Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 v'pensez qu'il neige en allemagne?

Aller en bas 
+7
Ambrouille
guibigboss
seriroth
Violette2
JOIE!
• MAL •
nellyce
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ambrouille
Ptit clafoutis
Ambrouille


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 21:57

Moi je fais des fois des crises un peu comme ça (mais pas aussi extrême) dans les couloirs du lycée quand il y a trop de monde. Ou alors quand j'ai l'impression d'étouffer (à cause d'un col roulé, du manque d'air ou que quelqu'un fait semblant de m’étouffer), j'ai a peu près les mêmes symptômes, mais sans l'envie de vomir...

Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 22:42

c'est souvent une histoire de tension; si cela ne t'arrive qu'au lycée c''est peut être le stress qui accentue le phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Ambrouille
Ptit clafoutis
Ambrouille


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 EmptySam 17 Mar - 17:19

C'est bizarre parce que je suis pas vraiment le genre de personne qui stresse...
De tension, comme quand on fait une chute de tension?
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 EmptySam 17 Mar - 19:33

je ne suis pas du tout le genre de personne qui stresse non plus (c'est ce qui m'enerve)
oui de chute de tension (perso je passe apparement de 11 a 9)
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 0:16

Y'a une fille qui fait les scouts avec moi qui est comme ça aussi! Et c'est super gênant par ce qu'on est toujours en groupe, elle loupe pleins de cours aussi... bref vraiment pas pratique ^^
Un gras m'avait parlé d'une fille narcoleptique aussi, ça doit être absolument horrible!
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 19:58

Heureusement que vous êtes pas au Mali, ou dans le genre parce qu'ils ont des classes de 80 élèves Razz
C'est quoi narcoleptique ?
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 9:43

en gros un narcoleptique est quelqun qui, par moment a un besoin irresistible de s'endormir (sa doit être horrible)
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 18:41

Ah oui, quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 1:19

Ouai, apparement, elle s'endormait n'importe quand, n'importe où ^^ Et comme c'était en camp scout, ils étaient obligés de la suivre tout le temps, il fallait toujours qu'elle soit accompagné au cas où elle s'endormait! Et en plus de ça, elle faisait des crises de somnambulisme --'
Bref, ça doit pas être mieux qu'agoraphobe ^^
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 12:17

Ca m'est déjà arrivé une où deux fois... le problème c'est que ça me donne pas envie de vomir mais que je peux pas m'empêcher d'essayer de faire taire les gens ce qui fait que je me suis déjà retrouver debout au milieu de la salle d'histoire avec tout le monde qui me fixait et un silence un peu oppressant... je venait de crier "vos gueules vous faites tous chier" ^^' Ceci dit la fois ou j’organisai une séance de théâtre au milieu du collège ça m'a plutôt été utile ^^' le principal adjoint a dit qu'il allait m'embaucher comme surveillante x)
Enfin ça m'est arrivé que deux fois... tous les jours j'aimerai vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 13:09

encore faire se taire c'est pas tres compliquer (sa m'est arriver aussi) mais faire en sorte que les gens arretent de parler+avoir une odeur+te toucher c'est un peu compliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 13:13

C'est vrai que..."taisez-vous, ne touchez plus rien et mettez du déo !" Les gens auront du mal à te prendre au sérieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 13:54

xD J'avoue tout suite les gens vont commencer à se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 18:30

A taisez-vous, les gens vont dire "c'est bon on arrête"
A ne touchez plus rien, ils vont se poser des questions
Et à mettez du déo, ils vont dire, "en fait il nous prend pour des cons"
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:01

tu a deja senti l'odeur d'une trentaine de déo different en même temps?
parce que oui ils ont du déo + parfum.
mais a un moment j'ai demander a ma classe " s'il vous plait disparaissez"
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:10

Et ça a marché? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:46

xD pas mal le "s'il vous plait disparaissez" Very Happy
Mais je comprend que ça doit pas être facile tout les jours ^^'
En parlant d'autorité, j'ai un ami qui est habituellement plutôt endormi et pendant un week-end avec des enfants, c'est lui qui devait expliquer les consignes et personne n'écoutait, d'un seul coup il a fait d'une voix assez forte "Bon, tout le monde se tait, vous m'écoutez maintenant" et ils ont tous écouté, il a pas gueulé ni hurlé, il a juste dit ça et ils ont tous arrêter de faire n'importe quoi, comme quoi... =)
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 21:33

C'est magique... =O
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:25

xD ça doit être ça...
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 20:08

J'ai un prof d'histoire, qui nous explique ces méthodes pour captiver l'attention et une qui marche trop bien c'est d'interroger un élève qui parle pas fort, parce que du coup le niveau sonore baisse et les élèves qui parlent se sentent un peu tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 0:34

ouai c'est pratique en effet. mais le probleme c'est que quand tu explique les méthodes elle marchent plus
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 20:03

pitete ouais
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 20:01

Arrêtez de flooder!!!! (et c'est moi qui dit ça... --') Nan en fait je m'en fou, c'est juste que voilà, samedi c'est (enfin) les vacances et je pars (pour ceux qui on la flemme des explication vous passer directement au résumé en dessous Wink ) jusqu'au euh... *sort son calendrier* 13 avril =) seulement le 14 et 15 j'ai théâtre toute la journée (owii *.*) le 19 j'ai un stage de dessin, le 20 je vais au concert de Nightwish *.* mais c'est le soir donc vous vous en foutez c'était juste pour l'info et le 21-22 j'ai re thêatre *.*.

En bref, je suis là les 16,17,18 et 20 mais pas les autres jour pendant deux semaines Wink

Bon je pense vous avoir assez saouler comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 22:54

nous ne floodons pas voyon nous heuu nous disputions juste a propos de la neige et des prof, qui sont des choses aussi dificile a cerner l'une que l'autre (surtout les profs allemands)
et sinon bon concert, si j'avais pu j'aurais venu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 16:16

Parfaitement d'accord, tu juges sans une once d'exp (oui experience c'est mopins style)
Non, évidemment je plaisante, enfin bref bon théâtre et que la chance te... v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 Arigatou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
v'pensez qu'il neige en allemagne?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Absences-
Sauter vers: