Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 comment devenir marchombre

Aller en bas 
+59
La*re
seriroth
Rharün
JOIE!
guibigboss
Ali
nellyce
Ellana-Caldin
Oyoel
maxime avlein
Jinny
Destan
Emia
Ludovikka
Blue
marchombre68
ombre
Velyna
admin
Hell
Soleil nocturne
Violette2
Eike Kusch
Life.Victims
Marie7412
Astra Liore
Brume
Flo & Misty
Laïndra
Wenäria
Jark
Shadou
Aléa
Emmapic
Alyanna
Aldaëk Jhank
Ellanaa
Firya Hankam
Ammendyne
Nelya
Kylia
DarkDream
x-marchombre-x
Liberté
Une alkänan de passage
Ashitaka
Harao
Ji-Suiza Nonhyme
Sahlem
gabrielle
Driamn
Virginia
Dunadan Aram
lyris-la faelle
Dyathru
Akane
Muriel
Dimitr Kil' Dofus
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

comment devenir marchombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 21:32

Peux-tu préciser ton argument, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
marchombre68
Ptit clafoutis avec une cerise =D
marchombre68


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2009

comment devenir marchombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 11:45

bin...C'est possible de dévloppé de grande capacités physique!
La personne marchombre que je connais a tiré tout les cours de tout les bouquins,et les a faits,elle a passé la présentation ( sans triché avec les réponce d'ellana) elle a fait trois épreuve dure pour l'Ahn Ju.....Et une fois qu'elle étais sur qu'elle avait tout bien faits,elle a séléctionné des gens digne de confiance ( qui ne risque pas de crié qu'ils sont marchombres par dessu les toit et qui vont tout garder secret) et elle leurs a enseigné tous ce qu'elle avait appris!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdombre.superforum.fr/forum.htm
ombre
Clafouteur en herbe
ombre


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2009

comment devenir marchombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 12:42

marchombre68 a écrit:
bin...C'est possible de dévloppé de grande capacités physique!
La personne marchombre que je connais a tiré tout les cours de tout les bouquins,et les a faits,elle a passé la présentation ( sans triché avec les réponce d'ellana) elle a fait trois épreuve dure pour l'Ahn Ju.....Et une fois qu'elle étais sur qu'elle avait tout bien faits,elle a séléctionné des gens digne de confiance ( qui ne risque pas de crié qu'ils sont marchombres par dessu les toit et qui vont tout garder secret) et elle leurs a enseigné tous ce qu'elle avait appris!

impressionant...

Hell a écrit:
Hum.... Je ne suis pas d'accord avec ombre.
Lorsque Jilano entraîne Ellana, ils escaladent tous deux des tours trèès hautes, lisses et glissantes, chose qui me paraît physiquement impossible.
J'aime l'idée du fait que le Marchombre existe dans nos coeurs et nos têtes, par contre. Et si ce n'est pas possible d'en devenir un, l'imaginer reste agréable et accessible...


tu dis que pour toi escalader des tours très hautes,[...] te parait physiquement impossible ...
je voudrais savoir si tu as déjà escalder des arbres des murs etc. ???


Edit Marie: Ombre, la fonction éditer est ton amie: en haut à droite de ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
marchombre68
Ptit clafoutis avec une cerise =D
marchombre68


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2009

comment devenir marchombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 13:01

c'est vrai que pour escalader des tours pareilesl il faut être pro,mais c'est pas physiquement impossible. Rien n'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdombre.superforum.fr/forum.htm
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

comment devenir marchombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 17:16

Ombre: la fonction éditer en haut à droite de ton post est ton amie ^^.
Marchombre68, je suis impressionnée par ton amie! En deux ans et demi, elle a réussi à acquérir des capacités physiques que des marchombres (et nos propres champions d'escalade)mettent des vies entières à conquérir , elle s'est proclamée meneuse d'un groupe à la base imaginaire (en se calcant uniquement sur un livre, certes bien fait, mais qui reste un livre) et leur a enseigné ce qu'elle savait (qui ne devait pas être beaucoup plus que ce qu'il y avait dans ledit livre). Sincérement, chapeau!!

Ceci dit, je suis d'accord sur certains points. Avec un bon entrainement et la mentalité qui va avec, peu de choses sont innaccessibles...
Revenir en haut Aller en bas
marchombre68
Ptit clafoutis avec une cerise =D
marchombre68


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2009

comment devenir marchombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 17:40

je peux t'avouer quelque chose....cette amie,c'est moi! j'osai pas vous le dire...au cas ou vous ne me prendriez pas au sérieux. Oui,c'est vrai, ça a été dure.Mais a mes élèves ils font 6 mois,pas 2 ans. Mais le résultat est le même!j'ai aussi vue pleuré et rire en même temps mon élève qui venait de finir sa formation...n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdombre.superforum.fr/forum.htm
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

comment devenir marchombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 17:41

6 mois? Encore plus impressionnée, vraiment!
Et sceptique aussi, mais bon, après tout, si tu le dis, c'est que ça doit être vrai, n'est-ce pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
marchombre68
Ptit clafoutis avec une cerise =D
marchombre68


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2009

comment devenir marchombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 17:43

Oui,je sais que 6 mois c'est court,mais c'est pareil! pas pour moi qui ai mis 2 ans mais c'est que je me suis aidée d'un livre! quand on a un maître 6 mois suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdombre.superforum.fr/forum.htm
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

comment devenir marchombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 17:45

Mdr, sans aucun doute. Moi aussi, quand j'ai voulu apprendre à voler, je me suis aidé d'un livre ^^. ça marche tellement bien! ^^
Toujours sceptique. As-tu une autre preuve à proposer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
marchombre68
Ptit clafoutis avec une cerise =D
marchombre68


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2009

comment devenir marchombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 17:50

Qu'être marchombre dans notre monde c'est revenir à l'essentiel (bien sûr il y a aussi tous le reste), être en harmonie avec la nature et ne pas oublier que l'on a une liberté de penser.Ce que les hommes adultes égoïstes de notre monde ont oublié,car pour eux le bohneur c'est très souvent l'argent. Alors que comme dit le proverbe:
" avec un morceau de pain on trouve son paradis sous un sapin" ( il en faut peu pour être heureux)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdombre.superforum.fr/forum.htm
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

comment devenir marchombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 17:51

Magnifique! Quel âge as-tu pour déclamer d'aussi belles paroles? ^^
Revenir en haut Aller en bas
marchombre68
Ptit clafoutis avec une cerise =D
marchombre68


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2009

comment devenir marchombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 17:52

j'ai 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdombre.superforum.fr/forum.htm
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

comment devenir marchombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 17:54

jolie pensée pour 13 ans! ^^
Et comment as-tu fait pour être marchombre sans que tes parents ne s'en rendent compte et en continuant d'aller à l'école? ^^
Revenir en haut Aller en bas
marchombre68
Ptit clafoutis avec une cerise =D
marchombre68


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2009

comment devenir marchombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 20:54

Merci!
je m'entrainais en rentrant de l'école, en disant que je faisais du sport(je devais en faire presque 2 heures par jour,dès que j'avais fini, j'en faisais dans ma chambre, et dès que je finissais mes devoirs,j'allais en faire dehors).Je m'entrainais aussi au judo,j'escaladais tous ce que je pouvais ( mur, paroie rocheuse, arbre)et à chaque fois que je lisais, je relisais le pacte des marchombres.Sa a été dure, mais j'y suis arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdombre.superforum.fr/forum.htm
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

comment devenir marchombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 21:04

Je n'en doute pas ^^. Terrassé des ennemis aussi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
marchombre68
Ptit clafoutis avec une cerise =D
marchombre68


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2009

comment devenir marchombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 21:06

Terrassé des ennemis? Oui! Mais je ne les térrasse pas seulement avec la force,les mots sont aussi utiles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdombre.superforum.fr/forum.htm
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

comment devenir marchombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 21:14

c'est vrai. être marchombre, c'est ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marchombre68
Ptit clafoutis avec une cerise =D
marchombre68


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2009

comment devenir marchombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 21:42

en éfait effet.La force peut parfois être inutile.Mais c'est pas pour ça qu'il faut pas en avoir!

Edit Marie: Désolée, je me permets de corriger ton post: les fautes d'orthographes me font grincer des dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdombre.superforum.fr/forum.htm
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

comment devenir marchombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 21:45

Je suis d'accord. Mais pour moi, le mental prime sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
marchombre68
Ptit clafoutis avec une cerise =D
marchombre68


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2009

comment devenir marchombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 21:49

C'est vraie.Par exemple,la douleur physique peu s'oublier avec la force mentale.J'ai vue un test que des américains avaient fait: grâce à la force mentale,ils arrivaient a casser une flèche avec leurs torses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdombre.superforum.fr/forum.htm
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

comment devenir marchombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 21:51

D'où mon argument: être marchombre, c'est le mentale d'abord, le reste après. Et je le redis: pas forcément capable de courir toute la nuit, mais tant que je me sentirais en accord avec moi-même, je me considérerais comme marchombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
marchombre68
Ptit clafoutis avec une cerise =D
marchombre68


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2009

comment devenir marchombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 21:53

en éfait effet.Dailleur D'ailleurs,j'ai d'abord travaillé sur mon mental avant de faire n'importe quel exercice...si on est incapable de se métrisé maîtriser mentalement,on peut rien faire
¨
Edit Marie: Marchombre ou pas, pour quelqu'un qui lit beaucoup, tu fais un peu trop de fautes. Je te prierai de faire attention et au moins de t'auto-corriger en regardant mes corrections afin d'éviter deux fois les mêmes erreurs, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdombre.superforum.fr/forum.htm
Marie7412
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Marie7412


Féminin Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 20/11/2008

comment devenir marchombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 22:02

Je suis assez d'accord là-dessus. Pour être franche, j'ai du mal à croire que tu sois marchombre comme Ellana peut l'être (il faudrait plus d'une vie pour y arriver), mais il existe différents degrés. Bonne continuation sur ta voie!
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Clafouteur en herbe
ombre


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2009

comment devenir marchombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 23:26

Je te souhaite de continuer à t'améliorer , cependant , je trouves que déclarer que tu es marchombre, restraint alors ta liberté...
Car, en te désignant comme tel tu pousses la curiosité des autres à te poser des questions, alors, tu devras y répondre encore et encore...
C'est un cercle vicieux ... peu à peu tu perds de ta liberté.

Bien sur, c'est seulement ce que je pense rt si je t'ai vexée sache que ce n'était pas voulu et je m'excuserais immédiatement...

D'un autre coté je t'admire pour les capacités physiques exceptionnelles que tu as développé et pour ton mental d'acier...
BRAVO Smile
Revenir en haut Aller en bas
marchombre68
Ptit clafoutis avec une cerise =D
marchombre68


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2009

comment devenir marchombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 10:45

Merci. Je sais,j'ai un mauvais orthographe...( j'ai une mauvaise mémoire visuelle,donc je retient pas beaucoup de mots quand je lis)
Oui il faudrait plus d'une vie pour être marchombre comme ellana,mais c'est aussi pas le même monde...Dans notre monde c'est plus difficile d'être marchombre.

Edit Marie: Déjà beaucoup mieux pour l'orthographe! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdombre.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





comment devenir marchombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment devenir marchombre   comment devenir marchombre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment devenir marchombre
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ewilan Gil'Sayan présentation
» Marchombre
» Mais qu'est-ce qu'un marchombre ?
» Test marchombre
» Poésie Marchombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Le Pacte des Marchombres :: Etudes, analyses du Pacte des Marchombres-
Sauter vers: