Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 concourt fanart Ellana

Aller en bas 
+5
Althéa Sanche
JOIE!
Ambrouille
guibigboss
Kitsune no ongaeshi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kitsune no ongaeshi
Ptit clafoutis
Kitsune no ongaeshi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

concourt fanart Ellana Empty
MessageSujet: concourt fanart Ellana   concourt fanart Ellana EmptyLun 10 Oct - 12:45

Bonjour a vous

j'aimerai lancer un concours de dessin pour tous les fans de la séries Ewilan/Ellana

le thème sera de dessiner al jeit et al far ainsi que la maison foret des petits d'après la description des bouquins

Meme si vous ne savez pas dessiner le but pour moi est de voir la vision que vous avez des villes dans 'Ellana' car après tout on a tous en nous la fibre creative

alors a vos crayons ^^ et bon courage

ah oui j'oubliais le ou les gagnants (car il y en a tjrs) verra son dessin (redessiner dans les bonnes proportions ou pas selon le dessin) dans le manga d'ellana que je suis entrain de préparer plus un petit cadeau du japon


GAMBATE *v*
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

concourt fanart Ellana Empty
MessageSujet: Re: concourt fanart Ellana   concourt fanart Ellana EmptyLun 10 Oct - 18:39

Euuuu, comment on fait pour éditer un dessin?
Moi, je pourrai pas parce que je n'ai pas la série (vive la bibliothèque concourt fanart Ellana Hello ).Dsl.En tout cas, je te soutient dans ta difficile tâche, et te respecte pour l'immense projet que tu entreprends concourt fanart Ellana Desole
A toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune no ongaeshi
Ptit clafoutis
Kitsune no ongaeshi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

concourt fanart Ellana Empty
MessageSujet: Re: concourt fanart Ellana   concourt fanart Ellana EmptyLun 10 Oct - 19:32

pour inserrer une image rien de plus simple tu vas dans la petite icone image avec la disquette puis tu fais parcourir, ensuite tu fais choisir puis tu vas avoir une fenetre avec different lien tu fais un copier coller du lien du milieu voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Ptit clafoutis
Ambrouille


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2011

concourt fanart Ellana Empty
MessageSujet: Re: concourt fanart Ellana   concourt fanart Ellana EmptyLun 10 Oct - 20:45

Ton défi m’intéresse, même si j'avoue ne pas très bien dessiner.

Par contre est-ce qu'on peut dessiner seulement Al-jeit et la Fôret des Petits ou est-ce qu'on doit obligatoirement dessiner les trois? Par ce que j'avoue avoir du mal à me représenter Al-Far... Mais si jamais c'est les trois ou rien, je trouverais bien de l'imagination pour dessiner.

Ah, aussi, quelle est la date limite pour les dessins?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune no ongaeshi
Ptit clafoutis
Kitsune no ongaeshi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

concourt fanart Ellana Empty
MessageSujet: Re: concourt fanart Ellana   concourt fanart Ellana EmptyLun 10 Oct - 21:59

hey bien la date limite serait fin novembre mi decembre

apres vous dessiner un des 3 celui que vous voulez meme si vous vous dites (j'y arriverai pas scratch) par contre est ce que quelqu'un peut mettre la description d'al jeit ? svp ?

merci d'avance et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

concourt fanart Ellana Empty
MessageSujet: Re: concourt fanart Ellana   concourt fanart Ellana EmptyLun 10 Oct - 22:47

euh... je dessine surtout à partir de modèls (et pas très bien) mais je veux bien essayer de faire les petits!
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

concourt fanart Ellana Empty
MessageSujet: Re: concourt fanart Ellana   concourt fanart Ellana EmptyMar 11 Oct - 20:24

Donc il faut l'avoir dans ses fichiers, et donc scanné ?
Ouais, ce serait gentil d'éditer les descriptions des villes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Ptit clafoutis
Ambrouille


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2011

concourt fanart Ellana Empty
MessageSujet: Re: concourt fanart Ellana   concourt fanart Ellana EmptyMar 11 Oct - 21:39

Les descriptions telles qu'elles figurent dans Ellana ou telles qu'elles figurent dans Ewilan? Les deux?
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

concourt fanart Ellana Empty
MessageSujet: Re: concourt fanart Ellana   concourt fanart Ellana EmptyMer 12 Oct - 13:27

A mon avis il 'y a un rapport, mais les deux ça permet d'avoir plusieurs chans de vue et donc plus de détails


Dernière édition par guibigboss le Mer 12 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

concourt fanart Ellana Empty
MessageSujet: Re: concourt fanart Ellana   concourt fanart Ellana EmptyMer 12 Oct - 18:07

et les petits aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

concourt fanart Ellana Empty
MessageSujet: Re: concourt fanart Ellana   concourt fanart Ellana EmptyMer 12 Oct - 21:23

Il y a des descriptions des petits dans Ewilan?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune no ongaeshi
Ptit clafoutis
Kitsune no ongaeshi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

concourt fanart Ellana Empty
MessageSujet: Re: concourt fanart Ellana   concourt fanart Ellana EmptyJeu 13 Oct - 15:48

oui pour les petits il y a des descriptions mais pour les personnages je m'en occupe ce qui m'interressait c'etait de voir votre vision des villes dans les tomes d'ellana et d'ewilan donc j'ai relever pour vous (et pour moi lol) donc

al far : construit par des pioniers construite pres de la chaine du poll cette ville est entouré par des hautes murailles c'est une ville pauvre vu que l'argent s'est raréfié a causes des nombreuses mines
elle est entierement construite en pierre et elle est plutot sale.
C'est aussi une ville marchande

Al Jeit : c'est une cité qui se dresse au centre d'une plaine verdoyante. Bastion imprenable, un eperon rocheux jaillissait de la plaine et s'elevait a la verticale sur une cinquantaine de metre. Bâtie a son sommet, comme un songe accompli, la capitale de l'empire n'était que lumiere et defis de la pesanteur une multitude de tours effilées s'elancait vers le ciel certaine de verre d'autres d'or de jade ou de nacre des centaine de passerelles arachnéenne (aériennes) s'entrecroisaient en formant un delicat echevaux (il y a 2 sens a ce mot : Sens 1 Assemblage de fils repliés en plusieurs tours et liés afin qu'ils ne s'emmêlent pas, Sens 2 Quelque chose de compliqué, d'embrouillé) tandis que d'incroyable coupoles coiffait des construction oniriques (relatif au reve, imaginaire) on accedait a la cite par une rampe comme taillée dans une amethyste geante, etincelait de mille feux oscillant du mauve pale au violet soutenu juste avant d'atteindre la breche elle passait sou une impressionnante cascade tombant des hauteurs de la cite, la riviere courant autour du plateau

a l'interieur d'Al jeit : une place immence pavée de dalle mauve s'ouvrait devant eux surplombé par des passerelle de cristal qui s'entrecroisait et permettait d'atteindre les niveaux superieurs. Sur la place des marchants avaient dresser des etals colores ou il vendait etoffes chamarre pierre precieuse oiseaux exotique. Des avenues partaient en etoile depuis la place.


voila pour les description des deux villes elles m'interresse grandement... J'aimerai vraiment voir votre vision d'apres les descriptions je vous encourage donc a poster vos dessins (pour guiguiboss : oui il faut avoir le fichier dans son ordi pour pouvoir poster ton dessin)

Prennez le temps, je vous conseille de faire néanmoins une ville (celle de votre choix) car meme moi je vais galerer a les faire pale lol c'est pourquoi j'ai besoin de vous afin de voir comment vous les imaginer quand vous lisez les livres

sinon bon courage et que les meilleurs gagnent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

concourt fanart Ellana Empty
MessageSujet: Re: concourt fanart Ellana   concourt fanart Ellana EmptyVen 14 Oct - 18:24

Il n'y a pas de descriptions de la ville de Al far? (à l'interieur)

En tout cas je vais me lancer dans le dessin!!!
Je vais commencer par Al far Very Happy
Bonne chance les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

concourt fanart Ellana Empty
MessageSujet: Re: concourt fanart Ellana   concourt fanart Ellana EmptyVen 14 Oct - 18:51

et la foret des petits? en fait je sais pas du tout dessiner mais j'aime bien^^ donc, je risque pas de gagner le concourt mais "le plus important c'est de participer" xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Ptit clafoutis
Ambrouille


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2011

concourt fanart Ellana Empty
MessageSujet: Re: concourt fanart Ellana   concourt fanart Ellana EmptyVen 14 Oct - 19:49

J'ai dessiné Al jeit!

Par contre je savais pas s'il fallait faire une vue d'ensemble ou une vue détaillée d'une ruelle ... Alors j'ai fait une vue d'ensemble^^
Je poste mon dessin dès que j'arrive à faire fonctionner mon scanner!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune no ongaeshi
Ptit clafoutis
Kitsune no ongaeshi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

concourt fanart Ellana Empty
MessageSujet: Re: concourt fanart Ellana   concourt fanart Ellana EmptyVen 14 Oct - 20:00

oui toute a fait l'important c'est de participer !! xd pour la description de la foret maison je vois un peu leur monde comme dans le seigneur des anneaux avec la grande foret (et la reine blanche) donc un tres gros abre centrale avec des maisons incruster a l'interieur entoure par une grande foret voila

bon courage

ps : pour Al Far il n'y a pas d'autre description ou du moins j'en ai pas trouvé dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune no ongaeshi
Ptit clafoutis
Kitsune no ongaeshi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

concourt fanart Ellana Empty
MessageSujet: Re: concourt fanart Ellana   concourt fanart Ellana EmptyVen 14 Oct - 20:02

c'est bien une vue d'ensemble dsl c'est la premiere fois que je lance un concours de dessin
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Ptit clafoutis
Ambrouille


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2011

concourt fanart Ellana Empty
MessageSujet: Re: concourt fanart Ellana   concourt fanart Ellana EmptyVen 14 Oct - 20:04

Il faut la faire en noir et blanc ou en couleur ? Les deux ? Comme on veut?

(Je suis désolée, je pose beaucoup de questions...)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune no ongaeshi
Ptit clafoutis
Kitsune no ongaeshi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

concourt fanart Ellana Empty
MessageSujet: Re: concourt fanart Ellana   concourt fanart Ellana EmptyVen 14 Oct - 20:08

comme vous voulez, c'est a vous de decider ^^
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

concourt fanart Ellana Empty
MessageSujet: Re: concourt fanart Ellana   concourt fanart Ellana EmptyVen 14 Oct - 20:36

Voilà, j'ai dessiné Al Far, bon d'accord j'ai gribouillé Al Far, mais c'est juste pour que tu voies comment j'imagine Al Far, et pour aussi les proportions que j'imagine, c'est en noir et blanc et j'en ai fait 2:un peu comme si je dézoomais, alors, j'ai fait plein de v, c'est des oiseaux Razz
Parce que j'imagine Al Far avec pleins de corbeaux Smile
Après si il ya des trucs que tu comprends pas dit-le c'est fait pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Ptit clafoutis
Ambrouille


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2011

concourt fanart Ellana Empty
MessageSujet: Re: concourt fanart Ellana   concourt fanart Ellana EmptyVen 14 Oct - 20:41

Euh... nos dessins ont doit te les envoyer par Mp ou on les postent ici?
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

concourt fanart Ellana Empty
MessageSujet: Re: concourt fanart Ellana   concourt fanart Ellana EmptyVen 14 Oct - 20:56

concourt fanart Ellana Captur13
C'est pas joli et c'est pas net mais bon en gros c'est ça...

concourt fanart Ellana Captur14
ça c'est la deuxième...vue de plus loin...voilà
Le truc qu'il y a sur le chemin c'est une caravane...parce que c'est censé être une ville marchande.
Pour faire court je l'imagine vraiment paumé, après pour les murailles je les imagines pas comme ça mais bon j'ai pas le niveau pour dessiner plus complexe. Les "poteaux qui sortent de la muraille c'est des tours de guet et le point dans la tour de gauche c'est un soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune no ongaeshi
Ptit clafoutis
Kitsune no ongaeshi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

concourt fanart Ellana Empty
MessageSujet: Re: concourt fanart Ellana   concourt fanart Ellana EmptyVen 14 Oct - 21:17

poster les ici si les modérateurs sont ok ?! Guiguiboss j'ai bien compris ta vision d'al far t'inquiete pas c'est pas le but de bien dessiner Wink par contre pour que vos dessin ressorte mieux avec le scanner mettez le en 300 dpi ou en 400 c'est plus long mais la qualite est meilleure
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

concourt fanart Ellana Empty
MessageSujet: Re: concourt fanart Ellana   concourt fanart Ellana EmptySam 15 Oct - 13:39

Tu veux que je le "re-scanne" avec une meilleure qualitée?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune no ongaeshi
Ptit clafoutis
Kitsune no ongaeshi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

concourt fanart Ellana Empty
MessageSujet: Re: concourt fanart Ellana   concourt fanart Ellana EmptySam 15 Oct - 19:37

non non mais c'est pour les prochaines fois ou tu scanneras d'autres dessins pour toi ou pour les poster dans un autre post et pour les autres personnes qui voudront poster ici ^^

bon courage pour les autres et merci encore guibigboss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concourt fanart Ellana Empty
MessageSujet: Re: concourt fanart Ellana   concourt fanart Ellana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concourt fanart Ellana
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un manga tome 1 ellana....
» Ellana
» Ellana
» La quête d'ewilan vue par Ellana
» Ellana Calcin Ma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Fan :: Fanarts-
Sauter vers: