Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Que pensez-vous de salim marchombre

Aller en bas 
+21
Ludovikka
Emia
Nahis
Destan
tetard de patelle
Wenäria
Jark
Missora
Ellana
imminielle
Léonidas
Shadou
Laska
Earwën
Dunadan Aram
Ellundril Chariakin
ewwie300
Akane
Zade
bellocq2440
la marchombre
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léonidas
Ptit clafoutis
Léonidas


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2008

Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de salim marchombre   Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 15:55

Salim est juste "super doué" parce que Ellundril lui a filé une part de son savoir ... Rolling Eyes
Je ne sais pas si il va continuer son entrainement ou bien s'allonger, les orteils a l'air avec les hainouks Razz

Et je ne sais pas quelle greffe il aura, peut-être qu'il ne va pas être admis, comme Liven ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de salim marchombre   Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 16:46

Shadou a écrit:
Moi je me demande si Salim aura besoin d'une greffe.
Il se suffit tres bien a lui meme non ?
Enfin je vois pas ce qui pourrait completer son corps.
En même temps, Ellana se suffisait très bien à elle même sans greffe. Elle n'avait pas "besoin" de la greffe.. D'ailleurs, les marchombres sont sensés "ne dépendre de personne" non ? Donc, la greffe n'est pas "nécéssaire"...
De toute façon, l'idée de la super-montagne-qui-donne-des-super-pouvoirs, j'aime pas trop. Je dois avoir un esprit un peu trop étroit, mais je trouve que ça fait.... trop.
M'enfin, la greffe, ça reste classe Cool

Quand à Salim.. considérant qu'il se trouve actuellement chez les Haïnouks, je ne pense pas qu'il ai une greffe.. Par contre, je pense qu'il va continuer son entrainement Marchombre avec Ellana.

Bisous tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de salim marchombre   Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 20:56

Léonidas a écrit:
Salim est juste "super doué" parce que Ellundril lui a filé une part de son savoir ... Rolling Eyes
Je ne sais pas si il va continuer son entrainement ou bien s'allonger, les orteils a l'air avec les hainouks Razz

Et je ne sais pas quelle greffe il aura, peut-être qu'il ne va pas être admis, comme Liven ^^ Laughing

Tu voulais pas dire Nillem?^^^

Je suis presque sûr moi que Salim va continuer son entraînement! Son apprentissage n'a pas duré trois ans! Et les supers pouvoirs n'ont pas d'influence!
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Ptit clafoutis
Léonidas


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2008

Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de salim marchombre   Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 23:58

@Iminnielle : je crois que c'est parce qu'il y a un dragon dedans qu'elle donne des pouvoirs Laughing

@Ellana : Oui je voulais dire Nillem Laughing
En tout cas, je préfère que Salim continue son entrainement plutôt que tout le monde rest a faire bronzette et tout .... ca donnera un peu de punch ^^ Razz lol!

Et aussi, je suis impatient de voir quel monde se cache derrière la montagne infranchissable jesaipukoua !! farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
Missora
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Missora


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2008

Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de salim marchombre   Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 20:51

Léonidas a écrit:
Salim est juste "super doué" parce que Ellundril lui a filé une part de son savoir ... Rolling Eyes
Je ne sais pas si il va continuer son entrainement ou bien s'allonger, les orteils a l'air avec les hainouks Razz

:


Meuuuuuhh non !!

Ewilan ne le laissera jamais se reposer les doigt de pieds en évantails No
Revenir en haut Aller en bas
Jark
Clafouteur en herbe
Jark


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de salim marchombre   Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 21:14

Pour la greffe, il seras surement rejeté comme Nillem, il a besoin de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Ptit clafoutis
Léonidas


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2008

Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de salim marchombre   Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 12:54

Nan, c'est un vrai marchombre, et tout vrai marchombre se doit d'avoir une greffe, Nillem n'etait pas un "vrai" marchombre au moment ou il a ete refusé !

D'ailleurs, je me demande qu'elle(s) est (sont) la(les) greffe(s) d'Ellundril Chariakin ??

@Misora : ben il feront quoi a ton avis ??
Au fait, Salim a fini ses trois ans d'entrainement ??
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Clafoutis vétéran
Wenäria


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de salim marchombre   Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:18

Un seul truc :

<3

Mais Salim aura la greffe...
Au fait, non, Salimn a pas fini les 3 ans... Il les finira dans Ellana 3
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana1708.skyrock.com
tetard de patelle
Petit clafoutis sans cerises
tetard de patelle


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2009

Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de salim marchombre   Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:10

Moi je parie qu'il aura le greffe...................... non je triche j'ai lu lu dernier tome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de salim marchombre   Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:17

bellocq2440 a écrit:
moi ossi joré bien voulu voir ce kil oré u kome greffe mais bn

dsl mé je pense pâ ke sa le mette ds le pacte des marchombre car je lé lu é sa parle surtout d ellana
mais pe etre ds le troisieme kan il sortira

[Edit Darky : Lire les règles peut être intéressant, non ?]

il est sorti et sa greffe est
Spoiler:

par contre Bellocq2440, ce n'est pas mon rôle ni à moi de te dire ça, et surtout, c'est un peu tard, mais évite le langage sms, ça fait pas joli-joli, tout ça...
édite ton message et rectifie stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
Nahis
Petit clafoutis sans cerises
Nahis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2009

Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de salim marchombre   Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:51

Elle est terrible sa greffe :p

"Âme de nuit, l'Âme de lumière"...
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de salim marchombre   Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 0:39

Moi je n'aime pas Salim. Alors Salim marchombre ? Je n'aime pas du tout cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de salim marchombre   Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 0:47

J'aime assez Salim marchombre.
Ce n'est pas mon personnage préféré, mais je n'ai rien contre lui, je le trouve assez sympa à vrai dire. C'est un personnage fiable qui joue parfaitement son rôle.

Je me doute qu'il ne deviendra pas un aussi grand Marchombre qu'Ellana, mais il suit sa voie et il est heureux. C'est ce qui compte. Je lui souhaite tout plein de jolis Salims-Ewilans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de salim marchombre   Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 0:52

Je suis bien d'accord avec toi, il ne sera sans doute pas aussi grand qu'Ellana ou Sayanel... Peut-être qu'il fera comme Nillem. Mais son amour pour Ewilan et celui qu'il reçoit en échange devrait pouvoir empêcher ça. Je pense... OK, OK je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de salim marchombre   Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 15:20

Décidement, tu es très bizarre, Emia. Tu n'aimes pas Salim, tu n'aimes pas Edwin... ce n'es absolument pas un problème (au contraire !) mais, c'est bizarre quand même...
Moi, l'idée de salim-marchombre m'a surprise au début. Mais finalement, il est très bien dans ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
titifoly
Petit clafoutis sans cerises
titifoly


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2009

Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de salim marchombre   Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 22:06

Avez vous lu l'Autre ? Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour en parler mais je veux parler de Salim ... je pense que c'est un métamorphe !!! pirat Laughing Razz Exclamation Smile Very Happy !!!
Cela serait logique car notre bien aimé Pierre Bottero a annoncé une série qui regrouperait l'Autre et Ewilan !!! ... cheers alien cat cyclops

Twisted Evil cherry sunny flower lol!


study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Soleil nocturne
Clafouteur en herbe
Soleil nocturne


Féminin Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 20/05/2009

Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de salim marchombre   Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 20:14

Tu ne crois pas avoir un peu trop abuser de smiley ???
Exuse-moi mais cest très chi*nt de lire ça. Un texte avec des smiley incingrus qui ne servent à rien ne fait pas avancer la conversation (déja qu'on a un peu de mal).... donc s'il te plait, à l'avenir, épargne nous de ça ^^.
Merci d'avance.

Et je pense que, sur un forum consernant Pierre Bottero, une bonne partie d'entre nous (si ce n'est pas tous) ont lu L'Autre.
Ta théorie a déja été tournée et retournée dans tous les sens mais elle tient débout.
Et il se peut très bien, il est même très probable, que la trilogie qui regrouprais Ewilan et L'Autre n'ai aucuns rappord avec Salim ^^. Je pense plutôt que c'est d'Elio et d'Eryn dont il sera cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xX--coeur-dencre--Xx.skyrock.com
titifoly
Petit clafoutis sans cerises
titifoly


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2009

Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de salim marchombre   Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:03

Ok pour les smiley et entièrement d'accord avec toi sur le cas d'Elio et de Elryn ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de salim marchombre   Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:40

Et bien moi je ne suis pas sûre que Salim soit métamorphe. Tout d'abord, il ne se transforme qu'en loup. Mais après tout, Shaé aussi ne se transformait qu'en hyène au début. Donc ça encore, ça peut passer. Mais si je me souviens bien, Shaé se transformait parce que son pouvoir prenait le pouvoir sur elle. Et ce depuis sa plus tendre enfance. Alors pourquoi Salim est déjà un jeune adulte quand il prend conscience qu'il peut se changer en loup ? D'autre part, chez Salim, c'est lui qui a le contrôle sur cette capacité. Alors que Shaé ne peut rien faire contre. Et puis un dernier point, Comment se fait-il que Shaé réapparaît toujours avec ses vêtements et que Salim nous revient toujours tout nu ? Voilà ce que j'en pense.
Par rapport aux smiley, c'est vrai que tu as peut-être un peu exagéré mais ça ne me gêne pas.
Euh... juste un truc, qui sont Elio et Erlyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de salim marchombre   Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:09

Emia a écrit:
Et bien moi je ne suis pas sûre que Salim soit métamorphe. Tout d'abord, il ne se transforme qu'en loup. Mais après tout, Shaé aussi ne se transformait qu'en hyène au début. Donc ça encore, ça peut passer. Mais si je me souviens bien, Shaé se transformait parce que son pouvoir prenait le pouvoir sur elle. Et ce depuis sa plus tendre enfance. Alors pourquoi Salim est déjà un jeune adulte quand il prend conscience qu'il peut se changer en loup ? D'autre part, chez Salim, c'est lui qui a le contrôle sur cette capacité. Alors que Shaé ne peut rien faire contre. Et puis un dernier point, Comment se fait-il que Shaé réapparaît toujours avec ses vêtements et que Salim nous revient toujours tout nu ? Voilà ce que j'en pense.
Par rapport aux smiley, c'est vrai que tu as peut-être un peu exagéré mais ça ne me gêne pas.
Euh... juste un truc, qui sont Elio et Erlyn ?

Il a peut-être un don que les Métamorphes n'ont pas...qui sait?
Mystère...

Elio est le fils de Natan et Shaé et Eryn la fille d'Ewilan et Salim(a 99%^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de salim marchombre   Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:42

Non c'est pas vrai ? Tu es sûr pour Elio et Elryn ? C'est écrit dans le troisième tome de l'Autre ça ????
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de salim marchombre   Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 22:42

Non, mais ça a été débattu de nombreuses fois, et pleins de choses montrent qu'Eryn est bien la fille d'Ewilan et de Salim, même si ce n'est pas dit clairement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de salim marchombre   Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 22:47

Ok ! Mais il faut quand même que je lise le troisième tome de "L'Autre" !
Revenir en haut Aller en bas
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de salim marchombre   Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 23:19

Elio c'est 100% sur !
Eryn...99,99999999999999999999999999999999%sur^^

Lis-le je le trouve super !

Mais c'est moins magique sans Gwandalavir...


Mais Salim... Je le trouve super. Ellana est une Marchombre bien plus avancée que Salim... Mais lui, il est tellement...
Je sais pas comment dire je le trouve génial dans sa facon d'être, de vivre et d'agir.

Il est à la fois Marchombre et à la fois Salim(celui d'avant sa formation^^)
Et ce mélange est tout simplement...cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de salim marchombre   Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 23:01

Moi je n'aime pas du tout l'idée Salim Marchombre ! Le côté toutou d'Ewilan, humoriste, les gaffes pas drôle à longueur de journée... C'est TRES lourd je trouve... Alors allier ce côté pataud à la finesse des Marchombres, ça ne me plaît pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de salim marchombre   Que pensez-vous de salim marchombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de salim marchombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du making-of ?
» Salim
» Salim, son Don
» La Greffe De Salim
» ewilan et salim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Ewilan :: Personnages-
Sauter vers: