Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 v'pensez qu'il neige en allemagne?

Aller en bas 
+7
Ambrouille
guibigboss
seriroth
Violette2
JOIE!
• MAL •
nellyce
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:28

Aujourd'hui, le prof de maths s'est barré en cours par ce qu'on faisait trop de bordel, j'vais pas accuser les autres, avec ma voisine on a parlé tout le cours, mais bon, on va bien se faire engueler par la prof principale demain ^^. Le pire c'est que j'ai pris toutes les corrections d'exos et que j'ai enfin compris comment ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:52

LOL, les profs qui s'en vont comme ça c'est débile, je connaissais un mec qui faissait tout pour faire craquer les profs et dès que le prof voulait partir, il criait:
"NON, partez-pas !!!!!!!"
Aujourd'hui notre principale nous a convoqué (tous les 3°) et elle a mis une heure à nous parler, à la fin, la conclusion c'était qu'il fallait pas dégrader le collège Razz
En plus, elle a la voix d'Edith Piaf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:01

perso je connaisait quelqun que son prof détestait . (le prof avait decider qu'il n'aurait jamais la moyenne .genre a un moment : a oublier le point a la fin de la phrase -11!)
du coup il a fait craquer le prof , a un moment il a craquer, il a crier: QUE TOUT CEUX QUI NE VEULENT PAS BOSSER AILLENT EN ETUDE.
toute la classe est sortie --'
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:08

Pareil ! Tous le monde l'embête et après ils font comme si ils avaient rien fait ^^
Et l'année dernière la prof d'histoire envoyait tout le monde en étude ou au CDI on devait être plus que 15 en cours... Et en plus elle nous faisait recopier le livre ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 17:39

ça se dégrade le collège... rien d'étonnant à ce que les programmes ne soient jamais finis, que les jeunes n'aient quasiment aucune culture... si le seul but est de foutre le bordel dans un maximum de cours, de faire craquer les profs etc...
Un jour peut-être tout le monde comprendra l'utilité de l'école et la chance qu'on a de pouvoir y aller!

Je veux pas vous faire la morale mais réfléchissez-y une minute... Les profs font un boulot très dur pour vous aider à vous faire un chemin dans la vie, pour éviter que vous vous retrouviez totalement ceux et je trouve que vous avez une drôle de façon de les remercier...
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:19

je suis du même avis que toi violette. perso je prefere j'ai toujours penser qu'on etait au college/lycee/autres pour apprendre. perso je deteste le college/lycée mais je sait que je dois y aller alors je prefere le faire bien car au moins c'est fait et on a pas a perdre de temps a recommencer ou a bosser a la maison car on n'a pas assez bosser en cours. je sait pas si je suis clair --'
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:28

tu es tout à fait clair et tu as totalement raison de prendre les choses comme ça! Quand ces mauvais moments seront passés, tu trouveras une filière où t'épanouir, qui te plaira réellement et tu ne regretteras pas d'avoir travailler avant pour en arriver là!
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:07

Il faut pas généraliser, si 5 élève mettent le bordel, ça suffit pour faire craquer certains profs !
Deux jours après le speech (speach ?) de la principale, certains élèves ont déboités une porte et des garçons ont été retrouvés à fumer dans les toilettes des filles, à croire qu'elle a agravée la situation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:10

de toute façon je peut pas travailler a la maison . donc sa me vas tres bien, je ne regrete rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:27

Je suis d'accord avec Gui, il suffit de 5 personnes pour mettre le bordel dans une classe après les autres suivent, personnellement, je veux bien arrêter mais j'ai pas la voix au chapitre, personne ne m'écouterais! Et les personnes qui ont de l'influences, les délégués, sont pas forcements ceux qui sont les plus sages donc bon...
un truc que j'ai jamais compris, c'est la deuxième année que ça m'arrive mais, pourquoi les profs n'aiment pas quand il y a un écart dans les notes entre les gens de la classe. c'est à dire ils préfèrent que toute la classe ai 13 de moyenne que y'en ai qui ai 7 et d'autres 17... Dans un sens je comprend mais y'a des profs qui vivent ça comme la fin du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:57

c est a toi de gérer les problemes dans ce genre, c'est pas simple , c'est pas agréable, mais c'est sa ou perdre une année
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:04

Le problème des délégués, c'est que ce sont souvent les cancres, les fouteurs de m**de, juste parce qu'ils sont populaires, et qu'au collège, c'est la honte d'être bon élève et c'est génial d'avoir 3 de moyenne... Quand ce sera les élèves les plus consciencieux qui seront élus délégués, je pense qu'il y aura beaucoup moins de problèmes en classe... Du moins je l'espère!

Pour les profs, c'est bizarre d'en faire un drame d'avoir un écart dans les notes... Je comprends qu'ils n'aiment pas avoir trop de mauvaises moyennes, car ça leur donne l'impression de mal faire leur boulot, alors que ça peut juste être que les élèves en question en ont rien à faire des cours... Pour les bonnes moyennes par contre c'est totalement illogique par contre... Ils sont fous ces profs^^ Ou alors ils considèrent que c'est plus simple pour faire cours d'avoir tout le monde au même niveau, ça évite de répéter plein de fois pour ceux qui comprennent pas et que d'autres s'ennuient pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:09

Je pense que c'est parce que si il y en a un qui a 17, le prof estime que tout le monde peut avoir 17, ou au moins 14,15 donc après quand il voit que quelqu'un a 7, ben il a l'impression que c'est pire (comprehensible ?). Donc à part s'il est vraiment toqué, il devient vraiment énervé contre ceux qui ont des notes pourries.
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:35

Pour les délégués franchement ça dépend, en 5ème et 4ème j'avais deux délégués (les même) dont un avec une moyenne horrible mais pas vraiment fouteur de m***e et l'autre était très sympa, elle faisait son boulot, on l'écoutait et du coup ça allait. C'est sur que cette année c'est pas ça. Et pour les moyennes je pense que ça dépend des collèges, y'en a où les bons élèves sont vraiment persécutés et y'en a où c'est carrément l'inverse et parfois ils poussent trop même. C'est pas vraiment les moyennes qu'il faut voir mais les comportements, un gars de ma classe qui est vraiment trop chi***, il se comporte tout le temps comme un gamin mais pour les notes il se débrouille bien, il doit avoir 14.5 un truc comme ça...

Moi je pensait plutôt au fait qu'ils veulent de l’homogénéité dans les classes...
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:37

Ouais, d'accord pour les délégués Smile
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:29

^^ bah voilà notre déléguée qui a insulté le prof de maths --' Là ça a vraiment dépassé les bornes, en fait elle dit qu'elle veut qu'on la respecte mais par rapport aux profs, c'est d'abord a nous de les respecter avant donc bon, elle a vraiment un problème cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:57

Génial !
Il y a un nouveau qui est arrrivé il y a trois semaines et s'est révélé être un vrai rebelle, en français, quand le prof lui a demandé de se retourner, d'arrêter de parler et d'écrire les cours, il a dit non et truc du style "c'est bon, arrête de me casser les couilles !"
En espagnol il a déjà 5 zéros Razz
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:37

niveau scolaire je suis dégouter
les prof croient que j'ai "développer des stratégies d'évitements" alors QUE JE SUIS AGORAPHOBE! je manque de m’évanouir et en plus c'est ma faute --'
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:09

C'est quoi agoraphobe ?
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:02

heuu je saurait pas l'expliquer, la version oficielle serait: peur des personne, en gros un agoraphobe c'est quelqun qui a poeur des autre, ce qui n'est pas le cas au sens ou on l'entend. pour faire simple c'est l'inconsient des agoraphobe qui leur fait croire a une *danger* quand ils sont entourer/coller/tout ce que tu veut qui implique la proximiter par des personnes. personellement sa se concretise la plupart du temps quand je suis dans le bus (le matin avec minimum 55personnes) tres vite j'entend TRES forts les bruits de conversations et je sent tres fort l'odeur des gens autour de moi,je me sent alors coller. je sent mes oreilles bourdonner puis j'ai envie de vomir, mes oreilles continuent a bourdonner jusqu'a ce que je n'entende plus qu'elles tandis que ma vision se brouille jusqu'a ce que je ne voit rien ou presque tandis qu'une migraine m'envahit. ce n'est qu'une fois sorti du bus (generalement en courant et en poussant tout ceux entre la porte et moi)
enfin je croit car il m'est difficile de me rappeler ce que je fait pendant ces ''crises'' (je sait que j'enleve generalement mon sac et mon blouson(quelqun m'a rapporter m'avoir vu commencer a enlever mon tee shirt Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:20

Je comprends totalement ce que tu ressens, je ne suis pas agoraphobe autant que toi mais j'ai tendance à me sentir mal quand il y a trop de monde autour de moi, qu'il fait chaud etc Je ne peux plus respirer entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:46

Ah oui quand même, ça t'arrive souvent ?
Et quel est le rapport avec "des stratégies d'évitements" ?
Et ouvrir la fenetre, ça te fais "du bien" ?
Tu as lu Phaenomen d'Erik l'Homme ? Dans cette série, il y a un garçon qui a un cerveau qui enregistre tout et qui peut rien oublier, donc quand il y a trop de personnes à la fois autour de lui, il mal à la tête etc, ça m'a fait penser à lui silent
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:13

c'est aléatoire mais oui assez souvent
ben du coup je me sent faible alors je doit passer a l'infirmerie, les prof pensent ainsi que je séche une partie ou la totalité de leur cours(ce qui est particulierement énervant pour quelqu’un qui met un point d’honneur a ne jamais tricher ou sécher)
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:32

Ah ok, faut que tu t'arranges pour vomir sur le prof, comme ça il sera sur que c'est pas des cracks Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 0:26

faudrait que le prof vienne dans le bus ou un truc du genre, et même, mon corps me donne l'impression que je vais vomir mais apparement je ne vomirait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: v'pensez qu'il neige en allemagne?   v'pensez qu'il neige en allemagne? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
v'pensez qu'il neige en allemagne?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Absences-
Sauter vers: