Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol

Aller en bas 
+3
JOIE!
Sinael Till' Aedan
Kitsune no ongaeshi
7 participants
AuteurMessage
Kitsune no ongaeshi
Ptit clafoutis
Kitsune no ongaeshi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol  Empty
MessageSujet: je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol    je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol  EmptyMar 26 Avr - 20:20

Bonjour bonjours

Je m'appelle Kitsune et je suis tombée sur ce site tout a fait par hazard (car je recherchais des renseignements sur le medaillon d'Ewilan...) Bref que dire je suis une dessinatrice et je passe mes journées a dessiner donc si vous avez des questions concernant le dessin, si vous voulez des dessins pour vous ou si vous voulez des conseils pour vous ameiliorer n'hésitez pas ^^ J'aime transmettre mes connaissances et comme on dit tjrs le dessin c'est 1% de talent et 99% de travail...

Matane cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sinael Till' Aedan
Ptit clafoutis
Sinael Till' Aedan


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2010

je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol  Empty
MessageSujet: Re: je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol    je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol  EmptyMar 26 Avr - 21:05

J'ouvre le bal, bienvenue!
T fais des etudes d'arts? si oui, lesquelles?

J'ai une section ou j'ai mis mes dessins, si tu veux les juger je suis ouvert à toute critique, aussi sevére soit-elle! ^^
Sur ce, bienvenue encore une fois!

Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol  Empty
MessageSujet: Re: je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol    je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol  EmptyMar 26 Avr - 21:46

bienvenuuuuuuuuuuee!(officiellement cette fois Wink )

Tiens, une dessinatrice!(on dit bien ça non?)
Ton pseudo vient d'où?
Tu as lu quels livres de Pierre Bottero?
voili,voila...
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol  Empty
MessageSujet: Re: je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol    je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol  EmptyMer 27 Avr - 17:41

je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol  Smilies-

Bienvenue ! Très bon choix de titre de sujet xD
Ouh, dessinatrice ? Aura-t-on l'honneur de voir prochainement quelques unes de tes oeuvres ? Very Happy

Je suis avide de connaître tes réponses aux questions précédentes, et j'en rajoute même d'autres, si tu le veux bien... Rolling Eyes
1* Sciences ou Littérature ?
2* Quel est ton personnage préféré de Pierre Bottero ?
3* Ton monstre favori de P.B. ?
4* Quels sont tes sentiments quant à la Pratum Vorax ?
5* Quelles langues pratiques-tu ?
6* Aimes-tu le latin ?
7* Qu'est-ce qui t'a décidé à t'inscrire sur ce forum ?

Voilà ! Oui, ça fait beaucoup ^^'
Au plaisir de te relire, et amuse-toi bien sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
gabrielle
Ptit clafoutis
gabrielle


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol  Empty
MessageSujet: Re: je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol    je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol  EmptyMer 27 Avr - 19:14

Bienvenue à toi !

Have fun on the forum et n'hésite pas à nous faire partager tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Petit clafoutis sans cerises
Eclipse


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2011

je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol  Empty
MessageSujet: Re: je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol    je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol  EmptyVen 29 Avr - 2:27

J'arrive après toi mais je te souhaite la bienvenue quand même x) En fait, c'est parce que je viens de remarquer que tu as terminé ta présentation par "matane", que j'utilise aussi souvent. Tu t'intéresses au japonais? ^^ Et j'aime le dessin aussi, ça nous fait plusieurs points communs! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Althéa Sanche
Ptit clafoutis préparé avec amour
Althéa Sanche


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2011

je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol  Empty
MessageSujet: Re: je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol    je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol  EmptyVen 29 Avr - 11:44

Bienvenue !! Dessinatrice, quel beau métier Razz (il se peut que je te demande conseil dans pas longtemps xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune no ongaeshi
Ptit clafoutis
Kitsune no ongaeshi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol  Empty
MessageSujet: Re: je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol    je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol  EmptyVen 10 Juin - 8:57

Houllala
Désolée pour la réponse tardive mais j'avais pas vu qu'il y avait des messages de bienvenue ^^''
Bon pour répondre a tous le monde :
Déjà bienvenue aux nouveaux ^^ ensuite oui je parle japonais (j'y retourne meme dans quelques mois pour y finir mes études de mangaka) ^^
Pour ceux qui sont interessés pour voir mes dessins il n'y a pas de soucis il suffit juste de me demander lol (je suis pas un ogre xd) ou de venir me voir a mon stand a la japan expo il s'appelle Imagin'e (d'ailleurs la thèmatique du stand porte sur la fantasy ^^
Je suis plus littérature bien que je ne sais pas faire de dissertation (pour moi les maths se résume a ca : (XoX) ou a ca Suspect lol)

J'adore les series Ewilan et Ellana que je dévore et redévore avec le même plaisir lol (d'ailleur j'ai le projet de faire un manga sur la Triologie d'Ellana pour vous le faire lire ensuite, donc vos idées sont ls bienvenue xd)
Je pratique le japonais et je n'aime pas le latin (tout ce que jai retenu de mes cours de latin en 6ème se résume à rosa rosae ect XD)

Ce qui m'a poussé a m'inscrire sur le forum c'était à la base une recherche de dessin sur le pendentif d'Ewilan (la pierre ts'ilich) et puis après j'ai bien aimé l'ambiance du forum

et enfin kitsune no ongaeshi signifie : la gratitude du renard (en faite j'en avais juste marre que d'autre personnes utilise le pseudo kitsune --' lol)

voila voilou ^^

Ja mina-san matane
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
Ptit clafoutis
gabrielle


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol  Empty
MessageSujet: Re: je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol    je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol  EmptySam 11 Juin - 15:03

Bah pour les dessins, si tu veux faire partager postes-en quelque uns sur le forum, ça fera plaisir de voir tes beaux dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune no ongaeshi
Ptit clafoutis
Kitsune no ongaeshi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol  Empty
MessageSujet: Re: je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol    je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol  EmptySam 11 Juin - 16:23

gabrielle a écrit:
Bah pour les dessins, si tu veux faire partager postes-en quelque uns sur le forum, ça fera plaisir de voir tes beaux dessins !

ok mais comment on fait ? lol
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
Ptit clafoutis
gabrielle


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol  Empty
MessageSujet: Re: je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol    je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol  EmptySam 11 Juin - 20:38

Il me semble qu'il faut scanner ton dessin, ou alors si tu en as un direct sur ton pc. Après tu vas sur imageshack c'est un hébergeur d'images et tu la télécharge et il va spontanément te donner un lien pour le forum que tu postes ! Voilà voilà, si il y a d'autres méthodes plus simples je ne sais pas mais faut demander ça à Sinael qui poste ses dessins sur le forum, si il passe ici il te renseignera sans doute mieux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol  Empty
MessageSujet: Re: je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol    je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol  EmptyDim 12 Juin - 17:18

Merci pour tes réponses xD
Ouoh, des études de mangaka ? Cool ^^ Bonne chance à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol  Empty
MessageSujet: Re: je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol    je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente histoire de ne pas me faire taper dessus lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Je me presente...[/b]
» Je me présente...
» allo !!! je me presente ...
» allez je me présente
» Une petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: