Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Nynja

Aller en bas 
+6
Miss J-@de
Jinny
kylar
Grimius
Moxa
Nynja45
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Présentation de Nynja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nynja   Présentation de Nynja - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 22:41

Ben tu sais quoi ? Demain tu me proposeras des sujets par Mp et je te dirai en quoi ils sont intéressant et dans un second temps, utiles^^'

Enfin, j'espère juste que tu ne me donneras pas de sujet indéfendable, sinon je vais devoir ravaler ma salive et reconnaître ta supériorité :s

*S'incline bien bas devant son Maître*
Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Présentation de Nynja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nynja   Présentation de Nynja - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 22:51

Plus bas s'il te plaît... xD

Ahem... Etrangement, après avoir eut mon bac, j'ai oublié mes cours... Faut savoir que depuis que j'ai lu le mot électricité, je cherche une formule avec "L" (ça craint lol !)... Donc bon les MP... On oublie xD (En plus on est en train de pourrir la prés' de Nynja... !) (la bonne excuse ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Nynja45
Petit clafoutis sans cerises
Nynja45


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2010

Présentation de Nynja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nynja   Présentation de Nynja - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 23:24

Mais non, mais non !
Ça me met dans l'ambiance voila tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Moxa
Ptit clafoutis préparé avec amour
Moxa


Masculin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2010

Présentation de Nynja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nynja   Présentation de Nynja - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 1:21

Emzelle Yem a écrit:
c'est déjà pas facile avec une langue ancienne, alors plusieurs... Sois brave ! J'te l'dis ! =P

C'est le principal inconvénient avec les langues mortes : elles sont mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Présentation de Nynja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nynja   Présentation de Nynja - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 14:59

Je rêve ou Moxa s'essaye à l'humour ces temps-ci ?
Et puis ce que tu dis est faux, elles ne seront pas mortes tant que quelqu'un les connaîtra...
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Présentation de Nynja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nynja   Présentation de Nynja - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 20:59

Bah elles sont mortes car elles n'évoluent plus ! Mais si quelqu'un décide de change tout ça... Wink
Bon, faut trouver un sacré nombre de gens pour la parler, quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Présentation de Nynja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nynja   Présentation de Nynja - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 21:56

Nan mais je veux dire, tant qu'on l'enseigne et qu'elle ne tombe pas dans l'oubli, ya pas de raison qu'elle soit morte hein ? Elle est pas vivante non plus, disons qu'elle est en sursis :p
Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Présentation de Nynja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nynja   Présentation de Nynja - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 0:00

Tu m'étonnes qu'elles sont en sursis ! Genre y a plus que les évêques qui parlent le latin couramment xD

Mais par contre y doit y en avoir pleins d'autre complètement mortes et oubliées (par exemple le gaulois =P)
Revenir en haut Aller en bas
Miss J-@de
Ptit clafoutis
Miss J-@de


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2010

Présentation de Nynja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nynja   Présentation de Nynja - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 2:17

Oh mon Dieu ! Ne me parlez pas de latin ! Ayez pitié.

On a une prof de latin (qui est aussi prof de français et elle connaît aussi le grec Shocked ) gentille en fait, mais je déteste le latin. Le probème c'est que j'ai décroché dès la première année, et du coup maintenant il me manque toutes les bases. Donc je trouve ça super compliqué, avec toutes les déclinaisons, le gérondif, les cas, le vocatif, et machin-truc, et puis la conjugaison ! Raah ça c'est le pire. Y a des trucs, j'sais même pas à quoi ça correspond en français, genre le participe passé passif, le subjonctif parfait, le supin, ou les verbes déponents... Tss. Et pis les versions, aussi, quelle horreur !

Arhem, à m'entendre, je déteste la physique, la chimie, le latin... J'vais pas aller loin. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://missjade64.skyrock.com/
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Présentation de Nynja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nynja   Présentation de Nynja - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 12:04

Dans mon collège, y a quelques années maintenant ^^, notre prof de français (qui ressemble à la tienne ^^) nous a fait de la pub pour ses cours de latin et grec (grec au lycée j'crois et le latin dès la 5è me semble-t-il), et ça ne lui a pas beaucoup servit. Elle nous a fait flippé en employant les même termes que toi xD "Une langue magnifique à la base de la notre" pfff... C'qui est bien dans ces deux langues ce sont les "bases" justement pour savoir ce que veut dire tel ou tel mot ^^ (ex : démocratie : demos (peuple) + cratos (pouvoir). Et ça c'est utile xD)

T'en fais pas Miss, y a pleins d'autres matières ! Et peut-être que tu vas lutter dans certaines matières pendant toute ta scolarité et que dès que tu vas être dans les études que tu aimes, tu vas cartonnée ! Y a pleins d'gens à qui ça fait ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Présentation de Nynja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nynja   Présentation de Nynja - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 15:12

Ouai, encore faut-il trouver des études qui te passionent ^^' Et puis c'est pas le tout, il reste après à trouver du travail, et ça c'est pas gagné !^^
Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Présentation de Nynja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nynja   Présentation de Nynja - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 1:31

Vindious ! Pas la peine de faire le test du verre à moitié plein, à moitié vide avec toi xD Ne la décourage pas voyons ! Il y a un métier fait pour chacun selon nos affinités, nos goûts, nos possibilités... Et puis, il reste les tests de personnalités style Comcolors que tu peux trouver au CIO par exemple (Centre d'Info et Orientation) =)

Je me sens complètement honteuse pour toi, Nynja. On ne devrait pas flooder comme ça sur ta présentation. C'est toi la star ici namého ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss J-@de
Ptit clafoutis
Miss J-@de


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2010

Présentation de Nynja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nynja   Présentation de Nynja - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 2:58

Mwahaha, en fait, on arrête pas de dire qu'on devrait pas flooder sur la prés de Nynja, mais on continue quand même ! x)

Bon, ne perdons pas les bonnes habitudes, hein, poursuivons sur notre lancée.

Grimius a écrit:
Ouai, encore faut-il trouver des études qui te passionent ^^' Et puis c'est pas le tout, il reste après à trouver du travail, et ça c'est pas gagné !^^
Bon, pour la première partie, c'est ok : ce sera des études de dessin et d'illustration pour moi. Par contre, pour ce qui est de trouver le boulot qui va avec... Rolling Eyes
Tsss, Emzelle a raison, Grimius. Tu m'encourage pas, là. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://missjade64.skyrock.com/
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Présentation de Nynja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nynja   Présentation de Nynja - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 17:53

Bon, je crois qu'on va ouvrir un sujet sur ça, plutôt xD
Je l'ai fait dans blabla je crois, tout en bas... mais mon ordi a bugué alors... XD je termine ^^


Edit : c'est bon !! Ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Nynja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nynja   Présentation de Nynja - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nynja
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma presentation =p
» présentation
» Ma Présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: