Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faut-il vraiment se présenter?

Aller en bas 
+8
Erwana
Amarillys
imminielle
Akane
Terano Derkan
Elkara
Ambre
Liane
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Faut-il vraiment se présenter? Empty
MessageSujet: Faut-il vraiment se présenter?   Faut-il vraiment se présenter? EmptySam 26 Avr - 18:19

Oyé Oyé.cheers
Je sais, mon surnom est stupide. Mais, pour ma décharge, je suis en ce moment à fond sur le livre que je tente désespérément d'écrire et dont vous trouverez les premiers essais sur la partie Ecrits (si vous pouviez prendre la peine de les lire, cela m'aiderais beaucoup.)
Bon, vu que je suis censée me présenter, allons-y. Je m'appelle Olivia (c'est tout aussi moche que Liane à mon humble avis). J'ai un âge ingrat. Mon métier actuel oscille entre collégienne, critique de livre pour la librairie du coin, apprenti écrivaine et dévoreuse de livres. Pas très facile à gérer, en plus j'ai oublié psy pour parents dépressifs ( en l'occurrence, les miens).
Qu'est-ce que je pourrais vous dire d'autre?
Ah oui, ce forum est une super idée. Et que je trouve ma photo très moche mais que je ne sais pas comment la changer. Et puis je ne comprends rien aux RP.
A part ça je suis tout à fait normale (enfin je crois).
Tchuu. Like a Star @ heaven What a Face
PS: Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment mettre des images sur les messages?. Et comment changer ma photo aussi tant qu'on y est?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Clafoutement bon
Ambre


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Faut-il vraiment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment se présenter?   Faut-il vraiment se présenter? EmptySam 26 Avr - 18:31

Hey, bienvenue !!!
Tu lis quoi ? T'écoute quoi ? L'âge ingrat ? j'y suis aussi, welcome ^^ des parents dépressifs ? Bienvenue au club.

Pour changer ta photo (ton avatar, c'est comme ça que ça s'appelle) il faut aller dans "profil" et cliquer sur "avatar".
Pareil sur les messages, pour te faire une signature, va dans profil puis "signature".
Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Faut-il vraiment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment se présenter?   Faut-il vraiment se présenter? EmptySam 26 Avr - 18:35

Une réponse! Mamamia Smile
Merci pour tes conseils -précieux- .
Je lis, et bien de touut.
Mais plus particulièrement tout ce qui est imaginaire dans des mondes parallèles. Enfin tu vois le genre.
J'écoute quoi? Bonne question. J'écoute mes parents se disputer Smile
Nan j'rigole (quoique..). J'écoute la musique qui daigne bien sortir de ma chaine stéréo, c'est à dire pas grand chose. Et je n'en retient quasiment rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut-il vraiment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment se présenter?   Faut-il vraiment se présenter? EmptySam 26 Avr - 18:40

Bienvnue!!^^
J'aimerais savoir ce que tu as lu de pierre bottero et ce que tu as préférée
Tu as lut les chevaliers d'Emeraudes?
Tu aime green day?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Clafoutement bon
Ambre


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Faut-il vraiment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment se présenter?   Faut-il vraiment se présenter? EmptySam 26 Avr - 18:41

Eh bien quel programme dis moi !
Pour l'instant y'a pas trop de questions mais bientôt tu va être assomée sous les demandes un peu débiles, très marrantes et complètement inutiles des autres membres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut-il vraiment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment se présenter?   Faut-il vraiment se présenter? EmptySam 26 Avr - 19:14

Elles sont pas inutiles, elles nous renseigne u_u
Revenir en haut Aller en bas
Elkara
Ptit clafoutis préparé avec amour
Elkara


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Faut-il vraiment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment se présenter?   Faut-il vraiment se présenter? EmptySam 26 Avr - 19:40

Salut! Et pis Bienvenue!

Tu aimes être sous un toit quand il pleut?

Sympa, la présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yi-4nn.skyrock.com
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Faut-il vraiment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment se présenter?   Faut-il vraiment se présenter? EmptySam 26 Avr - 19:45

Onjü75, j'ai lu La Quête d'Ewilan une bonne quinzaine de fois, Les Mondes d'Ewilan au moins trois fois, Le Pacte des Marchombres quatre fois et L'Autre deux fois. Pierre Boterro est disons, mon auteur préféré. D'ailleurs j'ai été dégoutée de ne pas avoir pu lui rendre visite au Salon du Livre. Enfin, bref.
J'ai aussi lu Les Chevaliers d'Emeraude Smile C'est totalement génial - ça ne vaut pas la Quête d'Ewilan, mais c'est génial quand même-.
Green Day? Je crois pas que ça m'a plut ça, désolée.
Mais tu sais Ambre, je serais ravie de répondre aux questions Smile Ca prouve qu'on s'interesse à moi c'est trop cool Smile
Tchuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Faut-il vraiment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment se présenter?   Faut-il vraiment se présenter? EmptySam 26 Avr - 19:49

Ouais, encore un ami Smile
Merci, Elkara. Sans vouloir te vexer, tu sais que ta question est un peu étrange? Mais pour y répondre, je suis du genre à sortir exprès quand il pleut- sans parapluie, ni capuche, ni chapeau de pluie et autres bien entendu - Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terano Derkan
Clafoutis vétéran
Terano Derkan


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 25/10/2007

Faut-il vraiment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment se présenter?   Faut-il vraiment se présenter? EmptySam 26 Avr - 19:50

Que ton marteau sonne clair.

Est-ce que tu fais parti de cette secte dont l'un des membres a fait une explication d'une des oeuvres d'Aristote en 200 pages et a écrit une nouvelle sur un jeune assassin atteint de schizophrénie hystérico-paranoïaque(celui là il a 15 ans), un autre membre qui est en dernière année d'étude pour devenir avocat (il a 16 ans lui) et encore un autre qui a résolu l'énigme d'Einstein en 3 minutes de tête (lui il en a 13) ?
Revenir en haut Aller en bas
Elkara
Ptit clafoutis préparé avec amour
Elkara


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Faut-il vraiment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment se présenter?   Faut-il vraiment se présenter? EmptySam 26 Avr - 19:55

Je sais, je sais... Mais les questions étranges, ici, on les cueille comme des cerises^^

Donc, no stress...

Et comme le dit si bien Mister Roi Du Flood Onjü, elles nous donnent des information [ma foi, complètement inutiles] sur les [malheureux] nouveaux qui s'inscrivent [à leurs risques et périls!] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yi-4nn.skyrock.com
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Faut-il vraiment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment se présenter?   Faut-il vraiment se présenter? EmptySam 26 Avr - 19:57

Terano Derkan, je ne crois pas que j'en fais partie.
A moins que j'en fasse partie sans en avoir été informée.
-En plus j'ai jamais entendu parler de ces gens-
J'aime bien ta phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terano Derkan
Clafoutis vétéran
Terano Derkan


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 25/10/2007

Faut-il vraiment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment se présenter?   Faut-il vraiment se présenter? EmptySam 26 Avr - 20:04

Moi aussi j'aime bien cette phrase.

Il arrive que les gens ne savent pas quand ils en font parti, mais je pense que tu mérites d'y figurer, au vu de tes exploits.
Parmi les 3 personnes que j'ai cité, je ne suis certain que de l'existence d'une seule. A ton avis, laquelle est-ce ? (en faite, c'était ça la vrai question)
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Faut-il vraiment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment se présenter?   Faut-il vraiment se présenter? EmptySam 26 Avr - 20:14

Terano Derkan, le plus probable c'est l'avocat Smile
J'ai raison? Very Happy
-Gache pas mon espoir s'il te plait-
Revenir en haut Aller en bas
Terano Derkan
Clafoutis vétéran
Terano Derkan


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 25/10/2007

Faut-il vraiment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment se présenter?   Faut-il vraiment se présenter? EmptySam 26 Avr - 20:21

Ba non, c'était pas lui. Enfin, peut-etre qu'il existe, mais j'en ai pas la preuve.

Par contre, le gars de 15 ans qui a transposer Aristote et qui a écrit la nouvelle sur l'assassin atteint de schizophrénie hystérico-paranoïaque... il existe, et j'en suis sur, vu que ça été mon meilleur pote pendant un long moment (jusqu'à ce que je déménage en fait..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut-il vraiment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment se présenter?   Faut-il vraiment se présenter? EmptySam 26 Avr - 20:25

Appelle moi Onjü je te prie ^^, sinon moi ma trilogie preferée (comme tout le monde le sait) c'est l'Autre, mais j'aimerai savoir quel ton tome préférée des trois? Merci d'avnce ^^

Elka tu reconais ma suprematie Mouahahahahaha!!! je resterais modeste...tant que je le peux ^^', Elka tu serait ma Reine Very Happy [il faut bien une femme dans un monde de fou ]
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Faut-il vraiment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment se présenter?   Faut-il vraiment se présenter? EmptySam 26 Avr - 20:36

Onjü, j'ai préféré le Pacte des Marchombres je crois.
Quoique c'est vachement dur de départager. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Faut-il vraiment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment se présenter?   Faut-il vraiment se présenter? EmptySam 26 Avr - 21:52

Ooouh, quel engouement.
Ma foi que tu dire, à part un banal "bienvenue, passe un bon séjour parmi nous".
Mais de toutes façons, je te fais grâce de ma présence, et cela est déjà un merveilleux cadeau, chanceuse va. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut-il vraiment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment se présenter?   Faut-il vraiment se présenter? EmptySam 26 Avr - 21:54

Je parlais de ton tome preferée dans l'Autre ^^' personnellement je doute, je croi en faite que je les aimes toute autant les une que les autre =) moi dans l'Autre c'est le tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Faut-il vraiment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment se présenter?   Faut-il vraiment se présenter? EmptySam 26 Avr - 21:58

Ahh! xD Nan mais le temps que je capte .
Mon préféré c'est le deux aussi je crois.
Akane, c'est pas la modestie qui t'étouffe Very Happy
Merci de ton bienvenue -qui sort du fond du coeur je l'ai vu-.
Tchuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Faut-il vraiment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment se présenter?   Faut-il vraiment se présenter? EmptySam 26 Avr - 22:01

Héhéhé c'est toujours un plaisir jeune padawan. =)
(on devrait inventer un mot ayant le même signification que padawan mais pour les cerises tiens Rolling Eyes)
D'ailleurs, en parlant de ça, tu aimes le clafouti ?
Je ne crois pas que l'on te l'ait déjà demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut-il vraiment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment se présenter?   Faut-il vraiment se présenter? EmptySam 26 Avr - 22:11

Est tu prete a devenir clafoutien de clafouty-city/Disjonctée-city (avertissement apres sa n'engage que moi Very Happy on est tous fous, je prefere ne pas le nier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Faut-il vraiment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment se présenter?   Faut-il vraiment se présenter? EmptySam 26 Avr - 22:22

Onjü, j'ai le plaisir de t'annoncer que je suis prête Smile
Akane, pour ton info, ma mère voulait m'appeler Clafoutis à ma naissance :S Autant pour un gâteau c'est joli autant pour une personne ça va pas du tout.
J'avais donc les clafoutis en horreur jusqu'à ce que pour paraitre polie, j'en ai mangé chez une amie. Là, j'ai adoré Smile
Fin de l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Faut-il vraiment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment se présenter?   Faut-il vraiment se présenter? EmptySam 26 Avr - 22:25

Sérieusement ? =)
Baaah, Olivia, il est vrai que c'est mieux. Wink
Bon, je te pardonne de les avoir eu en horreur car tu as ensuite adoré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Faut-il vraiment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment se présenter?   Faut-il vraiment se présenter? EmptySam 26 Avr - 22:35

Trop aimable Akane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il vraiment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment se présenter?   Faut-il vraiment se présenter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il vraiment se présenter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: