Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Aliénore

Aller en bas 
+5
Miss J-@de
kylar
Ludovikka
dalneissa
Aliénore
9 participants
AuteurMessage
Aliénore
Petit clafoutis sans cerises
Aliénore


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2010

Présentation d'Aliénore Empty
MessageSujet: Présentation d'Aliénore   Présentation d'Aliénore EmptyMer 3 Mar - 18:21

Bonjour!

Je m'appelle ici Aliénore. J'ai 13 ans et suis une fille (pour ceux qui ne l'aurait pas deviné). J'ai un petit frère de 10 ans. Je suis blonde au yeux bleus. J'adore tous les animaux sauf les arraignées depuis qu'une m'est tombée dessus pendant que je prenais une douche. J'ai peu d'amis à l'école car je ne suis pas à la mode (je déteste ça). Je veux devenir soit archéologue et conservatrice dans un musée et restauratrice d'arts, soit prof de latin et/ou d'histore. je suis fan des Mérovingiens et des Egyptiens (Antiques) Je suis très renfermée sur moi-même, je ne laisse paraitre mes émotions que très rarement, ce qui ennuye pas mal mon entourage! Sinon, je peux me tapper des délires pour tout et rien, ce qui est toujours très perturbant. Je déteste les fautes d'orthographe, j'essaie donc d'en faire le moin possible. Si vous en trouvez une dans un de mes messages, signalez-la-moi, s'il vous plait! Je suis en 2ème humanités en Belgique, à 1 h de route de Bruxelles. Niveau musique, j'aime Pierre Rapsat (défunt), Jean-Jacques Goldman, Laurent Voulzy, Zazie, Vanessa Paradis, Grégoire et Coeur de Pirate.
Pierre Bottero est mon auteur préférer. J'aime les livres de types policiers, fantastiques et historiques.
J'adore inventer des histoires et écrire ainsi que rêver. le rêve est une source d'inspiration inépuisable et je trouve que c'est une des plus belle chose qui existe.

Voilà, ça , c'est moi.
Aliénore


Dernière édition par Aliénore le Mer 3 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dalneissa
Ptit clafoutis
dalneissa


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2009

Présentation d'Aliénore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aliénore   Présentation d'Aliénore EmptyMer 3 Mar - 20:17

Wha!!! Copine!!! Je t'aime déjà beaucoup! Une rêveuse qui peut être folle! Vous voyez bien que je ne suis pas seule!!! geek
Hum hum *se sent seule tout d'un coup*
Bon, ben alors Bienvenue!!!!!!!! cheers
J'aime beaucoup ta présentation. Elle a quelque chose de simple et d'épuré, mais dit plein de choses à y regarder de près. Ton style joue sûrement beaucoup sur cette impression...
Bon, sinon, je vais te poser des questions, comme il est d'usage de le faire par ici.
Tu vas clore temporairement ma série des textes loufoques aux questions inabordables et je vais me tourner un peu plus vers un énoncé.
Une petite question d'abord: Comment as-tu découvert le forum?

Sinon, ma question va être simple. Je vais te donner une liste de mots. A chacun de ces mots sera associé un modèle d'expression.
exemple: Sérénité (odeur). Au premier mot, tu répondra par la première idée qui te viens (pas de triche hein! C'est du tac au tac!); cette idée devra s'exprimer par le moyen que je t'aurais donné entre parenthèses... C'est pas forcément clair donc je te donne un exemple: Sérénité (odeur): l'odeur d'un thé chaud.
Voilà!!! Donc ma liste:

Soir (musique)
Pluie (goût)
Chute (sentiment)
Sentiment (mot)
Ecriture (poème)
Nuage (couleur)
Etoile (Nom propre)
Espoir (climat)

Ps important!!! :Moi non plus je suis une fervente pratique du français vrai et je bénis tous ceux qui suivent la voix de la langue de l'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalneissa.skyrock.com/
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Présentation d'Aliénore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aliénore   Présentation d'Aliénore EmptyMer 3 Mar - 20:39

Salut, Aliénore, sois la bienvenue, compatriote belge ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Aliénore
Petit clafoutis sans cerises
Aliénore


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2010

Présentation d'Aliénore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aliénore   Présentation d'Aliénore EmptyMer 3 Mar - 21:03

A Dalneissa :
Merci d'abord pour tes gentils mots et ton super accueil. J'accèpte avec joie ton amitié! Et ne t'inquiète pas, nous avons tous une part de folie en nous! Pour le forum, je cherchais un site sur lequel je pourrais m'exprimer librement sur les formidables séries de Pierre Bottero, donc je suis allée sur "google" et j'ai tapé divers mots clés, puis suis tombée sur ce très chouette site,...

Voilà les réponses aux questions rituelles :
Soir (musique) : la musique de la lune qui s'élève donnant la réplique au soleil matinal
Pluie (goût) goût de la joie qui arrive, étonnante et reviguorante.
Chute (sentiment) sentiment de plénétitude et de paix. Joie de se sentir près à vivre.
Sentiment (mot) aucun mot ne peux exprimer les sentiments car chaque sentiment est quelque chose qui se dit par les yeux.
Ecriture (poème) : l'écriture est un poème pour qui sait la lire car chaque mot doit être offert à la Lumière et à l'Obscurité, au Chaos et à l'Harmonie
Nuage ( couleur) : la couleur du nuage est celle qu'on veut lui donner, il est vie et mort, joie et tristesse, il est tout et rien dans l'infini absolu des Mondes.
Etoile (Nom propre) Pierre car c'est celui qui m'a ouvert les portes de l'Ecriture, les portes des Absolus.
Espoir (climat) Soleil et pluie. Neige et vent. Tout à la fois car c'est dans tous ces climats différends que peut survivre la Nature. Car c'est dans chaqu'un de ces climats qu'on peut retrouver les êtres chers qui ont disparus.

J'espère t'avoir correctement répondu.

A Ludovikka :
Merci pour cet acueil très chaleureux aussi. Je ne suis donc pas la seule Belge du forum!!! Sans vouloir être indiscrète, tu viens d'où? Moi de mont-Saint-Guibert, dans le Brabant Wallon.
Revenir en haut Aller en bas
kylar
Ptit clafoutis avec une cerise =D
kylar


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

Présentation d'Aliénore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aliénore   Présentation d'Aliénore EmptyMer 3 Mar - 21:13

Bienvenue Aliénore! Vive la Belgique! ;p
Quelqiues questions pour moi:
1. Chaos ou Harmonie?
2. Agir ou Réfléchir?
3. Rêve ou Réel?
4. Jour ou Nuit?
5. Charme ou Beauté?
(la dernière c'est pas vraiment mon genre de questions ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://avosplumes.meilleurforum.com
Aliénore
Petit clafoutis sans cerises
Aliénore


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2010

Présentation d'Aliénore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aliénore   Présentation d'Aliénore EmptyMer 3 Mar - 21:27

A Kylar :
Merci également pour cet accueil.

1. Les deux car chacun a sa part de Chaos et d'Harmonie. Que l'un sans l'autre ne peut exister, sinon, ce serait le néan.
2. Les deux car si on agit sans réflécgire, rien ne va. Mais si on fait le contraire c'est pareil! Donc les deux.
3. Les deux car le rêve a besoin du réel pour exister car si tout était rêve, le rêve deviendrait réel, ce qui ne serait plus le rêve. Pareil dans l'autre sens.
4. Les deux (je sais, je vous ennuie avec mes "les deux", mais je ne peux faire autrement) car la nuit est la part d'ombre d'un côté de la planète et le jour la part de lumière. Ils correspondent à la naissance et à la mort.
5. Aucun, car c'est beaucoup trop subjectif pour être jugé.

Voilà,
Aliénore
Revenir en haut Aller en bas
kylar
Ptit clafoutis avec une cerise =D
kylar


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

Présentation d'Aliénore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aliénore   Présentation d'Aliénore EmptyMer 3 Mar - 21:28

Merci pour tes réponses Aliénore
Revenir en haut Aller en bas
http://avosplumes.meilleurforum.com
Miss J-@de
Ptit clafoutis
Miss J-@de


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2010

Présentation d'Aliénore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aliénore   Présentation d'Aliénore EmptyMer 3 Mar - 21:33

Bienvenue Aliénore ! J'espère que tu te plairas sur ce forum !

Quelques questions :
Te ronges-tu les ongles ?
Portes-tu une montre ?
Pourquoi sommes-nous incapables de marcher sur l'eau ?


Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missjade64.skyrock.com/
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentation d'Aliénore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aliénore   Présentation d'Aliénore EmptyMer 3 Mar - 21:39

Coucou Smile
Bienvenue sur le fofo, tout ça tout ça !

Argh les gens qui ne veulent pas être amis avec ceux qui ne sont pas à la mode... comme je déteste ça. Je ne te poserais pas de questions, je laisse ça aux autres ! *plains intérieurement Aliénore*
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Aliénore
Petit clafoutis sans cerises
Aliénore


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2010

Présentation d'Aliénore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aliénore   Présentation d'Aliénore EmptyMer 3 Mar - 21:48

A miss J-@de
merci pour ton accueil.
Non, je ne me ronge pas les ongles.
Oui, je porte une montre, nuit et jour.
Déjà, c'est possible car seul ceux qui ont la volonté et la pureté nécéssaire le peuvent, mais ceux là n'en parle pas car, je cite, "une courbe n'est harmonieuse que si elle est vécue".

A DarkDream :

Ne me plains pas, j'aime répondre aux questions! merci pour ton chouette accueil. Je suis d'accord avec toi, c'est détestable les gens qui ne veulent pas être amis parce qu'on est pas à la mode.

je ne pourrais répondre aux questions suivantes que ce soir ou demain après-midi, car mon père doit me prendre le PC pour le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Présentation d'Aliénore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aliénore   Présentation d'Aliénore EmptyMer 3 Mar - 23:51

Je suis de la province de Liège, près du pays de Herve ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

Présentation d'Aliénore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aliénore   Présentation d'Aliénore EmptyJeu 4 Mar - 0:32

Bienvenue Aloénore! =D
J'espère que tu te plairas ici!
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis ce matin, alors voilà:
Si tu as un cheval, comment le nommerais-tu?

À bientôt, j'espère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
Petit clafoutis sans cerises
Aliénore


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2010

Présentation d'Aliénore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aliénore   Présentation d'Aliénore EmptyJeu 4 Mar - 20:47

A tout le monde :
Je vous remerci pour vos plus que chaleureux accueils!

A Ludovikka :
Merci pour ta réponse. Je connais plus ou moins, je travaille sur les environs du pays de Herves en EDM.

A Jinny :
De prime à bord, merci pour ton accueil. Pour le cheval, je l'appelerais "Lune". Voilà.

Bien à tous ceux du forum,
Aliénore.
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Présentation d'Aliénore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aliénore   Présentation d'Aliénore EmptySam 6 Mar - 16:49

Tu aimes répondre aux questions ? Alors en voici :
1* La Voie de l'Amour ou la Voie du Rêve ?
2* Le corps ou l'esprit ?
3* L'eau ou le feu ?
4* La nature ou la ville ?
5* La science ou la littérature ?

Et sinon... bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation d'Aliénore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aliénore   Présentation d'Aliénore EmptySam 6 Mar - 19:47

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
Aliénore
Petit clafoutis sans cerises
Aliénore


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2010

Présentation d'Aliénore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aliénore   Présentation d'Aliénore EmptySam 6 Mar - 21:17

A Mal :
Oui.
1) Les deux car, pour moi, le Rêve et l'Amour sont les plus belles choses avec l'Amitié qui peuvent arriver à l'être humain.
2) Les deux car ils sont indissociables : un Corps sans Esprit n'est rien et un Esprit sans un Cors n'est rien non plus.
3) L'eau.
4) la Nature.
5) les deux.

Merci!

A Destan:
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aliénore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aliénore   Présentation d'Aliénore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aliénore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation =p
» présentation
» Ma Présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: