Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Administration] Postulations

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

[Administration] Postulations Empty
MessageSujet: [Administration] Postulations   [Administration] Postulations EmptyLun 23 Mai - 19:15

Comme ceux qui me connaissent le savent, je n'ai absolument plus le temps de m'occuper d'un forum, éditer ou supprimer les messages de flood, langage sms etc... enfin, toutes les tâches d'un admin (pour cause d'études). Donc s'il y a quelqu'un de sérieux, qui écrit normalement (avec des fautes éventuelles du moment que la personne fait attention, je ne demande pas d'être un dico ambulant) et la maturité et le temps nécessaires pour s'occuper d'un forum entier, je lui laisserai volontiers ma place.
Je demande également pas mal d'ancienneté et beaucoup de posts et d'implication, bien sûr.

Toute postulation d'une personne ayant floodé sera immédiatement rejetée. Ce forum existe depuis le Mardi 21 Mars 2006 - 15:24 (très précisément =) ), et je n'ai aucune envie de mettre son contenu en péril, même s'il n'aura plus jamais la vie qu'il avait avant, n'ayant plus de nouveaux tomes à commenter.

Merci d'avance s'il y en a qui se proposent !
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
 
[Administration] Postulations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Règlement, problèmes et suggestions-
Sauter vers: