Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 "Un don qui perdurera..."

Aller en bas 
+2
Sakura
DarkDream
6 participants
AuteurMessage
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

"Un don qui perdurera..." Empty
MessageSujet: "Un don qui perdurera..."   "Un don qui perdurera..." EmptyMar 10 Nov - 2:13

Je reprends un topic d'un autre forum, que j'apprécie tout particulièrement. Le but du topic étant de lister tout ce que Pierre nous a offert. C'est un hommage. Et aussi parce que c'est un moyen de ne pas oublier tout ce que nous lui devons.
Topic initial : ici.

_________________________

Grâce à Pierre, j'ai d'abord retrouvé ma santé.
Parce que le mot "suicide" commençait à prendre tout son sens pour pleins de raisons différentes. C'est bizarre, c'est la première fois que j'ose dire que j'y ait pensé... je pensais que je ne le dirais jamais.
Il m'a guérit, et lorsque j'ai été prête à réellement comprendre son œuvre, je m'y suis plongée.

Il m'a appris la vie, le mot liberté, et même si je suis encore loin de m'estimer totalement libre, il m'a ouvert la porte.
Je lui dois tout, sans lui je ne serais même pas en train de faire mes études actuelles et je n'aurais pas cet avenir que je vois maintenant si beau.

J'étais une petite fille perdue et très différente des autres, fermée. J'ai réussi à m'ouvrir, à me remettre toujours plus en question, à apprendre des autres et à essayer d'apprendre aux autres tout ce qu'il m'a enseigné.

Maintenant je veux briller, non seulement pour moi mais aussi pour lui faire un hommage à sa hauteur.

Je regrette par-dessus tout de ne l'avoir jamais rencontré pour le remercier. Avec tout ce que je lui dois...
Merci du fonds du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Sakura
Petit clafoutis sans cerises
Sakura


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

"Un don qui perdurera..." Empty
MessageSujet: Re: "Un don qui perdurera..."   "Un don qui perdurera..." EmptyMar 10 Nov - 18:49

Merci à toi Pierre pour ces nuits d'insomenie, pour ces cours où j'ai dormi, pour ces soirs où j'ai rêvé.
Je... Je ne sais carrément plus quoi dire quand je pense à ses deux filles et à sa femme, à sa famille aussi, et au grand vide qu'il laisse dans le coeur de tous ses lecteurs.
Et je continue à pleurer encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

"Un don qui perdurera..." Empty
MessageSujet: Re: "Un don qui perdurera..."   "Un don qui perdurera..." EmptyMar 10 Nov - 21:33

Je veux juste lui dire : merci pour tout.
Merci Pierre Bottero !

Vous nous manquerez tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

"Un don qui perdurera..." Empty
MessageSujet: Re: "Un don qui perdurera..."   "Un don qui perdurera..." EmptyMar 10 Nov - 21:45

Merci Pierre, de m'avoir montré où était la porte qui mène au rêve et à l'imaginaire. Merci de m'avoir fait voyager.
Merci de ces soirs où je ne pouvais pas lâcher tes livres, où j'étais immergée en Gwendalavir. Merci de ces jours où mon esprit s'envolait, grâce à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Ptit clafoutis
Hell


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 10/11/2008

"Un don qui perdurera..." Empty
MessageSujet: Re: "Un don qui perdurera..."   "Un don qui perdurera..." EmptyMar 10 Nov - 21:52

Merci Pierre, de m'avoir moi aussi ouvert la porte vers un autre monde, expliqué quelle était la clé... Merci d'avoir permis à ce forum d'exister, à Skydreams et à tous ces moments passés parmi vous... Merci de m'avoir appris à rêver.
Revenir en haut Aller en bas
EwilanGil'Sayan
Ptit clafoutis avec une cerise =D
EwilanGil'Sayan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2011

"Un don qui perdurera..." Empty
MessageSujet: Re: "Un don qui perdurera..."   "Un don qui perdurera..." EmptyMar 19 Avr - 11:41


Merci pour toutes ces soirées de réflexion sur tes personnages et tes livres. Merci pour tout mes voyages imaginaires en Gwendalavir. Merci pour m'avoir happée dans ton monde.
Merci.

Hell a écrit:
Merci de m'avoir appris à rêver.

Un poème marchombre qui t'es dédié.

Océan de pensées
Mélancoliques
Hommage.


Bon voyage; adieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapelalune.skyrock.com
Contenu sponsorisé





"Un don qui perdurera..." Empty
MessageSujet: Re: "Un don qui perdurera..."   "Un don qui perdurera..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un don qui perdurera..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN MOIS S4EN VOUS "VOIR" CEST TROP TRISTE
» Comment faire pour "déguster" un bon poème?
» Bravenzsika et "Lucis Cor": couverture et fanarts
» "Magye Blanche" de Cate Tiernan.
» "Skully Fourbery" de Derek Landy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Séries confondues :: News-
Sauter vers: