| | 1. Le Souffle de la Hyène | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkDream Clafoutis suprême

| Sujet: 1. Le Souffle de la Hyène Mer 14 Juin - 11:17 | |
| Le voilà, son ti topic à lui ^^ C'est pour parler du premier tome de l'Autre : le Souffle de la Hyène, maintenant paru  _________________ "La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent. Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau. La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre." Pierre Bottero.
- Be prepared for what ? - For the death of the king ! - Why, is he sick ? - No, fools. We'll kill him. And Simba too ! - Great idea ! Who needs a king ? No king, no king, la la la la la la. <3
Ptit morceau de blog
|
|
 | |

| Sujet: Re: 1. Le Souffle de la Hyène Jeu 15 Juin - 7:43 | |
| alors, j'en suis pour l'instant au 2ème chap. de la 2ème partie, et je le trouve absolument génial ! ^^ l'intrigue est parfaitement menée, les personnages hyper bien costruits, et il a un scénar sans faille ^^ superbe, donc, et j'ai hâte de lire la suite ! voilà voilà ^^ _________________ "La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent. Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau. La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre." Pierre Bottero.
- Be prepared for what ? - For the death of the king ! - Why, is he sick ? - No, fools. We'll kill him. And Simba too ! - Great idea ! Who needs a king ? No king, no king, la la la la la la. <3
Ptit morceau de blog
|
|
 | |
Scorpia Clafouteur en herbe
 | Sujet: Re: 1. Le Souffle de la Hyène Jeu 15 Juin - 15:21 | |
| moi j'en suis au moment ou il découvre la Maison, je sais plus exactement quel chapitre c'est... c'est vraiment bien pour l'instant mais je préfère quand meme ewilan ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: 1. Le Souffle de la Hyène Jeu 15 Juin - 15:58 | |
| moi aussi, j'en suis là, maintenant ! ^^ SPOILER :| Spoiler: | | | Enfin, quand on voit les zieux du bonhomme |
FIN DU SPOILER _________________ "La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent. Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau. La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre." Pierre Bottero.
Ptit morceau de blog
|
|
 | |
takinza Clafoutis suprême

| Sujet: Re: 1. Le Souffle de la Hyène Mar 29 Aoû - 12:31 | |
| _________________ Elle ressemble à cette Liberté pour qui tant d’hommes ont perdu la vie. Cette Liberté que l'on ne cesse de vouloir obtenir au risque de se noyer dans ses eaux troubles. Cette Liberté si belle et si excitante a trouvé son ambassadrice. (fanfic HP "La gitane" de Feylie)
|
|
 | |
Edwyn Til'Illan Petit clafoutis sans cerises

| Sujet: Re: 1. Le Souffle de la Hyène Dim 3 Sep - 16:09 | |
| je l'ai lu j'attends le deuxieme avec impatience^^ l'est trop court par contre |
|
 | |
Yaane Ni Invité

| Sujet: Re: 1. Le Souffle de la Hyène Jeu 21 Sep - 15:14 | |
| Alors Edwin, yé bien comment ? Moi j'attend encore pour le lire alors je grapille des infos à droite à gauche ! ^^
POST IT: Je l'ai lu je l'ai lu!!!! euh...nan...en fait je suis au 8ème chapitre!!!! yé génial !!!!!! ^^
*Yaane Nil Avalon court vers la sortie en sautant partout et en poussant des hurlements de joie...l'a l'air bête mais c'est pas grave^^* |
|
 | |
jojomant Invité

| Sujet: 1. Le Souffle de la Hyène Dim 15 Oct - 21:20 | |
| Ce livre est exellent mais beaucoup trop court, vivement la suite!!!!! |
|
 | |
Ana Ptit clafoutis avec une cerise =D

| Sujet: Re: 1. Le Souffle de la Hyène Sam 28 Oct - 15:39 | |
| Bon, j'ai un énorme train de retard quant à sa sortie... (je ne l'ai acheté qu'hier, honte à moi) Mais j'ai finis de la lire il n'y a pas très longtemps et je le trouve... magnifique tout simplement. Je suis heureuse qu'il ne ressemble pas à Ewilan  |
|
 | |
jojomant Invité

| Sujet: ^^ Sam 4 Nov - 20:59 | |
| C'était ce que voulai l'auteur, changeai d'univers essayer de nous sortir d'ewilan on se croierai presque hors de Gwendalavir |
|
 | |
| | 1. Le Souffle de la Hyène | |
|