Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ewilan

Aller en bas 
+31
yurichan
akina-alice
Elywen
LeSavantetLePoète
Norah
Violette2
pink girl forever
Liane
Scorpia
Chevocheur-de-brumes
Elkara
Ji-Suiza Nonhyme
Dunadan Aram
Nuysaki
Dimitr Kil' Dofus
Kylia
Une alkänan de passage
Dyathru
la marchombre
bellocq2440
Silëan
Saieki
Beloved
louve
Akane
Eternara
Ana
Quigley
takinza
ewilan
DarkDream
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
EwilanGil'Sayan
Ptit clafoutis avec une cerise =D
EwilanGil'Sayan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2011

Ewilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewilan   Ewilan - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 22:27

Eh ben moi, je trouve que les yeux violets, c'est classe xD
En plus je m'appelle Camille, donc j'aime bien me faire appeller Ewilan sur les forum Smile
Sinon j'aime ce personnage, mais comment ne pas aimer un personnage principal de PIERRE BOTTERO??
Revenir en haut Aller en bas
http://attrapelalune.skyrock.com
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Ewilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewilan   Ewilan - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 10:03

Comme ça.^^ Bah je sais pas... je te retourne la question: comment aimer quelqu'un qui doit sauver ses parent de monstre énorme, sauver tout un royaume, quelqu'un qui a les pouvoirs les pluys énormes du monde, quelqu'un qui est beau, intelligent et aimé de tous et qui n'est mememe pas foutue de dire a la personnne qui l'aime et qu'elle aime qu'elle epartage ses sentiment et le laise flipper pendant 3 tome et demi? D'ailleurs tu vois bien que dans ta signature c'est Salim qui déploie ses éfort pour elle et pas le contraire. Tu te souvient sans doute qu'a la fin de cette tirade elle ne lui répond rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
Ludovikka
Clafoutis vétéran
Ludovikka


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Ewilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewilan   Ewilan - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 12:50

Comme Nellyce, je me suis surtout attachée aux personnages qui gravitent autour de la personne d'Ewilan plutôt qu'à Ewilan elle-même, sans pour autant la détester. Je l'apprécie en tant que personnage principal. Elle est fiable et fidèle à elle-même tout au long de l'aventure.

Eh... cependant... la tirade dont tu parles:

Citation :
"J'irai où tu voudras.Je te suivrai partout, même dans les étoiles...Je veux juste que tu saches que vivre sans toi m'est impossible.Alors je t'en supplie, ne meurs plus, parce que sinon, moi, je vais mourir pour de bon...Parce que la vie sans toi n'a pas de goût, pas de sens....Parce que sans tes yeux, je suis aveugle. Sans tes mots, je me perds. Parce que sans toi, mon âme est nue.Sans toi, je ne suis rien...Parce que...Je t'aime..."

Salim

Est-ce que ça ne se passerait pas juste après l'attaque de la Goule dans "Les Frontières de Glace". Vu dans quel état elle était après, la raison pour laquelle elle n'a pas su répondre est compréhensible, elle était quasiment morte de froid et avait perdu l'usage de son corps.

+ Après vérification: c'est bien ce passage-là, dans "Les Frontières de Glace", page 231 (version classique, pas poche).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1639869/
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Ewilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewilan   Ewilan - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 14:58

Ah oui excuse moi pour la phrase j'avais pas du la remettre dans son contexte...
J'ai sans doute été un peu dure avec elle mais je ne l'as déteste pas sans parvenir a l'aimer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Ewilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewilan   Ewilan - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 21:23

Vous êtes dûr avec la petite Ewilan Ewilan - Page 4 Bweuh
Certes elle est parfaite, mais comme dit je sais plus qui, vu ce qui lui arrive, heureusement Smile
Après il y en a qui la critique parce qu'elle est trop parfaite, et à côté parce qu'elle à été un peu dûre avec Salim...bon d'accord, carrément horrible. Puis vous pleignez Salim.
Salim aussi est un peu parfait non?
Je veux dire que vous accusez un personnage trop parfait de mal mener un être totalement innocent, mais qui est quand même un peu parfait sur les bords!!!
Bref, je bois un verre d'eau et je me calme. En fait si je dis ça, c'est parce que j'ai toujours imaginé que Salim avait été crée juste pour satisfaire et sauver celle qui est sencé sauver le monde: Ewilan.
Enfin pour finir J'ADORE tous les amis de Ewilan dans la quête et les mondes, je les imagine tous dans une photo, à chaque fois que j'y pense je souris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ewilan   Ewilan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewilan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ewilan RPG
» La Lutte d'Ewilan
» forum RPG Ewilan
» ewilan et salim
» Ω Le Monde d'Ewilan Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Ewilan :: Personnages-
Sauter vers: