| | Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? | |
|
|
| Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? | | Les petites bêtes cutes (raton-laveur, lapin sauvage, oiseaux, marmotte...) | | 4% | [ 2 ] | | Les petites bêtes moins cute (rat, mille-patte, fourmis...) | | 2% | [ 1 ] | | Les moyennes bêtes cute (loutre, loup, dauphin...) | | 30% | [ 14 ] | | Les moyennes bêtes moins cute (chèvres des montagnes, autre truc qui se cognent la tête...) | | 2% | [ 1 ] | | Les grosses bêtes cute (lion, tigre, léopard...) | | 54% | [ 25 ] | | Les grosses bêtes moins cute (Yak, Gnou...) | | 6% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 46 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ji-Suiza Nonhyme Très bon clafoutis

| Sujet: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Dim 1 Juin - 23:40 | |
| Pour ceux qui ne comprennent pas la question: Si vous pouvier élever (ou du moins essayer) un animal sauvage, lequel choisirez-vous? Chacune peut être utile dans sa propre manière. Si vous pouviez spécifier quel race et pourquoi ça rendrait ce sujet BEAUCOUP plus intéressant.(de quoi faire quelque débats  ) Moi je dirais le tigre parce que 1. Ça pourrait faire un bon garde du corp 2.Ça pourrait faire une bonne monture 3.C'est mignon (bien que dangereux) |
|
 | |
Aldaëk Jhank Ptit clafoutis avec une cerise =D

| Sujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Lun 2 Juin - 14:07 | |
| Bah, moi j'adore les rapaces. Donc, j'aimerais domestiquer un faucon. Pourquoi? Pour qu'il me transmette son sentiment de liberté, et puis, s'il pouvait me servir de messager!^^ |
|
 | |
Terano Derkan Clafoutis vétéran

| Sujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Lun 2 Juin - 18:12 | |
| ça veut dire quoi cute ? j'ai encore du mal avec le québécois.
Sinon, moi ça serait un loup. |
|
 | |
Wolfie Ptit clafoutis avec une cerise =D

| Sujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Lun 2 Juin - 20:05 | |
| "Cute" veut dire mignon enfin si je me trompe pas ! Quelle idée de vouloir domestiquer des animaux sauvages ?  |
|
 | |
Alyanna Ptit clafoutis

| |
 | |
Liane Clafoutis de modération

| Sujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Lun 2 Juin - 20:35 | |
| J'veux une panthère !  -J'suis trop déprimée ce soir navrée d'avance- |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Lun 2 Juin - 21:28 | |
| Quand je serais grand j'aurais une panthére noir !!!! Et sa personne m'en empechera!!! è_é |
|
 | |
Ji-Suiza Nonhyme Très bon clafoutis

| Sujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Mar 3 Juin - 1:06 | |
| Pour ceux qui se le demende, effectivement, cute yeut dire mignon Pourquoi domestiquer des animaux sauvages? Les utilisés dans toutes sortes de manières peut-être. Bien sur les animaux sauvages non pas leur place chez les humains et vice-versa. ALors on peut dire que ce topic est plus fantasme/rêve que réalité...mais ça n'empêche personne de rêver!!!  Et pour spécifier mon avis je voudrais plus un tigre blanc . J'ai toujours eu un penchant pour ces grosses bê-bêtes la! |
|
 | |
Harao Clafoutement bon

| Sujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Mar 3 Juin - 11:12 | |
| Moi j'aurais... Kiki l'alien  ou serieusement .... un AIGLE !! c'est trop bien de voler ( en tout cas ça en a l'air ) en plus c'est beau les aigles... je lui mettrerais une selle et allé je remplace Daniel Ratcliffe sans les fotes dans Harry Potter voler ce serais trop bien vive le toblerone |
|
 | |
ellanou Clafouteur en herbe

| Sujet: Re: Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? Mer 4 Juin - 15:07 | |
| Moi une panthére noire, j'adore les félins! Pour à peu près les même raisons que Ji-Suiza Nonhyme |
|
 | |
| | Quel animal sauvage domestiqueriez-vous? | |
|