Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous aviez déjà des pyromanes ici?

Aller en bas 
+2
guibigboss
Fyre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fyre
Petit clafoutis sans cerises
Fyre


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2013

Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:21

Moi aussi, surtout quand on sait que le chaperon est
Spoiler sur l'épisode de l'histoire du chaperon:
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:05

Rhaaa ! Vous me stressez trop la ! en plus j'ai une amie qui les regarde aussi et qui veut rien me dire !! --'
Faut que je les regarde en Vo moi.. Mais un peu la flemme pour l'instant ^^

Pour la Chatbox, j'y pense mais sois, on est pas connecté en même temps sois les autres y pensent pas au moment ou toi t'y pense x') Donc généralement, quand tu vois que quelqu'un est connecté tu lui fais passer un message "Chaaatbooox" Wink
Et pour le flood... Va voir dans la section et sinon, No comment x'D (j'ai trop aimé des tas de petits points Violette ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 23:52

Spoiler:

Autre mythe de cassé.. Le capitaine crochet! Purée de pois l'acteur est magnifique... WOW!!
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 19:49

J'ai toujours pas vu tout ça mais je peux faire une suggestion sur le Chaperon rouge ? j'ai pas lu le spoiler au cas où je me trompe ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 23:07

Aah bah ça oui c'est Ruby mais ce n'est pas le plus important! Deviner qui sont les storybrookiens dans l'univers des contes c'est juste un début.. ça ne dit pas grand chose^^ Je pense même que tout est fait pour qu'on le devine d'ailleurs!
(sauf certaines exceptions)
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 0:34

Ouai, mais je suis trop fière quand même Wink
Oui tout est fait pour, y'a toujours un truc dans le nom souvent... "Blanchard"-"Ruby"...
J'en suis a la mort de chasseur. Pauvre chou.
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Petit clafoutis sans cerises
Fyre


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2013

Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:56

Oh, t'es arrivée au passage que j'aime le moins. Rip mon personnage préféré :'/
Après y en à on sait pas trop, genre pour la véritable histoire de ce cher rumple, j'y aurais jamais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:37

Finnalement le flood c'est une epidemie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Petit clafoutis sans cerises
Fyre


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2013

Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:46

Mais non, Si tu savais ^^
Je suis une grosse floodeuse. Sur un forum je suis même la 13 ème meilleure avec 2100 messages environ je crois. La première à plus de 5000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette2
Clafoutis suprême
Violette2


Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 16:15

L'histoire de Rumple <3 <3 <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:02

on doit pas être là depuis assez longtemps pour en avoir fait autant Wink
Mais chuis d'accord avec Gui! ;D (ça te dérange pas Fyre ? )

Bouhouhou... vous me dégoutez avec vos spoiler x')
Revenir en haut Aller en bas
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 23:33

Je suis impordonnable mais mieux vaut tard que jamais
Comme Yuuki m'a volé deux de mes questions...
1-A quoi tu pense quand tu te réveilles ??
2- T'aimes bien le chocolat. Si oui lequel ??
3- C'est qui ton personnage préféré d'Ewilan ,Pacte ou autres...
4- Quel est ton bottero préféré??
5- Tu connais v for vendetta ??, si oui tu aimes...
6- 1997, une année qui a la classe(c'est une évidence)
7- . Que pense tu du fait que ce soit l'année du buffle, ça craint un peu ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 23:34

( C'est l'année du bluffe ? O.o ^^ *apprends quelque chose* Je savais que y'avait des tas de trucs qui se sont passé en 1997 mais après... )
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki9
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Yuuki9


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2012

Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:43

Niark niark je t'ai doublé La*re.

J'ai d'autres question Fyre, tu veux bien que je te les pose? Attention à ta réponse, tu risque de le regréter (je dis ça, je dis rien).
Je t'en pose qu'en même une mais ce n'en est qu'une toute petite.

Ne serais tu pas sur la Voie des Marchombres sous le pseudo de Flamme? Si c'est pas le cas excuse moi.

J'attend vite tes réponses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Petit clafoutis sans cerises
Fyre


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2013

Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:50

Voilà, je reponds enfin aux questions (:

-J'esseye de me rappeler de mes rêves. Et quand je dois aller en cours, je rêve de dormir encore un peu ^^'
-Oh Oui!! J'adore! J'aime tous les chocolats, sauf ceux qui sont orange, ils ont un goût bizzare o.o
-C'est compliqué de choisir un personnage, mais quand on parle des livres de Pierre, c'est a Ellana que je pense en premier.
-Oh, en choisir un c'est pas possible. Mais l'autre, les deux séries d'Ewilan et le pacte sont à égalité. Il faudrait que je les relises pour te répondre mieux.
- Non, je ne connais absolument pas, est ce qu'il est en entier sur YouTube pour que je regarde?
- Mais absolument. C'est juste une année exeptionnelle.
- Oh, je n'en sais absolument rien. Selon toi c'est mauvais signe? Tant qu'un gros buffle me fonce pas dessus, tout va bien!

Mais Oui bien sur Yuuki! J'ai dit que je répond à tout, et je tiens mes promesses (en général, le cas contraire est rare).
Et Oui c'est moi! Je viens de m'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:57

Ah ok, l'année du buffle !!! XD j'comprenais pas...
C'est marrant que vous vous retrouviez comme ça ! Wink c'est un forum rpg ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki9
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Yuuki9


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2012

Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:03

Réponse à la question de JOIE, non c'est un autre forum sur Pierre Bottero, mais plus centré sur les marchombres si tu veux aller faire un tour n'hésite pas il s'appelle la Voie Marchombre et moi c'est Akai Bara.

Alors j'espère que tu es prêtes Fyre, c'est partit pour mes questions, après t'auras droit à mes petits commentaires:

Première vague:
De quoi est composé ta pizza préférée?
Aimes tu les Disney?
Aimes tu manger?
Les pleurs sont sources de?
Ton animal préféré (imaginaire ou réel)?
Peut-on diviser un nombre par 0?
As tu une phrase qui te résume?
Que t'inspirent 3 amies sur un banc?
Et 3 amis?
Penses tu que les hommes sont supérieurs intelectuellement aux femmes?
Ta ou tes couleur préférées?

Certaines questions peuvent être anodines mais leur réponse peut se révéler importante. Ne t'inquiète pas je ne me lancerais pas dans une psychanalise de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:29

x') j'aime bien tes questions Yuki ! On attends avec impatience les réponses ! Wink
J'irai jeter un coup d'oeil ouai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Petit clafoutis sans cerises
Fyre


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2013

Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:43

- Chorizo/merguez, sauce piquante, olives noires et vertes, oeuf... Et frites.
Les pizzas avec les frites, ça existe. En Italie. J'en ai déjà demandé en France. Ça étonne les serveurs. Hum. Limite ils ont leregardquitue.

- Oui! J'ai deux copines qui en sont fans. Et qui chantent les chansons. Du coup, je commence à connaître "Hakuna matata" et "je voudrais déjà être roi " par coeur. Et certains lycéens que je connais (respectivement premières et terminales) se mettent à chanter "le prince Ali" en réunion de la Maison des lycéens (deux garçons en plus). Je vais esseyer de tous les revoirs, je me sens légèrement inculte...

- Manger.. pourquoi cette question (a)
Et bien Oui. J'aime ça. On peut presque me considérer comme un estomac sur pattes. Depuis quelques temps, je mange beaucoup plus. Et je je grossi absolument pas.
Évidemment, j'aime tous les trucs pas très bons pour la santé: frites, bonbons, nutella...

- Sources de gros problèmes, de désespoir et de coeur brisé. Où alors, tout simplement d'un Trop plein d'émotions.

- Je suis fan du chuchoteur. Et du geai moqueur (hunger games). Et en réel. J'adore les chats et (surprenant) les ratons laveurs.

- Selon les scientifiques, c'est impossible. Après, dans la réalité et l'immaginaire..

- Hum, une phrase. Pas vraiment. Apparement, mon signe astrologique " gémeaux " me résumerais assez. Je suis double. Je m'adapte au milieu où je suis. Après, je peut Re donner des chansons dans lequels je me reconnais: " Welcome to my life" et "astronaut" de simple plan

- Je me demande Si elles seront amies pour toujours.

- Je me demande de quoi ils parlent.

- Je pense que c'est faux. Pourquoi comparer? On à tous des moments d'intelligence et de stupidité. Et ce que je vois au lycée ne plaide pas vraiment en faveur des garçons.

- Le bleu, comme l'océan, le vert et le orange vif, le rouge et le noir (considéré comme une couleur en dessin).

Voilà, je me demande ce que tu pourrais bien tirer de mes réponses..
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 1:04

Dit moi, t'aurais pas des origines italiennes ? (ton prénom et les pizzas Wink )
Et pour les Disney, regarde Mulan, c'est le TOP ! Wink Enfin je te dis ça mais j'ai remarqué que chacun avait des Disney préférés (généralement les même dans une bande d'amis) alors après c'est toi qui voit hein ! Mais je pense que Mulan faut partit des incontournables. Même si ils sont tous incontournables ;D
T'as d'la chance de manger et pas grossir !! Comme mon frère --' Même si pour ma part, ça m'empêche pas tellement de manger ;')
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki9
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Yuuki9


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2012

Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 9:53

Rien c'est juste que comme ça je peux voir tes gouts.

Pour la pizza je suis d'accord avec toi, celle que tu as choisis me semble vraiment très alléchante. Sinon ça me rassure de ne pas être le seul estomac sur pattes.

Je suis d'accord avec JOIE Mulan est l'un de mes préférés avec Atlantique.

Deuxième vague
* Principale qualité ?
* Défaut ?
* Le livre que tu lis actuellement ?
* As tu des animaux chez toi ?
* Quels sont les noms de tes animaux ?
* T’aimes le théâtre ?
* Tiens tu un journal ?
* T’aimes les questions ?
*Quelle est l'excentricité d'une hyperbole équilatère ?
*Est-ce que la Vie est Belle?
*Es-tu Amoureuse? (t'es pas obligée de répondre)
*Si la Vie était multicolore et la mort néant. De quelle couleur serait le Marchombre?
*Quelle est la plus belle couleur pour une fleur?


D'autres petites questions mais si je te soule avec mes questions tu me le dis et j'arrête. Suffit de demander (j'ai vu que trop de questions surtout aussi bizarres pouvaient faire fuir les gens et crois moi ce n'est pas le but rechercher.)
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:26

x') J'aime trop tes questions yuuki ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Petit clafoutis sans cerises
Fyre


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2013

Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:32

J'avoue, je suis italienne (; J'ai "souffert" pour garder là ligne, je te jure que les corsets c'est idéal pour pas grossir :3
Pour les Disney, quand j'étais petite j'adorais cendrillion, mais maintenant je suis fan d'Aladdin! Il me semble avoir vu Mulan il y à quelques années, et l'Atlantide je vais esseyer de le retrouver. D'ailleurs, je vous annonce que les vieux Disney sont en train d'être Readaptés en format cinéma!

Alors, deuxième vague:
- Je ne sais pas vraiment. Quand je m'intéresse à quelque chose, je m'investis à fond.
- Ah, ça je sais! Mon absolu manque de tact! Pire que moi c'est dur! Je ne me rends pas compte de ce que je dis, je pose parfois des questions bizzares du genre "Est ce que les élephants ça à vraiment peur des souris?". Mes amis sont habitués, donc ils m'en veulent pas Trop en général..
- J'ai recommencé à lire "A là croisée des mondes" car j'ai un ami qui adore et je ne m'en souvenais plus très bien. Mais malheuresement je n'ai plus Trop le temps de lire.
- À mon grand désespoir, je n'ai pas d'animaux... Mais:
- Il y à Puma le chien de mon ancien voisin, Whoopie le chat de ma tante, et Angy ma guitare!
-Un peu, j'en ai fait avec le collège.
- Non, j'avais esseyé mais je finis toujours par abandonner.. Par contre, j'écris les répliques cultes de mes profs.
-Oui, j'adore ça! Quand les gens te posent des questions, c'est que tu les intéresse..
- Ouh, dur! Savant: une hyperbole n'retour pas equilatere. Poète: C'raton sa triangularité.
- En elle même, là vie est belle, mais pas pour tous.. (c'est un film italien accesoirement)
- Franchement... Je ne sais pas. Je n'ai jamais vraiment été amoureuse, alors..
- Il serait multicolore avec une part de néant.
- La couleur de son âme.


Ça me gêne pas du tout! Vu que je veux répondre bien, je met du temps, et malheuresement, je suis overbookée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
guibigboss
Clafoutis avec du nutella
guibigboss


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2011

Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:14

Héhé, bien, mais je me permet de dire que tous les génies dont on parle souvent (à part Marie Curie) sont des hommes XD

Qu'est-ce que tu aimes dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki9
Ptit clafoutis avec une cerise =D
Yuuki9


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2012

Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:23

J'adore tes réponses. Sincèrement tes questions bizarres ne me font pas peur, moi même j'en pose des ahurissantes. Pour le journal t'es comme moi, j'ai jamais réussit à en tenir un à long terme.

La suite Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 Emoticon


troisième Vague :
* Si tu étais ?
* Si tu pouvais, tu ... ?
* Si je te dis amour ?
* Ton film préféré ?
* Si tu voudrais me demander quelque chose ?
* Si tu voudrais être une chose ? Tu serai ?
* Ton futur métier ?
*La personne qui d'après toi a l'air la plus sympas sur le fofo ? C'est moi, hein ?
*Que trouve-t-on dans le lit d'une rivière?
*Que passe-t-il sous le pont de pierre?
*Que dit le Désert à l'Océan?
*Combien y a-t-il de sortes d'hommes?
*La baleine vit, l'orang-outang vit, le pigeon vit, le Marchombre ??? ... ???


Petite précision ,les questions ne sont pas toutes de moi, elles ont été piochées par ci, par là, d'autres sont à moi, mais si elles sont là c'est que je les trouvais sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aviez déjà des pyromanes ici?   Vous aviez déjà des pyromanes ici? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aviez déjà des pyromanes ici?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes priés de vous tenir correctement.
» Je vous rejoint ^^'
» Mrs He vous dit: "Bonjour!" et vous salue bien bas.
» Comment vous appellez-vous ?
» Hello à vous tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: