Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La plus paumée des nouvelles made in 2012

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
La*re
Clafoutis avec du nutella

Féminin Nombre de messages : 1003

MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   Jeu 14 Juin - 13:58

Moi j'en connais aucune mais pour le subj ça va mais parfois elle te sors de nuances de pensées inversés négativement à nuance de postériorité ça m'a déprimé. Perso je vois pas toutes les figures dans un textes genre j'ai pas remarqué qu'il avait mis (...)et pauver et malheureux c'est donc une polysyndète.... Ah bon??
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême

Féminin Nombre de messages : 1330

MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   Jeu 14 Juin - 14:05

ça c'est les profs de français ils voient toujours plein de trucs dont on se demande d'où ils les sortent^^
Je veux bien que Totor ait beaucoup réfléchi à ses textes mais faut que peut être pas pousser trop loin le détail!

(Totor c'est Victor Hugo hein!)
La*re

MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   Jeu 14 Juin - 14:38

Je respecte ma prof de Français (la seule jaune à se faire respecer) mais je comprends pas ce qu'elle dit...
seriroth

MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   Jeu 14 Juin - 16:45

comment ça jaune?
http://kielking.forumotion.com
Althéa Sanche
Ptit clafoutis préparé avec amour

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   Jeu 14 Juin - 17:52

Oui moi non plus pas compris O_O
Françaaais <3
guibigboss

Masculin Nombre de messages : 1419

MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   Jeu 14 Juin - 19:38

Discussion de fous, bref pourquoi Seri tu dis que tu ressembles à un Hamster ?
Pourquoi Totor ?
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada

Féminin Nombre de messages : 2233

MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   Jeu 14 Juin - 21:21

Ouip, la grammaire en français c'est horrible ! Y'a tellement de trucs super compliqué ! "Les propositions conjonctives circonstantielles de cause" --' Mais croyez le ou non, je me débrouille mieux depuis que je les fais en latin ! (les propositions et tout)
Notre prof de français a justement décidé de nous faire réviser tous ces trucs la avant le brevet! --' c'est d'un ennui... Wink

Gui, Seri s'est fait arracher les dents de sagesse, ce qui explique sa métaphore! Wink

Sinon pour le truc de "ceux qui lisent beaucoup font pas de fautes" c'est quand même a moitié vrai, évidemment on fait encore des fautes, mais a force de voir de spots, leur orthographe te rentre dans la tête et chais pa comment expliquer ça mais du coup quand t'as un doute sur un mot (en ou an par exemple) parfois il suffit d'écrire les deux version et de voir que y'en a une qui cloche ! Moi jà fais souvent ça, ça marche! J'écris le mot de toutes le smanietes possible et je prend celui qui me parait le plus "normal" par ce qu'en fait, mon ceveau, a force de voir ce mot, a mémorisé l'orthographe ! Mais ça m'empêche pas de faire des fautes ! Smile
Violette2
Clafoutis suprême

Féminin Nombre de messages : 1330

MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   Jeu 14 Juin - 22:20

Totor c'était le surnom qu'une de ses maîtresses lui avait donné, j'ai entendu ça un jour ça m'a fait rire Razz

D'ailleurs je suis en train de lire Les Misérables Very Happy Very Happy

Je pense que Laure a voulu dire jeune et pas jaune^^
seriroth

MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   Ven 15 Juin - 1:23

c'est sur que la plupart des prof jeunes sont plus sympas car ils sont plus a l'écoute et ne suivent pas leurs anciens programmes.
La*re

MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   Ven 15 Juin - 13:18

Oui je voulais dire jeune parce que d'habitude les jeunes profs ont les mange tout cru . Je ne parlerai pas des 5 profs de Latin que j'ai eu c't année...
La*re

MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   Sam 16 Juin - 15:51

post-it: Arriver une heure en retard à son exam' de géo ,c'est pas une bonne idée...
Se reveiller à 08h20 quand ton exam est à 8h15, est un gage de NE PAS arriver à l'heure.
Une dure leçon de la vie...
seriroth

MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   Sam 16 Juin - 16:01

haaarg, pas de bol.
guibigboss

MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   Lun 18 Juin - 21:03

"Un examen commence toujours 1/4 d'heure en retard...à part quand tu arrives 1/4 d'heure en retard"
C'est vrai que ça doit faire mal !
Pour JOIE, ça dépend, il faut avoir une bonne mémoire visuelle, tu dois surement en avoir une mais j'ai un pote qui lit beaucoup et pour qui ça ne marche absolument pas (c'est ballot)
La*re

MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   Mar 19 Juin - 18:11

Oui c'est bête. ça existe ça, lire beaucoup et ne pas sauter au plafond quand tu écris un mot de deux façon et de te rendre compte que tu es un iditot....(je parle d'expérience"
nellyce

Féminin Nombre de messages : 1588

MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   Sam 23 Juin - 23:13

Je fait exactement pareil Wink
http://nellyce.skyrock.com/
La*re

MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   Mer 27 Juin - 17:25

J'ai officiellement râter le premier examen de ma vie et l'heureux gagnant est ....Physique.
nellyce

MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   Sam 30 Juin - 13:35

Arf ^^' et t'as réussi les autre matière?
seriroth

MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   Sam 30 Juin - 13:37

pas de bol ;(
c'etait sur quoi?
La*re

MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   Sam 30 Juin - 16:13

Ben je crois que j'ai foiré sur la "nouvelle situation" où il fallait analyser une image d'asterix et obelix bref..c'était pas mon truc...
Pour les autres matières j'ai quand même une moyenne de 82% au final donc je peux dire que ça va Very Happy
nellyce

MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   Sam 30 Juin - 16:23

Euh... quel est le rapoort entre obelix et la Physique??? Question
La*re

MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   Sam 30 Juin - 20:46

C'était un commentaire qu'on devait faire sur une image: asterix et obelix étaient chacun à l'opposé l'un de l'autre sur un bateau et il y avait de la nourriture entre .
Dans la deuxième image, obelix avait tout manger et le bateau penchait de son coté.
A partir de là on devait integrer les notions de physiques qu'on avait apprises ces deux dernières années...
nellyce

MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   Mar 3 Juil - 15:46

Ah ok... xD C'est euh... original Razz
La*re

MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   Mar 3 Juil - 15:47

Je te jure que j'ai été tellement perturbé par ce côté original que je n'ai pas su quoi écrire alors que c'était bête comme chou...
guibigboss

MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   Jeu 5 Juil - 16:21

Lol, tu crois que la potion magique influe sur la masse ?
nellyce

MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   Jeu 5 Juil - 16:24

C’est très probable xD T'aurais du marquer ça sur ta copie pour voir x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   

La plus paumée des nouvelles made in 2012
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant