Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quel caste aimeriez-vous appartenir ?

Aller en bas 
+9
Moxa
Sin' Bell' Ocq
Nuysaki
Jinny
Violette2
Nyla
Grimius
Emzelle Yem
• MAL •
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

En tant qu'Aspirant, qu'auriez-vous choisi ?
• Armures
A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Votelcap9aw50%A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Votercap3jg
 50% [ 14 ]
• Robe Architecte
A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Votelcap9aw0%A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Votercap3jg
 0% [ 0 ]
• Robe Géographe
A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Votelcap9aw0%A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Votercap3jg
 0% [ 0 ]
• Robe Gouvernant
A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Votelcap9aw4%A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Votercap3jg
 4% [ 1 ]
• Robe Historien
A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Votelcap9aw21%A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Votercap3jg
 21% [ 6 ]
• Robe Ingénieur
A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Votelcap9aw4%A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Votercap3jg
 4% [ 1 ]
• Robe Mage
A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Votelcap9aw18%A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Votercap3jg
 18% [ 5 ]
• Robe Magistrat
A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Votelcap9aw0%A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Votercap3jg
 0% [ 0 ]
• Robe Prêtre
A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Votelcap9aw3%A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Votercap3jg
 3% [ 1 ]
• Robe Scribe
A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Votelcap9aw0%A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Votercap3jg
 0% [ 0 ]
• Autre (précisez)
A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Votelcap9aw0%A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Votercap3jg
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Empty
MessageSujet: A quel caste aimeriez-vous appartenir ?   A quel caste aimeriez-vous appartenir ? EmptySam 20 Mar - 18:17

Alors ? Quel caste souhaiteriez-vous rejoindre si vous habitiez le monde de Grimius Nawel ?

Personne n'a encore lancé le sondage alors je le fais ^^
Et j'ai classé les noms par ordre alphabétique !! (osef xD)
J'ai aussi mis autre des fois que certains aient voulu devenir restaurateurs (pour les glaces !! ^^) ou Cendre, ou même militaire et autre.

***

Personnellement j'aurais choisi la Robe des Historien. être plongé des heures durant, travailler jusqu'à la nuit à la simple lueur d'une bougie sur un sujet passionnant, découvrir ce que peut-être personne avant vous n'a su déceler dans un texte écrit dans une langue ancienne et complexe... Ça doit être vraiment génial de passer sa vie à faire cela.
(oui, bon, j'avoue, y a des tarés partout et j'en fais parti xD)

Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel caste aimeriez-vous appartenir ?   A quel caste aimeriez-vous appartenir ? EmptySam 20 Mar - 19:41

C'est une bonne idée ce sondage !

J'ai voté pour Ingénieur bien qu'on ne sache pas grand chose sur eux, je me dis que ça doit être en lien avec la recherche, ce qui me plait énormément ! =) Mais j'avoue avoir hésité avec Architecte (pour les maths Parce que ça doit être là qu'on développe un savoir en lien avec les Anciens/Bâtisseurs/Dessinateurs ^^), mais j'ai pas l'impression que les Jurilans innove beaucoup à ce niveau, et, je l'admets, cette caste ne m'a pas marqué du tout... Pis bon en Ingé, y a d'la physique et d'la chimie =P
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel caste aimeriez-vous appartenir ?   A quel caste aimeriez-vous appartenir ? EmptySam 20 Mar - 20:12

Physique *owi* Chimie *owi²*

Vous vous rendez compte comme ça doit être difficile de bâtir des édifices tels que les douzes coté ou (En Gwendalavir) l'Arche ? Parce que c'est bien beau de pouvoir y habiter ou traverser un fleuve démesuré, mais je vous dit pas les calculs mécaniques à faire afin que votre construction reste debout...

Malgré ça, disons que appartenir à l'une des Robes m'ennuirait beaucoup je pense... Donc bon il reste une caste d'Armures mais un autre problème ce pose...
Puis d'abord, qui serait assez prétentieux pour oser cocher *Armures* ? Sérieusement, il faut quand même reconnaître que cette Caste est réservé à l'élite, et moi personnelement au bout d'une semaine d'entrainements au Dojo je tombe raide mort^^

Enfin, je pense que ce sujet est plutôt destiné au rêve qu'à une perception réaliste de notre potentiel... Donc je voterai Armures ! Pour la liberté et la pudeur !
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel caste aimeriez-vous appartenir ?   A quel caste aimeriez-vous appartenir ? EmptySam 20 Mar - 20:51

Prétentieux, hein ? Bah je crois que tu viens justement de voter Armure xD
Et tu bâtis des cotés toi ? Douze, pour être précise (désolée je suis d'une humeur massacrante là).

C'est vrai que c'est dommage qu'on ne connaisse pas plus les autres castes. Moi j'aimerais bien savoir ce que font les scribes par exemple.


HS : je viens de remarquer que le fond du logo et des icônes "membre", "accueil" etc. ne sont pas de la même couleur que le fond du forum. Ca sert à rien, n'est-ce pas ?
A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Nyla
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Nyla


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009

A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel caste aimeriez-vous appartenir ?   A quel caste aimeriez-vous appartenir ? EmptySam 20 Mar - 22:58

Moi j'ai aussi voter pour Historien, car j'ai toujours aimé l'Histoire. Que ce soit celle de la Terre ou d'un autre monde ^^

Pour moi, il est important de connaître le passé de notre monde pour pouvoir construire son avenir. De plus, comme Mal, je rêverai de découvrir quelque chose que personne avant moi n'avait encore même imaginé. Ou d'essayer de déchiffrer pendant des heures des textes écrits dans une langue ancienne.

Sinon, la Robe Mage ou l'Armure m'auraient sûrement tentée =)
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel caste aimeriez-vous appartenir ?   A quel caste aimeriez-vous appartenir ? EmptySam 20 Mar - 23:21

Historien forcément! Je suis une passionnée d'Histoire alors cette robe est faite pour moi! Et puis les découvertes qu'ils font notamment avec la Porte de la cité des Fleurs c'est magnifique je trouve. ça doit être tellement beau et émouvant pour un historien de faire une découverte que personne n'a trouvé avant lui!
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel caste aimeriez-vous appartenir ?   A quel caste aimeriez-vous appartenir ? EmptyDim 21 Mar - 15:15

Ne te méprends pas Mal, j'ai justement fait la remarque sur la prétention avant de préciser que "ce sujet est plutôt destiné au rêve..." donc en aucun cas je fait preuve de prétention :p

Au fait vous croyez pas que vouloir découvrir des choses avant les autres c'est pas trop dans l'esprit des historiens ?^^
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel caste aimeriez-vous appartenir ?   A quel caste aimeriez-vous appartenir ? EmptyDim 21 Mar - 19:05

T'inquiète j'avais compris Wink

Bah c'est pas vraiment découvrir avant les autres, c'est surtout découvrir quelque chose de nouveau, même en groupe.
Et déchiffrer les textes anciens, ça doit être le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel caste aimeriez-vous appartenir ?   A quel caste aimeriez-vous appartenir ? EmptyDim 4 Avr - 17:36

Armure.
Tous les autres sont hyper ennuyants...
Vous vous imaginez, à porter une robe toute votre vie, à vous faire appeler par votre nom de famille, à être super prétentieuse et tout ca...
Bref, ca ne m'intéresse pas du tout.
En revanche, les Armures...
J'adore ca.
Il y aussi les liens entre l'armure et la personne qui la porte...
J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel caste aimeriez-vous appartenir ?   A quel caste aimeriez-vous appartenir ? EmptyDim 4 Avr - 18:00

Les robes ne s'appellent pas toutes par leur nom de famille Wink Comme la mère de Nawel qui appelle donna Courlis par son prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel caste aimeriez-vous appartenir ?   A quel caste aimeriez-vous appartenir ? EmptyDim 4 Avr - 19:47

Jinny a écrit:
Armure.
Vous vous imaginez, à porter une robe toute votre vie, à vous faire appeler par votre nom de famille, à être super prétentieuse et tout ca...

Non effectivement je ne m'imagine pas du tout être prétentieuse, mais je suis sûr que certain oui Smile
Mais dis moi, ne serais-tu pas toit même prétensieuse en voulant intégrer cette caste ? Moi je dit qu'il faut se poser la question *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nuysaki
Ptit clafoutis préparé avec amour
Nuysaki


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel caste aimeriez-vous appartenir ?   A quel caste aimeriez-vous appartenir ? EmptyDim 4 Avr - 19:56

Des fois faut arrêter de se poser trop de questions... Ca nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyblog.com
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel caste aimeriez-vous appartenir ?   A quel caste aimeriez-vous appartenir ? EmptyDim 4 Avr - 20:19

Grimius a écrit:
Jinny a écrit:
Armure.
Vous vous imaginez, à porter une robe toute votre vie, à vous faire appeler par votre nom de famille, à être super prétentieuse et tout ca...


Non effectivement je ne m'imagine pas du tout être prétentieuse, mais je suis sûr que certain oui
Mais dis moi, ne serais-tu pas toit même prétensieuse en voulant intégrer cette caste ? Moi je dit qu'il faut se poser la question *-*

Je voulais dire prétentieuse dans le sens de se considérer comme supérieur aux autres, de considérer les Cendres comme des moutons, tout ça...
Les Armures, au moins, elle sont respectueuses^^.

Moi, prétentieuse?
Je te rappelle que tu as toi aussi choisi ce caste... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sin' Bell' Ocq
Petit clafoutis sans cerises
Sin' Bell' Ocq


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2010

A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel caste aimeriez-vous appartenir ?   A quel caste aimeriez-vous appartenir ? EmptyMar 20 Avr - 11:47

Sérieux, moi j'adorerai etre une armure Very Happy
J'ai toujours préféré les guerriers que tous les autres genres - meme si les Mages et Dessinateurs si je prends Ewilan me plaise aussi.
J'ai toujours eu de l'admiration pour les guerrier. Surtout les marchombres et les armures oui, car vu la façon dont les décrit Pierre, ils semblent danser plutot que se battre
Revenir en haut Aller en bas
Moxa
Ptit clafoutis préparé avec amour
Moxa


Masculin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2010

A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel caste aimeriez-vous appartenir ?   A quel caste aimeriez-vous appartenir ? EmptyMar 20 Avr - 15:40

Grimius a écrit:
Physique *owi* Chimie *owi²*
Cours Grim, cours...

Grimius a écrit:
Vous vous rendez compte comme ça doit être difficile de bâtir des édifices tels que l'Arche ? Parce que c'est bien beau de pouvoir y habiter ou traverser un fleuve démesuré, mais je vous dit pas les calculs mécaniques à faire afin que votre construction reste debout...
Il était une fois Merwin.

Grimius a écrit:
au bout d'une semaine d'entrainements au Dojo je tombe raide mort^^
J'te donne plutôt 2 jours.

Grimius a écrit:
Non effectivement je ne m'imagine pas du tout être prétentieuse
Encore heureuse heureux.

Nuysaki a écrit:
Des fois faut arrêter de se poser trop de questions... Ca nuit...
Écoutez donc la voie de la paresse sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel caste aimeriez-vous appartenir ?   A quel caste aimeriez-vous appartenir ? EmptyMer 21 Avr - 16:13

Moxa the retourn !! T'es plus malade, on dirait, t'as retrouvé ton état normal ?
Bon franchement...
Sans commentaire xD (les absents ont toujours torts)
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel caste aimeriez-vous appartenir ?   A quel caste aimeriez-vous appartenir ? EmptySam 24 Avr - 15:48

Moxa, Merwyn n'a pas non plus crée les édifices totu seul et en claquant des doigts hein ? Et puis t'es Hs là, on parle de la civilisation jurilane, pas alavarienne... Les Ingénieurs, 'faut bien qu'ils servent à quelquechose, et ce ne sont pas les Mages qui construisent les Bâtiments....

Et toi on t'en donne combien de jours ? Je pense bien que n'importe qui sur ce forum serait ko physiquement avant d'avoir eu le temps de dire ouf, mais moi je parlai plutôt du mental... Je n'abandonnerai pas au bout de deux jours, enfin je l'éspère !

Prétentieuse je l'ai repris parce que justement, je susi de sexe masculain et que Jinny (je crois) n'a pas pensé à formuler sa question implicite pour tout le monde... Mais evidement ce détail t'a echappé, je t'en veut pas tu sais, mais c'est lourd de te reprende à chaque fois^^'

Jinny: J'ai choisi la Caste mais j'ai précisé que j'avais pensé à cette prétention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moxa
Ptit clafoutis préparé avec amour
Moxa


Masculin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2010

A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel caste aimeriez-vous appartenir ?   A quel caste aimeriez-vous appartenir ? EmptySam 24 Avr - 19:19

Grimius a écrit:
Vous vous rendez compte comme ça doit être difficile de bâtir des édifices tels que l'Arche ?
Grimius a écrit:
Et puis t'es Hs là, on parle de la civilisation jurilane, pas alavarienne... Les Ingénieurs, 'faut bien qu'ils servent à quelquechose, et ce ne sont pas les Mages qui construisent les Bâtiments....
C'est toi qui parle de l'Arche. Et l'Arche est Alavarienne justement. A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Siffle

Grimius a écrit:
Prétentieuse je l'ai repris parce que justement, je susi de sexe masculain et que Jinny (je crois) n'a pas pensé à formuler sa question implicite pour tout le monde...
Je sais pas si t'as conscience de t'auto contredire là...
Quand t'as en face de toi une interlocutrice qui te dis être "heureuse", t'es pas sensé répondre "oh oui moi aussi je suis heureuse".
Enfin sujet dérisoire...
Le niveau est si faible que c'est même plus drôle d'essayer d'être méchant. A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Orange16
Revenir en haut Aller en bas
yurichan
Ptit clafoutis
yurichan


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel caste aimeriez-vous appartenir ?   A quel caste aimeriez-vous appartenir ? EmptyJeu 6 Mai - 0:52

Les Armures !
Elles sont incroyablement fortes, et tellement différentes aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel caste aimeriez-vous appartenir ?   A quel caste aimeriez-vous appartenir ? EmptyJeu 6 Mai - 21:40

Moxa, serieusement... Relis bien sa phrase, tu découvriras qu'elle nous fait nous "placer" à la place de Nawel, or Nawel appartiente à la gent féminine au cas où tu ne le saurai pas. M'enfin, comme tu le dis, le sujet ne vaut pas le coup et j'ai de moins en moins envie d'en parler (en particulier avec toi).

Heuresement que la nouvelle Yuyu-chan est là pour nous remettre dans le droit de chemin ! Dit moi, jeune demoiselle, pourrais-tu préciser ce que tu entends par "différentes" ?
Revenir en haut Aller en bas
yurichan
Ptit clafoutis
yurichan


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel caste aimeriez-vous appartenir ?   A quel caste aimeriez-vous appartenir ? EmptyVen 7 Mai - 0:13

Yuyu à la rescousse ^^

Je pense que les Armures sont différentes parce que cette classe n'a pas vraiment de limites définies comme toutes les autres, ses représentants sont libre. Et puis la relation avec l'Armure doit être quelque chose d'impressionnant ! L'Armure devient un partie de son porteur, comme une seconde âme et l'Homme qui combat à ses côtés n'est plus vraiment un homme...
J'aime tout ce qui est différent, ce qui brise les limites imposées, et je pense qu'être une Armure est une bonne chose pour ça ! Même si au final les Armures sont sensées protéger les personnes qui fixent ces limites... Enfin bon, j'aime les Armures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eejil H.
Petit clafoutis sans cerises
Eejil H.


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 19/07/2010

A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel caste aimeriez-vous appartenir ?   A quel caste aimeriez-vous appartenir ? EmptyLun 19 Juil - 10:55

J'ai longuement hésiter entre "Armure" et "Robe Mage"... Mais finalement, j'ai choisi Robe Mage (: Maîtriser les Arcanes... Ö J'aime... Et surtout, maîtriser les gens Very Happy Je PENSE être assez douée pour ça. Et j'admire Donna Hélianthas, pour sa maîtrise des gens, son influence, le respect qu'on lui offre... brEf, voilà quoi =D
"Personne n'attaquait impunément Donna Hélianthas.
Non.
Personne n'attaquait Donna Hélianthas. Tout simplement"

J'aiiime ce passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel caste aimeriez-vous appartenir ?   A quel caste aimeriez-vous appartenir ? EmptyLun 19 Juil - 19:35

lol ^^ C'est vrai que ce passage est génial. Enfin, le but premier des Mages n'est pas tellement de manipuler les autres ^^ Je ne sais même pas s'ils peuvent vraiment le faire, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel caste aimeriez-vous appartenir ?   A quel caste aimeriez-vous appartenir ? EmptyMar 20 Juil - 16:18

Ben, vous vous rappelez pasce que dit Philla ?
Je vais vous raffraichir la mémoire:
"L'art de de la manigance est une compétence liée à mon sexe, non à l'enseignement des Historiens."
Donc rien à voir avec le fait que donna Hélianthas soit une Mage...
Revenir en haut Aller en bas
Eejil H.
Petit clafoutis sans cerises
Eejil H.


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 19/07/2010

A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel caste aimeriez-vous appartenir ?   A quel caste aimeriez-vous appartenir ? EmptyMar 20 Juil - 16:20

Woui, pas faux...
HOURRAH, JE SUIS UNE FILLE! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Empty
MessageSujet: Re: A quel caste aimeriez-vous appartenir ?   A quel caste aimeriez-vous appartenir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel caste aimeriez-vous appartenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Les Âmes Croisées :: Les Âmes Croisées-
Sauter vers: