Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour après une trop longue absence...

Aller en bas 
+3
nellyce
Ambrouille
Nita
7 participants
AuteurMessage
Nita
Petit clafoutis sans cerises
Nita


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2010

De retour après une trop longue absence... Empty
MessageSujet: De retour après une trop longue absence...   De retour après une trop longue absence... EmptyMer 1 Fév - 1:50

Bonjour à tous! Je suis Nita. J'ai déjà été inscrit sur ce forum il y a quelques années de cela mais j'ai perdue accès a internet dû a un déménagement et ensuite j'ai oubliée ce site. Récemment, j'ai recommencer à lire les livres de Pierre Bottero et le vague souvenir d'un forum m'est revenu. Après quelques recherches et une réactivation de mon compte, me revoici! Mon autre sujet de présentation étant introuvable, je vais donc me re-présenter.

Mon vrai nom est Mélanie mais ici, j'utilise le nom de Nita. Ce nom est celui du personnage que j'ai créée pour des fanfictions sur les livres de Pierre Bottero. Je suis une québecoise de 23 ans qui habite dans la petite ville de Rouyn-Noranda, dans la région de l'Abitibi-Témiscamingue. J'ai un adorable chat qui s'appelle Rouky et une gerbille qui s'appelle Haku. Je travaille à temps plein alors je ne pourrait peut-être pas être très présente...

Je suis une grande fan de films, de livres, de manga, de dessins animés et de jeux vidéo. Il m'est impossible de nommer tout mes préférés car j'en ai beaucoup trop mais je peux dire je j'aime tout particulièrement la fantasy et l'horreur.

Pour ce qui est de Pierre Bottero, j'ai lue tout les "Ewilan", "Le pacte des Marchombres" ainsi que "L'Autre". Mon personnage préféré est Bjorn. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je l'adore! C'est d’ailleurs pourquoi j'ai créée le personnage de Nita. J'espère avoir le temps d'écrire quelques fanfictions pour vous la faire connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Ptit clafoutis
Ambrouille


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2011

De retour après une trop longue absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une trop longue absence...   De retour après une trop longue absence... EmptyMer 1 Fév - 17:57

Bienvenue!
Enfin re-bienvenue serait plus exact !

J'espère que tu va te plaire sur le forum, qui n'est, c'est dernier temps, plus très actif...
Mais je compte sur toi pour le relancer un peu!

Bon j'espère que tu te plairas bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

De retour après une trop longue absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une trop longue absence...   De retour après une trop longue absence... EmptyMer 1 Fév - 21:32

Hey!

Je crois qu'on s'est jamais croisé donc Salut! Sinon, comme l'as dit Ambrouille c'est vrai qu'il y a plus grand monde mais l'ambiance est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

De retour après une trop longue absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une trop longue absence...   De retour après une trop longue absence... EmptySam 4 Fév - 23:43

Bienvenue à toi Smile Je ne me rappelle pas non plus t'avoir croisée auparavant!
J'espère que tu te plairas à nouveau sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

De retour après une trop longue absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une trop longue absence...   De retour après une trop longue absence... EmptyDim 5 Fév - 20:09

bienvenue.
j'avoue ne pas trop aimer le caractere du bjorn du début, mais avec le temps j'avou que j'ai moi aussi finit par m'attacher a lui.

des fanfictions sur bottero COPAIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Althéa Sanche
Ptit clafoutis préparé avec amour
Althéa Sanche


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2011

De retour après une trop longue absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une trop longue absence...   De retour après une trop longue absence... EmptyLun 6 Fév - 21:32

Bienvenue !! Very Happy
Peux tu juste citer certains films et mangas Razz ?
Le Quebec c'est un des pays dans lesquels je rêve d'aller pendant mes études drunken
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

De retour après une trop longue absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une trop longue absence...   De retour après une trop longue absence... EmptyMer 8 Fév - 19:13

Moi j'aime bien le Québec *.* j'ai une tante québecoise (pour en pas dire un tante canadienne parce qu'après les gens comprennent pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

De retour après une trop longue absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une trop longue absence...   De retour après une trop longue absence... EmptyJeu 16 Fév - 14:54

Salut !

Oui, c'est vrai, je me souviens de toi Wink Re-bienvenue parmi nous, dans ce cas Smile
Ton sujet doit être caché dans les tréfonds de cette section à présent, mais tu peux l'avoir juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





De retour après une trop longue absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après une trop longue absence...   De retour après une trop longue absence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après une trop longue absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (N'a plus internet) absence un peu longue
» Dans vos rêves, vous êtes plutôt...
» News sur le 1er tome du Pacte
» Ellana
» Edwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: