Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+6
Ambrouille
Violette2
guibigboss
seriroth
JOIE!
Loup blanc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 14:17

Au collège, des filles qui s'engueulent sont amies 2min après... Pareil pour les mecs... Parce que quand on est trop jeune, on a pas la vraie notion de l'amitié... ça vient plus tard, avec les vrais coups durs qui nous montrent qui est vraiment là! Et par coup dur je veux pas dire le "ooo il m'a largué ça faisait 2h qu'on sortait ensemble c'était l'homme de ma viiiie"... Non ça c'est de la gaminerie^^

Pour ma part, mes vrais amis, je ne les ai eu qu'à la fac... Avant c'était rien, des soi disant copines qui se foutaient de ma gueule, influencées par toutes les autres personnes qui pouvaient pas me voir... Mais quand on arrive à un âge presque adulte, on a conscience que la pression des autres n'a pas à guider nos choix, nos décisions et c'est bien mieux!
Vive la fac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimius
S'est fait éclater la gueule au bazooka
Grimius


Masculin Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/02/2010

Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 22:01

Ouais enfin vive la fac, c'est vite dit...
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 23:37

C'est mon point de vue! Mes années à la fac ont été et sont encore les mieux de ma courte vie! Au niveau cours, relation avec les autres etc tout a été mieux, et j'ai beaucoup changé en 4ans! Je me sens bien mieux aujourd'hui.
J'espère que ça sera pareil pour vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 13:19

Je suis d’accord avec Violette, on comprend vraiment ce que c'est l'amitié dans les coup dur... avant on croit savoir mais on sait pas. C'est un peu comme l'amour, en se rend pas compte de ce que c'est avant de l'avoir vraiment connu... j'ai eu 8 copain, et maintenant que je sais (un peu) ce que sait, je me rend compte que j'en ai pas aimé un seul xD Je trouve ridicule les gens qui s'emme**ent pour des histoire de cœur à 13 ans sachant pertinemment que ça vas pas durer toute leur vie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 14:56

nellyce a écrit:
Je suis d’accord avec Violette, on comprend vraiment ce que c'est l'amitié dans les coup dur... avant on croit savoir mais on sait pas. C'est un peu comme l'amour, en se rend pas compte de ce que c'est avant de l'avoir vraiment connu... j'ai eu 8 copain, et maintenant que je sais (un peu) ce que sait, je me rend compte que j'en ai pas aimé un seul xD Je trouve ridicule les gens qui s'emme**ent pour des histoire de cœur à 13 ans sachant pertinemment que ça vas pas durer toute leur vie ^^'

Sachant que t'as 14ans, t'a spas eu 8 copains, mais 8 flirts sans lendemain... Mais c'est déjà énorme et ça me renvoie à ma propre médiocrité, moi qui à 22ans n'ai encore jamais connu rien que ce genre de flirt... Jamais un mec ne m'a regardée, appréciée... et jamais ça ne m'arrivera sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 21:24

Ne désespère pas Violette tu es jeune (moi encore plus) je suis sur que tu trouveras je te connais pas personnellement mais je suis sur que tu dois avoir de belles qualités
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 23:10

Moi aussi j'ai jamais eu de copain (sauf à 6 ans mais ça m'étonnerais que ça compte xD même si on s'était marié et tout... Smile ).
Après on l'a déjà dit je crois mais avoir un copain pour se la péter c'est absolument ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 19:38

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 19:55

C'est vrai c'est ridicule... tellement que certaines gamines sont enceintes à 13ans, et là ça fait extrêmement peur!
Revenir en haut Aller en bas
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 20:01

ça y a différent cas je connais une fille qui s'est retrouvé mariée (+ou-) à 11 ans a un quarantenaire et qui a été enceinte un mois après et personne pour bouger le petit doigt
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 21:49

La*re a écrit:
ça y a différent cas je connais une fille qui s'est retrouvé mariée (+ou-) à 11 ans a un quarantenaire et qui a été enceinte un mois après et personne pour bouger le petit doigt

Là ce sont des cas particuliers, dus à la culture, à la religion etc C'est immonde je suis bien d'accord... Une honte qu'on puisse laisser faire ça!

Mais ce dont je parlais c'était des gamines qui tombaient enceinte à 12 ou 13ans parce qu'elles couchent avec leur copain qui a le même âge ou 1 ou 2 ans de plus... A l'âge où on est encore une enfant, elle veulent faire les femmes et gâchent leurs vie, psychologiquement en cas d'avortement ou bien matériellement si elles le gardent... Y'en a j'ai parfois envie de dire que c'est bien fait pour elles... On n'a pas à avoir de rapport sexuel à cet âge là!
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 22:16

tout a fait d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 0:22

Ouaip, tout à fait d'accord, et puis les profs d'SVT nous répète bien au moins 3 fois par ans qu'il faut se protéger lors d'un rapport ect...
Enfin ça justifie pas le fait de coucher avec quelqu'un à 13 ans mais bon... ça évite quand même des tas d'problèmes (et pas que tomber enceinte, les maladies sexuellement transmissibles... )
On viens de le faire alors voilà! Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 13:03

Ouais j'avoue, après faut le bannir totalement non plus, j'ai un ami qui avait un copain depuis 3 ans, ils avaient 15 et je peux comprendre qu'ils ai couché ensemble honnêtement, la connaissant, elle est assez mature, et elle faisait ça en connaissance de cause pas de manière irréfléchie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 19:24

Y a des cas différents moi je m'en fiche de l'age mais après faut assumar et c'est pas tjrs facile
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 19:37

Oui, enfin il y en a aussi le trois quart qui se la pête en disant qu'ils l'ont fait, mais que dalle, en tout cas chez les garçons...
Après quand c'est un erreur, c'est aussi (souvent) après quelques verres, si vous voyez ce que je veux dire, je me rappelle, à la piscine, j'avais entendu une discussion de mecs (qui devaient avoir 18 ans, dans le genre) qui disaient s'être réveiller le matin dans un lit d'une personne qu'ils connaissaient pas avec une fille qu'ils connaissaient pas juste parce que le soir ils avaient fait la fête, et je doute qu'ils aient pris le temps de se "protéger" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 19:59

Be ça faut savoir boire avec modération aussi x) Mais je voulais juste dire que si on faisait ça de manière réfléchis ça allait, l'âge est pas très important même si on est d'accord qu'on vas pas coucher à 7 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 20:16

Ouai, c'est possible, chez les filles, on s'en vante pas trop...
Enfin je suis quand même sure, que y'a deux filles qui l'ont fait dans ma classe (vive les conversations dans les vestiaires!! Very Happy Wink ).
Et chuis d'accord avec nellyce, faut pas le faire pour se faire valoir mais si on est sure de ce qu'on fait... Après moi je sais que je le ferais pas avant 16 ans au moins!! Cool
A mon avis ça dépend de la personne en face! Smile
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 20:39

Evidemment, que si tu le fais avec une personne que tu connais depuis un mois ça va pas le faire, je pense que la personne avec qui je le ferais, ce seras la "bonne", celle avec qui je passerais le restant de ma vie, donc l'âge, on s'en fout, je le ferais peut-être pas même, je considere ça comme un engagement, donc si on a 10 ans, ben ok, mais faut être sur que c'est THE fille (Gui's théorie)
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 21:04

Ouaip, après l'amour peut te faire croire des tas d'trucs...
Faut attendre le mariage! Very Happy *SBAM*
Ou THE mec mais bon, 10 ans ça me parait chaud... ^^
(Joie's théorie :p )
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 21:24

Oui enfin si tu tombe sur un religieux praticant, tu devras attendre le mariage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 22:49

J'ai lancé un débat là ^^
Alors je vais aussi donner ma théorie hein! Si un jour je trouve un gars qui veuille de moi (oui bon on a le droit de rêver), j'attendrai pas des années parce que je sais très bien que le mec il en aurait marre et qu'il irait voir ailleurs... Mais ça serait pas non plus dès le premier soir. Juste au moment où je le sentirai le mieux... Faut pas se fixer de durée ou de truc comme ça, je pense que c'est plus un stress qu'autre chose après!

J'ai une amie qui a 23ans et qui est avec son 3ème copain depuis ses 18ans. Elle n'a couché avec aucun d'entre eux car elle veut être sûr que ce soit le bon, celui avec qui elle restera toute sa vie! J'hésite à lui parler du taux de divorce et de remariage en France d'ailleurs mais bon... Là ça fait 2ans et demi qu'elle est avec un homme qui a 20ans de plus qu'elle, bon la différence d'âge je m'en fiche mais faut pas qu'elle se leurre, e mec à plus de 40ans, il doit pas attendre tout sagement qu'elle daigne enfin coucher avec lui... Je pense qu'il doit aller voir ailleurs... mais j'ose pas lui dire non plus car elle le voit comme un saint et faut rien dire sur lui...
J'ai une autre amie qui a couché avec son ex lors de leur première rencontre et qui aujourd'hui le regrette vraiment car il s'est foutu d'elle et elle ne sait pas s'il l'a vraiment aimé...

Donc ni attendre ni se précipiter... Violette's théory!
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 15:46

C'est la prez' de qui qu'on est train de pourrir là? Parce que j'ai oublié tellement on flood xD

Sinon la différence d'âge... c'est un truc hyper chi**t... x) perce qu'honnêtement j'avais beau être amoureuse, me dire que quand j'aurais 30 ans, il en aura 60... c'est pas très emballant... et puis après j'ai appris qu'il était marié et je me suis dit que c'était pas la peine de se pourrir la vie avec ça et j'ai arrêté de le regarder ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 16:03

Oui c'est trop compliqué, il faut que ça colle avec l'autre et avec toi, moi j'abandonne, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 16:53

Un jour les profs arrêteront de nous faire fantasmer... Un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon bah bonjour !
» bonjour
» Bonjour?! =)
» Bonjour...
» Euh.. Bonjour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: