| | Départ d'un sage parmi les sages | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkDream Clafoutis suprême

| Sujet: Départ d'un sage parmi les sages Lun 9 Nov - 20:27 | |
| Voilà, c'est dit... j'écrirais un paragraphe pour lui quand je me sentirais mieux et que j'aurais réalisé. Pour l'instant je lui dis juste merci. _________________ "La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent. Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau. La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre." Pierre Bottero.
- Be prepared for what ? - For the death of the king ! - Why, is he sick ? - No, fools. We'll kill him. And Simba too ! - Great idea ! Who needs a king ? No king, no king, la la la la la la. <3
Ptit morceau de blog
|
|
 | |
Ipiu Petit clafoutis sans cerises

| Sujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages Lun 9 Nov - 21:29 | |
| Un grand merci, oui... et adieu. |
|
 | |
Emia Très bon clafoutis

| Sujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages Lun 9 Nov - 21:29 | |
| Moi pareil, MERCI Pierre. Mais je vais me taire. Et pleurer en silence... |
|
 | |

| Sujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages Lun 9 Nov - 22:15 | |
| L'hommage de Jean-Louis Thouard, ami de Pierre et brillant illustrateur d'Ewilan, du Pacte, d'Isayama... http://lebaron-rouge.blogspot.com/ _________________ "La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent. Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau. La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre." Pierre Bottero.
- Be prepared for what ? - For the death of the king ! - Why, is he sick ? - No, fools. We'll kill him. And Simba too ! - Great idea ! Who needs a king ? No king, no king, la la la la la la. <3
Ptit morceau de blog
|
|
 | |
Jinny Clafoutis vétéran

| Sujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages Lun 9 Nov - 23:04 | |
| J'ai appris sa mort avant de venir sur ce topic. J'en ai pas cru mes yeux. Adieu Pierre. Merci... |
|
 | |
Eryn. Petit clafoutis sans cerises

| Sujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages Lun 9 Nov - 23:28 | |
| (Oui, une revenante, je sais.)
Au détour de facebook, j'apprends cette bien triste nouvelle vers 21H45. Le choc, oui vraiment. Je lui dois beaucoup, ma découverte pour le monde fabuleux de la lecture, la découverte de son monde à lieu bien génial, bien passionnant et qui nous laisse sur notre fin, sur notre rêve. Le merveilleux et mystérieux de la secte bien prisé de la découverte des mots, de leur manipulation, de ses multiples facettes. Univers fascinant qui me baigna dans ses œuvres inlassablement, qui ma conduit vers ce pseudo qu'est Eryn.
Et voilà, je vais relire ses trilogies, la meilleure chose que je puisse faire. L'honorer et savourer la fluidité de ses textes.
Merci beaucoup pour tout. |
|
 | |

| Sujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages Mar 10 Nov - 0:14 | |
| Je suis assez contente de ce dessin – même si Pierre n'est pas franchement bien dessiné – pour ce qu'il m'inspire. Il me fait penser à Merwyn dans le monde qu'il créée. Un peu comme s'il était arrivé ailleurs et que ce monde était encore tout blanc, parce qu'il lui appartenait entièrement, que c'était à lui de décider de son aspect et que j'étais incapable de le suivre. De dessiner ce qu'il a créé. _________________ "La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent. Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau. La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre." Pierre Bottero.
Ptit morceau de blog
|
|
 | |
Jinny Clafoutis vétéran

| Sujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages Mar 10 Nov - 0:37 | |
| Joli dessin. Si seulement c'etait pour une raison plus joviale... |
|
 | |
bublegumie lol Ptit clafoutis avec une cerise =D

| Sujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages Mar 10 Nov - 3:05 | |
| Impossible c'est horrible j'arive pas a croire laisser moi pleurer en silence !!!  Et moi qui revait un jour de le rencontrer snif...Pourquoi c'est lu qui est mort hein pourquoiiiiiiiiiii luiiiiiiiii !!!! |
|
 | |
Jinny Clafoutis vétéran

| Sujet: Re: Départ d'un sage parmi les sages Mar 10 Nov - 3:17 | |
| Je reobserve le dessin et j'imagines Pierre Bottero qui s'en va... Aaaaaaaarghh!!! "J’attends que la première feuille tombe pour me remettre à écrire." C'etait le dernier message de Pierre Boterro sur son site... Et il est tombe avec la premiere feuille.  |
|
 | |
| | Départ d'un sage parmi les sages | |
|