|
|
| Auteur | Message |
|---|
takinza Clafoutis suprême

| Sujet: L'Imagination Ven 26 Mai - 17:52 | |
| _________________ Elle ressemble à cette Liberté pour qui tant d’hommes ont perdu la vie. Cette Liberté que l'on ne cesse de vouloir obtenir au risque de se noyer dans ses eaux troubles. Cette Liberté si belle et si excitante a trouvé son ambassadrice. (fanfic HP "La gitane" de Feylie)
|
|
 | |
DarkDream Clafoutis suprême

| Sujet: Re: L'Imagination Ven 26 Mai - 18:05 | |
| pour moi, ça va ^^ je les imagine comme de multiples chemins chacuns conduisant à des dessins. Et plus on monte, plus les chemins se multiplient... c'est simple... ^^ _________________ "La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent. Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau. La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre." Pierre Bottero.
- Be prepared for what ? - For the death of the king ! - Why, is he sick ? - No, fools. We'll kill him. And Simba too ! - Great idea ! Who needs a king ? No king, no king, la la la la la la. <3
Ptit morceau de blog
|
|
 | |

| Sujet: Re: L'Imagination Ven 26 Mai - 18:07 | |
| oui mais pourtant, les spires sont les mêmes pour tout le monde et pourtant, il doit bien y avoir certains dessinateurs qui ont plus d'imagination que les autres... ou du moins une imagination différente.... non? _________________ Elle ressemble à cette Liberté pour qui tant d’hommes ont perdu la vie. Cette Liberté que l'on ne cesse de vouloir obtenir au risque de se noyer dans ses eaux troubles. Cette Liberté si belle et si excitante a trouvé son ambassadrice. (fanfic HP "La gitane" de Feylie)
|
|
 | |

| Sujet: Re: L'Imagination Ven 26 Mai - 18:09 | |
| l'Imagination, c'est le pouvoir, ché pas comment l'expliquer, pas la façon de concevoir et imaginer les spires... les spires sont pareilles pour tout le monde... _________________ "La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent. Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau. La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre." Pierre Bottero.
- Be prepared for what ? - For the death of the king ! - Why, is he sick ? - No, fools. We'll kill him. And Simba too ! - Great idea ! Who needs a king ? No king, no king, la la la la la la. <3
Ptit morceau de blog
|
|
 | |

| Sujet: Re: L'Imagination Ven 26 Mai - 18:12 | |
| ouai, ça semble logique... n'empêche, ça doit être trop beau... moi j'ai l'image d'un espace infini constitué uniquement de cristaux et de lumières... chaque cristal représentant un dessin... c'est trop beau _________________ Elle ressemble à cette Liberté pour qui tant d’hommes ont perdu la vie. Cette Liberté que l'on ne cesse de vouloir obtenir au risque de se noyer dans ses eaux troubles. Cette Liberté si belle et si excitante a trouvé son ambassadrice. (fanfic HP "La gitane" de Feylie)
|
|
 | |

| Sujet: Re: L'Imagination Ven 26 Mai - 18:13 | |
| moi, je vois un sol noir avec des lignes bleues dessus ^^ je peux pas l'imaginer autrement...  _________________ "La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent. Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau. La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre." Pierre Bottero.
Ptit morceau de blog
|
|
 | |

| Sujet: Re: L'Imagination Ven 26 Mai - 18:17 | |
| ouai, mais rapelle toi, Ewilan a dit qu'Illian avait piétiné toutes les belles choses de l'Imagination... Par contre, avec l'arrivée de la méduse, y'a plus de cristaux dans ma vision, c'est plutôt genre tout sombre avec des éclats brisés par terre et la méduse au milieu _________________ Elle ressemble à cette Liberté pour qui tant d’hommes ont perdu la vie. Cette Liberté que l'on ne cesse de vouloir obtenir au risque de se noyer dans ses eaux troubles. Cette Liberté si belle et si excitante a trouvé son ambassadrice. (fanfic HP "La gitane" de Feylie)
|
|
 | |
Quigley Petit clafoutis sans cerises
 | Sujet: Re: L'Imagination Dim 9 Juil - 13:45 | |
| Moi je voisles Spires commes des sentiers qui menent à plusieurs élément de même famille et ça se multiplis! Après Ewilan choisit le dessin imaginé et le dessin matérialise!
Mais je ne comprends pas quel est la diffé=erence entre les Spires et l'imagination? |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Imagination Dim 9 Juil - 22:17 | |
| c'est dans leur nature même que c'est différent.. si tu veux, les spires, je crois que c'est l'univers qui te fait accéder à l'Imagination... c'est assez difficlie à expliquer.. mais bon, il y a bien une différence entre les deux... _________________ Elle ressemble à cette Liberté pour qui tant d’hommes ont perdu la vie. Cette Liberté que l'on ne cesse de vouloir obtenir au risque de se noyer dans ses eaux troubles. Cette Liberté si belle et si excitante a trouvé son ambassadrice. (fanfic HP "La gitane" de Feylie)
|
|
 | |

| Sujet: Re: L'Imagination Mar 11 Juil - 8:31 | |
| les spires, c'est les chemins qui te permettent de dessiner, et l'Imagination, c'est le nom de la capacité ^^ _________________ "La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent. Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau. La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre." Pierre Bottero.
Ptit morceau de blog
|
|
 | |
|