Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin

Aller en bas 
+7
nellyce
Anauel
guibigboss
JOIE!
Nawel Héliantas
Ludovikka
Eryn13
11 participants
AuteurMessage
Eryn13
Petit clafoutis sans cerises
Eryn13


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2010

1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin Empty
MessageSujet: 1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin   1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin EmptyDim 4 Sep - 18:41

1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin Til’Illan



Bon, d'accord, on avoue (cet OS a été écrit à deux), il n'y en a pas 1001... Mais dès qu'on en a des nouvelles, on les rajoute.
Cette OS a aussi été posté sur un autre site sous le nom d'Eryn.


Crédits:
Les personnages de la saga Ewilan ne sont pas à nous, ils appartiennent pour toujours à Pierre Bottero. Nous ne touchons pas d'argent pour cette fanfiction, on le fait pour notre plaisir et pour celui des fans.


Bonne lecture !



=> Parce qu’Ellana me le demande. (Evident, non ?)


=> Pendant un entraînement, parce qu’Ellana est en train de gagner, et que je ne le supporte pas. (Comment ça ? Un coup bas ? Pas du tout !)

- Encore un et je gagne ! fanfaronna la marchombre avec un grand sourire.
- Et au sabre en plus… Je me fais vieux, pensa le frontalier. Et puis, quelle idée de s’entraîner par cette chaleur… Pourquoi pas ? murmura-t-il en regardant alternativement la silhouette de la marchombre et la fontaine.
- Tu as peur de perdre ? demanda Ellana en le voyant ranger son sabre.
- Non, j’ai chaud, on reprend juste après, lui répondit-il en se dirigeant vers le point d’eau.

Ellana reposa son arme et resta bête en relevant les yeux.
Edwin venait de plonger la tête sous le jet d’eau et se redressa avant de retirer lentement sa tunique, révélant ainsi sa peau halée. Le maître d’armes la plongea ensuite dans le bassin avant de la passer sous sa nuque.
Ellana suivit du regard une gouttelette d’eau qui roulait délicatement sur sa peau…

- Maman ! Papa ! hurla Destan en se jetant dans les bras de sa mère. Je vais te montrer ce qu’oncle Sayanel m’a appris !
Dur retour à la réalité pour Ellana qui lança un regard noir à Sayanel. Celui-ci affichait un sourire narquois, pur reflet de celui qui éclairait le visage d’Edwin, tout fier de son petit effet.


=> Parce que Bjorn, complètement saoul, a envoyé valser son énième choppe de bière.


=> Parce que Destan n’aime visiblement pas son déjeuner et qu’il sera certainement très doué au lancer de poignard.


=> En boîte de nuit… (bon, d’accord, là, j’ai trop bu…)

- On a perdu Edwin et Salim.
- Aussi, quelle idée de venir ici…
- Duom voulait avoir des renseignements précis.
- Si c’est encore cette blonde…
- Au fait, c’est quoi cet attroupement ?

Le groupe se faufila, et… Vision d’horreur ! Au centre de la piste, Salim et Edwin se déhanchaient en rythme, le jeune garçon ayant depuis longtemps envoyé voler son tee-shirt pendant que le maître d’arme déboutonnait lentement sa chemise…


=> Edwin et Ellana couraient sous la pluie qui venait de les surprendre et finirent par trouver refuge sous un rocher. Le frontalier ôta sa veste qu’il posa sur les épaules de la marchombre.
- L’orage va éclater, on ne peut pas rester là.
- Il y a une grotte un peu plus loin.

Ils se remirent à courir. Une fois arrivés, Ellana posa sa veste sur un rocher et se tourna vers Edwin. Il était trempé, sa tunique blanche, lui collant à la peau, était devenue transparente et laissait voir les muscles qui se dessinaient sous le tissu.
Il s’approcha de la marchombre qui glissa ses mains sous le tissu devenu inutile pour caresser son ventre, remonter lentement en relevant la tunique… Elle se retrouva plaquée contre la paroi, les lèvres du frontalier glissaient dans son cou, remontaient vers les siennes…

- Ellana ! Ellana ! Désolé de te réveiller mais Bjorn et Salim sont arrivés, et le petit est intenable, et…
- Je vais les tuer !


=> Parce que Bjorn n’aurait jamais du apprendre à Destan à faire des frondes en tissu, et que laisser des armes traîner est une plus que mauvaise idée.


=> Parce qu’une fois qu’elle est trempée de sang, de sueur, et déchirée de toutes parts, autant l’enlever, non ?


=> Parce qu’Altan a eu la bonne idée de sa vie :
- Je participe au concours de boissons si Edwin nous fait un strip.
- Je suis le seul à supporter l’alcool ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin Empty
MessageSujet: Re: 1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin   1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin EmptyDim 4 Sep - 21:29

Mouahahaha ! Excellent ! XD
Je me suis amusée à la première et, dès la deuxième, je rigolais franchement !
J'espère que tu vas continuer à trouver des raisons, parce que c'est vraiment trop drôle.

Edwin is too sexy for his shirt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Nawel Héliantas
Ptit clafoutis
Nawel Héliantas


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2010

1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin Empty
MessageSujet: Re: 1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin   1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin EmptyLun 5 Sep - 0:20

Magnifique! J'adore! Je compterai les raisons une par une jusqu'à 1001, meme s'il y en a pas plus de 50! XD
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin Empty
MessageSujet: Re: 1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin   1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin EmptyLun 5 Sep - 10:33

trop fort!
même pour les petits textes je trouve que vous de bonnes idées!
franchement bravo!
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin Empty
MessageSujet: Re: 1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin   1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin EmptyMar 6 Sep - 10:44

C'est vrai qu'il y en a qui sont à mourrir de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anauel
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Anauel


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin Empty
MessageSujet: Re: 1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin   1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin EmptyLun 19 Sep - 22:35

Hahahaha j'adore ta fic grâce à toi je viens de me taper un bon fou rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin Empty
MessageSujet: Re: 1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin   1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin EmptyJeu 10 Nov - 22:45

xDDD J sait pas comment vous vez une idée aussi perverse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
Jinny
Clafoutis vétéran
Jinny


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2009

1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin Empty
MessageSujet: Re: 1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin   1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin EmptyVen 30 Déc - 9:09

Haha j'adore, ca m'a bien fait rire !
N'hésite pas a en ecrire d'autres ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin Empty
MessageSujet: Re: 1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin   1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin EmptySam 31 Déc - 13:08

Yataaa Jinny! =) Ça faisait longtemps tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
Yuuki9
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Yuuki9


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2012

1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin Empty
MessageSujet: Re: 1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin   1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin EmptyMer 4 Juil - 15:32

Géant, j'ai adoré.
Ecris en vite d'autres 1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin Merci
Revenir en haut Aller en bas
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin Empty
MessageSujet: Re: 1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin   1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin EmptyMer 4 Juil - 15:39

ça fait longtemps qu'elle est plus venu sur le fofo à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki9
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Yuuki9


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2012

1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin Empty
MessageSujet: Re: 1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin   1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin EmptyMer 4 Juil - 16:49

Oui mais l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Mnémosyne


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2012

1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin Empty
MessageSujet: Re: 1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin   1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin EmptyJeu 20 Sep - 23:36

J'avoue que, quand j'ai cliqué sur cette première fanfiction, histoire de laisser un avis quelque part (j'en laisserai sûrement d'autres un peu partout par la suite), je me suis dis "MMmmMmMMmMMMMmMmmMm".

Et j'ai bien fait de suivre cette instinct primaire qui me sussurait que j'allais bien rigoler !

J'ai littéralement (enfin nan, pas vraiment) éclaté de rire en lisant certaines partie !! C'était tellement chouettos ! Bravo quoi, et merci pour cette bonne petite partie de rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin Empty
MessageSujet: Re: 1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin   1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1001 raisons (ou presque) d’enlever ma chemise by Edwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwin
» Edwin
» l'enfance d'edwin
» Ellana et Edwin
» Comment je vois Edwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Fan :: Écrits :: Fanfics sur une des séries de P. Bottero-
Sauter vers: