Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Harry Potter ; la destinée :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellundril_Chariakin
Clafoutis vétéran
Ellundril_Chariakin


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Harry Potter ; la destinée : Empty
MessageSujet: Harry Potter ; la destinée :   Harry Potter ; la destinée : EmptyDim 29 Juil - 23:28

Cornaline, je sais que voir ce nom va te plaire lol...
Mais bon, ça m'a fait pens~er que vous n'aviez jamais eu la suite (sur la warner et tous les autres site)... Ou même la fin qui n'a jamais été écrite du roman :s:s
Mais bon, si tu veux, tu n'auras qu'à me demander, je pourai te l'envoyer dans sa totalité par msn Wink
Bref, alors, information de base :
Cet écrit n'est en aucun cas de bonne qualité. Le premier à dire cela, je l'assassine mddr.
Ensuite, le moins important à dire, c'est ma version du 7éme tome, je l'avais écrite AVANT sa sortie en anglais. Sur ce, bonne lecture à tous ^^


~~~~~~~~~~~~


Chapitre 1 : Un adieu surprenant :

Lorsqu’il aperçut enfin le pâté de maisons qu’il cherchait, Coquecigrue commença à descendre en direction du 4 Privet Drive. Quelques secondes plus tard, il pénétra dans la maison par une fenêtre du second étage.

Il était entré dans la chambre la plus étrange qui soit. La personne qui y dormait ne semblait pas très soigneuse. Une grosse valise traînait dans un coin de la pièce. Elle ne paraissait pas avoir été ouverte depuis quelques semaines, comme si le propriétaire pensait que c’était inutile pour une raison quelconque. Un chaudron en étain était à côté de la grosse valise. Sur une table de chevet, une cage avait été posée, enfermant une magnifique chouette blanche. Un balai où : « Eclair de Feu » était gravée sur le bois était positionné dans le recoin d’une armoire délabrée.

Tandis que Coquecigrue s’apprêtait à boire de l’eau dans la soucoupe de Hedwige (la chouette au plumage blanc), la porte de la chambre s’ouvrit, laissant apparaître un jeune homme aux cheveux noirs de jais. Celui-ci jeta un coup d’œil amusé à Coquecigrue et murmura :

- Quelle tête de mule! Il n’abandonnera donc jamais.

Il s’approcha de Coquecigrue en souriant et récupéra la lettre qui était attachée à ses pattes. Il la décacheta et la parcourut des yeux. Quand il eut fini de la lire, il ne put s’empêcher de s’énerver.

Il lui avait déjà expliqué une innombrable de fois qu’il ne pouvait pas venir au mariage de son frère, qu’il avait d’autres projets beaucoup plus importants que la perspective d’un mariage. Il devait se rendre sur la tombe de ses parents et retrouver les horcruxes de Lord Voldemort. C’était imminent, c’était sa destinée, il ne pouvait l’éviter.

Lord Voldemort avait assassiné ses parents. Son parrain et un homme qu’il considérait comme son grand-père avaient été tués par ses fidèles mangemorts : Bellatrix Lestrange et Severus Rogue. Il devait se venger, il le savait. Débarrasser la communauté des sorcières et sorciers de ce mage noir. Lui, un adulte de 17 ans bientôt, face au plus grand sorcier des ténèbres de tous les temps.

Il avait apprit par son directeur de l’école de sorcellerie, deux ans auparavant, qu’il était le seul à pouvoir le vaincre. La prophétie était gravée dans sa mémoire à jamais. Ses parents étaient morts, il n’avait jamais pu les connaître et il avait cette cicatrice au front, blessure que le Seigneur des Ténèbres lui avait faite en tentant de le tuer, alors qu’il n’avait qu’un an.

Il pensa alors à Ginny, la sœur de Ron. Il avait du rompre pour la protéger de son pire ennemi. Il s’en était toujours pris aux personnes qu’il aimait le plus, lui, Harry Potter. C’était pour cela qu’il avait préféré se séparer de Ginny. Ne pas souffrir encore, surtout elle. Il ne voulait pas la perdre, surtout pas.

C’était la principale raison pour laquelle il ne voulait pas aller au mariage de Bill, le frère de Ron et Ginny. Il ne voulait pas qu’ils se revoient. Ce serait trop difficile de supporter cette situation sans céder à la tentation de ressortir avec Ginny.

Perdu dans ses pensées, Harry n’entendit même pas sa tante pousser un cri strident qui aurait dressé les cheveux sur la tête de quiconque se serait trouvé dans la maison. Ce ne fût que lorsque la porte s’ouvrit à la volée qu’il reprit ses esprits :


~~~~~~~~~~~~


Alors... Vous pourrez constater la bassesse de niveau de cet écrit mddr. Entre répétition d'auxiliaires 'être' et 'avoir', et fautes de conjuguaison en tous genres, je vous passe les détails. Mdr. Mon tout premier écrit, ah la la ! Nostalgie, quand tu nous tiens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://stateofsaw.skyrock.com
Une alkänan de passage
Clafouteur en herbe
Une alkänan de passage


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Harry Potter ; la destinée : Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ; la destinée :   Harry Potter ; la destinée : EmptyLun 30 Juil - 1:37

dis moi....t'es sûre que tu l'as pas écris ya quelques jours??.hum on dirait.'tousse,tousse'.que c'est inspiré..enfin tu vois...d'un certain......tome...........hum,hum...'tousse,tousse'...7?????????????

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talbari.skyblog.com
Ellundril_Chariakin
Clafoutis vétéran
Ellundril_Chariakin


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

Harry Potter ; la destinée : Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ; la destinée :   Harry Potter ; la destinée : EmptyLun 30 Juil - 9:25

La suite s'en distingue largement mdddr
Revenir en haut Aller en bas
http://stateofsaw.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter ; la destinée : Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ; la destinée :   Harry Potter ; la destinée : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter ; la destinée :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Fan :: Écrits :: Fanfic sur un livre dont l'auteur n'est pas P. Bottero-
Sauter vers: