Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation ?! Noon.☮

Aller en bas 
+11
Elisha
ombre
Soleil nocturne
Destan
Marie7412
Jinny
Ludovikka
Emia
DarkDream
dalneissa
☮.Lune éclipsée.
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
☮.Lune éclipsée.
Petit clafoutis sans cerises
☮.Lune éclipsée.


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2009

Présentation ?! Noon.☮ Empty
MessageSujet: Présentation ?! Noon.☮   Présentation ?! Noon.☮ EmptyJeu 12 Nov - 22:50

☮Mes petits Chous.
Vous allez me trouvez folle mais après tout je crois moi aussi l’être. Qu’est que cela peut-il bien faire au fond ? J’ai eu beaucoup de mal à trouver ce pseudo. J’ai beaucoup de mal à me cerner je crois. Pour moi, on ne peut décrire quelqu’un en une phrase et encore moins en deux mots. Je ne sais pas réellement quoi vous dire … Je ne peux pas vous dire qui je suis, je ne crois pas le savoir moi-même. Peut être m’aiderez-vous à me connaître mieux .Qui sait ? Je sais qu’en ce moment c’est dur pour chacun de nous. Le jour où je l’ai appris les larmes n’ont pas su sortir. Pas sur le coup. Le choc a été rude. Je suis rentée chez moi en silence. Je n’ai pas prononcé un mot. J’ai continué comme avant. Jusqu’au soir où seule dans mon lit, mes larmes ont coulées à flots. Je ne les ai pas retenues. Et puis J’ai attendu que cela se calme, j’ai su alors qu’il ne me servirait plus à rien de pleurer sa mort aujourd’hui je veux juste honorer sa mémoire. Je veux juste qu’à travers ses livres nous ne l’oublions jamais. J’ai su que la seule chose dont nous sommes capables c’est de continuer pour lui et faire ne sorte que ses mots restent gravés à jamais dans nos mémoires. J’ai appris et compris aujourd’hui j’en sors grandi. Le temps séchera vos larmes mais il n’effacera jamais le souvenir que vous avez de lui. Qui je le sais restera grandiose.
Vous parlez de moi ne servira pas vraiment je le sais. Mon cœur s’ouvre rarement comme ça.Je m’exprime autrement que par les mots en général. Il parle oui mais en musique. Ou en rêves. Mes chansons je ne les partage pas, elles sont ma personnalité entière. Elles sont tout mon être. Mais je chante toujours seul. Un peu à la comparaison d’Edwin mais je ne lui arrive pas à la cheville, on est d’accord. Je ne sais pas vous l’expliquer j’aime être là pour les autres mais peu m’ouvrir. La Littérature est pour moi le relais en mon cœur et mes rêves ce qui me permet de m’évader. D’être là où je veux être juste pour moi. Là où mon cœur chante à tue-tête et change le monde à sa façon. Dans ce monde je me sens comme Ewilan en Gwendalavir. Comme Edwin face à un Ts-lish. Comme Ellana devant une montagne à escalader. Comme Salim devant un livre de Blague. Comme Bjorn sur un champ de bataille. Et comme tant d’autres dans leur élément. Peut être suis-je folle mais je l’assume et je compte bien profité de ce statut pour vivre mes rêves. : D
Sachez quand même que je suis là. Si un jour vous avez besoin je serais toujours là. Vous pourrez toujours vous confiez à moi. Je ne vous jugerais pas. Nos chemins ne se croiseront sans doute jamais et vous n’aurez pas à affronter on regard. Je serais juste là pour vous écoutez et vous aidez à continuer d’avancer. A continuer de vous battre. Je serai là .Sur ce mes ptis Chéris je vous souhaite une bonne nuit.

"Ils sont nombreux là-haut, ça fait du poids
D'ailleurs, parfois le ciel est bas."
Revenir en haut Aller en bas
http://Captaiinpiingou.skyrock.com
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Présentation ?! Noon.☮ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?! Noon.☮   Présentation ?! Noon.☮ EmptyJeu 12 Nov - 23:11

Bienvenue à toi!

Ne t'inquiètes pas va! Je pense que tout le monde est plus ou moins comme toi ici!!! (C'est où ici?...). Tous dans nos mondes, nos pensées, nos rêves... Et nous ne voulons disons pas tout sur nous, même si on ressent tous plus ou moins la même chose...
Des personnes qui se cachent, il y en pas mal ici, et on ne te jugera pas pour ce que tu es car nous le sommes aussi...
Autrement dit, bienvenu dans le club des bargeots à double personnalité!!! *BAF*
… Je déc... Mais si tu as un problème, prend un siège et parles-nous, exprimes-toi *DOUBLE BAF*!!! Ok, j'arrête de faire l'idiote!!!
Plus sérieusement, bienvenus chez les rêveurs réunis grâce à un homme extraordinaire...

Deux questions de ma part.
Et sinon, t'aimes le fromage?
En trois mots, décris toi. (Même si tu as dit avoir du mal à le faire... Si tu y réfléchi, tu trouvera quelques pistes sur lesquelles tu pourra avancer. Je te l'ai dit non? Les rêveurs sont unis et avancent en même temps sur le chemin de la liberté, entrainant les autres avec eux... Alors laisses nous te montrer le route...).
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentation ?! Noon.☮ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?! Noon.☮   Présentation ?! Noon.☮ EmptyJeu 12 Nov - 23:31

Le fait que tu aies écrit tout petit me laisse la désagréable impression que tu ne te sens pas chez toi et que tu n'oses pas trop.

J'aime beaucoup ton message, sinon <3
Bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas parmi nous et surtout que tu trouveras les réponses à tes questions (ici ou ailleurs, en général quoi).
Tu aimes les Cherry ? (cerises)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Présentation ?! Noon.&#9774; Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?! Noon.&#9774;   Présentation ?! Noon.&#9774; EmptyJeu 12 Nov - 23:56

Salut ! Bienvenue à toi ! Tu sais, j'étais un peu dans la même situation que toi quand j'ai débarqué sur ce forum. Mais je me suis découverte au fur et à mesure que je découvrais ce forum. Tu vas t'y plaire ! Je n'ai aucun doute la-dessus !
Juste une question pour moi ! (pour l'instant en tout cas...) :

Qu'est-ce qu'un poème marchombre ? (Attention! : réponse développée, justifiée et surtout personelle exigée !)


Présentation ?! Noon.&#9774; Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Présentation ?! Noon.&#9774; Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?! Noon.&#9774;   Présentation ?! Noon.&#9774; EmptyVen 13 Nov - 0:12

C'est encore moi!!! J'ai oublié de te poser deux questions, alors je reviens te « voir »...
Quelle est la raison de ton choix de pseudo?
Quelle est la raison de ton choix d'image perso?

Je suis tout à fait d'accord avec Emia, ce forum ne peut qu'aider à se trouver... Je me suis déjà plus ou moins trouvée grâce à Pierre Bottero et ce forum est dans la continuité alors...

Nous cherchons sans savoir quoi...
Mais nous trouverons...
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Présentation ?! Noon.&#9774; Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?! Noon.&#9774;   Présentation ?! Noon.&#9774; EmptyVen 13 Nov - 0:24

Bonsoir, Lune !
Tu permet que je t'appelle Lune ? ;-)

T'inquiète, on a tous une face cachée, on ne va pas appeler Interpol =D.

Sur ce, je te souhaite simplement de bien t'amuser dans l'coin.

Ptite Choupinette ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Présentation ?! Noon.&#9774; Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?! Noon.&#9774;   Présentation ?! Noon.&#9774; EmptyVen 13 Nov - 1:31

Bienvenue a toi!
Cette fois je n'ai pas envie de poser des questions, je vais donc t'epargner^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

Présentation ?! Noon.&#9774; Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?! Noon.&#9774;   Présentation ?! Noon.&#9774; EmptyVen 13 Nov - 10:22

Bienvenue parmi nous!
J'aime aussi beaucoup ton message. Je le trouve assez beau.
J'espère que tu te plairas dans le coin!
Alors, mes questions (eh oui, pour une fois, je vais en poser lol):
-Aimes-tu les chats?
-Aimes-tu les murmeltières, plus communément appelées marmottes allemande?
-Que préfères-tu? ^^

Voilà! Bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation ?! Noon.&#9774; Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?! Noon.&#9774;   Présentation ?! Noon.&#9774; EmptyVen 13 Nov - 19:41

Bienvenue !

L'infini c'est long il parait ? Surtout vers la fin non ?


Pourquoi dans les films américains, le gentil gagne une guerre avec
un chargeur de 15 balles sans l'intervention de Chuck Norris ?



Comment sait on que l'infini n'a pas de fin ? Qui y est déjà allé ?


Que mange Dark Vador ?


Si le flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux" j'ai gagné ?


Pourquoi y a-t-il une deuxième poche (souvent trop petite) dans la poche avant droite d'un jean ?


Bleu marine, vert olive ... et pourquoi pas marron caca et jaune pipi ?


Pourquoi il y a un enfant sur les panneaux attention école, pourquoi c'est pas un professeur ?


Pourquoi quand on demande "qui c'est ?" à l'interphone, c'est toujours "c'est moi !" qu'on répond ?


Pourquoi les gosses miaulent-ils autant ?


C'est qui ce mec moche et à l'air con qui me regarde à chaque fois que je regarde dans le miroir ?


Es-ce que les chasseurs qui disent aimer les animaux aiment aussi leurs femmes et enfants ?


Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Présentation ?! Noon.&#9774; Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?! Noon.&#9774;   Présentation ?! Noon.&#9774; EmptyVen 13 Nov - 20:20

Les gosses ne miaulent pas ! Si ???
Revenir en haut Aller en bas
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation ?! Noon.&#9774; Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?! Noon.&#9774;   Présentation ?! Noon.&#9774; EmptyVen 13 Nov - 20:31

Je sais pas...^^ J'ai écrit ça comme ça !
Les petits, ça braille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Présentation ?! Noon.&#9774; Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?! Noon.&#9774;   Présentation ?! Noon.&#9774; EmptyVen 13 Nov - 20:35

Ca braille, oui, mais jusqu'à preuve du contraire, ça ne miaule pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation ?! Noon.&#9774; Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?! Noon.&#9774;   Présentation ?! Noon.&#9774; EmptyVen 13 Nov - 20:37

Rhôôôô, ne joue pas avec les mots !^^
C'est une métaphore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

Présentation ?! Noon.&#9774; Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?! Noon.&#9774;   Présentation ?! Noon.&#9774; EmptyVen 13 Nov - 22:00

Bouuhouuu... c'est pas moi qui ai poster la première sur ta présentation, je suis trop dégoutéééééée.... ='(

Bienvenue quand même =) !

Oui, je connais Justine (tu permet que je t'appelle Justine ? Parce que je ne réussirais jamais à t'appeller "lune éclipsée" ^^. Ba mince ! tout le monde, il connait ton prénom, maintenant =D)
En faite, on est soeurs (soeurs de coeur, mais ma soeurs quand même) !

Aller, je t'épargne mes questions idiotes (sauf si tu insiste Smile )
Je pense que tu vas avoir ton compte avec celles de Destan !

Je t'aime !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
☮.Lune éclipsée.
Petit clafoutis sans cerises
☮.Lune éclipsée.


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2009

Présentation ?! Noon.&#9774; Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?! Noon.&#9774;   Présentation ?! Noon.&#9774; EmptySam 14 Nov - 0:39

Bon bon bon . Mes petits Chous. Premièrement je tiens à vous dire que j’accepte tous les petits surnoms mignons genre « Chérie » « Choupette » Mais s’il vous plait ne m’appeler pas Juju ou encore Justine en fait vous connaissez mon nom mais je ne sais pas… C’est pas réellement moi. Que je risque de vous appeler mes petits Chous tous le temps. C’est affectif. Faut pas m’en vouloir. Ensuite je vous dit MERCI. Vous êtes adorable. J’apprécie réellement chaque mot prononcé.
Bien maintenant je compte bien répondre à toutes vos questions. Je commence donc dans l’ordre de vos petits messages
Oui j’aime le fromage en fait j’y suis acro.
Vous dire qui je suis … J’en suis incapable sinon que je suis amoureuse … ( BEAUCOUP) et Mordue de FANTASTIQUE.
Non je n’aime pas les Cherry.
Un poème Marchombre C’est un art. C’est magique.Beau.Exigeant.Unique.Véridique.Sensible.Clair.précis.C’est le pont entre nous et leur monde. C’est Juste inexplicable. Je developperais un peu plus mais plus tard.

Mon pseudo vient du fait que la Lune est mysterieuse et difficile a cerner c’ets aussi mon cas… Eclipsée c’est parce que je suis rarement le centre de l’attention on m’oublie vite….
Mon image représente mon côté PEACE AND LOVE. Et oui je suis comme ça.

Je surkeaff les chats et les marmottes allemandes et ben ouai aussi je trouve ca tout à fait mignon  ( j’prefère les chats)
Dans les films américains ils nous prennent juste pour des cons. 
L’infini c’est loin et je te rassure y’a aucun crétin qui a bien voulu y aller. Un jour on ira tous ensemble main dans la main on reviendra et on racontera ca a nos petits enfants. Razz
C’est moi qui bouffe Dark Vador a force de l’appeler Mon Chou je l’ai gobé.
Ils faut repondre la flamme pour battre le flic si il dit papier parce que le temps qu’il comprenne tu seras déjà parti.
La poche du jean c’est pour que t’es l’air con quand tu y glisse qqchose et que t’arrive plus a le sortir.
« Bleu marine, vert olive ... et pourquoi pas marron caca et jaune pipi ? » Parce qu’on dit juste Caca D’oie.
Y’a des enfants sur les panneaux parce que les profs il parait qu’il savent traverser la rue ou alors c’est juste qu’on veut qu’ils crevent …
Non moi je dis jamais C’est moi au telephone je dis juste ALLO. Tsss 
T’inquiete pas le type dans le miroir c’est ton meilleur ami pas toi 
Non les cahsseurs n’ont pas de femmes ou alors ils n’en ont plus ils les ont tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://Captaiinpiingou.skyrock.com
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation ?! Noon.&#9774; Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?! Noon.&#9774;   Présentation ?! Noon.&#9774; EmptySam 14 Nov - 12:55

Merci d'avoir répondu !
Tu aimes Final Fantasy ? le 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
☮.Lune éclipsée.
Petit clafoutis sans cerises
☮.Lune éclipsée.


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2009

Présentation ?! Noon.&#9774; Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?! Noon.&#9774;   Présentation ?! Noon.&#9774; EmptySam 14 Nov - 13:37

Connais pas .... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Captaiinpiingou.skyrock.com
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation ?! Noon.&#9774; Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?! Noon.&#9774;   Présentation ?! Noon.&#9774; EmptySam 14 Nov - 13:56

C'est un jeu tout simplement énorme et magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentation ?! Noon.&#9774; Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?! Noon.&#9774;   Présentation ?! Noon.&#9774; EmptySam 14 Nov - 16:00

Destan, j'ai honte pour toi ! Tu parles du 12 ! >.<
Tu n'as joué qu'au 12 ou bien... ?

Hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation ?! Noon.&#9774; Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?! Noon.&#9774;   Présentation ?! Noon.&#9774; EmptySam 14 Nov - 17:12

Je n'ai que le 12.
Je ne peux pas comparer, désolé.
Pour moi, il est trop bien^^

[stop flood un peu^^]

[Edit Darky : Tu devrais essayer le 9, le 7 et le 10... tu verras c'est incomparable ! Mais faut aimer les dialogues. Ils sont... <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Présentation ?! Noon.&#9774; Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?! Noon.&#9774;   Présentation ?! Noon.&#9774; EmptySam 14 Nov - 19:37

Hein ? 9 7 10 12 ? ke sa ko ? un truc dans votre jeu ? (comme vous devez vous en doutez je ne connais pas ce jeu....).
Dis-moi lune éclipsée, je peux t'appeler Choupinette ?
En tout cas merci pour ta réponse ! Elle est juste géniale !

[Darky-Cherry : Final Fantasy 7, Final Fantasy 9, Final Fantasy 10 que je lui conseille, ce sont des jeux vidéos.]
Revenir en haut Aller en bas
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation ?! Noon.&#9774; Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?! Noon.&#9774;   Présentation ?! Noon.&#9774; EmptySam 14 Nov - 20:21

juste une dernière phrase, puis flood fini !

Tu as essayé le 12, Darky ? Donne moi ton avis (par mp si tu veux, question de clore le flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
☮.Lune éclipsée.
Petit clafoutis sans cerises
☮.Lune éclipsée.


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2009

Présentation ?! Noon.&#9774; Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?! Noon.&#9774;   Présentation ?! Noon.&#9774; EmptySam 14 Nov - 20:46

Ouaip' Emia CHoupinette Ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Captaiinpiingou.skyrock.com
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Présentation ?! Noon.&#9774; Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?! Noon.&#9774;   Présentation ?! Noon.&#9774; EmptySam 14 Nov - 21:35

Alors Choupinette, Parmis ces auteurs, lesquels te disent quelque chose ? (même vaguement hein !)

- Pagnol
- Paul Eluard
- Edmond Rostand
- Shakespeare
- Molière
- Victor Hugo
- Racine
- Corneille
- Baudelaire
- Rimbaud
- Dino Buzzati
- Verlaine
- Voltaire
- Apollinaire

Et puis des plus modernes :

- L.J Smith
- Monika Feth
- Bernard Werber
- Alex Finn
- J.K Rowling
- Stephenie Meyer
- Alyson Noël

Bon ben là j'ai un trou de mémoire...

PS : Les jeux vidéos ce n'est pas trop mon truc... De toute façon à part mon PC et ma vieille DS toute pourrie et dont je ne me sers jamais je n'ai pas de consoles.
Revenir en haut Aller en bas
☮.Lune éclipsée.
Petit clafoutis sans cerises
☮.Lune éclipsée.


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 10/11/2009

Présentation ?! Noon.&#9774; Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?! Noon.&#9774;   Présentation ?! Noon.&#9774; EmptySam 14 Nov - 22:22

Pagnol
- Paul Eluard
- Edmond Rostand
- Shakespeare
- Molière
- Victor Hugo
- Racine
- Corneille
- Baudelaire
- Rimbaud
Verlaine
- Voltaire
- Apollinaire
J.K Rowling
- Stephenie Meyer

Moi non plus les jeux videos c'ets pas mon truc .. enfait j'ai jamais eu de DS ni de PS.Donc cherchez pas si je suis largeée.
Voili Voulou BIZOUX MES PETITS CHOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://Captaiinpiingou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation ?! Noon.&#9774; Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?! Noon.&#9774;   Présentation ?! Noon.&#9774; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ?! Noon.&#9774;
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma presentation =p
» présentation
» Ma Présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: