Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?

Aller en bas 
+22
Kaelig
Marie7412
Wenäria
Missora
Jark
Eryn
Aléa
Emmapic
Violette
Ellana78
Imala030
Yisil
Akane
Tinof
ellanou
Harao
Liane
Alyanna
Wolfie
Terano Derkan
Aldaëk Jhank
Ji-Suiza Nonhyme
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?
Les petites bêtes cutes (raton-laveur, lapin sauvage, oiseaux, marmotte...)
Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Votelcap9aw4%Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Votercap3jg
 4% [ 2 ]
Les petites bêtes moins cute (rat, mille-patte, fourmis...)
Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Votelcap9aw2%Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Votercap3jg
 2% [ 1 ]
Les moyennes bêtes cute (loutre, loup, dauphin...)
Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Votelcap9aw30%Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Votercap3jg
 30% [ 14 ]
Les moyennes bêtes moins cute (chèvres des montagnes, autre truc qui se cognent la tête...)
Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Votelcap9aw2%Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Votercap3jg
 2% [ 1 ]
Les grosses bêtes cute (lion, tigre, léopard...)
Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Votelcap9aw54%Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Votercap3jg
 54% [ 25 ]
Les grosses bêtes moins cute (Yak, Gnou...)
Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Votelcap9aw7%Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Votercap3jg
 7% [ 3 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Empty
MessageSujet: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?   Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? EmptyLun 2 Juin - 1:40

Pour ceux qui ne comprennent pas la question: Si vous pouvier élever (ou du moins essayer) un animal sauvage, lequel choisirez-vous?
Chacune peut être utile dans sa propre manière. Si vous pouviez spécifier quel race et pourquoi ça rendrait ce sujet BEAUCOUP plus intéressant.(de quoi faire quelque débats Twisted Evil )
Moi je dirais le tigre parce que
1. Ça pourrait faire un bon garde du corp
2.Ça pourrait faire une bonne monture
3.C'est mignon (bien que dangereux)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaëk Jhank
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Aldaëk Jhank


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?   Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? EmptyLun 2 Juin - 16:07

Bah, moi j'adore les rapaces. Donc, j'aimerais domestiquer un faucon. Pourquoi? Pour qu'il me transmette son sentiment de liberté, et puis, s'il pouvait me servir de messager!^^
Revenir en haut Aller en bas
Terano Derkan
Clafoutis vétéran
Terano Derkan


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 25/10/2007

Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?   Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? EmptyLun 2 Juin - 20:12

ça veut dire quoi cute ? j'ai encore du mal avec le québécois.

Sinon, moi ça serait un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Wolfie


Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/05/2008

Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?   Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? EmptyLun 2 Juin - 22:05

"Cute" veut dire mignon enfin si je me trompe pas ! Very Happy
Quelle idée de vouloir domestiquer des animaux sauvages ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Alyanna
Ptit clafoutis
Alyanna


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?   Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? EmptyLun 2 Juin - 22:16

Les grosses bêtes "cute" *-* Une lionne, un tigre, une panthère, une louve Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Love Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Love
Revenir en haut Aller en bas
http://x-alyanna-x.skyrock.com/
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?   Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? EmptyLun 2 Juin - 22:35

J'veux une panthère ! Sad
-J'suis trop déprimée ce soir navrée d'avance-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?   Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? EmptyLun 2 Juin - 23:28

Quand je serais grand j'aurais une panthére noir !!!!
Et sa personne m'en empechera!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?   Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? EmptyMar 3 Juin - 3:06

Pour ceux qui se le demende, effectivement, cute yeut dire mignon
Pourquoi domestiquer des animaux sauvages? Les utilisés dans toutes sortes de manières peut-être. Bien sur les animaux sauvages non pas leur place chez les humains et vice-versa. ALors on peut dire que ce topic est plus fantasme/rêve que réalité...mais ça n'empêche personne de rêver!!! Very Happy
Et pour spécifier mon avis je voudrais plus un tigre blanc . J'ai toujours eu un penchant pour ces grosses bê-bêtes la!
Revenir en haut Aller en bas
Harao
Clafoutement bon
Harao


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?   Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? EmptyMar 3 Juin - 13:12

Moi j'aurais... Kiki l'alien Smile
ou serieusement .... un AIGLE !! c'est trop bien de voler ( en tout cas ça en a l'air ) en plus c'est beau les aigles... je lui mettrerais une selle et allé je remplace Daniel Ratcliffe sans les fotes dans Harry Potter
voler ce serais trop bien


vive le toblerone
Revenir en haut Aller en bas
ellanou
Clafouteur en herbe
ellanou


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2007

Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?   Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? EmptyMer 4 Juin - 17:07

Moi une panthére noire, j'adore les félins!
Pour à peu près les même raisons que Ji-Suiza Nonhyme
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?   Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? EmptyJeu 5 Juin - 1:49

Je préfère les chiens aux chats mais j'aime quqnd même les deux. S'il y avait eu un cousin du chien dans les grosses bêtes cutes je l'aurais choisi sans l'ombre doute! Seulement le seul cousin canin que je connais est le loup. Belle bête je doit le reconnaitre mais on ne peut pas monter un loup. À moins que ce dernier soit super gros.(et grand)
Revenir en haut Aller en bas
Tinof
Clafouteur en herbe
Tinof


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?   Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? EmptyJeu 5 Juin - 8:39

Heu ... moi je veux un nounours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ymoo/
ellanou
Clafouteur en herbe
ellanou


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2007

Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?   Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? EmptyJeu 5 Juin - 20:22

Mimi les nounours ^^

En fait moi j'adore tous les trucs avec des poils, petit ou grand.
Par contre je déteste les reptiles, et les araignées!
Revenir en haut Aller en bas
Tinof
Clafouteur en herbe
Tinof


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?   Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? EmptyJeu 5 Juin - 22:32

heu ... je dirais pas d'un nounours qu'il est mignon, il t'explose en un coup de patte, et c'est assez agressif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ymoo/
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?   Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? EmptyVen 6 Juin - 3:01

S'il n'était pas agressif il serait mignon non? C'est sur que lorqoe tu reçoit un coup de patte généreusement donner par un ours la perspective des choses change...
Revenir en haut Aller en bas
Tinof
Clafouteur en herbe
Tinof


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?   Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? EmptyVen 6 Juin - 8:34

Certes ... mais quand j'étais au Canada, j'ai failli me faire démonter par un ours, si ses petits n'"tait pas partit en couinant ... On aurais eu du mal à revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/ymoo/
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?   Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? EmptyVen 6 Juin - 16:22

Vraiment? Moi qui croyait que rencontrer un ours était rare. La seule fois ou j'ai vu un our c'était un ourson et mon père et moi allions à la pêche. (dans une pourvoirie) Dans un espèce de kart de golf en route pour un lac on a vu une espèce de petite forme brune qui s'est enfuie à quelques mètre de nous...Si la mèree avait été plus proche ça aurait mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
ellanou
Clafouteur en herbe
ellanou


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2007

Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?   Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? EmptySam 7 Juin - 12:08

Moi je n'en ai jamais vu (en liberté)

Tinof a écrit:
heu ... je dirais pas d'un nounours qu'il est mignon, il t'explose en un coup de patte, et c'est assez agressif ...

Je voulais dire s'ils n'étaient pas agressifs, c'est sur que je n'irai pas câliner un vrai ours!

*Dommage* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?   Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? EmptySam 7 Juin - 16:04

Justement le sujet n'aie pas supposer trop tenir compte des réalité de la vie. Après tout domestiquer rhino adulte seul a de très minces chances de réussites.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?   Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? EmptySam 7 Juin - 16:16

Ji-Suiza Nonhyme a écrit:
S'il n'était pas agressif il serait mignon non? C'est sur que lorqoe tu reçoit un coup de patte généreusement donner par un ours la perspective des choses change...
Wouah, même s'il n'était pas agressif, je n'y vois que peu d'attrait... charmant le truc de 100 à 700 kgs passés (selon l'espèce), avec son odeur rance de créature mangeant toute sorte de charognes et autres déchets...

Non, vraiment, pour ma part j'ai voté "Les grosses bêtes moins cute (Yak, Gnou...)", bien que "Les moyennes bêtes moins cute (chèvres des montagnes, autre truc qui se cognent la tête...)" ne soient pas loin derrière.

Pourquoi ? Je l'ignore, mais les autres bestioles ne m'attirent guère, tandis qu'un Yak c'est la super classe. =D
Les Gnous aussi, même les chèvres (même si une chèvre, ça pue ^^').

...

P'tet l'influence du visionnage de Princesse Mononoke, avec le Yak rouge d'Ashitaka. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?   Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? EmptySam 7 Juin - 17:48

Je voyait plus c'est bêtes la dans l'agriculture moi...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
ellanou
Clafouteur en herbe
ellanou


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2007

Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?   Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? EmptyDim 8 Juin - 13:36

Aka fait toujours le contraire des autres de toutes façon! xD

Ben moi je suis toujours fidèle au grosses bêtes cutes!
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?   Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? EmptyDim 8 Juin - 15:13

Moi aussi, c'est tellement chou.
Ça peut passer de gros matou gentil à prédateur féroce en un clin d'œil.
Trop génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Suiza Nonhyme
Très bon clafoutis
Ji-Suiza Nonhyme


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?   Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? EmptyDim 8 Juin - 16:50

Ça dépend de qu'est-ce que tu entend par gros matou gentil. C'est pas tout le monde qui aime se faire lecher par un lion ou mordiller par un tigre et encore moins se faire gaiement sauté dessus par une panthère. Enfin ce ne serais pas trop désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?   Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? EmptyDim 8 Juin - 16:55

Certes. Tout le monde n'aime pas.
Moi j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?   Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel animal sauvage domestiqueriez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Divers :: Sondages-
Sauter vers: