Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Veuillez m'excuser...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destan
Clafoutis vétéran
Destan


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Veuillez m'excuser... Empty
MessageSujet: Veuillez m'excuser...   Veuillez m'excuser... EmptyVen 23 Juil - 19:30

Cela doit bien faire plusieurs mois que j'ai déserté le forum et ce, sans vous avoir prévenus.
Bien sûr je pourrais trouver quelques excuses dont, entre autres, la gestion de mon forum. Je n'ose pas sortir celle-ci : j'étais occupé IRL, vu que j'ai des habitudes un peu... Pas geek mais semi-nolife. Disons half-life, ou quarter-life... Bref, ce n'est pas le sujet.
De toute façon, je ne me cherche pas d'excuses -qui moi ? Noooon !-, je passe juste en coup de vent afin de vous dire que, si j'en ai envie ( Razz ), je reviendrai volontiers après les vacances ! Et si je peux aussi...
Et si vous le voulez bien également...
Donc voila, à tous mes ami(e)s de ce forum et à cette chère Darky (que je considère également comme une amie), je demande pardon.

Ne vous inquiétez pas, Destan n'est pas complètement parti !
Il resurgira de l'ombre pour flooder à mort, euh... Emmerder les modos et admins, foutre la merde...
Bon ! Participer un max et se rattraper !




Pendant ce temps, Ouk et Pil mangent des framboises... En clafoutis ! (J'ai lu les archives).

Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyworlds.forumactif.com/
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Veuillez m'excuser... Empty
MessageSujet: Re: Veuillez m'excuser...   Veuillez m'excuser... EmptySam 24 Juil - 18:29

Salut !

Pas grave, chacun à sa vie hors de ce forum (même si cette vie se restreint à d'autres forums) Razz
En tout cas, au plaisir de te lire une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
 
Veuillez m'excuser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Absences-
Sauter vers: