Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas.

Aller en bas 
+3
JilanoAlhuin
Aziliz'
Mrs He
7 participants
AuteurMessage
Mrs He
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Mrs He


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2010

Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas.   Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. EmptyVen 5 Nov - 18:52

Bonjour. Ou bonsoir, je ne sais pas.

J'ai un prénom, un nom, mais vous ne connaîtrez que ce dernier: He (H aspiré, mais je ne vais pas vous imposer la pronociation chinoise.). Vous pouvez m'appeler comme ça! Le Mrs étant là surtout pour combler le blanc que laisserait ces deux misérables lettres que sont le H et le E.

Je vais actuellement sur mes dix-sept ans, et mes années d'enfance se perdent doucement dans mon sillon. Soupir. La vie est teeeellement injuste... N'empêche, je ne suis pas complexée par quoi que ce soit et je suis SIMPLE. Dieu que j'aime ce mot. J'le dis encore: SIMPLE. Me promener, ne rien faire, écouter de la musique, gambader dans les feuilles mortes... J'adore :-)

J'aime être au calme, dessiner, écouter, me reposer, ne rien faire. C'est un peu asocial, je saiiis... Avec mes potes, je mange des glaces géantes (à côté de notre école, on a une crêperie qui fait des boules énooormes!), je vais à des concerts de musique classique (c tro ringar, koi!). Bref, une super vie palpitante d'étudiant!

Je connais ce forum depuis pas mal de temps, car figurez vous que ma première incursion en Gwendalavir remonte à quatre ans, mais je ne m'y suis jamais inscrite (pardonnez votre humble servante). Mais, cette semaine, congés obligent (Belgique), je me suis dit :"Bon, ma cocotte, ton vocabulaire littéraire ne ressemble plus à rien, tu vas maintenant LIRE." Hop! Aussitôt dit, aussitôt fait. J'ai pris le premier tome de "la Quête..." et... Je me suis enfilée les trois trilogies, soit neuf livres, en un coup, au grand dam de ma mère, de mes yeux et de mon sommeil.

C'est un nouveau départ!

Bon, maintenant, si vous avez des questions, ou quoi que ce soit... I'm hereee!

[Je suis à la recherche d'un avatar!]
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz'
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Aziliz'


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2010

Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas.   Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. EmptyVen 5 Nov - 21:39

Ce sera bonsoir pour moi Smile

Je te souhaite la bienvenue et une longue tenue des feuilles mortes (à moins que tu aimes aussi la neige ?) J'espère que tu te plairas parmi nous mais à lire ta présentation, je n'en doute pas une seule seconde ! j'ai beaucoup aimé te lire Smile

Allez, faisons les sauvages et posons des questions :
Que dit le chat à la lune ?
Qui comprends le langage du vent ?
Nutella ou Fraises Tagada ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrirevivre.forumactif.com/forum.htm
JilanoAlhuin
Ptit clafoutis avec une cerise =D
JilanoAlhuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2010

Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas.   Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. EmptyVen 5 Nov - 22:54

bonjours et bienvenu parmi nous^^
alors les questions les questions...:
Que dit la lune au soleil?
Que murmure le Vent aux voyageurs?
Quel animals serait tu?
voila pour moi, les autres te martiriseront bien assez tout seul^^. Encore bienvenu et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sh@d0w
Ptit clafoutis
Sh@d0w


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas.   Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. EmptyVen 5 Nov - 22:55

Salut a toi! Les questions tant attendues donc Smile

1. Pourquoi pleut-il?
2. Pour quoi les oiseaux chantent-ils?
3. (Un classique) Un arbre tombe au milieu d'une foret déserte... Qui l'entend?
4. Pourquoi les étoiles brillent-elles?
5. Ombre ou lumière? (Merci de justifier )
6. Une petite derniere... Tu aimes le Nutella?

MErci, j'espere que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs He
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Mrs He


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2010

Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas.   Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. EmptySam 6 Nov - 10:56

Merci à vous tous!

Edit: Réponse aux questions!

Que dit le chat à la lune ? Il lui dit à quel point elle a de la chance d'être elle.
Qui comprends le langage du vent ? Celui qui l'écoute.
Nutella ou Fraises Tagada ? Etant donné que je suis entourée de Nutellaphobes, Fraises Tagada. Mais attention, celles sans sucre dessus et qui sont bien fermes. Huhu ;-)

Que dit la lune au soleil? "Tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est grand est c**"
Que murmure le Vent aux voyageurs? Ce que ceux-ci veulent entendre.
Quel animal serais tu? Chat: libre et mou comme un flanc.

1. Pourquoi pleut-il? Pour que le soleil brille encore plus fort après.
2. Pourquoi les oiseaux chantent-ils? Pour apprendre la justesse à l'homme.
3. (Un classique) Un arbre tombe au milieu d'une foret déserte... Qui l'entend? Si elle est déserte, il n'y a personne pour écouter. Par conséquent, personne ne l'entend. (Comment ça, un classique?)
4. Pourquoi les étoiles brillent-elles? Pour ceux qui les regardent.
5. Ombre ou lumière? (Merci de justifier ) Dans tout être humain, il y a une parcelle d'Ombre, un parcelle de Lumière, quelque soit la signification qu'on leur donne. Aux dernières nouvelles, je suis une humaine, donc je suis les deux.
6. Une petite derniere... Tu aimes le Nutella? Oui. Mais pas à la cuillère.

Vo-a-là!
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas.   Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. EmptyDim 7 Nov - 21:36

Bienvenue à toi ! ^^
Une seule question pour ma part, mais trèèès... importante.

Quel est ton parfum de glace préféré ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Mrs He
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Mrs He


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2010

Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas.   Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. EmptyDim 7 Nov - 22:01

Whaa, la colle! Près de chez moi, j'ai une crêperie qui s'appelle la "Crêperie Bretonne" et sa straciatella est... sublime *o* (pour 1€ seulement, en plus!) Alors quand j'y vais, bam! pas d'hésitaion: STRACIATELLA-FRAMBOISE.

En général (là où la straciatella est normale), je prends FRAMBOISE-PASSION

Bref, je dirai que mon parfum préféré, c'est framboise ^o^

Merci, Ô Clafoutis Suprême, pour ton "bienvenue"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas.   Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. EmptyDim 7 Nov - 23:34

x'D

Ok Smile J'connaissais pas Stracciatella... "La stracciatella, un parfum de glace ou de yaourt à base de petits copeaux de chocolat." (Wikipédia). Jamais vu : (
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Bierre
Petit clafoutis sans cerises
Bierre


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2010

Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas.   Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. EmptyLun 8 Nov - 0:47

Bienvenue à toi! Pas de questions.... à si peut-être une, vu que les goûts et les couleurs ont l'air d'être bien exploités ici, j'y vais de ma petite question perso: Tu aimes le citron?
(pas bien méchante comme question, un peu inutile mais c'est pour mieux te cerner ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mrs He
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Mrs He


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2010

Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas.   Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. EmptyLun 8 Nov - 19:45

Le citron, c'est bon, en petite quantité et en sirop, genre dans la salade Niçoise ou sur du saumon! Par contre, en manger comme ça... Gwah! Trop acide ;-)

Merci à toi, entre nouveaux, on se soutient!
Revenir en haut Aller en bas
Bierre
Petit clafoutis sans cerises
Bierre


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2010

Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas.   Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. EmptyLun 8 Nov - 19:52

A dans la salade et sur le saumon ça gâche tout l'arôme Very Happy Non aller on va pas parler cuisine, si? Smile

Et oui, soutenons nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas.   Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. EmptyMar 9 Nov - 18:48

Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. Smilies-

Bienvenue à toi, He He ! (oui, j'avoue, cette blague était vaseuse, veuillez m'excusez si vous l'avez comprise x) )
J'adore ta présentation ^^ Tu recherches toujours un avatar ? Parce que celui-ci est très joli Very Happy Tu es une pokéfan ? (oui oui, y a le mot fan, mais il est attaché à "poké", ça change le sens xD) Quel est ton pokémon préféré ? Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. Vert01
Oh, tu n'as pas lu l'Autre, si tu n'as lu que les trois trilogies ?
Mrs He a écrit:
Que dit la lune au soleil? "Tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est grand est c**"
Mwahahah, trop fort, j'adore xD
Et donc ton goût préféré de glace est Straciatella-Framboise ? °_° Ouh, tu me donnes presque l'eau à la bouche... Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. Vert01

Bon, encore quelques questions, mes usuelles...
1* Sciences ou Littérature ?
2* Quel est ton personnage préféré de Pierre Bottero ?
3* Ton monstre favori ?
4* Quels sont tes sentiments quant à la Pratum Vorax ?
5* Quelles langues pratiques-tu ?
6* Aimes-tu le latin ?

Ce sera tout pour aujourd'hui !!! J'espère que tu te plairas sur ce forum et au plaisir de te lire encore !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Mrs He
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Mrs He


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2010

Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas.   Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. EmptyMar 9 Nov - 23:21

Haha, moi j'aime bien ton sens de l'humour et ta façon d'écrire :-)
• MAL • a écrit:
Tu recherches toujours un avatar ? Parce que celui-ci est très joli Very Happy Tu es une pokéfan ? (oui oui, y a le mot fan, mais il est attaché à "poké", ça change le sens xD) Quel est ton pokémon préféré ? Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. Vert01

Bon, alors, pour te répondre, j'ai été pendant tout un moment fan de pokémon (ou pokéfan) et mes 274h passées sur ma disquette saphir le prouvent! Mon préféré était Gobou et ses deux évolutions (le mien s'appelait Polemmanuel)! Mais je suis malheureusement encore à la recherche d'un avatar... Celui-ci est "de transit" :-) Oui, je sais, je suis très exigente...!

• MAL • a écrit:

Oh, tu n'as pas lu l'Autre, si tu n'as lu que les trois trilogies ?

Hé non, je n'ai pas lu l'Autre (du moins, pas encore!), mais ça ne saurait tarder! (En Belgique, à la Saint Nicolas, les "enfants" reçoivent des cadeaux! Encore un peu de patience et ils seront en ma possession!)

• MAL • a écrit:

Mrs He a écrit:
Que dit la lune au soleil? "Tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est grand est c**"
Mwahahah, trop fort, j'adore xD

1m58 à 16 ans, j"assumee!

• MAL • a écrit:

Et donc ton goût préféré de glace est Straciatella-Framboise ? °_° Ouh, tu me donnes presque l'eau à la bouche... Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. Vert01

Ah! Le pouvoir de la straciatella! (Les morceaux de chocolat sont gigantesques, en plus!)

• MAL • a écrit:

Bon, encore quelques questions, mes usuelles...
1* Sciences ou Littérature ?
2* Quel est ton personnage préféré de Pierre Bottero ?
3* Ton monstre favori ?
4* Quels sont tes sentiments quant à la Pratum Vorax ?
5* Quelles langues pratiques-tu ?
6* Aimes-tu le latin ?

1- Littérature, d'office! Les sciences sont si futiles, pour moi, musicienne et dessinatrice dans l'âme ^^

2- Whoa, la colle! J'aime bien Maximilien Fourque, Edwin et Artis (D'ailleurs, Ellana n'est pas loin dans le classement non plus!) J'apprécie aussi Sayanel et les Thül!

3- Les chat-garou, les profs de math et moi :-)

4- Je ne sais pas ce que c'est (il serait vraiment temps que je me mette à l'Autre!)

5- Français, Chinois. (Anglais et Néérlandais à l'école!)

6- J'ai persévéré dans cette matière pendant quatre ans et j'dois dire que je m'en sortais pas mal. Mais je me suis libérée de mes chaînes latines cette année. Mais je continue à apprécier cette langue même si l'étudier à l'école est... super pompant.

Vo-a-làà! :-D
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas.   Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. EmptyMer 10 Nov - 16:33

Merci beaucoup pour tes réponses !! Very Happy
Ah merci, enfin quelqu'un qui apprécie mon humour, d'habitude ça les soûle plutôt les gens Razz

Mrs He a écrit:
Bon, alors, pour te répondre, j'ai été pendant tout un moment fan de pokémon (ou pokéfan) et mes 274h passées sur ma disquette saphir le prouvent! Mon préféré était Gobou et ses deux évolutions (le mien s'appelait Polemmanuel)! Mais je suis malheureusement encore à la recherche d'un avatar... Celui-ci est "de transit" :-) Oui, je sais, je suis très exigente...!

Mdr Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. Vert01 Aah, Gobou ! Mouais, je l'aime pas celui-là xD C'est ton pokémon préféré ? En tout cas, très joli surnom ! :orange1:

Mrs He a écrit:
Hé non, je n'ai pas lu l'Autre (du moins, pas encore!), mais ça ne saurait tarder! (En Belgique, à la Saint Nicolas, les "enfants" reçoivent des cadeaux! Encore un peu de patience et ils seront en ma possession!)

Aah, tu dois absolument le lire, il est génial. Quant à cette tradition, elle se fait aussi en France de par chez moi, mais c'est parce que Saint-Nicolas est notre saint patron Rolling Eyes

Mrs He a écrit:
1m58 à 16 ans, j"assumee!

Moi je trouve pas ça très petit, c'est une taille convenable ! Wink

Mrs He a écrit:
1- Littérature, d'office! Les sciences sont si futiles, pour moi, musicienne et dessinatrice dans l'âme ^^

Ah, les maths et le dessin et la musique sont indissociable ! Razz

Mrs He a écrit:
3- Les chat-garou, les profs de math et moi :-)

Mdr Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. Vert01

Bon en tout cas, tu me semble très sympathique, je sens qu'on va bien s'entendre Very Happy
Amuse-toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
JilanoAlhuin
Ptit clafoutis avec une cerise =D
JilanoAlhuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2010

Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas.   Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. EmptyMer 10 Nov - 17:13

si vous ne vous entendait pas faite nous signe surtout...^^ bon est bien je n'ait qu'une chose a dire: bienvenu et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs He
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Mrs He


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2010

Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas.   Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. EmptyMer 10 Nov - 19:49

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
JilanoAlhuin
Ptit clafoutis avec une cerise =D
JilanoAlhuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2010

Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas.   Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. EmptyJeu 11 Nov - 17:53

moi aussi j'aime bien les chat-garous^^ tu a lut les Eragon je présume,tu aime, moi j'aime beaucoup Arya et Roran...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs He
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Mrs He


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2010

Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas.   Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. EmptyVen 12 Nov - 12:34

Oui, j'ai lu Eragon, mais je n'aime pas particulièrement (ça ne m'a pas beaucoup parlé, en fait :-)). Par contre, j'ai adoré le concept du Chat-Garou (Solembum) et sa maîtresse l'herboriste (Angel- quelque chose, non?). J'aimais bien le nain (les noms m'échappent vraiment!), Brom et Murtagh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas.   Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh et bien bonjour...
» bien le bonjour!
» Bien le bonjour! (soir)
» Bien le bonjour mes chers amis
» Bien le bonjour ! Moi c' Sinael Till Aedan ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: