Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma venue en ce forum rempli de passionnés :)

Aller en bas 
+4
Salimius
DarkDream
yurichan
Mahaut
8 participants
AuteurMessage
Mahaut
Petit clafoutis sans cerises
Mahaut


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2010

Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Empty
MessageSujet: Ma venue en ce forum rempli de passionnés :)   Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) EmptyMer 26 Mai - 21:12

Bonjour à Tous !

Mon petit nom est Mahaut. Dotée de faibles capacités en ce qui concerne la compréhension d'un ordinateur, ma venue ne tient que par l'intermédiaire de ma meilleure amie, qui se reconnaitra Wink !

Je trouve géniale l'idée de trouver des personnes passionnées de lecture, qui connaissent les émotions qu'elle procure, je pense qu'on va bien s'entendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yurichan
Ptit clafoutis
yurichan


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Empty
MessageSujet: Re: Ma venue en ce forum rempli de passionnés :)   Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) EmptyMer 26 Mai - 21:23

Et elle se reconnait ^^

Bienvenu à toi ma patate Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Icon_lol !

Alors, ça va être difficile de trouver des questions pour toi...
(phase de réflexion intense)
Quand et comment as tu découvert l'univers de Pierre Bottero ?
Quels sont tes personnages préférés ? Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Suspect
Où voudrais tu être, là, maintenant, tout de suite ?
Quelle est ta couleur préférée ? Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Icon_razz
Celle que tu aimes le moins (je sais pas ça !) ?
Ton film préféré ?

Voilà, voilà, je laisse aux autres la joie de te harceler ! Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Icon_lol

Te naimeuh ma patate Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Herz
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Empty
MessageSujet: Re: Ma venue en ce forum rempli de passionnés :)   Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) EmptyMer 26 Mai - 21:53

Bienvenue à toi ! cherry
Dommage que tu n'aies pas fait une présentation plus détaillée, on va devoir encore plus te harceler, comme ça ! (hinhin !).

Que penses-tu de Jilano (si tu as lu le Pacte) ?
et de Sayanel ?
Penses-tu que Sayanel soit nécrophile ?

Voilà, puisses-tu trouver des réponses sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Salimius
Ptit clafoutis
Salimius


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2010

Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Empty
MessageSujet: Re: Ma venue en ce forum rempli de passionnés :)   Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) EmptyMer 26 Mai - 23:38

Tout d'abord BIENVENUE!!
Je n'ai pas l'habitude de poser des questions aux nouveaux donc soit tranquille avec moi =D !

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Empty
MessageSujet: Re: Ma venue en ce forum rempli de passionnés :)   Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) EmptyJeu 27 Mai - 10:56

Yo ho ! *saute de son bateau* Bienvenue moussaillon, toi qui, comme moi, lutte avec les ordinateurs ! xD
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^

Quelques questions :
*Selon toi, quel est le plus beau phénomène naturel au monde ?
*A quelle époque aurais-tu aimé vivre ou quelle époque te fascine/plais le plus ? (quand j'dis "époque" c'vaste, ça peut être les seventies comme le règne du Roi Soleil xD)
*Quel est ton dessin animé préféré ? ^^ (moi, une âme d'enfant ? quelle drôle d'idée !)

Voilà, c'tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut
Petit clafoutis sans cerises
Mahaut


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2010

Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Empty
MessageSujet: Re: Ma venue en ce forum rempli de passionnés :)   Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) EmptyJeu 27 Mai - 19:43

Bonjour à tous !
j'espère que la journée a été bonne, elle s'est passée sous la pluie pour ma part.. dur dur ^^

Pour commencer, réponses à ma chère Yurichan Smile :
j'ai découvert l'univers de Pierre Bottero à la fin du collège, je crois, avec Les mondes d'Ewilan, en faisant ma ronde hebdomadaire à la bibliothèque pour choisir mon stock de l'été, l'extrait de la 4ème de couverture m'a fasciné et j'ai plongé... Mes deux personnages préférées sont Edwin et Siam, pour la force qu'ils incarnent et que je n'ai pas..
Maintenant, tout de suite, eh bien, j'aimerais être dans un chalet au Canada, un carnet et un crayon dans la main, bien au chaud à côté d'une cheminée, toi en train de me dire qu'il faut que je fasse un beau dessin et ton frère à côté Smile
Ma couleur préférée est le vert pomme, et la couleur que j'aime le moins, le rose.
Mon film préféré, humm, je sais pas trop, j'en aime beaucoup : Geisha, ceux de Tim Burton en général, le Seigneur des Anneaux, et j'en oublie certainement..

Je passe maintenant à DarkDream :
Que dire de Jilano, c'est un personnage mystique tellement lié à Ellana, qui ne méritait pas de mourir de cette manière ; dans sa manière d'être avec Ellana, il me faisait penser à Pierre Bottero qui affectionnait tout particulièrement ce personnage...
Sayanel représente le Marchombre et une des 1ères approches que l'on a de la Guilde, il a un côté fascinant mais je l'ai trouvé moins marquant que Jilano.
Pour la dernière question, à vrai dire, je n'ai pas très bien compris ta question, pourrais-tu la reformuler ?
Un grand merci ! Promis, je te répondrai après !

Un grand bonjour à toi, Salimius, j'espère que nous aurons l'occasion de discuter Wink

Et pour finir, réponses à Emzelle Yem :
Le plus beau phénomène naturel reste pour moi, les aurores boréales, en voir est un rêve..
L'époque qui me fascine le plus est le Moyen-Age, pour ses légendes et ses coutumes,
Mon dessin animé préféré est le Bossu de Notre-Dame à égalité avec Anastasia.

A mon tour maintenant Smile
quel personnage de livre aimeriez-vous être ?
si vous deviez être un bonbon, vous seriez ?
Un élément ? Une chanson ?
Hâte de lire vos réponses ! flower
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Empty
MessageSujet: Re: Ma venue en ce forum rempli de passionnés :)   Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) EmptyJeu 27 Mai - 21:33

Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Smilies-

1* Sciences ou Littérature ?
2* Ton monstre favori de Pierre Bottero ?
3* Quels sont tes sentiments quant à la Pratum Vorax ?
4* Quelles langues pratiques-tu ?
5* Aimes-tu le latin ?
6* D'où vient ton pseudo ?

DarkDream a écrit:
Dommage que tu n'aies pas fait une présentation plus détaillée, on va devoir encore plus te harceler, comme ça ! (hinhin !).

Ooooooh, wie shaaadeeeuuuh xD

DarkDream a écrit:
Penses-tu que Sayanel soit nécrophile ?

J'adore cette question, faudra la reposer aux autres xD
Bah en fait Mahaut, Dark' veut juste te demander si tu penses que Sayanel aime les morts. 'Fin tu l'avais peut-être compris, mais je ne pense pas que ça veuille en dire plus ni moins Razz


Mmmm.... Sinon, si tu veux des réponses :
Pour ma part, j'aimerais être, heu... je ne sais pas bien. Peut-être Salim ou Eryn, peut-être Rouletabille (de Gaston Leroux, j'adoore ce personnage, il est vraiment trop intelligent), ou encore Stéphanie de Skully Fourbery (mais en moins impétueuse).
Par contre, aucun doute sur le bonbon : un DRAGIBUS VERT !! ou jaune xD). En élément, il y a déjà eu un sondage sur ça Wink mais j'ai choisi le feu pour ses possibilités et sa mystérieuse impalpabilité (ok, ce mot n'existe pas). Une chanson, par contre... Faut voir. [/strike](en passant, pour l'anecdote, juste parce que ça me fait marrer, je viens de découvrir que je suis dans une chanson, même si la description est plutôt fausse xD Nan c'est sérieux, mais on s'en fout. Allez, je barre)[/strike]

Bon, en tout cas, bienvenue à toi ! *radote* Et surtout, amuse-toi bien chez nous. Et dernière recommandation : attention, faut être gentil avec papy Grim', sinon, eh bien... c'est méchant, demande à yuri. Tu comprendras vite Wink
(désolée, je suis fatiguée, je raconte n'imp')
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Empty
MessageSujet: Re: Ma venue en ce forum rempli de passionnés :)   Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) EmptyVen 28 Mai - 15:54

Effectivement Mal, tu délires complètement ^^
Bienvenue à toi Mahout ! Je t'épargnerai l'habituel: "les amis de Yurichan sont mes amis" (ou pas)...

Bon, comme l'a dit l'excentrique, ta présentation est plutôt brève, pour ne pas dire inexistente :p Du coup, ben, à mon tour, je vais te noyer sous les questions *-*

- Selon toi, quelle est la meilleure chose qu'il peut ariver à un être humain ?

- Penses-tu que notre existence n'est qu'une poussière insignifiante par rapport au temps et à l'univers ?

- Crois-tu à la fin du monde ? :p

- Que préfères-tu dans le style de Pierre Bottero ?

- En quelle saison te sens-tu la mieux ?

- Montagnes ou océan ? Par habitude ou par absence ?

- Aimes-tu collectionner certaines choses, ou te lasses-tu de tout après quelques jours ?

- Aube ou Crépuscule ? (Une justification est attendue :p)

- Cherches-tu la lumière ou fuis-tu l'obscurité ? A moins que tu aspires aux ténèbres et que la clarté du jour ne te soit insupportable ?

- As-tu déjà réfléchi à l'égoisme et aux moyens de le combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
kylar
Ptit clafoutis avec une cerise =D
kylar


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2010

Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Empty
MessageSujet: Re: Ma venue en ce forum rempli de passionnés :)   Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) EmptyVen 28 Mai - 19:14

Bienvenue chez les fous, malades mentaux, tarés... =)
Une question: tu aimes le nutella? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://avosplumes.meilleurforum.com
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Empty
MessageSujet: Re: Ma venue en ce forum rempli de passionnés :)   Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) EmptyVen 28 Mai - 20:04

Grimius a écrit:
comme l'a dit l'excentrique

T'es vraiment suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Empty
MessageSujet: Re: Ma venue en ce forum rempli de passionnés :)   Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) EmptyVen 28 Mai - 21:34

C'clair... le bazooka ne lui a pas suffit, Grim' aime les prises de risques ! ^^'

Merci pour tes réponses Mahaut ! =)

Mes réponses à tes questions :
quel personnage de livre aimeriez-vous être ?
dans l'univers de Pierre Bottero, Siam, sans hésitation ! J'aime son caractère ^^
si vous deviez être un bonbon, vous seriez ?
un nounours en guimauve xD ou un arlequin =P
Un élément ?
L'eau, car elle peut sembler calme, mais elle est aussi traitresse (une chieuse) et puis c'est relaxant l'eau ^^
Une chanson ?
Ca dépend de mon humeur du moment, aujourd'hui je dirais Message In A Bottle, de Police ^^

Attention, j'vais radoter aussi : Mumuse-toi bien sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
yurichan
Ptit clafoutis
yurichan


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Empty
MessageSujet: Re: Ma venue en ce forum rempli de passionnés :)   Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) EmptyVen 28 Mai - 22:12

Merci pour tes réponses ma belle ^^

Je réponds à tes p'tites questions now (même si t'es dans la pièce d'à côté Wink)

Quel personnage de livre aimeriez-vous être ?
Question difficile... Dans les livres de Pierre, Ellana sans aucunes hésitations ! Pour les autres, et bien Eléa de "Leïlan" (tu comprendras bientôt pourquoi !) ou bien Nathanae de "Dans les larmes de Gaïa"

Si vous deviez être un bonbon, vous seriez ?
Un dragibus ! Un rouge ! Very Happy

Un élément ?
Le vent, car il va où il veut !

Une chanson ?

Dead boy's poem de Nightwish

Voili voilou !

Et juste pour vous prévenir, miss Mahaut risque de ne pas venir ici jusqu'à dimanche (ben ouais vu qu'elle est chez moi et qu'on est de sortie ce week end Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Empty
MessageSujet: Re: Ma venue en ce forum rempli de passionnés :)   Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) EmptyVen 28 Mai - 23:09

Bon ben amusez-vous bien les filles^^ J'espère pour vous que le beau temps sera au rendez-vous !!

Sinon, j'avais prévenu, dès que je vois son nom, je perd tout controle de mes doigts (qui se mettent à écrire n'importe quoi sur le clavier :s)...
Revenir en haut Aller en bas
Salimius
Ptit clafoutis
Salimius


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2010

Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Empty
MessageSujet: Re: Ma venue en ce forum rempli de passionnés :)   Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) EmptySam 29 Mai - 10:57

Je répond a tes questions :

quel personnage de livre aimeriez-vous être ? Edwin Wink
si vous deviez être un bonbon, vous seriez ? Désolé j'aimerai pas être un bonbon ^^
Un élément ? L'air
Une chanson ? En se moment, Petit Soldat de Dub Incorporation.
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut
Petit clafoutis sans cerises
Mahaut


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2010

Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Empty
MessageSujet: Re: Ma venue en ce forum rempli de passionnés :)   Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) EmptyLun 7 Juin - 20:15

Bonsoir à vous, amis de forum !
Excusez le retard dans mes réponses, je me rattrape de suite :

Je te réponds enfin DarkDream (la honte sur moi !), je pense que Sayanel est fasciné par la mort, maintenant je ne me souviens pas avoir ressenti qu'il pouvait aimer les morts, pour ta part, qu'en penses-tu ?
Réponses à Mal maintenant ( au passage merci pour ton aide ! ) : je te dirais donc littérature sans hésiter, mon monstre préféré est la goule, solitaire et terrifiante.
Pour ta question sur la Pratum Vorax, je te prie de m'excuser, je n'ai pas encore lu l'Autre ( oui, je sais la honte !), je fais de l'anglais, et ai fait du latin pendant 3 ans, c'est une langue que je trouve assez mystique, hélas mes profs n'ont pas satisfait ma soif de savoir. Mon pseudo vient du germanique et a la même signification que mon prénom.

Bonjour à toi Grimius ! Voici mes réponses, la meilleure chose qui puisse arriver à un être humain ( aie, mon côté sentimental prend le dessus..) est d'être libre tout en aimant quelqu'un que ce soit d'amitié ou d'amour, avoir la certitude que les êtres qui nous entourent nous donnent un équilibre. Je pense, oui, que notre existence n'est qu'une poussière insignifiante mais du moment que cette petite poussière a fait son bout de chemin comme elle l'entendait, la réalité sur le temps et l'univers me parait moins triste...
Je ne crois pas en la fin du monde comme on la voit dans les films, mais je pense que l'Homme par ses agissements ne nous permettra pas toujours une vie tranquille.
Ce que j'aime chez Pierre Bottero, c'est sa manière d'écrire tellement accessible au premier abord, et pourtant si poétique, mélancolique, joyeuse, je crois qu'il a réussi à nous faire ressentir en chaque personnage... Ma saison préférée est le printemps, le monde retrouve sa couleur, renait.
Humm, entre montagne et océan, je dirais montagne, et par habitude ou par absence je dirais par habitude..
J'aime collectionner toutes sortes de choses, cela passe des branches ou feuilles à la forme particulière aux poupées tricotées ^^. Entre aube et crépuscule, je dirais crépuscule, plus intense à mon goût par ses couleurs qui laisse ensuite place à un ciel noir rempli d'étoiles.
Je ne cherche ni lumière ni obscurité, seulement l'équilibre des deux.
L'égoïsme ne peut être combattu tant que l'autre ne s'est pas aperçu de ce qu'il perdait à ne rien offrir, je pense qu'offrir à cette personne ce qu'elle n'offre pas peut être une manière de la lui faire découvrir.

Réponse à Kylar : oui j'aime le nutella, bon, moins que le chocolat noir mais quand même ! Soyons pas raisonnables ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Empty
MessageSujet: Re: Ma venue en ce forum rempli de passionnés :)   Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) EmptyLun 7 Juin - 21:07

Merci pour tes réponses Smile

Sinon j'avais oublié une question: Que t'évoques mon avatar ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut
Petit clafoutis sans cerises
Mahaut


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2010

Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Empty
MessageSujet: Re: Ma venue en ce forum rempli de passionnés :)   Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) EmptyLun 7 Juin - 22:02

Mon avatar...humm.. liberté, aventure, équilibre, mélancolie... Oui, c'est ça qu'il m'évoque, et puis, le loup est un animal tellement légendaire, un que j'affectionne particulièrement..
Et toi, pourquoi One Pièce ? Fan ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Empty
MessageSujet: Re: Ma venue en ce forum rempli de passionnés :)   Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) EmptyLun 7 Juin - 23:07

Bon , soit tu t'es fichu de moi et c'est très réussi, (je me sens particulièrement humilié), soit tu as mal lu ma question....

Mon dieu, pourquoi moi ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
yurichan
Ptit clafoutis
yurichan


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Empty
MessageSujet: Re: Ma venue en ce forum rempli de passionnés :)   Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) EmptyMar 8 Juin - 11:09

Oh ! Elle réapparait enfin ma patate ! (et moi aussi... je me confond en excuses les gens, mais j'ai quelques soucis en ce moment...)

J'ai une petite question pour toi Very Happy -> Qu'est ce que tu recherches vraiment quand tu regardes un film ? Quand tu écoutes une musique ? Quand tu lis un livre ? (tu seras facilement pourquoi je te pose cette question)

Et Grigri, t'en fais pas elle le fais pas exprès mais ça lui arrives très souvent ce genre de méprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Empty
MessageSujet: Re: Ma venue en ce forum rempli de passionnés :)   Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) EmptyMar 8 Juin - 14:02

N'empeche qu'on jurerait voir là la cruauté incarnée...
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Empty
MessageSujet: Re: Ma venue en ce forum rempli de passionnés :)   Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) EmptyMar 8 Juin - 14:06

"Liberté, aventure, mélancolie, mélancolie"...
C'est vrai que je ne définirai pas vraiment l'avatar de Grimius ainsi xD

Et merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
yurichan
Ptit clafoutis
yurichan


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2010

Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Empty
MessageSujet: Re: Ma venue en ce forum rempli de passionnés :)   Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) EmptyMar 8 Juin - 19:21

Et oui c'est une personne très cruelle...
Pauvre Grigri... Tu manques vraiment de chance hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Empty
MessageSujet: Re: Ma venue en ce forum rempli de passionnés :)   Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) EmptyMar 8 Juin - 19:39

Ou je déborde de malchance, c'est selon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Empty
MessageSujet: Re: Ma venue en ce forum rempli de passionnés :)   Ma venue en ce forum rempli de passionnés :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma venue en ce forum rempli de passionnés :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma venue
» Mon forum
» Forum
» Forum RPG libre
» Mon forum...de tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: