Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui vous preferez dans l'Autre!

Aller en bas 
+8
Terano Derkan
Akane
Tinof
imminielle
DarkDream
Silence
Shaé
Nécron
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui voudriez vous etres dans l'Autre?
Elio
Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Votelcap9aw6%Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Votercap3jg
 6% [ 2 ]
Natan
Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Votelcap9aw10%Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Votercap3jg
 10% [ 3 ]
Shaé
Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Votelcap9aw48%Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Votercap3jg
 48% [ 15 ]
Rafi
Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Votelcap9aw16%Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Votercap3jg
 16% [ 5 ]
Gino
Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Votelcap9aw0%Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Votercap3jg
 0% [ 0 ]
Anton
Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Votelcap9aw0%Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Votercap3jg
 0% [ 0 ]
Barthelemy
Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Votelcap9aw3%Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Votercap3jg
 3% [ 1 ]
Jaalab
Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Votelcap9aw3%Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Votercap3jg
 3% [ 1 ]
Onjü
Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Votelcap9aw10%Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Votercap3jg
 10% [ 3 ]
Eqkter
Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Votelcap9aw3%Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Votercap3jg
 3% [ 1 ]
Un hellbrume
Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Votelcap9aw0%Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Votercap3jg
 0% [ 0 ]
Un Ims
Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Votelcap9aw0%Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Votercap3jg
 0% [ 0 ]
Un kharx
Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Votelcap9aw0%Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Votercap3jg
 0% [ 0 ]
Un holmok
Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Votelcap9aw0%Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Votercap3jg
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous preferez dans l'Autre!   Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:01

ah !!! il y a pas Eryn !! donc j'ai voté pour Natan ...
mais mon perso préféré c'est quand même Eryn ! la jolie petite fée de Elio ! ^^

Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Viveleja
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Très bon clafoutis
Emia


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous preferez dans l'Autre!   Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:22

Hi hi hi ! Une grande majorité pour Shaé ! La victoire est écrasante ! Bon, sinon, moi je voulais dire que lorsque j'ai lu les deux premiers tomes de l'Autre, je me suis très bien identifiée à Shaé... En revanche, depuis que je lis le troisième tome (en cours de lecture), je l'apprécie moins. Tout simplement parce que je ne peux pas me retrouver dans un personnage qui est adulte et qui a un enfant. Du moins, pas sans transition entre son adolescence et sa vie d'adulte... Vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ptit clafoutis
Elisha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous preferez dans l'Autre!   Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 23:19

je vois parfaitement ! c'est vrai que le 3ème tome est assez troublant ... j'ai mis du temps à me faire à l'idée que Natan et Shaé soient des personnages plus secondaires et que Elio soit mis autant en avant ... un choix pour le moins étrange de notre auteur ! ^^
mais bon on s'y fait quand même ( à la fin ! ^^ )
de toute façon ça peut paraitre assez bizarre mais pour moi les Natan et Shaé du tome 3 ne sont pas les '' vrais '' ... je sais pas si je suis claire .. hmm disons que dans le 1 et jusqu'à la fin du 2 ils ne peuvent pas se toucher malgré leur amour et cela crée un lien très fort entre eux. quand ce lien se brise à la fin du 2, on est soulagé mais leur relation perd de ... la puissance ?... alors même si c'est fini, on a du mal à les imaginer collés l'un à l'autre, donc quand dès le début du 3 on nous balance leur garçon à la figure, ça choque ! ...je suis toujours pas très claire là ... ^^

vous comprenez quand même ? ou c'est juste un gros charabia ? =)
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous preferez dans l'Autre!   Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:39

Shaé! c'est pas tro cool d'être métamorphe?
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vous preferez dans l'Autre!   Qui vous preferez dans l'Autre! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vous preferez dans l'Autre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: