Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+5
Ludovikka
Emia
Jinny
Destan
LittleMonkey
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LittleMonkey
Petit clafoutis sans cerises
LittleMonkey


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 29 Nov - 20:11

Bonjours! Je suis nouvelle ici, alors je vais un ptit peu me presenté! Baah mon pseudo c'est Little Monkey ou Pixie comme vous voulez, j'ai 15 ans, j'aime dessiné, lire et écouté de la musique et je fais de la Capoeira! ++


Dernière édition par LittleMonkey le Dim 29 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 29 Nov - 20:16

Bienvenue !
Euh... le vert, c'est illisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
LittleMonkey
Petit clafoutis sans cerises
LittleMonkey


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 29 Nov - 21:11

Hii merci^^' euuh m'enfait c'est la première fois que je vien sur un forum donc j'essaye de m'ensortir...
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 29 Nov - 21:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 29 Nov - 21:39

Pas grave !
Si t'as un problème quelconque, demande au modérateurs/administrateurs !

Comment as-tu découvert ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 29 Nov - 22:24

Salut ! Bienvenue à toi ! J'adore ton pseudo ! Très mimi ! Bon, ma question traditionnelle :

Qu'est-ce qu'un poème marchombre ? (Attention! : réponse développée, justifiée et surtout personelle exigée !)


Voili voilou ! Bienvenue !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 29 Nov - 23:36

Hey ! Sois la bienvenue, LittleMonkey !
J'espère que tu plairas parmi nous ! ;-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 30 Nov - 10:37

Bienvenue à toi !
Tu aimes le nutella ? Le Clafoutis ? La mozzarella ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 30 Nov - 14:24

Bienvenue à toi!
Mes pitites questios donc....
Quelle est la raison de ton choix de pseudo?
Quelle est la raison de ton choix d'image perso?
Et sinon... T'aimes le fromage?
En trois mots, définis-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 30 Nov - 18:41

bienvenu à toi ! Very Happy

alors je pose quelques questions hein ! Cool

alors euh .... quel est ton livre de pierre bottero préféré ? ( oulà ! je parle correct la france moi ! )

tes dessins sont-ils plutôt réaliste ( genre portrait) ou plutôt inventé, façon manga par exemple ?

a tu rejoins le groupe anti-plus belle la vie sur facebook ?? ( si si c'est important pour moi ! Présentation Lol désolé pour les éventuels fans )

et enfin tu connais l'opila ??


voilà voilà ! c'est tout pour moi !

encore bienvenue !



Présentation Viveleja
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 30 Nov - 20:48

Finalement j'vais poser quelques pitites queestions^^
-Quelle couple preferes-tu dans les livres de P.B?
-Tu aimes le beurre d'arachide?
-Tu as lu l'Autre?
-Dans quel pays habites-tu?
-Tu chevauches le vent ou les etoiles?
-Tu sais ce qu'est un "gummy bear"?
Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 30 Nov - 20:55

''tu chevauche le vent ou les étoiles ?''

whoua ! jamais je n'y aurais pensé à celle là ! bien vu ! Wink

ça ce voit que j'ai encore beaucoup à apprendre !


Présentation Viveleja
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 30 Nov - 22:24

Wouhou..pour une fois, je suis dans les temps...(voilà, je viens de casser mon image devant une nouvelle, pas bon ça.)
Bienvenue p'tit singe !! Erps, non..Hey ! LittleMonkey !! (de l'utilité d'une langue étrangère, ça le fait tout de suite plus, parfois...). Non, écoutes, on va plutôt dire "oh oh oh, voilà un signe en hiver, oh oh oh, j'entends plus les...hélicoptères" (là, j'espère juste que tu ne connais pas qu'Alice et June, mais aussi Paradize, sinon..à part passer pour une folle).
Donc question, alors comme ça, t'aimes Indo' ? Enfin, vu ton avatar, on suppose facilement.

Alalalala..Un singe en hiver en final, en Live au concert de Genève, Samedi dernier...Présentation Love
Revenir en haut Aller en bas
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 1 Déc - 4:41

Ah? J'y met un droit d'auteur alors! *interdit de la voler^^*
On dirait que t'aime beaucoup le japon, Elisha^^

Erwana, c'es quoi Indo'?
*honte a moi*

[Erwana: Non, c'est moi, et mes abréviations...Indochine, le groupe ayant produit l'album Alice et June, en 2005, LittleMonkey a mit la pochette du dit album en avatar.^^ Pour le gros cliché et les titres commerciaux, Indochine c'est J'ai demandé à la lune et l'Aventurier, pour te donner une vague idée.]
Revenir en haut Aller en bas
LittleMonkey
Petit clafoutis sans cerises
LittleMonkey


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 1 Déc - 20:58

Erwana... Tu as aussi été a son concert samedi??!!Ralalala c'été trop beau ! J'y retourne peut être au mois d'avril =P et non au mois de mars mdr!


Dernière édition par LittleMonkey le Jeu 3 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 1 Déc - 21:34

Muahahaha...marrant..tu es d'où ? (de suisse ou de 74 je suppose)
Comme tu dis, un concert..wahou quoi...juste exceptionnel, et Sirkis qui n'arrêtait pas de répéter qu'on était impressionnant..."p*tain de salle" et tout...drunken. Ralalala..chanceuse, j'aimerais y retourner, je sais pas si je pourrais, mais j'aimerais...le 10 avril oui, mais on pardonne son erreur à Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
LittleMonkey
Petit clafoutis sans cerises
LittleMonkey


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 1 Déc - 21:53

Moi je suis de suisse... et toi? J'arrête pas de repenser à se concert! J'avais déja été à Rock'oz'arène...Mais le mieu c'étais quand même samedi!!! Surprised Mais enfait t'était assise ou en bas?

[Erwana: Comme la réponse est courte: de 74 pour ma part, et j'étais dans la fosse, un peu près au milieu; je me permet d'éditer ton post pour y répondre. Aussi, pourrais-tu soigner tes messages s'il te plait ? Si tu as des problèmes pour t'exprimer correctement en français, tiens nous en informé, nous en tiendrons compte..sinon, on accepte les fautes d'orthographe, puisque tout le monde en fait plus ou moins..mais tout de même, est-ce de l'innatention ? tu tapes trop vite et ne te relis pas, ou quoi ? C'est pénible.]


Dernière édition par LittleMonkey le Jeu 3 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 1 Déc - 23:05

Boum, le verdict orthographique est tombé... C'est vrai que c'est pas super super agréable d'avoir affaire à des textes écrits en langage sms ou autres et je remercie les modérateurs de régulariser tout ça (même s'ils sont assez rudes quelques fois *pas frapper...* pale ). Pour revenir à ta présentation, il est de coutume de poser des questions aux nouveaux et tu a déjà quelques questions en attente, aussi, ce serait sympa pour les personnes du forum et tout simplement pour les personnes qui te les ont posé de prendre un peu de temps pour leur répondre. On n'attend pas forcément des dissertations, ni rien de très sérieux, mais une réponse fait toujours plaisir. De plus, tu n'a pas encore essuyé la vague de questions de Destan, aussi si tu comptes répondre à sa liste, je te conseille de ne pas prendre de retard avec les autres petites questions... C'est juste un conseil, comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 2 Déc - 14:59

dalneissa a écrit:
De plus, tu n'a pas encore essuyé la vague de questions de Destan, aussi si tu comptes répondre à sa liste, je te conseille de ne pas prendre de retard avec les autres petites questions... C'est juste un conseil, comme ça... Rolling Eyes
Tu sais, les questions, j'arrête l'abus !
Je ne dépasserai plus 5 questions...

Que se passe-t-il quand je demande du riz cantonnais sans riz dans un restaurant chinois ?
Pourquoi, quand je clique sur la croix pour fermer la pub, il y a Mozilla qui veut me faire rencontrer quand même la fille grosse et moche de la photo ?
Pourquoi les brosses à caca sont toujours blanches ? enfin, au départ...
ERHEM...
Jusqu'à quel stade peut-on donner de sa personne ?
Quelle preuve scientifique atteste incontestablement que le père Noël n'existe pas ?

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
Erwana
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Erwana


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 2 Déc - 15:01

Désolée, LittleMonkey, je vais joyeusement polluer ton topic avec un hors sujet presque inutile..juste un petit coup de gueule, et comme ça tient sa petite longueur, et que ce serait mon troisième Edit ne serait-ce que sur cette page, je préfère carrément marquer un nouveau message.

@dalneissa (et à d'autres, peut être....): D'habitude, je préfère les poisons..mais là, tu me donne envie de sortir un truc bien bourrin, genre batte de baseball...(donc si si, frapper frapper !! Twisted Evil) bref, "assez rudes quelques fois" honnêtement, un jour, j'aimerais que tu me montres comment tu fais pour être tout miel tout sucre et espérer te faire un minimum obéir tout de même...Rolling Eyes franchement, je trouve qu'on démontre tout de même pas mal de diplomatie, juste qu'on est pas non plus des larbins, alors quand on se fout littéralement de nos gueules (la tournure n'est pas élégante, mais tant pis, faut le dire) on s'énerve un tantinet, normal; non ? Sérieux, à t'entendre, on fait peur. Bon, pour ton remerciement de début de paragraphe, merci de le reconnaître, je dirais pas "de rien", j'ai les lèvres gercées. Bref, coup de gueule passé, c'était peut être un détail..mais juste que j'ai l'impression d'avoir affaire à des mômes (!!) à qui l'ont ne peut rien dire, de peur de les traumatiser, les p'tits choux.
Revenir en haut Aller en bas
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 2 Déc - 15:18

« Rudes » ne veut pas dire (désolée pour le vocabulaire qui suit, oreilles chastes s'abstenir) « salops », « débiles », « injustifiés », « injustes » et autres notions dans le même genre qui viendraient à réduire le rôle des modérateurs à celui de simple larbins-multifonctions-à-peine-estimés. Il se trouve que je ne considère pas les choses comme ça et qu'au contraire je vois en ces personnes une certaine fierté. Mais je ne vois pas non plus en vous des super héros du web et vous êtes au même rang que n'importe quel internaute, ni plus bas, ni plus élevée. De ce fait, le rôle de modérateur ne devrait pas vous procurer un statut supérieur au notre et doit donc passer par le dialogue, comme cela se fait dans le commun des « mortels »... Donc coup de gueule de ton côté mais également du mien, sachant que mon message n'avait absolument rien d'insultant ni quoi que ses soit et que je suis de ce fait atterrée de voir la réaction face à ce dernier.
Sur ce, je dirais que je ne vois pas tout en rose, loin de là, mais que j'ai appris qu'en général, la parole avait plus de portée qu'un coup dans le bas du ventre...
Sans transition, sur ce coup, Destan n'y est pas allé avec le dos de la cuiller. Mais c'est vrai que sa liste est bien courte... J'aimais bien contempler les colonnes de questions pièges pourtant... Elles vont me manquer...
Bonne chance pour tes réponse LittleMonkey!!! (Gambatte!!!) et désolée d'avoir suivi dans le pourrissement de ta présentation. Je clos donc notre prise de bec et ne t'en tiens pas rigueur Erwana. Donc épisode clos et reprise de la présentation de LittleMonkey. De ce fait, je ne répondrais dans ce sujet plus qu'aux commentaires concernant la dite présentation.


[Erwana: Pas d'inquiétude, ton message n'avait, en effet, pas grand chose d'insultant. Et mon message ne s'adressait pas qu'à toi. Je dois être un peu paranoïaque...non, juste que dans mon rôle, disons que j'ai été rendue un peu aigrie sur le sujet..juste que quand on fait une remontrance, on est automatiquement plutôt froid, rigide, style sobre; après, on nous reproche souvent de ne pas être sympa', alors ton "rude"...ça me donne l'impression d'être sentencieuse, c'est un détail, une inflexion, mais j'en ais vu tant d'autres...que je l'ouvre sur le sujet. (De là à être atterrée par mes propos...je soulignais juste le fait que notre manière d'aborder les membres est trop souvent critiquée..) Mais au vu de ta réponse, le sujet est clos, en effet.]
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
LittleMonkey
Petit clafoutis sans cerises
LittleMonkey


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 3 Déc - 20:20

Je suis tout a fait d'accord avec se que vous dites et je m'excuse de n'avoir pas fait très attention à se que j'écrivais...Comme j'ai un peu de temps je vais répondre à vos questions et je vais essayé de pas en oublié!! Embarassed

J'ai découvert ce forum en cherchant des informations sur Pierre Bottero( sur les livres qu'il avait écrit comme "l'Autre" que je n'ai malheureusementpas encore eu le temps lire... Sad

Un poème marchombre est la force des mots. C'est dans son sens interieur que se trouve sa force (Je sais pas si c'est compréhensible se que je dis^^', mais je continue).Seule un véritable marchombre peut comprendre son véritable sens. C'est tout ce que j'arrive à écrire... c'est compliqué à expliquer...^^'

Je n'aime pas le Nutella. les Clafoutis c'est pas ce que je préfère et la Mozzarella mais si j'avais vraiment faim, j'en mangerai un peu...

Mon pseudo...c'étais une fois avec ma cousine on étais dans une forêt et on a eu un fou rire...et depuis elle m'appelle toujours commme ça... Razz

Mon image c'est parce que je suis "fan" d'Indochine...

Le fromage =P ...J'aime bien.

Je suis ce que je suis !!!

Mon livre préfèrer c'est "Ellana, la prophétie"

Je dessine de tout... Ca depend de mes humeures!

J'ai pas facebook...^^'

Je ne connais pas Opita...

Mon couple préfèrer c'est Ellana et Edwin!

J'ai jamais goûter le beurre d'arachide...°^

scratch Si je chevauche le vent ou les étoiles...Huum De jour le vent et de nuit les étoiles...(je sais pas si c'est uen réponse comme ca que tu voulais )

Et non je ne sais pas ce que c'est un " Gummy bear "

Voila j'espère que ca vous conviendra!!

Encore désolé Erwana Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 3 Déc - 21:01

tu n'as pas facebook ! c'est rare ! Présentation Fier

je dois avouer que c'est compréhensible dans la mesure où certaines personnes y passe leur vie en racontant celle-ci dans les moindres détails et même les plus insignifiants !
moi-même je n'y suis que parce que les jeux de Mindjolt y sont accessibles et avec les scores s'il vous plait !

donc ensuite ... ton livre préféré .. Le pacte des marchombre ?
oui pourquoi pas ! Présentation Slap c'est aussi un de mes préféré !

C'est opiLa pas opiTa ! aurais-je fais une faute de frappe ?
en tout cas saches que c'est une pate à tartiner dans l'esprit du nutella mais qui sent plus la noisette ! c'est basque et c'est miam mioum !! Présentation Mad




enfin voilà ^^ merci d'avoir répondu à mes questions ! tu es la première à qui j'en pose !

voilà voilà ! encore bienvenu !! Présentation Fier Présentation Viveleja
Revenir en haut Aller en bas
LittleMonkey
Petit clafoutis sans cerises
LittleMonkey


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 3 Déc - 21:07

Ouais je sais que c'est rare mais je n'en suis pas morte ! Ca fais pas changer de vie!

Pour Opila c'est peut-être moi !^^'

Se fut un plaisire de répondre à tes questions... Présentation Clin
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 3 Déc - 21:10

Le beurre d'arachide.... Ce n'est pas le beurre de cacahuète ça ? Si c'est ça, je te le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma presentation =p
» présentation
» Ma Présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: