Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots

Aller en bas 
+5
DarkDream
lyris-la faelle
Dunadan Aram
Ellana
takinza
9 participants

Lequel préférez vous?
Dark Dream
RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Votelcap9aw71%RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Votercap3jg
 71% [ 10 ]
Dunadan Aram
RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Votelcap9aw29%RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Votercap3jg
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
takinza
Clafoutis suprême
takinza


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Empty
MessageSujet: RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots   RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots EmptyDim 17 Juin - 14:34

Les choix seront plus limités cette fois ci!
A vous de choisir, je laisse jusqu'au 8 juillet...


DARK DREAM


Livre(s) : Ewilan.
Personnages : Edwin, Ellana, maitre Duom (et sa calvitie), l'Empereur, Oyoel et un peu de Ewilan et Salim.
Epoque : après le tome 6.
Disclaimer : Je ne tirerais aucun profit de cette fic et tous les personnages (sauf ceux que j'ai inventés) appartiennent à Pierre Bottero.


Recettes de cuisine


- Damnation !
- Qu'y a-t-il, mon chéri ? interrogea Ellana, se tournant avec surprise vers Edwin qui venait de rentrer. Il était parti peu de temps auparavant, car maître Duom l'avait contacté pour lui demander quelque chose...
- Il y a, ragea Edwin, que cette vieille grenouille de Duom a promis à l'Empereur que nous irions, tous les trois, l'aider à régler un petit problème de pillards, vers Al-Chen.
- Quel pingouin...
- Tu peux le dire. En attendant, impossible de revenir sur les dires de ce cher Duom, nous sommes obligés d'y aller.
- Bah, faut voir le bon côté des choses, dit Ellana. On aura l'impression de revenir au bon vieux temps !
Edwin eût un dernier soupir résigné, puis il allèrent se coucher.
- Au fait, murmura Ellana.
- Moui ?
- On pars quand ?
- Demain.
- Uuuuh ?
- Remercies cet adorable Duom...
- Pas de problème...

Le lendemain, aux aurores, Duom était déjà présent devant les chars à voiles d'Oyoel.
Le maître d'armes et la marchombre, encore ensommeillés, saluèrent Oyoel, Ewilan et Salim, puis s'en allèrent, ne soufflant mot.
Duom, conscient que le malaise qui régnait était en grande partie de sa faute, essaya de "décoincer" ses amis :
- Vous savez, ça sera une mission de tout repos...
- Pourquoi nous avoir choisis, alors ? demanda Edwin d'un ton brusque qui ne laissait présager rien de bon.
- Comme vous le savez, il y a pas mal de tensions ces temps-ci, en Gwendalavir, et nous avons pensé que le retour d'Edwin Til'Illan aiderait à les calmer.
- Ah.
Ils arrivèrent devant un gouffre énorme. Duom, ronchonnant en faisant remarquer qu'il ne pouvait toujours pas dessiner à cet endroit, leur proposa de longer le ravin.
Edwin, pour se consoler un peu de la mission forcée, fit mine de pousser le dessinateur dans le vide.

- NAN, MAIS CA VA PAS ? hurla Duom après avoir récupéré.
- J'ai cru qu'on devrait t'élever un cénotaphe, murmura Ellana, un petit sourire sur les lèvres.
- Sékoissa ?
- Bah, comme ton corps aurait été perdu... Evidemment, j'aurais pu essayer d'aller le chercher, mais je craint de ne pas vouloir risquer ma vie pour un homme qui nous oblige à faire une mission, même pas dangereuse, de surcroit.

Bizarrement, Duom les fit s'écarter un peu du bord du gouffre pour continuer leur marche.

Le soir même, ils campaient, n'ayant toujours pas pu effectuer le pas sur le côté.
Duom avait préparé un met qu'ils ne connaissait pas : des choux de bruxelles.
Le vieillard remonta un peu dans l'estime d'Edwin et d'Ellana, qui appréciairent particulièrement cette nourriture nouvelle.
- Vous connaissez d'autres recettes aussi bonnes ? demanda Ellana, curieuse, à l'adresse de maître Duom.
- Pleins, répondit ce dernier, tout fier.
Il n'en dit pas plus, mais Edwin découvrit son "secret" peu après : maître Duom avait un livre entier, de la taille d'un dictionnaire, sur la cuisine ! Décidément, il ne cesserait jamais de les étonner...

Le lendemain, ils trouvèrent enfin un endroit où effectuer le pas sur le côté. duom entraina Ellana, puis Edwin, dans la ville d'Al-Chen.

Le problème des pillards fut promptement réglé : ils les croisèrent, qui volaient un livre de recette nommé "Clafoutis, spécialité d'Al-Chen".
Malheureusement - pour Edwin - il reçu une torche enflammée en plein sur le postérieur et son caleçon vert à pois rose (son caleçon-fétiche) subit un sort terrible.
Edwin, pleurant plus son caleçon que son postérieur potentiellement brûlé, ne fit pas attention à Duom qui prenait, un air sournois sur les lèvres, le livre de recettes.
Maître Duom cacha rapidement sa trouvaille tout en pensant :
« Et un nouveau livre de recettes ! Un ! ».
Les progrès en matière de praparations culinaires du vieux dessinateur ne connaitraient bientôt plus de limites.

Car, on as beau dire, rien ne vaut un bon clafoutis aux framboises !






DUNADAN ARAM


Livre(s) : Bien après le Tome 6
Personnages : Ivan Wouhoum
Epoque : 10 ans après la chutte d' Ahmour.
Disclaimer : Je ne tirerais aucun profit de cette fic et tous les personnages (sauf ceux que j'ai inventés) appartiennent à Pierre Bottero.

Dix ans avaient passé depuis la chute de Valingaï et les affreux évènements qui suivirent. Un homme seul marchait dans le blizzard des marches du Nord, à la frontière du royaume Raïs. Un homme, un héros. Il avait pour mission une simple quête, retrouver le cadavre du célèbre général Til’ Eroshan, mort il y a plus de cent ans. Il devait faire vite car, avec lui, était enterré un médaillon… un médaillon en or massif, un médaillon que tous croyaient perdu, un médaillon qui était le symbole perdu de Gwendalavir. Un Rêveur avait récemment travailler sur la Légende du Général et en avait déduit que le médaillon se trouvait avec lui, dans sa tombe. Lorsque l’information devint public, tout les chasseurs de primes, tous les quêteurs et aventuriers se mirent à sa recherche. Nul ne trouva sa tombe. Nul sauf Ivan. Il était au pied du plateau abrupte ou, au sommet, reposait Til’ Eroshan.
- Je vous dérange aventurier ?
- Qui…oh non…
- Et oui Ivan, c’est moi !
- Mais en quoi ce médaillon vous intéresse-t’ il ? Vous êtes Valinguite ! Pourquoi tant nous haïr ?
- C’est bien simple. A la suite de la venue d’ Ewilan et de sa clique, notre citée à été dévasté. Ce fut un véritable génocide ! La moitié de la population périt sous les décombre de la citée. Un quart des survivants périrent dans les Plaine du souffle durant leur fuite, et le reste fut accueillit à Kataï… Jamais les Valinguites ne pardonneront au Alaviriens ! C’est pour cela que je veux détruire le symbole de votre passé !
- Tu le regrettera…
- Ohoh… et c’est toi, Ivan Wouhoum le légendaire planteur de graine qui va m’arrêter ?
- J’en ai bien peur… bat toi petit homme…
Le Valinguite sortit deux épées courtes avec dextérité. Ivan lui…sortit sa fourche…
Le combat fut bref et intense. Le guerrier feinta et lança une double attaque sur « Wouhou » qui se baissa, fit une roulade et transperçat de sa fourche le pauvre guerrier.
- Repose en paix… je ne connais pas ta religion mais j’espère que tu ira dans le meilleur des endroits possible auquel tu croit et tu pourra y manger des choux de Bruxelles…
- Enfoiré… puisse les Sept Grenouille Sacré te dévoré !
- Grumelu ! Je ne veux que ton bien dans ton hypothétique vie après la mort et toi tu me condamne à la damnation ?
- Grumelu ? Sa veux dire quoi sa ? Ce n’est pas un mot du dictionnaire…
- Du quoi ?
- Un outil hors-monde…
- Ah….
- Bon tu m’achève ou tu me laisse crevé à petit feu…
- Oké…
Ivan Wouhoum voulut accomplir son affreuse besogne mais le Valinguite venait à l’instant de périr…
Il se mit alors à gravir le plateau. En une heure il fut au sommet, et il découvrit la sépulture. N’aillant aucun scrupule il fit sauter le couvercle en utilisant sa fourche comme d’un levier improvisé. Quelle surprise n’eut-il pas en ne découvrant rien dans le tombeau !
- GRUMELU ! Je me suis fait avoir ! Ce n’est qu’un cénotaphe ! J’en ai marre j’ai jamais de chance ! L’autre abrutis est mort pour rien… c’est triste !
- IVAN !!!
- Uh ?
Le Valinguite, qui n’était pas mort, le chargea….


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takinza.skyblog.com
takinza
Clafoutis suprême
takinza


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots   RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots EmptyDim 17 Juin - 14:36

J'ai voté pour Darky, j'adore le petit côté "chef cuisinier" de ce cher Duom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takinza.skyblog.com
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots   RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots EmptyDim 17 Juin - 17:13

J'ai beaucoup réfléchi et comme Takinza je vote pour notre administratrice bien aimée!
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots   RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots EmptyDim 17 Juin - 18:26

Pareil, je suis toujours Fair Play...
Hum... Yaurais t'il quelqu'un pour voter pour ce cher Ivan Wouhoum??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
Windella
Invité
Anonymous



RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots   RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots EmptyDim 17 Juin - 19:25

J'ai moi aussi voté pour DarkDream, il y a quelque chose qui me plaît dans sa fic...
Mais comment Ellana et Edwin peuvent-ils adorer les choux de Bruxelles ??? Pour moi rien que l'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots   RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots EmptyDim 17 Juin - 19:50

on est bien d'accord Windellana!
Revenir en haut Aller en bas
takinza
Clafoutis suprême
takinza


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots   RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots EmptyDim 17 Juin - 20:10

Hey, moi j'aime les choux de bruxelles!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takinza.skyblog.com
lyris-la faelle
Ptit clafoutis préparé avec amour
lyris-la faelle


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots   RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots EmptyDim 17 Juin - 20:12

tu dois etre la seule
Revenir en haut Aller en bas
DarkDream
Clafoutis suprême
DarkDream


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots   RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots EmptyDim 17 Juin - 20:35

Je vote pour Dunadan Smile

bah, qu'avez-vous contre les choux de bruxelle ? c'est délicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystudio.hbg.com
lyris-la faelle
Ptit clafoutis préparé avec amour
lyris-la faelle


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots   RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots EmptyDim 17 Juin - 20:40

ok les admins sont fans de choux de bruxelles...
Au secours
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots   RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots EmptyDim 17 Juin - 21:02

Oh non quelle horreur!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aunda Ailexen
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Aunda Ailexen


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots   RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots EmptyLun 18 Juin - 10:27

C'est fait...désolé Dunadan mais contre Edwin en caleçon vert à poids rose^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots   RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots EmptyLun 18 Juin - 12:13

Ouai mais je trouvais quand même pas mal l'emploi du mot "dictionnaire" après un Grumelu^^

Grumelu!^^
Merci pour LE vote pour moi^^

Mais keskeuuuu vous avez tous avec les choux de Bruxelles? C'est très bon, il suffit d'en manger en quantité modéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
Aunda Ailexen
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Aunda Ailexen


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots   RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots EmptyMar 19 Juin - 13:12

Les choux de bruxelles?...bin c'est...coment dire? Ah voilà!! IMMONDE!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amarillys
Clafouteur en herbe
Amarillys


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots   RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots EmptyMar 19 Juin - 15:06

Ai voté pour Dark Dream =D

J'adore la ptite conclusion xD
Revenir en haut Aller en bas
takinza
Clafoutis suprême
takinza


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots   RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots EmptyDim 8 Juil - 12:35

Nous sommes donc le 8 juillet, j'annonce donc la fin des votes!!!

A 9 voix contre 3, c'est DarkDream qui gagne ce défis!!!

Toutes mes ficelles de pantalon Darky! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takinza.skyblog.com
Driamn
Clafouteur en herbe
Driamn


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2007

RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots   RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots EmptyDim 8 Juil - 13:09

cheers bravo ! bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Windella
Invité
Anonymous



RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots   RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots EmptyDim 8 Juil - 18:10

Bravo DarkDream !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots   RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots EmptyDim 8 Juil - 20:33

Bravo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zâr Uldin
Clafoutement bon
Zâr Uldin


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots   RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots EmptyDim 8 Juil - 21:33

Dunadan mais trop tard, hihihi. Wink
Bravo à DarkDream!

Uldin Sêh, les "sept grenouilles scarées", arf...
Revenir en haut Aller en bas
Driamn
Clafouteur en herbe
Driamn


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2007

RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots   RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots EmptyDim 8 Juil - 23:22

DarkDream gagne de 6 voix !! c'est beaucoup, pourtant Dunadan a fait un bon truc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
takinza
Clafoutis suprême
takinza


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots   RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots EmptyLun 9 Juil - 11:58

euh, je ne sais pas qui a balancé la dernière voix pour Darky, mais les votes étaient fermés... le résultat est celui que j'ai marqué dans le message! Faut respecter un peu les dates!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takinza.skyblog.com
Zâr Uldin
Clafoutement bon
Zâr Uldin


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots   RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots EmptyLun 9 Juil - 13:15

En fait, au moment de la création du sondage, on peut sincrire une date limite.
Ainsi le sondage s'arrête à un moment programmé à l'avance.
Utile pout la prochaine fois... Wink

Uldin Sêh
Revenir en haut Aller en bas
Driamn
Clafouteur en herbe
Driamn


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2007

RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots   RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots EmptyLun 9 Juil - 13:30

c'est pas moi qui est voté illégallement ! je suis mineur, je n'ai pas le droit de vote !
Revenir en haut Aller en bas
takinza
Clafoutis suprême
takinza


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots   RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots EmptyLun 9 Juil - 16:39

ouai, je sais, mais en fait, quand je l'ai créée, je voulais supprimer le sondage une fois la date limite dépassée... puis je me suis dit que c'était dommage de ne plus avoir les statistiques.. alors je l'ai laissé... mais j'ai laissé une date limite cette fois ci... théoriquement, demain, ça devrait être bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.takinza.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots   RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSULTATS [Défi Écriture] N°3 : Ewilan par mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Fan :: Défis :: Résultats-
Sauter vers: