Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!!

Aller en bas 
+8
Anauel
imminielle
Ellundril_Chariakin
Ayra
Muriel
Ellana
Driamn
Aunda Ailexen
12 participants
AuteurMessage
Aunda Ailexen
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Aunda Ailexen


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! Empty
MessageSujet: Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!!   Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! EmptySam 7 Juil - 17:15

Voilà, j'ai écrit ses interviews pour m'amuser. C'est un gros délire et j'espère qu'elles vous plairont. ( la première est en relation avec la fic que j'ai écrit sur Ewilan. )

J : Bonsoir à tous les deux et merci d’avoir accepté de participer à cette interview.
E & Ed : De rien.
J : La première question est pour vous Ellana.
E : Allez-y Jack.
J : (Bafouillements) Bien…euh…ce…ces derniers temps il…euh…il semblerait que…
E : C’est moi qui vous fait cet effet là Jack ? J’en suis flattée.
Ed : Mhh…(Voix sèche) Et bien continuez !
J : Oh ! Euh…oui…euh…donc je disais…oui, donc il me semble que vous avez pris du poids depuis notre dernière interview. Mais…uniquement au ventre. Les rumeurs prétendent que…
E : Je vais couper cours au rumeurs Jack, je suis enceinte de quatre mois et demi mais j’ignore si ce sera un garçon ou une fille pour le moment.
J : Ouah ! Félicitations ! ! !
E : Merci beaucoup Jack.
J : C’est génial, c’est gigantesque, c’est phénoménal ! C’est…
E : Jack, c’est formidable certes, mais enfin arrêtez de bondir sur ce vieux canapé comme un kangourou ! Regardez les ressors sont déjà complètement cassés !
J : (Se moquant pas mal des ressors) Oh merci ! Merci Ellana !
E : (Rires) Mais de quoi ?
J : D’avoir annoncé ce scoop dans mon interview ! Maintenant mon patron comprendra que je suis irremplaçable ! Indispensable tant mon intelligence est grande ! Et que…
E : Jack voyons ! Vous vous emballez !
J : Vous avez raison, il faut savoir se montre simple dans les moments les plus important de sa vie . (Il lisse son pantalon et sa chemise, puis tente ensuite d’imiter la prestance naturelle d’Edwin mais cela ne fait que le ridiculiser d’avantage !) Bien et peut-on savoir qui en est l’heureux père ?
E : Non.
J : (Avec un ton désespéré, comme si on venait de lui arracher sa glace à la pistache) Mais…
E : Non et cela pour trois raisons.
J : Lesquelles ?
E : Tout d’abord parce que j’estime que cela ne regarde que lui et moi.
J : Pourtant je…
E : (Lui coupant la parole) Ensuite, parce que je ne tiens pas à lui causer d’ennui.
J : Vous ne…
E : Et enfin parce que je pense c’est à lui de le dire et non à moi.
J : Vous ne reviendrez pas sur votre décision ?
E : Non. Elle est définitive et sans discussion possible.
J : (Dépité) Bien comme vous voudrez. Adieu mon heure de gloire, sniff ! ! ! Edwin et vous, que savez vous sur ce mystérieux père qui abandonne sa famille seule dans le besoin ?
Ed : Connaissant le père, je sais qu’il a prit ses dispositions pour que sa famille ne manque de rien.
J : (Faisant l’innocent) Oh, et qui est ce ?
Ed : (Contournant le piège) Je pense qu’il ne révélera son identité que le moment venu.
J : Et quand pensez vous que se sera ?
Ed : (L’air égnimatique)Vous verrez bien…
J : Cela veut-il dire que vous avez des informations précise à ce sujet ?
Ed : Peut-être…Qui sait…
J : (Tombant des le panneau) Et bien vous évidemment ! Facile comme question ! !
Ed : (Soupirant) Si vous voulez Jack !
J : Comment ?…
Ed : Rien ! Laissez tomber !
J : Bon et bien j’ai compris je vais vous posez d’autres questions. Mhh, voyons voir… (Il regarde sa feuille) Ah voilà !…Comment avez vous vécu, je parle à vous deux, comment avez vous vécu se qui s’est passé dans l’arène de Valinguai?
E : Ce qui s’est passé ?
J : Oui. Malgré vos fréquentes disputes sur le plateau vous avez êtes obligés de vous embrasser, puis de jouer aux amoureux transis !
E : Pierre Bottero ne nous a pas vraiment laissé le choix !
J : Comment cela ?
Ed : Comme nous ne nous entendions pas du tout…
E : Et encore le mot est faible !
Ed : Ne me coupe pas la parole, merci.
E : Tu…
J : (Effrayé) Voyons calmez-vous.

Regards furieux d’Ellana Et d’Edwin l’un envers l’autre.

Bien. Vous disiez Edwin.
Ed : (Lançant toujours des regards noirs à sa partenaire) Merci Jack de me rendre la parole. (Il se tourne vers son interlocuteur) Donc je disais qu’environ trois jours avant l’arène, M. Bottero nous a prit à part pour nous demander de trouver un terrain d’entente afin de pouvoir tourner ces scènes.
J : Et y êtes vous parvenus ?
E : Oui.
J : En quoi consistait-il ?
E : Nous avons décidé d’être les plus professionnels possibles pour que tout cela se termine rapidement.
J : Et y avez vous réussit ?
E : Oui et non.
J : C’est à dire ?
E : Nous avons effectivement été sérieux mais la scène du baiser à due être refaite onze fois.
J : Pourquoi donc ?
E : A cause de la lumière.
J : La lumière, je ne comprends pas.
E : (Marmonné) Ca m’aurait étonné.
J : Pardon ?
E : Pardon quoi ? Je n’ai rien dis.
J : A bon c’est moi alors.
E : (S’impatientant) J’explique ou non ?
J : Bien sur allez-y Ellana je vous en pries.
E : En fait, lorsque nous nous embrassions, il était sensé y avoir une lumière derrière nous afin de rendre notre baiser encore plus…(Elle se tourne vers Edwin)
Ed : Plus spectaculaire.
E : Exactement !
J : Et il y a eu une panne ?
E : En gros oui.
J : Combien de malheureux Coureurs on subi votre courroux Ellana ?
E : Pourquoi me posez vous toutes les Questions Jack, je ne suis pas la seule invitée !
J : (Rouge écarlate) Euh…je…impressionné…
E : (Se tournant vers Edwin avec un large sourire) Tu es devenu cannibale depuis la semaine dernière ?
Ed : Non , je ne crois pas.
J : Je sais que vous…enfin…
E : Bon, je vais vous sortir d’affaire et répondre à votre question.
J : (Soulagé) Merci !
E : Un seul coureur a été tué par mes soins. De toutes façon il n’y en avait qu’un dans l’arène de Valinguai.
J : Edwin, parle nous un peu de l’intrigue de ce tome sept.
Ed : Et bien en gros, il s’agit de nouveaux complots contre Gwendalavir.
J : Vos personnages sont-ils toujours ensemble ?
Ed : Oui, ils sont toujours très amoureux.
J : Dans les tomes précédents ils se disputaient fréquemment. Est-ce encore le cas ?
E : Nos personnages sont aussi têtus l’un que l’autre mais ils n’ont pas les même points de vus. Surtout en ce qui concerne l’autorité et le protocole. Ils s’aiment, se disputer leurs fait du mal pourtant c’est comme si ils étaient obligés de se prouver qu’ils sont les meilleurs. C’est assez dur à expliquer…


Edwin acquiesce.

Ed : Ils ont peur de perdre celui ou celle qu’ils aiment plus que tout au monde.
J : En quoi la venue de cet enfant perturbe t’est leur couple ?
E : Le problème c’est que mon personnage tombe enceinte alors qu’elle n’est pas mariée ce qui causera pas mal de remu ménage à la citadelle.
J : Edwin, votre personnage étant un peu, comment dire…
E : Coincé ?
Ed : Comment ça coincé ? Je te signale au passage que ce n’est pas moi qui me suis lâchement enfui d’Al-Poll parce que j’avais peur de ce que j’éprouvais.
E : Biensûr ! Toi tu n’as aucun sentiments humains ! A croire que messieurs le demi-dieu du combat est au dessus de cela !
Ed : Mais parfaitement ! Je ne vois pas l’intérêt de tomber amoureux ! Ca ne sert à rien ! Moi les filles je les prends et je les jette !
E : Quoi ! ! ! ! !

Elle se lève et se jette sur lui. Jack tente de les calmer mais rien n’y fait.
J : Voyons, voyons je vous en prie un peu de calme. Je ne…MES LETTRES POUR EMMA ! ! ! ! LACHEZ-LES BANDES DE MONSTRES ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Fin.


-------------------------------------------------------------------------------------

Interview de Hander Til’Illan recueillie avec difficulté par votre serviteur dévoué : le génialissime Jack Maldosh.

Bravant le froid, la neige et la horde de frontaliers déchaînés, moi, Jack Maldosh, talentueux mais néanmoins modeste journaliste, ai réussit à arracher quelques paroles au deuxième personnage de l’empire.

J : tout d’abord je vous remercie de votre présence et…
H : Ma présence ? Comme si j’avais eu le choix ! C’était la seule de vous faire arrêter de hurler ! Enfin j’aurai pu vous faire tuer mais comme je n’ai pas vu Ellana depuis plusieurs jours je suis de bonne humeur.
J : ( troublé ) euh…merci beaucoup de m’avoir accorder cette interview donc…
H : Vous vous répétez ! Serait-ce ce petit séjour en cellule qui vous a perturber ou bien la connexion entre vos neurones et votre bouche n’a jamais exister ! Ce dont je ne doute pas d’ailleurs !
J : (Voyant qu’il est en mauvaise posture) Je…
H : Alors vos question ça vient ?
J : ( précipitamment ) Oui, Oui. Donc…
H : ( s’impatientant) Bon ! Vous trouvez oui ! ! !
J : Voilà ! ( soulagé) Comment êtes vous arrivez à votre position actuelle ?
H : J’ai hérité mon titre de mon père !
J : ( Rougissant ) Euh…ce…
H : Quoi ! ! ! !
J : Euh…ce n’était pas la question…
Un Garde : Votre altesse, le sujet tabou et votre fils sont revenus de leur voyage.
H : Quoi ! ! Comment est ce possible ! Ils étaient en France ! ! !
Il ne laisse pas au garde le temps de répondre et, ayant totalement oubli é Jack, ordonne de les faire venir sur le champ.
Ellana : ( Rentrant dans la salle ) Qu’est ce que…Jack ! ! ! Que faites vous ici ?
H : (Se tournant vers Jack ) Vous êtes encore là vous ! Disparaissez immédiatement ! !
J : Mais…
E : Non ! Il peut rester ! Comme ça il pourra juger de votre remarquable caractère !
H : NON C’EST HORS DE QUESTION ! ! ! ! !
J : ( prudent et peu rassuré) Je devrait peut-être y aller…
E : Non ! (voix froide et menaçante) Toi tu reste là !
Siam et Edwin arrivent.
Edwin : (soupirant) : Qu’est ce qui se passe encore ?
H : IL Y A QUE TA CATIN ! ! !
E : SA QUOI ! ! ! ! !
S : (levant les yeux au ciel) Et c’est reparti !
Jack s’est réfugier derrière le sofa en attendant la fin de l’orage.
H : SA CATIN PARFAITEMENT ! ! !
E : TU VAS…
Ed : Bon stop ! Temps mort !
E : Et toi tu le défends !
Ed : Mais non je…
E : C’est ça vas y épouse ton père je t’en prie ! ! Par contre bonne chance pour accrocher le voile il n’a pas un seul poil sur le caillou ! !
Ed : Ecoute je…
H : En tout cas mon ventre ne créerait pas une grosse bosse dans la robe !
Ed : Papa tu…
E : Alors maintenant en plus de gêner la citadelle dont je n’ai rien à faire ma grossesse gâche aussi la photo de mariage ! !
Ed : Calmez-vo…
H : Ta présence seule gâche la photo ! !
Ed : Mais…
E : C’est mon mariage et si vous n’êtes pas heureux personne ne vous oblige à y assister ! !
Ed : Je…
H : Si ! Je refuse que mon nom soi sali par une cérémonie dont vous ferrez un échec sans ma présence ! !
Ed : …
E :Oh ! Mais ça va les chevilles ! ! Vous pouvez encore passer vos horribles pantoufles à carreaux avec des pompons rouges ou il vous faut acheter la taille au-dessus ! Quoi que plus grandes il y a de fortes chances que les hideux motifs en haut de la languette soient encore plus visibles ! Imaginez que vous fassiez une crise de somnambulisme vous risquez de faire vomir les gens sur votre passage !
H : Oh toi je vais te…
Ed : LA FERME ! ! ! On dirait des gamins de trois ans !
Jack sort timidement la tête du sofa en espérant une accalmie.
Ed :Et vous sortez de là vous êtes ridicule comme d’habitude !
J : (dans un sursaut d’orgueil) Moi ? Mais je n’étais pas caché ! Pas du tout ! En fait je…je ramassais mon stylo. Tenez justement le voilà !
H : Pathétique !
S : Père, Ellana peut-être devriez vous reporter votre…euh…conversation au dîner de ce soir. Il me semble que ce journaliste aimerait finir son interview au plus vite !
J : (rougissant) Moi…euh…je enfin…c’est à dire que…
Ellana hausse un sourcil.
J : C’est que j’ai rendez vous avec Emma et que je m’en voudras de la faire attendre !
H : (l’air hypocrite) Comme c’est mignon ! Tiens Edwin regarde ! Tu n’es pas le seul à te plier au moindre caprice d’une femme !
E : HANDER ! ! !
H : Oui ? !
Ed : Mais enfin vous rendez vous compte qu’il y a un journaliste dans cette pièce et que, bien que son travail soit peu crédible, il peut retranscrire chacune de nos paroles ! !
S : Bah ! Un témoin ça s’élimine…(s’avance vers Jack avec un sourire carnassier) N’est ce pas Jack que vous ne direz rien ?
J : (tremblant) Je...non, non, non ! Jamais !
Là cher lecteur j’ai férocement répliqué que la liberté de la presse passait avant tout et qu’il en fallait bien plus pour me décourager ! Non mais vous n’imaginez quand même pas que trois frontalier armés jusqu’aux dents et une marchombre surentraînées puissent me faire peur ! !
J : Je ne dirai rien c’est promis !
S : Et que vos votre promesse dites le moi !
H : Je vais te répondre car ce lâche ne le fer jamais et qu’on a pas toutes la journée ! Sa parole ne vaut pas un radis ! N’importe quel abruti qui le menacerait avec sa canne serait en mesure de le faire parler ! Je suis d’avis qu’on l’élimine !
Jack palit et s’évanouit.


Fin.


Voilà!! J'espère que vous avez autant eu de fou rires en les lisant que moi en les écrivant!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Driamn
Clafouteur en herbe
Driamn


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2007

Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!!   Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! EmptySam 7 Juil - 17:56

Superr !! qui est l'heureux papa ? edwin peut etre ?
ton interview est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Windella
Invité
Anonymous



Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!!   Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! EmptyDim 8 Juil - 18:18

C'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!!   Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! EmptyLun 9 Juil - 10:47

J'aime beaucoup lma première mais je trouve la deuxième moins bien! Mais c'est tout de même très agréable à lire! Mais c'est vrai remarque! Qui est le père dans la première interview????
Revenir en haut Aller en bas
Aunda Ailexen
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Aunda Ailexen


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!!   Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! EmptyLun 9 Juil - 11:55

Le père....et bien ça commence par un E et ça fini par un N, il est frontalier....D'autres indices ou c'est bon? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Driamn
Clafouteur en herbe
Driamn


