Les séries de Pierre Bottero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant toutes les séries de Pierre Bottero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le dernier arrivant actuel :j

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linn5604
Petit clafoutis sans cerises
Linn5604


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2014

le dernier arrivant actuel :j Empty
MessageSujet: le dernier arrivant actuel :j   le dernier arrivant actuel :j EmptyLun 12 Mai - 19:45

bonjour, bonsoir a tous. Donc moi c'est Linn5604 ou simplement Linn j’approche de mes 18 ans. J'ai découvert les séries de P.B récemment et je dois dire que la poésie marchombre ma directement interpeller.
j'espère rencontrer du monde et ainsi discuter de çi ou de ça . Smile
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

le dernier arrivant actuel :j Empty
MessageSujet: Re: le dernier arrivant actuel :j   le dernier arrivant actuel :j EmptyMar 13 Mai - 1:20

excuse nous, le forum est légerement vide en ce moment mais il ne tient qu'a toi de le faire revivre , je te poserais des questions( le forum a une longue tradition de questions etranges) demain
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Linn5604
Petit clafoutis sans cerises
Linn5604


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2014

le dernier arrivant actuel :j Empty
MessageSujet: Re: le dernier arrivant actuel :j   le dernier arrivant actuel :j EmptyMar 13 Mai - 21:16

je comprend j'arrive après la guerre quoi :3
ya pas de soucis pour les questions :j
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

le dernier arrivant actuel :j Empty
MessageSujet: Re: le dernier arrivant actuel :j   le dernier arrivant actuel :j EmptyMer 14 Mai - 0:21

on peut dire sa oui, Pierre ettant mort, nous avons a peu prés tous dit tout ce que nous avions a dire sur ces oeuvres, sa et le fait que, globalement, les réseaux sociaux tuent les forums.
qu'est-ce qui t'a pousser vers ce forum?
connait tu homestuck?
aime tu les touristes?
entre un vrai et un faux identique au vrai, lequel a le plus de valeur (pourquoi)?
si tu était un dieux, lequel serait tu ?
quels oeuvres de Pierre Bottero a tu lu?

Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

le dernier arrivant actuel :j Empty
MessageSujet: Re: le dernier arrivant actuel :j   le dernier arrivant actuel :j EmptyMer 14 Mai - 17:02

Je te souhaites cordialement la bienvenue.
1-T'aimes bien les Belges?
2- Les clafoutis, t'aimes ça?
3- A quoi tu pense quand tu te réveilles ?
4- T'aimes bien le chocolat. Si oui lequel ?
5- C'est qui ton personnage préféré d'Ewilan ,Pacte ou autres...?
6- Quel est ton bottero préféré?
7- Tu connais v for vendetta ?, si oui tu aimes.(indiscutablement)
Revenir en haut Aller en bas
Linn5604
Petit clafoutis sans cerises
Linn5604


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2014

le dernier arrivant actuel :j Empty
MessageSujet: Re: le dernier arrivant actuel :j   le dernier arrivant actuel :j EmptyMer 14 Mai - 21:58

bon cest partit pour les question chelou Wink
ce qui ma pousser vers ce forum... ba dison que deja cest la premiere fois que je minscrit a un forum donc... cest une petite premiere pour moi. ensuite je rechercher des poeme marchombre ou du moin comment en ecrire et quelle sont ses differentes regles. et je suis arriver sur celui-çi par hasard et javoe que jai directement accrocher :}.
pour ce qui est de homestuck : non pas du tout.
les touristes?? pourquoi cette question? perso jaime faire le tourisme donc ils ne me derangent pas.
le vrai a le plus de valeur car un faux vrai est faux.
aimerai être le dieux chronos car la notion du temps ma toujours attire.
c'est précise sur mon profil normalement .
donc on passe à la 2 ème série de questions.
je nais rien contre eux pourquoi?
je nais jamais manger de clafoutis.
c'est quoiseaux cette 3ème question La*re ?
oui le chocolat noir utilise pour faire les gâteau au chocolat .
jilano ^^
quand tu parle de bottero tu parle de ses livres? le pacte du marchombre ^^
je connais juste de nom.
et vous? ou puis je lire vos présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Linn5604
Petit clafoutis sans cerises
Linn5604


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2014

le dernier arrivant actuel :j Empty
MessageSujet: Re: le dernier arrivant actuel :j   le dernier arrivant actuel :j EmptyJeu 15 Mai - 1:18

excuser moi pour l'orthographe j'ai plutôt tendance à ne pas y accordé trop attentions :/
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

le dernier arrivant actuel :j Empty
MessageSujet: Re: le dernier arrivant actuel :j   le dernier arrivant actuel :j EmptyJeu 15 Mai - 22:01

tu peut trouver nos présentations sur ce topic si tu cherche un peu ou alors quand je reviendrait, je te mettrait le lien vers celle de lare et moi Smile

si tu peut passer sur la chatbox a un moment, sa permet de faire plus ample connaissances plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

le dernier arrivant actuel :j Empty
MessageSujet: Re: le dernier arrivant actuel :j   le dernier arrivant actuel :j EmptyJeu 15 Mai - 22:27

https://ewilan.forumpro.fr/t1772-salut
https://ewilan.forumpro.fr/t1784-la-plus-paumee-des-nouvelles-made-in-2012
je pense qu'il s'agit des 2 conversations avec le plus de flood donc bonne chance a toi.

pour Chronos: je t'aime ! (time-travels rules) jet te conseille donc homestuck qui est bourrer de time-travel/autrestruccommesa

pour les livres je te conseille vraiment L'autre, je vais éviter de te le spoiler mais sache que le 2em tome doit être le tome de Pierre Bottero que j'aime le plus, sa fait bien plus de 10 fois que je le lit (plus proche de 20 a mon avis) et a chaque fois je suis remplit d'émotion et jamais pour les mêmes raisons, il arrive a te faire vibrer, je l'ai relut il y a peu de temps et je tremblait/avait les larmes aux yeux (je suis trés peu émotif, je n'ai jamais pleurer devant aucune oeuvre mêmes les plus tristes) . je te conseille aussi A comme Association qui est intimement lier a la vie de Pierre Bottero
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Linn5604
Petit clafoutis sans cerises
Linn5604


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2014

le dernier arrivant actuel :j Empty
MessageSujet: Re: le dernier arrivant actuel :j   le dernier arrivant actuel :j EmptyDim 18 Mai - 22:56

et toi quel dieux serai tu?
merci pour c'est conseil je vais regarder si j'arrive a les trouver a la bibliothèque ^^
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

le dernier arrivant actuel :j Empty
MessageSujet: Re: le dernier arrivant actuel :j   le dernier arrivant actuel :j EmptyMar 20 Mai - 0:01

j'avoue que tu m'a piéger, j'aime beaucoup poser des question mais peu y répondre.
je dirait que j'aime beaucoup Chronos et Mnémosyne. le temps et la mémoire sonts pour moi des choses extrémements importantes. il y a quelques mois je t'aurais répondu sans hésiter "hermes" car c'est le dieux des touches a tout. maintenant je ne sait pas trop. je te donne une réponse plus clair d'ici 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Linn5604
Petit clafoutis sans cerises
Linn5604


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2014

le dernier arrivant actuel :j Empty
MessageSujet: Re: le dernier arrivant actuel :j   le dernier arrivant actuel :j EmptyMar 20 Mai - 17:29

mdr on va dire que tu change vite ^^
personnellement j'ai toujours adoré les pouvoirs sur le temps donc toujours pour chronos ^^
sa offre tellement de possibilité de pouvoir contrôler le temps que j'aurais du mal a en choisir un autre :j
mais je suis d'accord avec toi pour Mnémosyne Smile
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

le dernier arrivant actuel :j Empty
MessageSujet: Re: le dernier arrivant actuel :j   le dernier arrivant actuel :j EmptyMar 20 Mai - 21:20

non Lynn au contraire, je change trés lentement, les seul changement profond qui soit arriver dans ma vie sonts respectivement: il y a quelques mois et il y a 5 ans.
je ne t'ai pas demander quel pouvoir te plaisait mais lequel te correspondait. grosse différence.
encore désoler entre les problemes perso et le bac j'ai peu l'occasion de déterrer des post Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
Linn5604
Petit clafoutis sans cerises
Linn5604


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2014

le dernier arrivant actuel :j Empty
MessageSujet: Re: le dernier arrivant actuel :j   le dernier arrivant actuel :j EmptyMer 21 Mai - 20:07

çi c'est celui qui me correspond le mieux dans ce cas là ce serai celui d'invisibilité car c'est ce que je suis généralement au yeux de tous :/ ( je ne connais pas de dieux ayant ce pouvoir a moins que ce soit Loki  Question 
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

le dernier arrivant actuel :j Empty
MessageSujet: Re: le dernier arrivant actuel :j   le dernier arrivant actuel :j EmptySam 28 Juin - 23:48

Wow. Huhu ça fait vraiiiiment longtemps que je suis pas passée par ici :3 Pourtant ce forum m'a tellement aidé...
Bref, du coup, voilà le retour de Joie, j'espère pas seulement pour aujourd'hui... Smile
Donc: BIENVENUUUUUUE !!!!!!!!!! Un peu en retard, je sais, désolée ^^'
C'est cool que y'ai encore des gens qui s'inscrivent par ici ! Wink
Alors, je vais aussi me lancer au jeu des questions, même si je suis un peu rouillée Very Happy
1) Quel temps préfère tu ? (oui, je viens de me prendre un déluge sur la tête... )
2) Tu es en quelle classe/études ?
3) As-tu des frères et soeurs ? (le retour de mes questions classiques...)
4) Quel es ton/a chanteur/euse/groupe préféré ?
5) Feu, Eau, Air, Terre ?
6) Tu aimes Montaigne ? (traumatisée par sa prof de français..)
7) Tu connais Ed Sheeran ?

Je m'arrête là, j'étais contente de refaire un tour par ici, je reviendrais !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

le dernier arrivant actuel :j Empty
MessageSujet: Re: le dernier arrivant actuel :j   le dernier arrivant actuel :j EmptyDim 29 Juin - 19:03

le retour de Joie! sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
La*re
Clafoutis avec du nutella
La*re


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2012

le dernier arrivant actuel :j Empty
MessageSujet: Re: le dernier arrivant actuel :j   le dernier arrivant actuel :j EmptyDim 29 Juin - 19:55

Joie! J'ai envie de faire un mauvais jeu de mot mais je vais m'en abstenir.....
Bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

le dernier arrivant actuel :j Empty
MessageSujet: Re: le dernier arrivant actuel :j   le dernier arrivant actuel :j EmptyDim 29 Juin - 20:47

Quelle joie de te revoir ? Ou "j'ai cru a une fausse joie" ? X) j'aime bien les mauvais jeux de mots moi...
Et vous m'avez manqués ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Linn5604
Petit clafoutis sans cerises
Linn5604


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2014

le dernier arrivant actuel :j Empty
MessageSujet: Re: le dernier arrivant actuel :j   le dernier arrivant actuel :j EmptyDim 29 Juin - 22:58

Merci JOIE Smile
donc pour répondre à tes questions:
-je préfère la grisaille mais quand il ne pleut pas et j'aime le soleil Smile
-je viens de terminer ma terminal en STI2D spécia EE et j'attend mes résultats de BAC
-J'ai une sœur
-Je n'ai pas vraiment de groupe/chante(ur/use) préférer je me réfère juste a la musique si elle me plait je l'écoute sinon non est étant musicien j'écoute aussi pas mal de classique est jazz Smile
-Air tout de suite ^^ et toi?
-pas vraiment :j
-non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

le dernier arrivant actuel :j Empty
MessageSujet: Re: le dernier arrivant actuel :j   le dernier arrivant actuel :j EmptyLun 30 Juin - 0:55

Jveux du soleeeiiil ! Wink
Oki, j'espère que ça ira pour toi Smile
Tu fais de quel instrument ?? Very Happy (non je ne suis pas u tout musicienne x) )
Je dirais... Eau. Ou feu je sais pas :3 j'adore être dans l'eau mais tout ce qu'il y a dedans me fait trop peur et sinon le feu me fascine mais... Ça brule x)
^^ je comprend :')
Revenir en haut Aller en bas
Linn5604
Petit clafoutis sans cerises
Linn5604


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2014

le dernier arrivant actuel :j Empty
MessageSujet: Re: le dernier arrivant actuel :j   le dernier arrivant actuel :j EmptyLun 30 Juin - 10:41

Mdr on le veux tous je pense.
Je te remercie.
Je fais du saxo
chacun est ce qu'il est et le feu peut être fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

le dernier arrivant actuel :j Empty
MessageSujet: Re: le dernier arrivant actuel :j   le dernier arrivant actuel :j EmptyJeu 3 Juil - 18:36

ah tien je suis aussi en sti2D (spé SIN pour moi)
pour le bac a mon avis si tu sait que "la pompe a engrais pompe l'angrais" y a pas trop d'inquiétude (oui je suis toujours choquer par ces sujets de bac mais je doit me retenir parce que sinon j'en parlerais pendant 5 h (de ça et de l'ETT) (et oui j'aime bien les parenthese) )
tu nous a manquer aussi Joie, comme tout les autres, le forum est bien vide maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

le dernier arrivant actuel :j Empty
MessageSujet: Re: le dernier arrivant actuel :j   le dernier arrivant actuel :j EmptyJeu 3 Juil - 21:15

Cool le saxo ! Very Happy le père de mes cousines en fait aussi (remarque complètement inutile........)
Ah le feu est TROP fascinant *-* je pourrai trop le regarder pendant des heures... L'océan aussi en fait x') les éléments sont fascinants de manière générale en fait Wink
Ah les sujets de bac... Perso je suis en L mais y'a quand meme des trucs qui me choquent, du genre le bac de sciences... Un QCM putain O_O ça m'a trop choqué la première fois et puis... Au vrai bac on en a pas eu x) (je comprend totalement ton amour pour les parenthèses !! J'aime aussi en mettre pleins! (surtout pour la fin ou y'a pleins de parenthèses a la suite (ok je dis d'la merde...)))
Ouais.... Certains passent de temps en temps quand meme ? Moi j'ai vaguement des nouvelles de nellyce par Facebook et puis .. Voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
seriroth
Clafoutis avec du nutella
seriroth


Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 28/01/2012

le dernier arrivant actuel :j Empty
MessageSujet: Re: le dernier arrivant actuel :j   le dernier arrivant actuel :j EmptyJeu 3 Juil - 21:23

mais t'a passer ton bac joie? (vient chatbox) un qcm c'est pas si choquant que sa, aux usa ils ont que sa
Revenir en haut Aller en bas
http://kielking.alianceforum.com
JOIE!
Clafoutis parsemé de fraises Tagada
JOIE!


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 26
Date d'inscription : 29/01/2011

le dernier arrivant actuel :j Empty
MessageSujet: Re: le dernier arrivant actuel :j   le dernier arrivant actuel :j EmptyJeu 3 Juil - 22:45

Les épreuves anticipés oui (français et sciences(physique/svt) pour moi )
(j'essaye x) )
Bah moi ça me choque, déjà que on a 1h30 pour la physique ET la svt, en plus ils mettent des trucs super simples...... Tant mieux d'un cote x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier arrivant actuel :j Empty
MessageSujet: Re: le dernier arrivant actuel :j   le dernier arrivant actuel :j Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier arrivant actuel :j
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les séries de Pierre Bottero :: Avant toutes choses :: Nouveaux-
Sauter vers: