Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 So Sorry !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

So Sorry ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sorry !   So Sorry ! - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 1:01

Merciii ! =) Ca fait plaisir de revenir =)

Lol ! c'est vrai qu'on arrête pas avec les "re(re)bienvenus" en ce moment, mais c'est la reprise pour certains (lundi... snif) donc finis tout ça... (double snif)

On a fait 32km en kayak en 5h mercredi, donc jeudi j'avais un peu du mal à bouger, mais pour y remédier avec une copine on s'est fait sauna, hammam, jacuzzi (mais attention, ça c'était après les deux heures d'équitation x))... donc j'ai survécu... jusqu'à ce qu'on rentre jeudi aprèm avec la bagnole overbookée au point que je n'avais même pas de place pour poser mes pieds... (on a fait plus de 500 bornes avec un seul arrêt pour manger, j'étais défaite ! xD) C'est le problème quand on est la plus petite, on se faufile partout et au final, on s'fait avoir ^^'
Mais sinon, j'ai encore un peu mal aux épaules mais ça va ! prête à y retourner ! =D

Et sinon, vous êtes un peu partis en vacances ? Mal je crois que oui, mais c'était où ? c'était bien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sh@d0w
Ptit clafoutis
Sh@d0w


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

So Sorry ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sorry !   So Sorry ! - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 13:09

Moi aussi je suis parti en vacances =)
Pareil que pour toi, des vacances bien sportives, la mer a 50 metres (St-Malo, Bretagne) donc on profite a fond, surf, wakeboard, kitesurf, etc... Trop magnifique, j'ai eu un peu de mal la premiere semaine mais apres ca allait mieux!
Retour un peu moins mouvementé que toi heureusement!


Dernière édition par Sh@d0w le Dim 5 Sep - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

So Sorry ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sorry !   So Sorry ! - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 13:41

Ouh, belle balade, ça a dû de te faire un bien fou xD
Hum, par contre, pour le retour... Razz Ça avait quand même l'air sympa (le séjour, pas le retour ^^').

Sinon, oui, je suis bien allée en vacances en Bretagne, c'était sympa, de beaux paysages, belles visites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

So Sorry ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sorry !   So Sorry ! - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 17:57

Houla Sh@dow... c'est tout à fait le genre de vacances que je fuie, je suis trop trouillarde pour faire du Kite-surf !! Une fois, en une après-midi en Corse, j'ai vu deux gars terminer dans un pins ! c'est là que je me suis dit que les probabilités de se casser une jambe étaient plus élevées que prévues !
Par contre, je ne vois pas du tout ce qu'est le wake-board... ?
En tout cas, pas de doute que tu as du bien en profiter !

Perso, c'est ce que je préfère, les vacances sportives. Et si on a un joli panorama autour, ça ne gâche rien ! Sans oublier les amis, cela va de soit ^^

Dons vous êtes allés tous les deux en Bretagne, pas trop de pluie ? =P *pas tapééééé !*
Revenir en haut Aller en bas
Sh@d0w
Ptit clafoutis
Sh@d0w


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

So Sorry ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sorry !   So Sorry ! - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 18:50

ski nautique sur une planche! LE kite c'est super simple en fait faux juste faire gaffe a la plage!
Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

So Sorry ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sorry !   So Sorry ! - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 18:59

Ha d'accord, je vois ! ^^ Trop dangereux... je fais déjà pas de snow... ><' Je pense que ma place est sur la plage à regarder dans ces cas-là ^^ ou à faire des photos ! =)

Sh@d0w a écrit:
LE kite c'est super simple
Mais bien sûr ! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu !
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

So Sorry ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sorry !   So Sorry ! - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 19:07

Le wake-board c'est le truc sur la Wii où je comprends que dalle !

Oh non ça va, il ne pleuvait pas tellement, il faisait beau !
Quand on dit qu'il pleut, c'est deux-trois gouttes par-ci par-là, un peu comme au Royaume-Uni. Bon, on s'est quand même tapé deux-trois grosses averses aussi, mais c'était peu xD
Bon par contre, il fait assez frisquet et les nuages de manquaient pas. On peut pas tout avoir ! ^^'

Emzelle Yem a écrit:
Sh@d0w a écrit:
LE kite c'est super simple
Mais bien sûr ! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu !

Mouais enfin, les garçons, c'est tous des fous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Sh@d0w
Ptit clafoutis
Sh@d0w


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

So Sorry ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sorry !   So Sorry ! - Page 2 EmptySam 11 Sep - 11:51

Emzelle, j'ai jamais fais de snowboard (que du ski), mais je m'en sors tres bien c'est super simple Wink

• MAL • a écrit:

Emzelle Yem a écrit:
Sh@d0w a écrit:
LE kite c'est super simple
Mais bien sûr ! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu !

Mouais enfin, les garçons, c'est tous des fous xD

Mais nan!! Moi je fais super... comment dire... attention a pas prendre trop de risques, on va dire ca comme ca. Bref, la preuve, je reviens de sport, je viens de tenter un tout nouvel enchainement pour l'acrogym (un truc de gonzesse, faut mettre un peu de pep's hein?), c'est a dire je saute sur un pote qui me balance en l'air, je me retrouve a 2-3 metres de haut et je raterri tete la premiere en roulade (sans tapis par terre, il en va de soi hein?)... Bel exemple non? =D (Ok j'ai compris je suis une tête brulée... Razz lol! )
*My name is Salim, ia que lui pour faire des trucs comme ca Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

So Sorry ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sorry !   So Sorry ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 22:01

Lol ! Ca colle au personnage ^^

Tiens je fais du ski aussi ! En fait, le snow j'en fais mais que sur des pistes bleues; donc ça compte pas vraiment... ^^' D'un autre côté je ne fais pas de noires en ski, donc je ne ski pas non plus super bien (juste depuis que j'ai 3ans) mais je suis trouillarde, quand la piste est trop "a pic" c'est juste pas possible xD Au point de virer les ski et descendre à pieds *grand moment de solitude*
Mais j'aime bien le hors piste des fois, j'me suis pris un mini sapin un coup. J'pensais pouvoir passer au-dessus (j'arrivais pas à tourner avec les paraboliques de piste) et en fait il était à peine trop haut. Du coup avec la vitesse j'ai rebondi et hop sur le dos, l'arrière des ski plantés dans la poudreuse ! Bah pour s'en sortir c'est un véritable combat ! Si on était pas un groupe d'amis j'sais pas comment j'm'en serais sortis (d'un autre côté, y auraient pas les photos dossiers...)

breffouilles, je vais avoir du mal à venir ce mois-ci, entre mes cours qui ont repris (et les formateurs font pas semblant, ça s'accumulent déjà !) et mon taf' trois weekend d'affilés... Snif, j'ai que dimanche aprèm de weekend, ça fait short pour recharger les batteries !
J'essaierai de venir un maximum mais ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
• MAL •
Très bon clafoutis
• MAL •


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

So Sorry ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sorry !   So Sorry ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:26

Ouch, tu t'es retrouvée avec cinquante photos de toi sur Facebook ? xD

Pas grave Emzelle, si tu dois travailler, on comprendra parfaitement que tu ne puisses pas venir ! On t'attendra en réfléchissant ^^
En tout cas, bon courage pour tout ton boulot et reviens-nous bien en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-pub.actifforum.com/
Sh@d0w
Ptit clafoutis
Sh@d0w


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

So Sorry ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sorry !   So Sorry ! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 19:15

Moi aussi je skie! (Oui je sais je fais de tout, mais pas le menage et la vaisselle, ca je vous le laisse =P) Sauf que moi je suis plutot du genre... suicidaire =D ; étoile d'or, ski cross argent, fleche vermeille, mais j'ai arreté la compete ca m'a soulé...
Bref pour donner un petit exemple du type completement taré, la derniere fois que je suis allé skier dans les Alpes, j'ai rentré un 360°backflip =P Bon j'avais quand même la dorsale et le casque, ca se tente pas autrement... quoique ... si je l'aurai tenté quand même Very Happy

SInon bonne chance pour tes cours Emzelle! TU fais quoi au fait?? Même voeux que MAL, reviens en forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Emzelle Yem
Clafoutement bon
Emzelle Yem


Féminin Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/03/2010

So Sorry ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sorry !   So Sorry ! - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 17:07

C'est-à-dire que si tu te loupes et que tu n'as pas la dorsale tu meurs ou (pire ?) tu te retrouves sur fauteuil tétraplégique donc bon... (ça c'était la trouillarde inégalable qui vit en moi qui a parlé), mais sinon, ça claque pas mal les figures qu'on peut faire en ski, perso j'en ferais jamais (j'pense que si je tentais un truc comme ça je claquerai d'une crise cardiaque juste avant xD) mais je trouve ça super beau... Surtout en snow en fait =) *p'tit coup de coeur* j'aime bien aller jeter un oeil aux constest en snow quand je peux ^^

'Fin bref, merci pour vos encouragements ! =) Je m'accroche à mes études comme un bigorneau à son rocher =P
D'ailleurs pour te répondre Sh@dow, je suis étudiante infirmière en 2è année, et mon taf les weekend c'est caissière (c'était ça ou McDo... mon choix a été rapide =P)

bazous bazous les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Sh@d0w
Ptit clafoutis
Sh@d0w


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

So Sorry ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sorry !   So Sorry ! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 13:46

J'aime le (pire?), mais oui effectivement, je pense ue le "mieux" si tu te "rate"(retomber sur la tete ou le dos quoi) avec un truc comme ca sans dorsale, c'est effectivement de mourrir...

Bref, Encore une fois bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So Sorry ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So Sorry !   So Sorry ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So Sorry !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Absences-
Sauter vers: