez-moi alors pourquoi plus personne ne dit rien sur les personnages depuis perpette ?

[Edit Aka] Touché coulé ma Dame. I like you Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouveaux noms de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noms de rangs   Nouveaux noms de rangs - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:56

Petit passage, juste comme cela, juste un avis.
Vous parlez de fin, et alors ? Une fin est négative dans vos définitions ? Pas à mes yeux, je préfèrerais même -et ô dieu sait combien j'ai apprécié ce forum- qu'il soit déjà fini. Car tout a une fin, ce n'est pas "mal", j'aurais aimé qu'il reste beau comme il l'a été. Et je souhaite de tout cœur que ce soit ce qui advienne lorsque vous vous serez lassés de lui.

Après, pourquoi se lamenter à faire, non pas vivre, le forum, mais survivre. Alors que survivre amène une condition de peine, de souffrance. Quand la vie part, ce n'est pas un malheur. C'est normal, et c'est tant mieux.

[Darky : De même ma belle, et merci pour ton intervention Wink].
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Ptit clafoutis préparé avec amour
Célestia


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouveaux noms de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noms de rangs   Nouveaux noms de rangs - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 18:04

Tu as certainement raison, mais je me suis attachée à se forum, j'en ai besoin, j'ai besoin de vous parce que vous partagez mon amour des livres de Pierre, et vous posez un baume sur mes blessures... mais même si un forum sans âme ne vaut pas la peine de survivre, je serai là jusqu'au bout. Soyez en sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouveaux noms de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noms de rangs   Nouveaux noms de rangs - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 3:06

Tu te contredis...
+1 pour ta première partie que de reconnaître un profond égoïsme (je ne dis pas cela de façon péjorative attention), dans le sens où tu admets que c'est toi qui a besoin de lui, et non pas le discours plein d'hypocrisie trop souvent vu à mon gout du type "je sauverais le forum", style pour son bien.
En contrepartie, tu veux être là jusqu'au bout pour lui, un "forum sans âme". Tu fais donc partie des deux cas de figure, décides-toi.

La chose la plus belle qui puisse être est, à mes yeux, un souvenir. Car le temps rend le souvenir malléable, et lime tout les mauvais aspects, au point de l'embellir, et relevant du passé, c'est intouchable. Ce n'est pas parce qu'il "meurt" qui n'existera plus tu sais.

(la prochaine fois, un forum : sacrosaint ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouveaux noms de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noms de rangs   Nouveaux noms de rangs - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 16:21

Ah ma chère Akane! Ce que tu disais sur le fofo me rappelait l'euthanasie tu sais Razz? Vouloir que le fofo soit mort pour qu'il ne souffre pas trop...Eh bien c'est un doux moyen de faire mais il faudrait bien qu'on laisse ça se faire d'abord et ça, ce n'est pas quelque chose que tout le monde souhaite.
Pour l'instant au moins on peut encore apprécier le forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Widen Schy'Mina
Ptit clafoutis
Widen Schy'Mina


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2009

Nouveaux noms de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noms de rangs   Nouveaux noms de rangs - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 18:53

C'est vrai que... On as tous foi en toi Céléstia ^^ ! TOUS ! SAUVE LE FORUM ET DELIVRES NOUS DE NOS CHAINES ! Heum... Je serais là aussi, sinon, même si c'est pas pareil XD

[Erwana: T'es pathétiquement choute, tu sais ? Mouarf. On va dire que c'est de ton âge, hein.]
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouveaux noms de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noms de rangs   Nouveaux noms de rangs - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:20

Ji-Suiza, ne compares pas ce qui n'a pas à être comparé, histoire de ne pas partir sur ce sujet de polémique sans fin qu'est l'euthanasie.

Mais vas-y, tu m'intéresses, tu penses pouvoir sauver le forum ? Vraiment ? Et comment t'y prendrais-tu ? En postant sans fin des messages donc le sujet a déjà été abordé (ce sont des livres clos, à partir d'un moment à moins de fumer il n'y aura guère de "nouveau super sens caché"). Ou bien en mettant des messages totalement sans rapport.
Ce sont tes seules issues à la fin. A ta guise, cela ne me regardera plus, mais je serais triste que le forum devienne ainsi pour son prétendu bien.

Le message me précédant en est (et je précise une fois de plus que je n'attaque pas la personne et n'ai même pas relevé son nom, je vise le contenu seul) un parfait exemple de l'inutilité d'un post de "salut pour le forum". Salut dans le sens échappatoire, pas salutation. ^^

Je ne parle pas de tuer le forum, je parle de le laisser mourir, dans ce cas devrais-tu aller embêter les personnes âgées, qui ont déjà eue une vie bien remplie, et essayer toutes sortes de traitement pour les sauver ? C'est impossible, je n'attend donc guère de réponse à ce dernier paragraphe.

[Edit] Peut-on parler de "sauver" le forum, sachant que sa fin ne possède pas une connotation sombre ?

[Erwana] Akane, je t'aime. Merci de ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouveaux noms de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noms de rangs   Nouveaux noms de rangs - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 5:19

Qui parle de sauver le forum 0_o? *aheum* Peu importe la personne j'aimerais bien dire que desfois, tant qu'à se tremper, vaut mieux le faire au complet et non pas seulement mettre ses pieds dans l'eau après tout, on est mouillé ou on ne l'est pas.
En tout cas, non ne t'inquiète pas je n'ai jamais eu l'intention de partir un sujet sur l'euthanasie (pour le grand bonheur de tous) j'ai tout simplement eu ce flash que les deux se ressemblaient beaucoup ^^'.
Soi dit en passant, n'y aurait-il pas d'autres verbes que mourir, (sur)vivre, sauver...? J'avoue que ça représente bien ce qui risque bien d'arriver mais ça fait vraiment comme si le fofo était entre la vie et la mort.... chose vraie, je le réalise maintenant -.-.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Nouveaux noms de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noms de rangs   Nouveaux noms de rangs - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 0:01

Taisez-vous. S'il vous plaît.
Je ne vous ferais pas un grand laïus qui ne serait qu'une repétition des deux derniers posts d'Akane. Relisez-les.
Les petits "derniers arrivés" parlent de sauver le fofo, Nonhyme. Et je crois sincérement que quoi que nous disons, ils ne céderont pas d'un iota, accrochés à leurs idéaux ridicules. Je pars après la sortie des Ames croisées, je pensent qu'ils "comprendront" d'une certaine manière dans les mois qui suiveront....Et voilà que je m'emporte, mais on est à la créche, ou quoi ? C'est une page qui se tourne, et la page, on la tourne proprement, s'il vous plait, alors: Taisez-vous ! J'aurai rêvé d'une fin "propre" pour le forum, c'est d'ailleurs pour ça que je l'accompagne lui et sa fondatrice. Mais un peu de dignité bon sang !! Arrêtez de parler de "sauver", de "faire vivre", de "entre la vie et la mort": C'est de l'archarnement thérapeuthique !! Franchement, vous êtes mignons en somme, je dirais presque que c'est de votre âge, mais essayez de faire sobre. J'ai déjà vécu ça lorsque j'ai quitté provisoirement le forum en pleine déchéance il y a plus d'un an: s'en était écoeurant ! Les traces ont été éffacées, mais c'était pathétique, insolant...ça me dégoûtait...Je ne souhaite pas revoir ça. Dans l'immédiat, je comptemple le forum d'un oeil tranquille, peut être un peu nostalgique, mais serein. Faites de même.
Diantre, j'ai fait long.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Nouveaux noms de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noms de rangs   Nouveaux noms de rangs - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 0:18

Franchement, Erwana, là, c'est toi qui est pathétique et, pour une modo, je te trouve beaucoup trop acide avec les membres. Je vous vois leur remonter les bretelles et, étant moi-même admin sur un forum, je n'arrive même pas à m'imaginer dire la même chose à mes membres adorés. Ca me laisse sans voix. On dirait que vous avez oublié la premier rôle d'un forum: discuter et s'amuser. Pas besoin de faire des dissert' pour dire qu'on aime un personnage ou qu'on apprécie un certain passage. Nous sommes ici pour partager notre amour de la littérature fantasy.
L'ambiance, c'est littéralement vous qui la plombez. Je trouve ça inimaginable. Sérieusement, il ne me viendrait jamais à l'esprit de me comporter de la sorte avec les membres de mon fofo. Je trouve ça grotesque. On veut s'amuser. Qu'on demande gentiment d'arrêter le flood après quelques posts qui partent en cacahuète, ok. Mais se défouler sur des jeunes qui sont sur leur premier forum ou qui ont juste voulu donner leur avis, c'est vraiment mesquin pour eux. J'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte.
Un admin, un modo, ce n'est pas là pour s'énerver, il faut faire preuve d'un minimum de patience. Le rôle est de réguler et de coordonner. Si vous avez la rage contre le monde ou que vous êtes mal dans votre peau, allez dans le fond de votre jardin et hurlez comme vous le voulez. Même topo si vous êtes nostalgiques à propos du passé de celui-ci. Si l'attitude des petits nouveaux vous exaspère, comme vous le dites si bien, tournez la page. Mais cette page est la vôtre, pas celle du forum. Des membres qui veulent repeupler et ranimer le forum, c'est admirable. Ils sont motivés et passionnés. Alors foutez-leur la paix.

J'ai peut-être été un peu dure, mais je reviens à l'instant d'une discussion avec de très bons amis que j'ai rencontrés sur le forum ou je suis devenue admin, et je suis vraiment hors de moi en voyant ce qu'il se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouveaux noms de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noms de rangs   Nouveaux noms de rangs - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 6:05

Ah c'est bien vrai tout ça (et vous devez penser mais va-t-elle choisisr un camp elle! Je suis quand même là médiane entre Widen et Erwana Razz). Je ne suis pas admin ni modo, je n'ai ni votre âge, ni votre expérience mais j'aimerais bien continuer de m'obtsiner un petit peu plus longtemps et après je me la ferme c'est promit XD.
Ça ne se fait pas laisser le monde qui veut partir, partir et laisser le monde qui veut rester, rester? À moins que ça ne gâche quelquechose que je ne vois pas. Si on tente d'en finir avec le fofo alors qu'il n'est pas trop «bas» (parce qu'on ne peut plus le remonter de toute façon) vaut mieux tout bonnement le laisser aller. en quittant le fofo...ben on le quitte pour de bon. Alors qu'est-ce que ça fait de le «préserver» à un certain niveau comme ça? Quand je disais: tant qu'à se tremper, vaut mieux le faire au complet, c'est valide pour tout le monde. Si on veut quitter, on quitte, aussi simple que ça. Si le fofo coule, soit on quitte, sois on coule avec...C'est pas un compromis ça un je suis en train d'être trop naïve?
J'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet donc, comme promit, je me la ferme là-dessus mais avant ça j'aimerais souligner quelque chose qui m'a bien fait sourire.
Ludovikka a écrit:
Mais se défouler sur des jeunes qui sont sur leur premier forum ou qui ont juste voulu donner leur avis, c'est vraiment mesquin pour eux.
Parce que ce fofo c'était mon premier et une étape, une partie de ma aussi importante dans ma vie que la lecture des livres de Pierre Bottero. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Nouveaux noms de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noms de rangs   Nouveaux noms de rangs - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 14:09

Ainsi donc, je t'émeus Ludovikka ? Pathétique, tu sauras, vient du grec "pathos", et signifie "qui inspire la pitié" mais dans le sens émouvant, bouleversant, en clair tu as de la peine pour moi, mais tu ne me méprises pas, tu aurais presque mal pour moi: Me serais-je tragiquement lamentée pour t'inspirer pareil sentiment ? Si tu veux injecter du mépris dans ta pitié, on dit "pitoyable", ce qui est ton but, vu la suite de ton discours qui ne va pas en ma faveur. Nouveaux noms de rangs - Page 2 Vert09

Ceci à part, ne me dit pas ce que doit être une modo, sous prétexte que tu es admin sur une autre forum. Au départ, j'aurai pu m'attaquer au contenu de ton message seulement, et non à toi, mais puisque tu sembles ramener pas mal de choses à ta petite personne, à ta position, à tes convictions, je pense tomber basement dans quelques attaques personnelles. Tu te sens agressée bien rapidement, je trouve. En fait, je crois surtout que tu ne supportes pas qu'on ait un avis divergent du tiens, ce qui est terriblement puérile.

Je n'ai pas invoqué en argument mon rôle de modo dans mon message, et être une simple membre ne m'aurait pas empêché de réagir de la sorte. Regardes Akane, elle est partie depuis un bon moment, n'a marqué qu'un retour léger, tu crois sérieusement qu'elle pense être prise au sérieux par des utilisateurs ne l'ayant pas connue jusqu'à présent ? Non, mais elle donne son avis, parce que c'est son droit. Parce qu'elle a été un mur porteur du forum.
Il n'y pas un protocole de "ce que doit être un modo" et tu ne l'incarnes pas. Liane (elle va encore dire qu'elle adore être prise en exemple^^) a débuté ici en tant que "Reine du flood" le titre est édifiant, elle a terminé modo, un peu acerbe et tirannique, je le reconnais, mais modo tout de même. Mon titre de modo' signifie juste que j'ai le "devoir bénévole" de veiller sur le forum, et que j'ai donné pas mal pour lui, que j'ai été jugé compétente aussi, ce qui me donne le droit de l'ouvrir, tout comme toi. Je n'ai pas jamais prétendue imposer ma volonté.

TON fofo, TES MEMBRES (adorés) ?! Honnêtement, ici, on s'en tape. Chaque cas est différent, et il est question ICI de CE forum, pas du tiens (que je ne connais même pas d'ailleurs). Je te trouve bien pédante, "moi, sur mon forum où je suis admin, je...avec mes membres adorés." On s'en fout que tu sois toi aussi admin quelque part, que tu connaisses cette position et que tu sâches tout de la maintenance et de l'animation d'un forum !! Ici, tu es membre, comme moi, et je ne te prends pas de haut depuis mon post.

On plombe l'ambiance ? Parce qu'il y en a une ? Regardes les derniers messages postés. Quand le forum a commencé à sombrer dans la décadence, il y a de cela bien plus d'un an, on disait qu'il fallait accepter de le mettre en standby, de faire silence pendant un petit moment...On considérait que tout avait été dit sur les séries de Bottero déjà publiées à l'époque, et qu'il fallait attendre un nouveau livre pour relancer les discussions. Lancer des discussions sur autre chose que Bottero ? Autant créer un nouveau forum sur d'autres sujets. Bottero a été l'axe principal et essentiel de ce forum.
Bottero est mort.
A part tourner en rond, ou fumer la moquette histoire de se taper un trip bovariste sur les marchombres où je ne sais quoi..Je ne vois plus aucun moteur pour ce forum.
Les Ames croisée, le roman graphique à paraître, ok...mais après ?
Cites moi un topic crée récemment sur les séries de Bottero qui vâle réellement le coup (outre que quelque chose genre le "Qui est la plus belle ?" "Moi je dis que c'est Ellanaeuuuuuuh") Ok, pas besoin de faire une disertation pour donner son avis, on a toujours juste demandé un petit minimun de développement, histoire que ça ait un minimun d'intérêt autre que "moi je dis blanc !" "moi je dis noir !". Rien d'autre.

Où vois-tu qu'on se défoule sur les petits nouveaux ? Dans l'immédiat, il n'y a que ta prétention moralisatrice qui me fasse sotir de mes gonds. Ne t'inquiètes pas, j'ai un sacré caractère, et des nerfs pas toujours solides, mais je ne me cherche pas d'exutoire, ni de puching ball. Pour être sincère, ok, j'avoue, tout ça a quelque chose d'amusant, mais en aucun cas je n'ai besoin de cela pour décharger mes nerfs. Simplement, on devrait se la fermer et sourire placidement ? On a quelque chose à dire, on le dit, point barre. Où vois-tu que j'enfonce les autres membres ? Je dis simplement que je préférerais qu'on laisse le forum mourir paisiblement. Je ne vous oblige pas à partir. Pars qui le veut. Reste qui le souhaite.

Motivés et passionnés ? Là, je vais vraiment être acide: Des paroles en l'air. Rien d'autre. J'en ais vu bien des comme ça. Ils hurlent qu'il faut sauver le forum, s'auto-proclamme héros salvateurs du jour, disent être motivés...Quand on lit ça, ça pourrait faire chaud au coeur, mais on attend les actes derrière. Actes qui ne viennent pas, étrangement. Regrdes les sujets de conversations actifs, l'état du forum. J'ai connu une gamine qui avait fait un long laïus sur "pourquoi on doit faire vivre le forum, et pourquoi je serais là pour ça, et pourquoi les admins et modos sont des lâches pessimistes et fatalistes" on lui a répondu, vertement. Bizarrement, elle n'est jamais revenue. A l'époque où je suis devenue modo', des gens comme les ptits nouveaux motivés d'aujourd'hui, il y en avait...assez pour redonner son éclat au forum, paraît...Aujourd'hui, il ne sont plus là depuis bien longtemps pour la plupart.

Le forum aura vécu 4 ans. Pour un forum, c'est plus qu'honnorable.
Avez- vous exploré les bas-fonds ? Ok, les traces des anciennes périodes chaotiques et guerres internes du fofo ont disparues au nettoyage (sinon, ça serait un sacré champ de bataille en ruine), et il semble (et c'est dommage) que des trucs intéressants aient disparus avec, mais faites une plongée au coeur des vieux topic.
Il y a eut des tonnes de belles et pertinentes choses dites sur les romans de Bottero. Ce forum restera un très beau souvenir.

Mais c'est terminé. Acceptez que tout ait une fin. Et que celle du forum approche. La fin n'est pas quelque chose de négatif, c'est tout ce que nous cherchons à vous faire comprendre. La fin existe, elle fait partie de la vie. Ce n'est pas une fatalité, c'est juste comme ça.

Je partirais bientôt Ludovikka, même si je doute qu'on t'accorde officiellement le post (soit la couleur jaune et les options de manipulation des petits boutons du fofo qui vont avec) je te laisse officieusement mon post à mon départ. Les jeunes, quand j'aurai déserté, adressez-vous à Ludovikka !! Tu veras...Je repasserais sans doute de temps en temps, et je pense que je me gausserais. Je peut paraître cynique et amère avec vous, mais c'est mon état d'esprit actuel.

Dans mon message précédent, je vous demandais juste de laisser le forum mourir, de le laisse aller, devenir un souvenir. Je crois que je voulais juste lui accorder une fin "propre" en quelque sorte.

Et pour l'amour du ciel, Ludovikka, arrêtes de nous parler de ton forum....
Toi, tes propos grandiloques....Tu me dégoûtes. Purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouveaux noms de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noms de rangs   Nouveaux noms de rangs - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 20:05

Ludovikka, la seule qui s'est énervée ici et se trouve être irrespectueuse, c'est toi (bon Erwana aussi s'est un peu énervée, keep cool Wink). Cites-moi ne serait-ce qu'un seul de mes propos de pseudo "évacuation de ma rage passque ma vie doit être nulle" (d'ailleurs elle se porte très bien merci, très heureuse et comblée, j'ai pas mal de chance je pense d'être à ma place^^)

Hm je crois que beaucoup de choses ont été dites, aussi ne vais-je rien rajouter, hormis une unique chose, comme dit, le but n'a jamais été d'enfoncer qui que ce soit (et je pense l'avoir assez dit dans mes posts). Des connaissances du forum, j'en ai pas mal, avec qui je parle encore plus ou moins régulièrement en très bons termes.

Mais le forum que tu vois actuellement, tu es arrivée bien tardivement, à une époque, il était envahi de plusieurs pages de "salut ça va ?" "ouais et toi ça va ?" (quand je dis des pages je n'exagère pas, je crois en avoir supprimé en record 11 d'affilées une fois, mais c'était un exceptionnel record). Et quand tu passes prévenir, suivent plusieurs pages de "Pardon" "Désolé" de la part des protagonistes. Smile
Ceci au point que la modération a complètement abdiqué et que beaucoup de membres ont quittés. Et c'est de ceci dont je parle dans mes posts précédents, car passé un moment il n'y aura plus rien à dire sur les séries de feu Bottero. Donc si c'est le seul moyen de voir des nouveaux posts sur le forum, il vaut mieux oublier.

J'ai passé des semaines à tout nettoyer de fond en comble (puis un jour j'ai nommé Liane modo, et le nettoyage a été encore plus étincelant, le forum n'a jamais été aussi clean xD).

Pour l'instant je passe sur le forum car il y a toujours des choses en cours, mais il faut accepter le fait que cela se finisse tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Nouveaux noms de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noms de rangs   Nouveaux noms de rangs - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 23:11

Stop. J'en ai assez de venir ici et de comparer ce forum à une créature mourante sur laquelle s'acharneraient des insectes décidés à l'achever. En postant vos messages ridicules, en disant que vous allez sauver le forum vous en faites tout autant.
Vous voulez le sauver ? Ben allez-y, mais c'est pas un message disant que vous allez le faire qui le sauvera, ça l'enfonce même encore plus.

J'en ai assez de voir des discussions puériles ici. Ludovikka je n'ai rien contre toi personnellement, mais j'ai toujours trouvé que tu t'énervais beaucoup trop facilement, alors que je ne voyais aucune raison de s'énerver. Et Erwana a beau ne pas y être allée de main morte, je ne peux qu'être entièrement d'accord avec elle.

Je suis désolée de ne pas être intervenue plus tôt dans cette discussion, je n'ai plus trop le temps de passer ici. À ma décharge j'ai un énorme concours à passer pour mener ma vie comme je le souhaite, et aucune envie de saper ma bonne humeur quand j'ai du temps libre pour voir des discussions ridicules et un flood continuels ici...
J'espérais une belle mort pour le fofo, un fofo où, même sans nouveaux messages, des gens pourraient passer et lire des messages utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Salimius
Ptit clafoutis
Salimius


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2010

Nouveaux noms de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noms de rangs   Nouveaux noms de rangs - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 0:42

Moi j'aime bien les rangs Smile Surtout clafouti parsemé de fraise Tagada!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux noms de rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux noms de rangs   Nouveaux noms de rangs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux noms de rangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» noms
» Les nouveaux
» Les questions aux nouveaux
» [TUTORIAL] Aide pour les nouveaux : Avatar et signature
» [TUTORIAL] Aide pour les nouveaux : Héberger une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Règlement, problèmes et suggestions-
Sauter vers: