Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Ts'lich et Muoh

Aller en bas 
+4
Wolfie
Liane
Harao
Dunadan Aram
8 participants
AuteurMessage
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Un Ts'lich et Muoh Empty
MessageSujet: Un Ts'lich et Muoh   Un Ts'lich et Muoh EmptyJeu 19 Juin - 19:30

Et oui!
Personne n'avait encore pensé à dessiner les membres de cette race "diabolique".
Je n'ai jamais compris à quoi ressemblait l'espèce de "chose" sur leur dos, dans les illustrations des couvertures des livres...
Alors j'ai fait ma compilation "gueule de lézard comme sur les livres", corps de mante religieuse et pattes de lézard...
Ah... et que fait le gentil petit monsieur sur le coté avec ses deux petits katars et son armure noire?
STOP! Non, ceci n'est pas de la pub pour ma fanfic, mais c'est dans ce contexte que j'avais réalisé ce dessin. Et puis on m'a demandé de le publier ( je ne me rappel plus qui ( désoléééé) et je ne me rappel plus quand ( là, personne va s'offusquer) ) alors je l'ai fait... et comme le "trou" dans le hangar ne s'expliquait que par sa présence et la posture menaçant du Ts'lich également, je l'ai laissé....
( Comme ça, si ça donnera à quelqu'un l'idée de lire la fic.. ^^ Bouuuuh la pub... comment faire pour se rattraper? Ah oui, c'est au début du tome 3... bon courage si vous voulez arriver jusque là juste à cause d'un dessin médiocre^^)

Le dessin? Mais le voila!
( pris à l'appareil photo, donc de qualité médiocre et de travers, de surcroit!^^)

Un Ts'lich et Muoh Imgp0910

Ah oui! Si Muoh fait la même taille que le Ts'lich, c'est normal. Le Maître Guerrier des Vingt est un homme de deux mètres vingt... ce qui explique les proportions!


Mes amis! A vous de me jeter des fruits pourris!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
Harao
Clafoutement bon
Harao


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Un Ts'lich et Muoh Empty
MessageSujet: Re: Un Ts'lich et Muoh   Un Ts'lich et Muoh EmptyJeu 19 Juin - 20:22

Beau dessin Smile
Mais... Qui est Muoh ?
Le ts'Lish est trop beau ( sexy et tout )
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Clafoutis de modération
Clafoutis de modération
Liane


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Un Ts'lich et Muoh Empty
MessageSujet: Re: Un Ts'lich et Muoh   Un Ts'lich et Muoh EmptyJeu 19 Juin - 20:29

Comment un Ts'lish peut être sexy Harao, tu m'explique? Oo
Très beau dessin. Le décor n'est pas un peu.. Terrien?!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Wolfie


Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/05/2008

Un Ts'lich et Muoh Empty
MessageSujet: Re: Un Ts'lich et Muoh   Un Ts'lich et Muoh EmptyJeu 19 Juin - 20:45

yeah super bonne idée !! Super ton dessin , il a la classe ton Ts'lish !
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Un Ts'lich et Muoh Empty
MessageSujet: Re: Un Ts'lich et Muoh   Un Ts'lich et Muoh EmptyVen 20 Juin - 13:52

Alors voila les explications :
1- Muoh est un guerrier d'élite du corps des Vingt. C'est l'un des cinq maîtres des Vingt. ( Vingt meilleurs guerriers du peuple Olsov ( nord-est-est de Gwendalavir) En gros, pour faire simple, c'est un homme extrêmements puissants aux pouvoirs dépassants largement ceux des Ts'liches... Mais ce n'est pas du dessin, c'est un autre art, dérivé également des Spires.

2- Le décors? Mais oui, c'est normal que ce soit terrien! C'est le hangar ou a été massacré les derniers Ts'liches, dans la forêt des captifs ( bien sur, dans ma fic, il en reste un sacré paquet... mais rôôôôh! PAS DE PUB^^)

DONC, voila^^ C'était juste pour le dessin du Ts'lich^^
Merci pour les encouragements^^


PS : Avant qu'on me pose les questions :
- le trou dans le hangar est fait par lui pour pénétrer dedans grâce à ses pouvoirs
- si il sourit c'est parce qu'il a un sens de l'humour plutôt... particulier... et qu'il s'amuse avec le Ts'lich... comme avec tous ses ennemis, même si ils sont aussi fort, voir plus que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
imminielle
Clafouteur en herbe
imminielle


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Un Ts'lich et Muoh Empty
MessageSujet: Re: Un Ts'lich et Muoh   Un Ts'lich et Muoh EmptyVen 20 Juin - 15:16

Joli dessin Very Happy
Au début, en voyant la taille du Ts'lich, je me suis dit "ohhh un bébé Ts'lich c'est mignon".. *part se cacher*

Sinon je trouve les épaules du Ts'lich un peu bizarres.. Les yeux sont très bien par contre.
Après, pour Muoh, c'est toi qui l'a inventé donc je peu pas savoir à quoi il est censé ressembler (euh... je me comprends -et heuresement- )..

Bisous tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Un Ts'lich et Muoh Empty
MessageSujet: Re: Un Ts'lich et Muoh   Un Ts'lich et Muoh EmptyVen 20 Juin - 18:30

Boarf... c'est vrai, les épaules sont bizar... un peu comme mon Yalissan que je vais pas tarder à poster xD


Ouais, bah, l'ayant inventé, il ne peux être que bien, mon soldat des Vingt^^ Si, j'ai un peu foiré ses cheveux frisés... ceux du Fifyr seront mieux, c'est promis!^^ ( bien que le dessin soit abominable^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un Ts'lich et Muoh Empty
MessageSujet: Re: Un Ts'lich et Muoh   Un Ts'lich et Muoh EmptyDim 22 Juin - 10:31

Superbe dessin qui m'as tuer xD
(surtout la moustache et le prenom ><)
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan Aram
Clafoutis suprême
Dunadan Aram


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Un Ts'lich et Muoh Empty
MessageSujet: Re: Un Ts'lich et Muoh   Un Ts'lich et Muoh EmptyDim 22 Juin - 14:32

La moustache?^^
Tu parles de Yalissan? Ou de Muoh? Oo
( normalment, toi tu connais les deux^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dunadanaram.skyblog.com/
Akane
Clafoutis suprême
Akane


Féminin Nombre de messages : 2405
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Un Ts'lich et Muoh Empty
MessageSujet: Re: Un Ts'lich et Muoh   Un Ts'lich et Muoh EmptyMar 1 Juil - 0:51

Muoh rien à foutre, mais j'aime biiien le Ts'lich, je trouve qu'il ressemble pas mal avec ceux qui ont pu être vus sur les couvertures en plus complet bien sûr...
J'en veux un. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ellana78
Ptit clafoutis
Ellana78


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Un Ts'lich et Muoh Empty
MessageSujet: Re: Un Ts'lich et Muoh   Un Ts'lich et Muoh EmptyLun 7 Juil - 16:26

Il est trop beau ton dessin!!
t'as un super coup de crayon!!!!
Le Ts'lich est exactement comme je les imaginais!
Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria
Clafoutis vétéran
Wenäria


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Un Ts'lich et Muoh Empty
MessageSujet: Re: Un Ts'lich et Muoh   Un Ts'lich et Muoh EmptyMar 9 Sep - 20:34

Pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana1708.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un Ts'lich et Muoh Empty
MessageSujet: Re: Un Ts'lich et Muoh   Un Ts'lich et Muoh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ts'lich et Muoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Fan :: Fanarts-
Sauter vers: