Pour quoi cet intérêt soudain Salimius ? C'est la rentrée qui te fait cet effet ^^ Je suppose que c'est pour des renseignements pour les filières que tu vas suivre, donc j'vais essayer d'être précise ^^
Je ne me souviens pas des notes que j'ai eut au brevet, mais en voyant les tiennes Sh@dow, t'as bien géré !
Au bac en français, j'ai eut 8 à l'écrit et à l'oral (comme ça je peux pas les oublier xD) et au bac S (j'sais même pas pourquoi je précise, c'est évident que la filière littéraire n'était pas pour moi ^^') j'ai eut 12,55 (résultat très inattendu vu que je pensais aller aux oraux ^^') de moyenne. Et si mes souvenirs sont bons, j'ai eut 7 en philo (on s'refait pas), 11 en math, 15 en physique, 13 et des bananes en bio, 14 en anglais, 11 ou 12 en espagnole, et 13 ou 14 en géographie... A côté de ça on n'avait eut les TPE en 1è où on avait bien réussit, et j'avais pris option artP. Ca c'était des points cadeaux...
J'espère avoir pu t'aider ^^ Et si je peux te conseiller, va en S, on s'y marre bien =P Rien de tel que les batailles de pissettes en chimie et les blagounettes "made-in scientifiques" ^^