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2007

Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!!   Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! EmptyLun 9 Juil - 13:21

llooooooooll !! j'ai deviné moi !!! ( c'est pas dur abruti -_-') !!
alors alors ta fiction elle est sur quelle fofo ?? je veux la lire .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!!   Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! EmptyLun 9 Juil - 13:54

Aunda Ailexen a écrit:
Le père....et bien ça commence par un E et ça fini par un N, il est frontalier....D'autres indices ou c'est bon? mdr

Je trouve pô!scratch lol
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Ptit clafoutis
Muriel


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!!   Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! EmptyLun 9 Juil - 19:07

C'est trop marrant j'adore.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Clafoutis vétéran
Ellana


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!!   Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! EmptyLun 9 Juil - 20:47

Dis Aunda, dans la première fic, Edwin et Ellana ne sont pas en bonne relation mais elle est enceinte de lui! C'est pour des raisons professionelles ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Ptit clafoutis
Muriel


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!!   Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! EmptyLun 9 Juil - 21:12

très bonne question, mais je pence quel a pris le: "qui chati bien, aime bien" ou un truc comme sa. Mais je trompe peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Aunda Ailexen
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Aunda Ailexen


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!!   Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! EmptyMar 10 Juil - 17:59

En fait je me suis basé sur l'interview d'Ellana dans l'ile du destin où elle dit le détester et j'ai laissé cette idée "en surface". En profondeur, j'ai juste repris leur point de vue des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Ptit clafoutis
Muriel


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!!   Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! EmptyMar 10 Juil - 18:11

Cest bien fait et plaisant à lire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayra
Clafoutement bon
Ayra


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2007

Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!!   Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! EmptyMer 11 Juil - 15:42

j'aime tro !! y en aurat-il d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril_Chariakin
Clafoutis vétéran
Ellundril_Chariakin


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!!   Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! EmptyMer 11 Juil - 20:00

mddddr
Moi j'ai beaucoup aimé les deux...
Mais bon... C'est mwa...^^'
J'espére voir d'autres interwievs de ce genre, sublimes Wink
B'soux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stateofsaw.skyrock.com
Driamn
Clafouteur en herbe
Driamn


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2007

Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!!   Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! EmptyMer 11 Juil - 20:24

il y en aura d'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Aunda Ailexen
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Aunda Ailexen


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!!   Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! EmptyMar 8 Avr - 19:14

Oui!! Mais qui? Ce sera pour après les vacances!! lol
Revenir en haut Aller en bas
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!!   Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! EmptyMer 9 Avr - 10:13

Mdr c'est super marrant Laughing
Bravo et vivement les nouvelles interwiews

Bisous tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anauel
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Anauel


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!!   Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! EmptyLun 12 Mai - 17:54

C'est trop drole^^ Faut que tu en fasse d'autre bientot!
Revenir en haut Aller en bas
seika
Ptit clafoutis avec une cerise =D
seika


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!!   Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! EmptyMar 10 Juin - 15:16

tu pourrais en faire d'autres??? C'est trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Petit clafoutis sans cerises
Kalia


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!!   Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! EmptyMar 10 Juin - 19:40

Bon... pour faire original^^ : Trop drôle, j'ai passé un très bon moment avec cette interview!! Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ipiu sil' moii
Petit clafoutis sans cerises
ipiu sil' moii


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2008

Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!!   Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! EmptyVen 11 Juil - 11:43

lol trop fort !!!

tu es presque aussi douée que Jack (presque parce qu'il est moins doué que toi xd) ^^

écris-en d'autres stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan-musiic.skyrock.com
Ellanaoiseau
Petit clafoutis sans cerises
Ellanaoiseau


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 04/09/2009

Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!!   Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! EmptyLun 21 Sep - 17:59

Marrant ces interviews
=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! Empty
MessageSujet: Re: Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!!   Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews de notre cher et estimé Jack Maldosh!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Fan :: Écrits :: Fanfics sur une des séries de P. Bottero-
Sauter vers: