Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La plus paumée des nouvelles made in 2012

Aller en bas 
+7
Loup blanc
seriroth
JOIE!
guibigboss
Lisa Evrard
Violette2
La*re
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 20:08

Ouais c'est vrai que n'avoir vu aucun star wars mais pour un e fille c'est pas si grave
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 22:50

J'ai vu les Star Wars moi Very Happy J'aime beaucoup!! Mais bon le passionné c'est mon frère, il connait tout ça par coeur et lit absolument tous les livres dérivés il en a toute une bibliothèque c'est assez impressionnant^^

Les adaptations de HP en film... Comment dire ? Les 2 premiers ça va, ils sont bien faits Ensuite on va de catastrophe en horreur en passant par une abomination pour le 6ème! La première partie du 7 est plutot bien mais la deuxième partie m'a laissée sur ma fin... Déçue par le combat Harry/Voldy qui est tellement plus poignant dans le livre, dans la Grande Salle... mais bon! Heureusement, Alan Rickman sauve le tout par son jeu extraordinaire!! Et puis Maggie SMith et Gary Oldman sont sensationnels aussi!
Par contre Daniel Radcliffe... Heu... dans les 2 premiers il jouait bien!
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 23:29

moi je ne peut lui pardonner le fait qu'il ait transformer le moment de gloire de mon perso préferer (neville) par un mouvement désespérer de bouffon --'
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Loup blanc
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Loup blanc


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2012

La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 10:45

BIENVENU LA*RE (avec beaucoup de retard Sad )
Revenir en haut Aller en bas
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 13:26

Oui c'est vrai que le six est une abomination, J'ai été horrifié en le voyant mais il faut dire que j'ai vu les 5 premiers films avant de lire les livres.
Et je suis d'accord Mc gonagall et sirius sont superbes sans parler d'Alan.
et oui dans le combat Voldy/ harry ,je l'aurais préféré fidel au livre .
Ah oui dernière chose , a la fin des films on ne sait tjrs pas qui était Dumbledor...
Revenir en haut Aller en bas
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 13:29

J'oubliais merci loup blanc t'inquiète pas pour le retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 14:23

On sait pas qui est Dumbledore, par rapport à l'histoire avec Grindelwald tu veux dire ? C'est vrai mais ça n'enlève rien à la compréhension du film, ils ont eu fait bien pire! Parce que malgré tout on sait que Dumbledore a affronté Grindelwald en duel, et qu'il l'a vaincu donc on sait pourquoi la baguette de sureau lui appartenait! Enfin je cris qu'on sait tout ça... Je l'ai vu que 2 fois les reliques de la mort en film et je connais le livre par coeur donc j'ai tendance à confondre les 2 par moments^^

Un exemple du pire truc qu'ils aient fait dans les films. Dans le 3, on apprend pas qui sont réellement Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue... Gros manque! Cependant dans le 5, Harry dit à Rogue "Ils ont pris Patmol"... Ceux qui n'ont que vu les films peuvent pas comprendre qu'il s'agit de Sirius, ils savent pas de quoi parle Harry... Bon après c'est leur problème ils ont qu'à lire les livres hein ^^ Mais ce genre d'erreur est assez inacceptable, et à vouloir zapper trop de détails qui leur paraissaient pas important, ils ont faussé les films suivants. Pareil pour le miroir... Dans le 7ème film, Harry a le miroir de Sirius mais on sait pas d'où il vient ni à quoi il sert... Du coup on sait pas pourquoi Aberforth s'en sert pour voir Harry.
Bref, y'a trop de trucs qui vont pas dans les films ^^
Revenir en haut Aller en bas
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 14:48

Complètement d'accord et le rôle de Dobby (je sais que c'est pas très important)
mais il n'intervient que dans le 2 et tout ce qu'il fait dans les livres c'est Neville qui le fait dans les films (genre trouver la salle sur demande et tout ) et oui le miroir il le sorte d nulle part . Fleur revient comme ça... Bon c'est des détails mais ça me perturbe a chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:51

Oh bah Fleur rien que dans les livres elle sert pas à grand chose Laughing
Mais bon au début du 7, voir Bill avec ses cicatrices due à sa rencontre avec Greyback alors que la sublime bataille de la fin du tome 6 a été totalement oubliée dans le 6... ça ferait rire si c'était pas aussi ridicule! Elle est tellement importante cette bataille!!! Ils avaient dit qu'ils faisaient pas ma,bataille dans le 6 pour en faire une mieux et plus longue dans le 7... j'ai le droit de dire qu'ils se sont royalement plantés ???
Revenir en haut Aller en bas
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 17:27

Je dois dire que moi aussi je me suis un peu sentie lésée au niveau bataille . La bataille du 6 aurait mérité d'être mise en valeur . Et la bataille du 7.2 est pas top non plus.
Un autre truc qui m'a laissé un peu perplexe c'est le fait que Tom Jedusor dans le 2 est très très peu ressemblant a celui du 6 . Bon l'acteur a vieilli entre temps mais bon y avait moyen de trouver mieu..
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 19:14

AAArghh! La bataille du 7 est absolument trop nuuulle!
Et moi ce que j'avais adoré dans le livre c'est quand la mère de Ron tue Bellatrix!!! Et c'est trop nul dans le film! Mad
Et d'accord avec toi La*re, le coup d'éclat de Neville est mal rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 19:17

c'est pas moi qui aies dit ça s'est seriroth même si je suis tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 19:19

Ah pardon ^^ !Moi je le trouve trop ridicule Harry dans les films En plus vu qu'il vieillit plus vite que le personnage, il fait pas du tout 17 ans !
Revenir en haut Aller en bas
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 19:21

Je dois dire que c'est totalement vrai , un truc qui m'a fait marer c'est l'épilogue Ron bedonnant Harry vieilli et Hermione...euh ... Tjrs la même
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 19:24

=) Ouaip, mais l'épilogue du livre est quand même mieux, même si j'aurais aimé qu'on en sache plus sur chaque personnage. Mais c'est vrai qu'ils sont marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 19:33

Ah oui juste une chose je suis tout à fais d'accord avec ton avatar ...
Et moi aussi j'aurais aimé savoir ce que sont devenus les autres (Luna et surtout George sans Fred ...)
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 23:13

L'acteur qui faisait Jedusor dans le 2 n'est pas le même qu dans le 6... du coup ça fait un changement horrible et c'est bien dommage! L'acteur du 2 était excellent et avec le maquillage je suis sûre qu'ils auraient pu le rajeunir!

L'épilogue du livre m'a déçue... Je m'attendais à mieux de la part de JK Rowling, c'est beaucoup trop gnan gnan... Moi j'aurais bien aimé qu'un des 3 du trio meurt! Oui je suis sadique mais c'est comme ça Razz Et dans le film j'avoue, le maquillage est ridicule, c'est pas crédible du tout!

Georges sans Fred a continué à tenir la boutique de Farces pour sorciers facétieux, avec Ron pour le seconder! Quand à Luna, elle s'est mariée avec un sorcier avec qui elle voyage beaucoup pour continuer à chercher tous ses trucs bizarres qui n'existent que pour elles! J'ai vu tout ça dans les bonus du DVD du Prince de Sang-Mélé, JK Rowling a des tonnes de notes sur chacun de ses personnages, des arbres généalogiques... C'est impressionnant à quel point son univers et complexe et très bien rempli même si on ne sait quasiment rien sur beaucoup de personnages!
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 EmptySam 14 Avr - 9:27

Moi j'aime bien la fin du 7, à la fin quand Voldy il meurt, ça fait des confettis xD

Sinon pour le seigneur des anneaux vue qu'au bout de 100 pages, il s'était toujours rien passé... (enfin si, il y avait un mec qui avait fêté son anniversaire... --') ben j'ai abandonné. Par contre j'ai vu le 1 et peut être le 2 mais j'avais 7 ans...

Harry Potter j'avais lu le début du 1 quand j'avais 8 ans mais ça m'as vite saoulé du coup et j'ai pas eu le courage de les relire depuis.

Et si, on sait qui est Patmol dans le film Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 EmptySam 14 Avr - 16:02

Quand même --'
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 11:40

Quand même quoi? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 13:10

Nellyce prends ton courage à deux mains et recommence la lecture à la limite commence par le 3 ou le 4 (c'est ce que j'ai fait) après ça ira tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 12:04

HP ou le seigneur des anneaux? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 13:17

il n'y a pas 4 livres du seigneur des anneaux nellyce jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
nellyce
Clafoutis avec du nutella
nellyce


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 11:37

Ah bah ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nellyce.skyrock.com/
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 17:37

J'ai oublié de dire dans ma présentation que je ne supportais pas le personnage d'Ewilan. Ce qui pour moi, il est important de préciser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus paumée des nouvelles made in 2012   La plus paumée des nouvelles made in 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus paumée des nouvelles made in 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle complétement paumée(commes beaucoup d'autres)
» montreuil 2012
» Nouvelles trilogies !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: