Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je savait pas ou lemettre alors ...

Aller en bas 
AuteurMessage
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

je savait pas ou lemettre alors ... Empty
MessageSujet: je savait pas ou lemettre alors ...   je savait pas ou lemettre alors ... EmptyLun 23 Avr - 17:49

coucou je vais faire de la pub pour le forum d'un amis; je savait pas ou le metttre alors je l'ai mis la.
comme je n'ai pas d'inspiration je vous copie son message
Ce forum possède en tout 5 objectifs:

_Le fanfic: Je dis fanfic mais en réalité je parle plutot de création de manga, en effet je souhaiterai que une grande partie de ce forum soit dédié au post de création de scénario de manga, voir de manga directement. Bien sur il peut aussi s'agir de scénario de film ou de jeux vidéo. En gros je cherche à découvrir votre potentiel de scénariste; je posterais moi aussi des histoires et des récits. Bien entendu les fanfic sont autorisé mais veillez préciser.

_Les sujets geek et otaku: bien évidement ce site accueil les fans de manga et de jeux vidéo pour poster des sujets découvertes, discussion, question, etc...

_La musique: je suis un grand amateur de musique, et j'ai bien envie de partager ce plaisir avec vous alors je compte faire différents sujets à ce propos.

_La culture JAP: je pense que ce que j'aime le plus au japon c'est la culture: l'histoire, les paysages, les légendes, la cuisine, etc... j'ai donc l'intention de faire découvrir ce genre de chose à vous tous.

_Rencontre: autant élargir ses horizons en organisant des rencontre IRL sur différents sujets, ça peut toujours être sympa. En revanche je préviens je ne suis pas une associations donc les rencontres ne seront pas des grosses sorties.

Ceci conclu la présentation du forum, merci.

voila. sachant que le forum n'est pas totalement complet (c'est moi qui m'en occupe)
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
 
je savait pas ou lemettre alors ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Divers :: Bavardages-
Sauter vers: