Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontrez Pierre Bottero !

Aller en bas 
+11
Marie7412
equipejeunesse
Dunadan Aram
Elalya
Elkara
Nox
Derek
Violette2
Lilwen
Arya*
Liane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
equipejeunesse
Petit clafoutis sans cerises
equipejeunesse


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontrez Pierre Bottero ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez Pierre Bottero !   Rencontrez Pierre Bottero ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:26

Au fait : nous nous sommes amusés à réaliser un quizz sur Pierre Bottero. Si vous voulez le tester ici : http://bibliobloguons.blogspot.com/

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schmurzette
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Schmurzette


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2009

Rencontrez Pierre Bottero ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez Pierre Bottero !   Rencontrez Pierre Bottero ! - Page 2 EmptySam 4 Juil - 19:09

J'y était aussi, mais le samedi. J'ai bien vu les pancates xD ! On était 2, une amie et moi et le "Jettez lui des cailloux", c'était elle xD ! Je refait la cène :
On était 4 (moi, ma copine, sa soeur et et une autre fille). On arrive toutes ensemble avec nos livres, environ 3 par personne, sauf mon amie, qui avait emporté toute la Quête, les Ellana et L'Autre +un poster +un marque page. Donc, Pierre Bottero nous dédicace tout ça pendant qu'on discute un peu avec lui. Une fois qu'il a fini, il lache un discret "piouf" d'avoir fait tout ça. On s'éloignent un peu et là, ma copine revient avec son marque-page en disant "vous avez ubliez le marque-page !" ! Là, toute la queu soupire et Pierre Bottero se tour,e vers elle et dit en rigolant "Jettez lui des cailloux !" . Nous, les autres, on marrait comme pas possible et on a finit la journée en le lui répétant tout le temps xD !
Revenir en haut Aller en bas
Shadou
Clafouteur en herbe
Shadou


Féminin Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 22/07/2008

Rencontrez Pierre Bottero ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez Pierre Bottero !   Rencontrez Pierre Bottero ! - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:08

Il y a-t-il un site qui permettrait de "suivre" les différentes interventions de Pierre Bottero ?
Je sens monter une rageuse envie de le rencontrer, de lui parler de vive voix. Toutes ces occasions manquées commencent à me frustrer... J'habite à Paris donc si vous avez des infos..
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Rencontrez Pierre Bottero ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez Pierre Bottero !   Rencontrez Pierre Bottero ! - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 12:23

D'ici 3 mois je saurai s'il sera à la Foire du Livre de Brive donc je vous le dirai au moment où je le saurai! Bon bien sur c'est loin de Paris, mais après le Salon du Livre de Paris c'est la manifestation littéraire la plus importante de France. Alors si vous avez l'occasion d'y faire un tour n'hésitez pas.
Dès que je sais les dates et tout, je vous le dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Ellana*
Ptit clafoutis avec une cerise =D
*Ellana*


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Rencontrez Pierre Bottero ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez Pierre Bottero !   Rencontrez Pierre Bottero ! - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 15:15

Et pourquoi il vient jamais en Belgique ?? :'( Si un jour vous apprenez avant moi qu'il doit venir dans ce charmant petit pays; faites moi signe hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontrez Pierre Bottero ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez Pierre Bottero !   Rencontrez Pierre Bottero ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrez Pierre Bottero !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Séries confondues :: News-
Sauter vers: