Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 film d'enfance

Aller en bas 
+11
gervaise
Anauel
guibigboss
Nawel Héliantas
gabrielle
Harmonia
Sinael Till' Aedan
Violette2
JOIE!
Althéa Sanche
nellyce
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

film d'enfance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: film d'enfance   film d'enfance - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 23:39

Y'a un mec marié avec son chien dans Fullmetal Alchemiste ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

film d'enfance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: film d'enfance   film d'enfance - Page 11 EmptyJeu 3 Mai - 0:09

non --' mais t'a des truc dégeulasse avec un chien
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

film d'enfance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: film d'enfance   film d'enfance - Page 11 EmptyJeu 3 Mai - 18:53

J'ai fini fullmetal y a quelques mois .... je ne relirai plus rien de nouveau sur mon cher colonel mustang et le lieutenant hawkeye... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

film d'enfance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: film d'enfance   film d'enfance - Page 11 EmptyVen 4 Mai - 20:25

Pourquoi ton prof de latin ne serait pas tout simplement marié avec une FEMME ???? (pourquoi un chien d'ailleurs ? j'ai pas compris scratch )
Ça me rappelle un film avec une histoire d'un basketteur et d'un chien ( 'fait longtemps que je l'ai vu) et le film enchaine partie triste et partie à mourir de rire, en gros quand on finit le film, on rigole et on pleure en même temps affraid
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

film d'enfance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: film d'enfance   film d'enfance - Page 11 EmptyVen 4 Mai - 21:40

Guigui, elle a dit que son prof avait une bague à la main droite or l'alliance se porte à la main gauche... mais ça peut vouloir dire qu'il vit en couple sans être marié, qu'il fait parti d'un genre de secte, que c'est un bijou de famille etc
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

film d'enfance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: film d'enfance   film d'enfance - Page 11 EmptyVen 4 Mai - 21:54

Ah, il faut le mettre à la main un gauche ? Razz
Ben ptêt que comme moi, il savait pas ^^
Au pire demmande lui !
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

film d'enfance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: film d'enfance   film d'enfance - Page 11 EmptyVen 4 Mai - 22:59

ceux qui ont vu/lu fulmetal comprennent ce que je voulait dire. il vaut mieux que les autres ne le sachent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

film d'enfance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: film d'enfance   film d'enfance - Page 11 EmptyVen 4 Mai - 23:03

Oui, enfin je l'ai vu et je pense que l'autre (celui qui détruit en touchant, celui qui a les yeux rouges, c'est quoi son nom déjà ?) a fait le bon choix, il a rien à se reprocher Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

film d'enfance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: film d'enfance   film d'enfance - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 15:16

C'est marrant je les ai lu jusqu'au 24 et je vois pas de quoi tu parle xD j'dois être amnésique xD Ou alors c'est après? O.o

Si tu veux ma prof de latin nous raconte tellement sa vie que je sais que sont père c'est brûlé la main sur la cuisinière et que ça sentais le cochon grillé x) que sa mère à faillit avoir un cancer mais en fait non, que sont fils a quelque jour de plus ou de moins que ma sœur, qu'il s'amuse à lui faire bou! quand elle passe les portes, qu'elle a eut un 6 en dictée quand elle était petite, qu'elle étudier la pédophilie dans la Grèce antique en hypokhâgne, qu'elle avait un bon prof de français en seconde, qu'elle voulait faire prof de math au début... et d'autre truc mais on vas s’arrête la x) Ah ouais et sinon il y a eu un incendie chez elle il y a deux mois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

film d'enfance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: film d'enfance   film d'enfance - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 15:26

Nellyce tu te rapelles pas??? c'est soit dans le premier ou le deuxième tome
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

film d'enfance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: film d'enfance   film d'enfance - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 15:35

non c'est bien plus tard je crois (chatbox)
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

film d'enfance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: film d'enfance   film d'enfance - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 16:39

Ah ben je crois que je les ai pas lu les premier xD mais j'avais vu le début du dessin animé donc je pouvais quand même les prendre e cours de route x) Ca de vait pas etre dans l'anime
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

film d'enfance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: film d'enfance   film d'enfance - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 17:24

Ah bah quand même, et elle vous le dit en latin ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

film d'enfance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: film d'enfance   film d'enfance - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 17:47

Non xD sinon je pourrait pas te le dire, j’aurai pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

film d'enfance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: film d'enfance   film d'enfance - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 18:10

En effet ma prof de grec est née en grec, et elle parle le grec, donc on fait un peu une langue vivante 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

film d'enfance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: film d'enfance   film d'enfance - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 21:04

Vous en avez de la chance nous on traduit des textes .
Et je connais toujours pas tout mon alphabet (j'ai honte)
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

film d'enfance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: film d'enfance   film d'enfance - Page 11 EmptyDim 6 Mai - 21:52

heu nelyce on dit anime pas dessin anime, on le voit aussi dans l'anime et le début d'un anime est souvent différent du début d'un manga (on privilégie géneralement les flashback dans les anime afin de plonger l'audimat dans l'histoire des le premier episode)
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

film d'enfance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: film d'enfance   film d'enfance - Page 11 EmptyLun 7 Mai - 0:09

On peut enlever l'hypothèse de "il savait pas", vu sa culture c'est carrément impossible! Et le chien c'est par ce que c'est pratiquement la seule choses qu'on sait de lui ^^
moi c'est ma prof de français qui est un peu comme ça... Mais pas a ce point !! Smile ce sui est drôle avec elle c'est qu'elle peut passer des heures a nous raconter des tas d'anecdotes (pas sur sa vie privée), la vie de gens supers connus ou un film, un livre, enfin elle nous raconte des tas de trucs en y mettant sa petite sauce (exemple, Le Cid de Racine: Chimene et Rodrigue sont fous amoureux , ils vont se marier et lui fait un truc trop con, il tue le père de la fille. Alors évidement elle l'aime plus, il a tué son père. Et la y'a les Maures qui attaquent a l'autre bout du pays, il rassemble 5000 hommes dans la seconde, il fait les 800 km pour aller les combattre, ils gagnent, il reviens il va voir le roi toit ça dans la même soirée et bien sur, comme il est devenu un héros, chimene est obligée de l'epouser, il est pas is con que ça finalement! Avec ses petites sommentaires au milieu c'est a mourir de rire !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

film d'enfance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: film d'enfance   film d'enfance - Page 11 EmptyLun 7 Mai - 20:41

Comment résumer le Cid en 3 phrases. ça m'aurait au moins permis dene pas avoir m'a première note de m**de en littérature
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

film d'enfance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: film d'enfance   film d'enfance - Page 11 EmptyLun 7 Mai - 21:46

C'est exactement ça ! On aussi eu droit aux habitudes du 17eme sciecle en 1h, la vie de Rousseau, le theatre au temps de Shakespeare, Othello, Jean-Baptiste Maunier (qui était élève dans mon collège si si! ), l'enfant star, Little Miss Sunshine, etc... Ce qui nous fait une immense culture en s'amusant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

film d'enfance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: film d'enfance   film d'enfance - Page 11 EmptyMar 8 Mai - 12:54

JOIE! a écrit:
Jean-Baptiste Maunier (qui était élève dans mon collège si si! )

Si je te dis que je te déteste, tu le prends bien ? Smile

(ma pauvre tu dois voir l'acolo Nicolas Porte tous les jours ou presque, ça c'est pas de bol...
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

film d'enfance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: film d'enfance   film d'enfance - Page 11 EmptyMar 8 Mai - 17:55

ouaip t'inquiète Very Happy mon voisin était même était dans sa classe! (tu le déteste aussi ? Smile )
(Heureusement, je l'ai eu que en 6ème comme prof principal et prof de musique ( --' ), maintenant j'en ai un autre, et vu qu'il part tout le temps en tournée, je le vois jamais! Mais j'en entent parler par mes amis Petits chanteurs (jamais de remarques positives, comme c'est bizarre...) et surtout par ce qu'il fait des scandales quand on va dans la salle de musique d'à côté pour réviser pour la soirée des talents ou des trucs comme ça... )


Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

film d'enfance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: film d'enfance   film d'enfance - Page 11 EmptyMar 8 Mai - 18:46

Y'en a qui ont de la chance...

Tu l'as eu en prof principal il y a 2 ou 3ans ? C'est étonnant, je pensais que depuis 2004 y'avait jamais eu de creux et qu'ils avaient toujours voyagé tous les ans partout...
Rien de positif ça ne me surprend pas du tout... Je pense qu'il doit être extrêmement sévère et s'acharner énormément! En tout cas je sais qu'il l'a très mal vécu quand Jean-Baptiste a décidé de quitter la chorale (et qu'il a dit ce qu'il pensait de son cher professeur... c'était très drôle^^). Et donc depuis Nicolas Porte chercher un soliste qui puisse vraiment le remplacer, physiquement, vocalement et tout... Bon il a toujours pas réussi même s'il était pas loin y'a 2ans Laughing Même prénom, même coupe de cheveux, même apprentissage des chansons pour être dans la même tonalité mais... pas la même voix, pas du tout du tout! Dommage...
Je les ai revu en février et la soliste m'a fait peur, très peur... J'espère pour elle que c'était le stress parce qu'elle a enchaîné les fausses notes!!
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

film d'enfance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: film d'enfance   film d'enfance - Page 11 EmptyMar 8 Mai - 20:19

Bah, il voyageait quand même ! je l'ai eu y'a 3 ans.
Ah oui, Jean-Baptiste! j'ai une amie qui est folle de lui et pour la soirée des talents avec d'autres ils jouent pour pleins de morceaux! (Je l'aime a mourir qu'on va chanter! Very Happy)
Maintenant, il a une voix super grave, c'est un truc de fous! je l'ai entendu y'a pas longtemps, j'étais choquée!
La soliste dont tu parle ça doit être Maud... une petite avec des cheveux chatains?
Mais y'en a qui chantent bien, un gars en 5ème, il a une voix magnifique! Et un autre en 4ème... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

film d'enfance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: film d'enfance   film d'enfance - Page 11 EmptyMar 8 Mai - 22:30

J'adore sa voix grave qu'il a maintenant mais je préférerai toujours sa voix d'ange de dans Les Choristes...

Je sais pas du tout le nom de la soliste et j'étais un peu loin je l'ai pas très bien vue... :s Mais oui je me doute que d'autres chantent mieux qu'elle! Mais bon je peux les voir que tous les 3ans donc ça tourne les solistes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film d'enfance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: film d'enfance   film d'enfance - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film d'enfance
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un film?
» Fin ré-écrite film Narnia 2
» Un film sur l'Autre, pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Divers :: Bavardages-
Sauter vers: